Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Chrisonia
Francis911
911du42
vinum69
JM-26
stutt51
ALL BLACK
Riton 42
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riton 42

Riton 42


Nombre de messages : 533
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne
Ma Porsche : Plus de Porsche
Date d'inscription : 26/05/2013

Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Empty
MessageSujet: Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice)   Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 22:21

Hi les amis,
J'ai eu quelques problèmes avec le vendeur de ma dernière voiture (un pro Allemand, http://www.ms-auto.de/, pour un montant de +/- 2500 € de SAV et le vendeur fait la sourde oreille pour appliquer la garantie d'1 an contre les vices cachés).
Je lui ai dit que je n'irai pas au tribunal pour 2500 €, mais que j'allais m'occuper de sa publicité en Allemagne via les forums allemands internet.
De manière à lui faire une excellente réputation et que la prochaine fois, il réfléchisse avant de prendre les gens pour des cons.
Malgré cela, j'ai encore réalisé une excellente affaire, mais je condamne ce genre de pratique et ceux qui le font doivent payer d'une manière ou d'une autre.

Voici ce que je souhaite faire: insérer un message déjà traduit sur 5 forums représentatifs allemands Porsche et Premium cars (là est le service de les mettre sur le bon site et au bon endroit)

Ainsi sa réputation sera encore meilleure,
la pub par internet est dévastatrice.
Suite en MP et au tél.
Merci d'avance et à charge de revanche à celui qui m'aidera sur ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
ALL BLACK

ALL BLACK


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : BORDEAUX
Ma Porsche : 996 C2 3.6L
Date d'inscription : 14/02/2016

Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice)   Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 8:39

Bonjour Riton 42, peut on savoir quel est l' objet du litige? Les 2 500 euros correspondent à quoi?
Qu' est ce qu' il fait que tu te sentes laisé?
Revenir en haut Aller en bas
Riton 42

Riton 42


Nombre de messages : 533
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne
Ma Porsche : Plus de Porsche
Date d'inscription : 26/05/2013

Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice)   Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 9:14

ALL BLACK a écrit:
Bonjour Riton 42, peut on savoir quel est l' objet du litige? Les 2 500 euros correspondent à quoi?
Qu' est ce qu' il fait que tu te sentes laisé?

1) Un joint intermédiaire de palier entre moteur et boîte fuyard
2) Sonde pression d'huile défectueuse (bloquée sur 5)
3) les 2 pneus avant étant fendus sur toute la circonférence 2 rainures sur 4 car trop vieux
4) le démarreur donnait des signes de fatigue (1 fois sur 5, il n'entraînait pas
5) commande d'ouverture des coffres a cassé

Les 3 premiers points sont des vis cachés et doivent être couverts par une garantie légale et internationale de 12 mois.
Un "vrai Pro" aurait du s'en rendre compte, surtout que la voiture sortait du gros entretien en CP.
Ce pro verreux doit assumer ses ventes.
Je vais m'occuper de sa pub sur internet, voilà pourquoi je cherche quelqu'un qui parle allemand!!!
Merci d'avance à lui
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice)   Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 13:21

Ich spreche Deutsch aber nur ein wenig.
Nicht so viel um hinen helfen.

peux pas t'aider, je cherche....
Revenir en haut Aller en bas
JM-26

JM-26


Nombre de messages : 2001
Age : 57
Localisation : Quimper (29)
Ma Porsche : 991.2 Turbo S Cab, ex 991 GTS Cab, ex 981 S, ex 997 4S Cab
Date d'inscription : 19/07/2013

Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice)   Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 13:51

Certains correcteurs automatiques sont très performants et même si ce n'est pas de l'allemand littéraire, l'essentiel est de se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Riton 42

Riton 42


Nombre de messages : 533
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne
Ma Porsche : Plus de Porsche
Date d'inscription : 26/05/2013

Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice)   Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 13:57

stutt51 a écrit:
Ich spreche Deutsch aber nur ein wenig.
Nicht so viel um hinen helfen.
 
peux pas t'aider, je cherche....


Danke sehr
Revenir en haut Aller en bas
Riton 42

Riton 42


Nombre de messages : 533
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne
Ma Porsche : Plus de Porsche
Date d'inscription : 26/05/2013

Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice)   Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 14:00

JM-26 a écrit:
Certains correcteurs automatiques sont très performants et même si ce n'est pas de l'allemand littéraire, l'essentiel est de se faire comprendre.


Oui, mais pour fouiller dans les forums, s'inscrire et trouver la bonne rubrique.
Pas glop, les traducteurs!
Revenir en haut Aller en bas
vinum69

vinum69


Nombre de messages : 362
Age : 55
Localisation : Suisse
Ma Porsche : Carrera 3.2 cab. Les ex: 991 4S cab. 997 GTS4 Cab, 964 C2 cab, 993 cab, 996 cab, 996 C4, 964 Jubilé
Date d'inscription : 03/07/2013

Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice)   Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 19:38

Voici qques forums allemands, après c'est vrai que traduction google t'aidera même si pas parfait, le message sera compréhensible.

https://www.pff.de/porsche/index.php?board-list/

http://www.motor-talk.de/forum/porsche-b26.html

http://www.elfertreff.de

http://www.speedheads.de/forum/porsche/

http://forum.pocg.de

Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice)   Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 19:43

Embarassed  si tu mets par exemple fuck.....machin 
tout le monde comprendra ton léger désappointement.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice)   Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 19:45

Et voila JP dans toute sa splendeur ..........


Fuck c'est pas Allemand !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Riton 42

Riton 42


Nombre de messages : 533
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne
Ma Porsche : Plus de Porsche
Date d'inscription : 26/05/2013

Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice)   Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 19:45

Merci pour les forums, et pour le message, il est prêt et bien étayé, tout le monde comprendra que le garage Schuster Manuel c'est un Pro à éviter...
Merci d'avance à celui qui va m'aider grâce à son allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Riton 42

Riton 42


Nombre de messages : 533
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne
Ma Porsche : Plus de Porsche
Date d'inscription : 26/05/2013

Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice)   Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 19:46

911du42 a écrit:
Et voila JP dans toute sa splendeur ..........


Fuck c'est pas Allemand !  lol!

sinon, il y a nique mouk!!! boxe boxe boxe
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice)   Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 19:50

911du42 a écrit:
Et voila JP dans toute sa splendeur ..........


Fuck c'est pas Allemand !  lol!

wunderbar...fuck c'est international... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francis911

Francis911


Nombre de messages : 1520
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/01/2007

Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice)   Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 20:12

Bonjour,

Evidemment, vous faites comme vous voulez mais attention quand même que le teuton n'attaque en diffamation. Avant de rendre une affaire publique sur des forums, il y a intérêt de se blinder et être certain de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9983
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice)   Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 20:18

plus 1 ...

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
Riton 42

Riton 42


Nombre de messages : 533
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne
Ma Porsche : Plus de Porsche
Date d'inscription : 26/05/2013

Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice)   Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 20:53

Francis911 a écrit:
Bonjour,

Evidemment, vous faites comme vous voulez mais attention quand même que le teuton n'attaque en diffamation. Avant de rendre une affaire publique sur des forums, il y a intérêt de se blinder et être certain de son coup.


Je ne dirai rien d'autre que la vérité, 4 vices cachés sur un véhicule et refus total après 2 demandes de ma part, je pensa avoir le droit de dire ce que je pense de lui et que son garage est à éviter si on souhaite le respect de la garantie légale.
Que dire du fait, qu'il ne soit pas capable de déceler une fuite d'huile, des pneus morts, une aiguille d'huile bloquée sur 5, etc...
il ne faut quand même pas que je lui demande l'autorisation de m'être fait enc... de 2500 €?
Je m'en tape, c'est un voyou, et j'ai envie de la faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice)   Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 21:29

étabienraison plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4274
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice)   Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 21:35

Bof, c'est leur donner du pain béni... La diffamation sur internet,  c'est du Pénal,  Riton. 
C'est con, mais c'est comme ça, je suis sûre que cela te soulagerai mais ne fais pas justice toi même,  ça pourrait te coûter bien plus cher....Je ne pense pas que cela soit la meilleure solution.
As tu une protection juridique ? Si c'est le cas,  laisse les travailler..
Relis bien ton contrat de vente, rentres tu dans le cadre de la garantie.... As-tu tout compris ?


Dernière édition par Ferdi_ le Jeu 10 Mar 2016 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riton 42

Riton 42


Nombre de messages : 533
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne
Ma Porsche : Plus de Porsche
Date d'inscription : 26/05/2013

Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice)   Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 21:37

J'ai fait une super affaire en achetant cette voiture (- 8 à 10 K€ par rapport au prix Français, -2500 € et maintenant 2 pro le CP de Saint-Etienne et Flat 69 m'ont dit qu'elle était parfaite avec ce que j'avais fait. Donc le bilan est super positif, mais je n'aime pas me faire mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4274
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice)   Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 21:41

T'as pensé à ce que tu vas lui mettre à ton futur....









Acquéreur lol 😂 😂
Revenir en haut Aller en bas
Riton 42

Riton 42


Nombre de messages : 533
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne
Ma Porsche : Plus de Porsche
Date d'inscription : 26/05/2013

Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice)   Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 21:42

Ferdi_ a écrit:
Bof, c'est leur donner du pain béni... La diffamation sur internet,  c'est du Pénal,  Riton. 
C'est con, mais c'est comme ça, je suis sûre que cela te soulagerai mais ne fais pas justice toi même,  ça pourrait te coûter bien plus cher....Je ne pense pas que cela soit la meilleure solution.
As tu une protection juridique ? Si c'est le cas,  laisse les travailler..
Relis bien ton contrat de vente, rentre tu dans le cadre de la garantie.... As-tu tout compris ?


la garantie 1 an est obligatoire contre les vices cachés, et il s'agit de vices cachés.
Je suis a peu près sur de mon coup, mais je vais appeler mon assistance juridique avant.
Une chose sure, je ne veux pas perdre mon temps avec un procès pour 2500 €, mais au final, je pense que je vais suivre la piste des forums.
Est-ce que quelqu'un parle allemand?
Revenir en haut Aller en bas
Riton 42

Riton 42


Nombre de messages : 533
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne
Ma Porsche : Plus de Porsche
Date d'inscription : 26/05/2013

Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice)   Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 21:43

Ferdi_ a écrit:
T'as pensé à ce que tu vas lui mettre à ton futur....









Acquéreur lol 😂 😂


Non comprendo???
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice)   Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 21:49

Courage Henri!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4274
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice)   Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 21:53

[quote="Riton 42"][quote="Ferdi_"]Bof, c'est leur donner du pain béni... La diffamation sur internet,  c'est du Pénal,  Riton. 
C'est con, mais c'est comme ça, je suis sûre que cela te soulagerai mais ne fais pas justice toi même,  ça pourrait te coûter bien plus cher....Je ne pense pas que cela soit la meilleure solution.
As tu une protection juridique ? Si c'est le cas,  laisse les travailler..
Relis bien ton contrat de vente, rentre tu dans le cadre de la garantie.... As-tu tout compris ?[/quote]


la garantie 1 an est obligatoire contre les vices cachés, et il s'agit de vices cachés.
Je suis a peu près sur de mon coup, mais je vais appeler mon assistance juridique avant.
Une chose sure, je ne veux pas perdre mon temps avec un procès pour 2500 €, mais au final, je pense que je vais suivre la piste des forums.
Est-ce que quelqu'un parle allemand?[/quote]

Je connais le circuit là bas et de mémoire,  ils parlent tous,  allez calmos Riton,  on ne peut pas gagner sur tous les tableaux,  :dor:
Revenir en haut Aller en bas
Riton 42

Riton 42


Nombre de messages : 533
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne
Ma Porsche : Plus de Porsche
Date d'inscription : 26/05/2013

Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice)   Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 21:59

Ferdi_ a écrit:


Je connais le circuit là bas et de mémoire,  ils parlent tous,  allez calmos Riton,  on ne peut pas gagner sur tous les tableaux,  dort


je ne comprends pas ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui parle allemand svp ???
» Quelqu'un parle Allemand ?
» Pour les amoureux des 934 et 935..qui parlent allemand !
» Porsche B32, ça vous parle ?
» Une appellation qui nous parle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: