Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Annonce décalée ................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
laseric
Pat911classic
Bullit
ptitfred83
fred2401
paulo95250
stutt51
Flat & moi
911du42
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Annonce décalée ................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce décalée ................   Annonce décalée ................ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 20:01

varg a écrit:
je pense que les seules choses qui ne sont pas les bienvenus ici c'est les conflits
y a aussi l'agressivité
bon l'arrogance et tout les trucs du genre aussi

donc la seule chose à faire c'est rester zen
tous main dans la main dans une union de paix
autour de notre passion commune

Rester zen.....   Varg, tu sais que je n'ai pour toi que de l'amitié, et même de la complicité...  mais je vais quand même me permettre de modérer tes propos, amicalement.

Sur le principe, tout ce que tu dis est sage, intelligent et recommandable.

Seulement, tu le sais bien  """Si tous les gars du monde se donnaient la main... y aurait des mains en trop"" (Coluche, je crois)

ET cette passion commune dont tu parles, main dans la main, çà ne marche que si tout le monde respecte tout le monde. Or ce n'est pas toujours le cas ici, tu le sais bien.

Dès lors que certains utilisent le Forum pour leur propre avantage, ou bien pratiquent systématiquement la violence écrite envers les autres, l'équilibre, ce fameux équilibre que tu appelles de tes voeux,  cette union de paix dont tu parles, sont détruits.  

Et là, deux choix:  
**on laisse passer, on ne répond pas, on fait des exceptions (parce que untel a telle activité, alors tu comprends, on ne peut pas le faire taire...etc, etc.)...  et donc ces gens-là se croient tout permis.  

**Ou alors, on leur rentre dedans, comme l'un d'entre nous l'a fait, ce week end, avec un certain courage, que j'admire.

Alors Varg, crois moi, je suis moi aussi pour la paix et l'harmonie.  Mais pas à n'importe quel prix.   Pas un seul des membres de ce Forum n'est indispensable, dès lors qu'il foule au pied les principes du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Annonce décalée ................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce décalée ................   Annonce décalée ................ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 20:37

mais c'est mon psy qui m'a dit ça sinon je retourne en conditionnelle. ..
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Annonce décalée ................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce décalée ................   Annonce décalée ................ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 20:43

c'est vrai que c'est malheureusement utopique ce que je souhaite. ..une paix universelle

si je devais calculer le nombre de fois où j'ai été abusé par des profiteurs à cause de ma crédulité et confiance bête. ..
il me faudrait un ordinateur de la nasa !
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Annonce décalée ................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce décalée ................   Annonce décalée ................ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 20:50

varg a écrit:
c'est vrai que c'est malheureusement utopique ce que je souhaite. ..une paix universelle

si je devais calculer le nombre de fois où j'ai été abusé par des profiteurs à cause de ma crédulité et confiance bête. ..
il me faudrait un ordinateur de la nasa !

arrghh, j'avais juré que je me déconnectais !!!!!!!!!!!!!

....mais non, mais non Varg... allez, je te donne 55 K€ pour la TTS et on n'en parle plus... rigole5 rigole5

L'humour est le meilleur remède contre tous nos maux.

Spoki noki !! bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce décalée ................
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Petites annonces Porsche-
Sauter vers: