Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

GT4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Mat34
FV911
jm@rc
steve11
911du42
stutt51
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico.51

Nico.51

Ma Porsche : 718 GT4 PDK

GT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4   GT4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 20:53

Porsche restreint meme les autos qui ne sont pas homologué route.....mais où va t on?

je ne connaît pas la kaege mais le club sport n'est homologué que piste tout comme les 911 cup
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42

Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie

GT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4   GT4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 20:56

Non nico les CS il y en a des immatriculées, des cup non je suis d'accord
docpilou

docpilou

Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2

GT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4   GT4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 21:32

Cette année pas de vente aux particuliers je crois ,mais des autos allouées au différentes concessions qui ont pour objectif de les faire courir soit avec des pilotes avec  grosse expérience pour la gagne soit en tandem entre un pilote confirmé et des pilotes gentlemen fortunés.
stutt51

stutt51

Ma Porsche : CAB4S

GT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4   GT4 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 12:49

traduction de l'article...

Lorsque Porsche a débuté le Cayman GT4, ils ont rompu avec une croyance largement répandue que Porsche n'a pas été aussi intéressé à laisser le Boxster / gamme Cayman à moteur central à atteindre son plein potentiel, car cela signifierait en concurrence avec la 911 à moteur arrière, leur modèle définissant . Le GT4 a donné de nombreuses preuves du contraire, et fait 911 puissance et la performance accessible à la fois un prix relativement plus bas et dans une voiture qui était un peu plus indulgent pour les conducteurs novices.

Maintenant, Porsche fait ses débuts un GT4 qui est spécifiquement pour la piste de course. Le Clubsport a fondamentalement le corps identique que la rue GT4, témoigne de la façon dont bien planifiées que l'aérodynamique de modèle étaient.

Pesant à 2866 lbs avec sa cage de sécurité soudé de l'usine, le Clubsport dispose d'un essieu de jambe légère à l'avant et une jambe de suspension avec bras transversaux provenant de la 911 GT3 Cup. Les grands freins 380 mm en acier sur les 4 roues sont dotées de six étriers piston en aluminium à l'avant et étriers à quatre pistons en aluminium à l'arrière.

Le 3,8 litres boxer-6 correspond à la sortie du GT4 de rue avec 385 ch.

Nouvelle Porsche Cayman GT4 Clubsport pour l'hippodrome

Stuttgart. Porsche a ajouté une nouvelle voiture de sport pour la course récréative et club à sa flotte: Le Cayman GT4 Clubsport a célébré sa première mondiale au Salon automobile de Los Angeles. Le 283 kW (385 ch) de course à moteur pour les nouveaux arrivants de sport automobile, qui ne sont pas la route homologuée, est basée sur le succès street-legal Cayman GT4 voiture de sport. Les ventes de la voiture de course commencent avec le dévoilement au salon.

Tout comme son exceptionnelle production frère de course digne, le Cayman GT4 Clubsport est propulsé par un moteur de 3,8 litres à plat-six, placé directement derrière le siège du conducteur. La version de course comporte exclusivement une Porsche à double transmission d'embrayage à six vitesses modifiée avec palettes de changement sur le volant et un différentiel de verrouillage mécanique de l'essieu arrière spécifiquement pour la course. L'essieu jambe avant léger est tiré de son grand frère 911 GT3 Cup, qui est fait campagne en 20 un-faire des championnats de Porsche dans le monde entier. Travailler à l'arrière est une jambe de suspension légère renforcée avec bras transversaux adoptés de la 911 GT3 Cup. Le système de freinage de course impressionnante dimensionné dispose de 380 millimètres frein en acier tous les disques ronds. Aménagées à l'avant sont d'une seule pièce, en aluminium fixe étriers à six pistons, avec un équivalent à quatre pistons à l'arrière. Le système de freinage anti-blocage peut être ajustée en douze étapes. Le programme de stabilité électronique a été élargi pour les nappes. La direction assistée est actionné électro-mécaniquement.

Faire pencher la balance à seulement 1300 kg, le Cayman GT4 Clubsport, livré départ usine avec un soudé en cage de sécurité, un siège baquet de course, ainsi que d'un harnais six points, est vraiment léger. La version de base est équipée d'un réservoir standard de 90 litres, avec un réservoir de sécurité FT3 70 litres ou 100 litres disponible en option. Monté sur l'essieu avant sont de 18 pouces à cinq boulons jantes forgées avec des pneus Michelin (25 / 64-18), avec 18 pouces à cinq boulons jantes forgées à l'arrière avec des dimensions 27 / 68-18 de pneus.

Le nouveau Cayman GT4 Clubsport, qui est disponible à partir de € 111.000, plus spécifiques à chaque pays la TVA, peut être commandé immédiatement de Porsche Motorsport à Weissach. Pour 2016, l'homologation est prévue pour la série de course tels que le VLN interurbaine Championnat Nürburgring, la série SRO GT4, le Pirelli GT3 Cup Trophy USA, l'Ultra 94 GT3 Cup Challenge Canada et pour les courses de club dirigé par le Porsche Club of America, comme ainsi que pour d'autres réunions au niveau du club à travers le monde.
Mat34

Mat34

Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2

GT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4   GT4 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 20:08

Et bien j ai vu la dernière exige sport ce jour...3.5 v6 compresseur 350 cv avec poid plume... Sacre challenger... J aime beaucoup aussi!
docpilou

docpilou

GT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4   GT4 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 21:22

Mat34 a écrit:
Et bien j ai vu la dernière exige sport ce jour...3.5 v6 compresseur 350 cv avec poid plume... Sacre challenger... J aime beaucoup aussi!
OUUUUUUUUU
tu files du mauvais coton toi!!!!!
Bises
Mat34

Mat34

Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2

GT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4   GT4 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 9:51

docpilou a écrit:
Mat34 a écrit:
OUUUUUUUUU
tu files du mauvais coton toi!!!!!
Bises

hiiii

On se voit à ledenon !
La bise
Bullit

Bullit

Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...

GT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4   GT4 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 22:51

911du42 a écrit:

Le Cayman GT4 Clubsport est la version course du Cayman GT4 qu'il ne faut pas confondre avec le Cayman GT4 option Clubsport qui reste une voiture de route.

Cela aurait été beaucoup plus simple d'appeler "Cayman Cup" le "GT4 Clubsport" mais chez Porsche, il n'y a que la 911 qui a le droit à une version Cup.
C'est débile, mais c'est comme ça !
http://www.100ansdevictoires.fr
docpilou

docpilou

GT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4   GT4 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 8:03

Bullit a écrit:
911du42 a écrit:

Le Cayman GT4 Clubsport est la version course du Cayman GT4 qu'il ne faut pas confondre avec le Cayman GT4 option Clubsport qui reste une voiture de route.

Cela aurait été beaucoup plus simple d'appeler "Cayman Cup" le "GT4 Clubsport" mais chez Porsche, il n'y a que la 911 qui a le droit à une version Cup.
Salut Bullit,à ta connaissance il y aura d'autres 997 sport cup pour accompagner Lolo dans le challenge?
Bullit

Bullit

Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...

GT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4   GT4 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 22:37

docpilou a écrit:
Bullit a écrit:
911du42 a écrit:

Salut Bullit,à ta connaissance il y aura d'autres 997 sport cup pour accompagner Lolo dans le challenge?
Beaucoup d'autres autos (pas comme au GT Tour ce week-end... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) mais une seule Sport Cup...
http://www.100ansdevictoires.fr

GT4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2