Nombre de messages : 23909 Localisation : reims Ma Porsche : CAB4S Date d'inscription : 15/10/2014
Sujet: 911 R Mar 1 Mar 2016 - 12:36
une tuerie cette auto.
stutt51
Nombre de messages : 23909 Localisation : reims Ma Porsche : CAB4S Date d'inscription : 15/10/2014
Sujet: Re: 911 R Mar 1 Mar 2016 - 12:40
pour le chef, les jantes sont blanches...
Boul
Nombre de messages : 1658 Age : 52 Localisation : Lille Ma Porsche : 356 AT2 1957;Tracteur Junior 1959;912 sortie de grange 1968;912 Soft Window 1968;2,2 T Targa 1970; 914 1,7 1971; 2,4 S 1971; 924 1980;Porsche junior 1980; 3,2 Targa 1988; 944 S2 Cab 1990;928 GT 1990; 968 1993;996 1998; Cayenne turbo 2007;Cayenne turbo Magnum 2008. Date d'inscription : 24/02/2016
Sujet: Re: 911 R Mar 1 Mar 2016 - 13:09
Je me prosterne
Francis911
Nombre de messages : 1521 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: 911 R Mar 1 Mar 2016 - 13:14
un autre lien mais c'est en Néerlandais
steve11
Nombre de messages : 5813 Age : 57 Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2 Date d'inscription : 14/09/2012
Sujet: Re: 911 R Mar 1 Mar 2016 - 13:21
ils vont vraiment finir pare me rendre fouuuuuuuuuuuuuuuuuus elle est juste diabolique ...
stutt51
Nombre de messages : 23909 Localisation : reims Ma Porsche : CAB4S Date d'inscription : 15/10/2014
Sujet: Re: 911 R Mar 1 Mar 2016 - 13:32
Francis911 a écrit:
un autre lien mais c'est en Néerlandais
à toi Francis
xavier996
Nombre de messages : 9115 Age : 56 Localisation : 77 / 22 entre terre et mer Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART" Date d'inscription : 24/01/2009
Sujet: Re: 911 R Mar 1 Mar 2016 - 14:17
Radicalement ! Renversante !
laseric Admin
Nombre de messages : 16901 Age : 53 Localisation : 77 Ma Porsche : 991 Turbo Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 2962 Age : 46 Localisation : Hérault/34 Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2 Date d'inscription : 12/08/2009
Sujet: Re: 911 R Mar 1 Mar 2016 - 16:42
avec une legere queue de canard...why not ! c'est quoi le moulin ?
soko
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : rouen Ma Porsche : 997 3.6 Date d'inscription : 16/10/2013
Sujet: Re: 911 R Mar 1 Mar 2016 - 17:04
un 4.0 500 cx atmo
Mat34
Nombre de messages : 2962 Age : 46 Localisation : Hérault/34 Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2 Date d'inscription : 12/08/2009
Sujet: Re: 911 R Mar 1 Mar 2016 - 17:28
y a du sérieux Ne lui manque qu un aileron à l'arrière mais elle serait un clone de gt3
soko
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : rouen Ma Porsche : 997 3.6 Date d'inscription : 16/10/2013
Sujet: Re: 911 R Mar 1 Mar 2016 - 17:35
aaaaaaaaaa une bonne vieille boite meca ... ( meme si je suis pro BVA et que la mienne est en BVM )
tu vas voir qu ils vont avoir de nouveau des demandes en boite meca !
stutt51
Nombre de messages : 23909 Localisation : reims Ma Porsche : CAB4S Date d'inscription : 15/10/2014
Sujet: Re: 911 R Mar 1 Mar 2016 - 17:45
sur 9 legend
Porsche 911 R : une 911 à l’allure classique dotée de technologies issues de la compétition. La nouvelle Porsche 911 R dévoilée par Porsche au Salon de l’automobile de Genève 2016 est une voiture de sport radicale au sens classique du terme. Avec un moteur à plat atmosphérique 4,0 l de 500 ch (368 kW) et une boîte mécanique Sport à six rapports, la 911 R reprend le flambeau de son ancêtre éponyme de 1967, une voiture de course homologuée pour la route.
Comme sa légendaire doyenne, la nouvelle Porsche 911 R mise sur un allégement systématique, des performances maximales et un plaisir de conduire intégral.
Avec un poids total de 1 370 kg, cette édition spéciale limitée à 991 exemplaires est la plus légère des 911 de la gamme actuelle. En optant pour un six-cylindres atmosphérique à haut régime et pour une boîte mécanique Sport, Porsche réaffirme son attachement envers les voitures de sport hautes performances riches en émotions.
Conçue dans les laboratoires du département sport de Porsche, la 911 R enrichit la gamme des modèles à moteur atmosphérique puissants aux côtés des modèles de compétition que sont les 911 GT3 et 911 GT3 RS.
La 911 R abrite à l’arrière le six-cylindres à plat de 4,0 l présent sur la 911 GT3 RS : le bloc compétition libère 500 ch à 8 500 tr/min et délivre un couple de 460 Nm à 6 250 tr/min. Il propulse la 911 à 100 km/h en 3,8 s départ arrêté.
En total accord avec le caractère radical de la voiture, la 911 allégée est disponible uniquement avec une boîte mécanique Sport à six rapports. Ses rapports courts contribuent à souligner l’expérience de conduite active. La Porsche 911 R peut atteindre 323 km/h. Sa consommation de carburant en cycle mixte (NEDC) s’établit à 13,3 l/100 km.
Un bolide authentique : des technologies issues de la compétition
La Porsche 911 R est taillée pour les virages serrés. Les roues arrière directrices de série, adaptées spécialement pour l’occasion, garantissent des inscriptions en courbe particulièrement réactives et une maniabilité précise, tout en assurant simultanément une grande stabilité de conduite.
Le différentiel arrière mécanique à glissement limité établit une traction maximale. Le Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB) de série assure un freinage optimum. Les énormes disques de frein mesurent 410 mm de diamètre à l’avant et 390 mm à l’arrière.
Le contact avec la route est établi par des pneumatiques Ultra High Performance de 245 mm de largeur à l’avant et 305 mm à l’arrière. Ils sont montés sur des jantes de 20 pouces en alliage léger forgé avec écrou central en aluminium mat.
Le département sport a adapté les systèmes de régulation du Porsche Stability Management (PSM) spécialement pour la 911 R. Une fonction de double débrayage peut être activée d’une simple pression sur un bouton pour permettre des descentes de rapport parfaites.
Elle fait partie de l’équipement de la 911 R au même titre que le volant d’inertie monomasse. Il en résulte une amélioration significative de la spontanéité du groupe propulseur et de son dynamisme à haut régime. Pour une polyvalence illimitée, le client peut commander en option un système de levage qui, sur pression d’un bouton, augmente la garde au sol sur l’essieu avant d’une trentaine de millimètres.
Avec un poids total de 1 370 kg, la 911 R pèse 50 kg de moins que la 911 GT3 RS. Le capot avant et les ailes sont en carbone et le toit est en magnésium.
Le centre de gravité s’en trouve ainsi abaissé. La glace arrière et les glaces latérales arrière sont en matériau synthétique léger. À cela s’ajoutent une isolation réduite à l’intérieur et la suppression de la banquette arrière. Cette cure d’amincissement a également entraîné la suppression de la climatisation (auparavant optionnelle) et de l’autoradio avec système audio.
Un loup déguisé en agneau : la technologie de compétition GT sous la robe d’une 911 classique
De l’extérieur, la 911 R se fait discrète. À première vue, la carrosserie ne diffère pas de celle de la Carrera.
Seules les parties avant et arrière, inspirées de la 911 GT3, évoquent le lieu où a été conçue la 911 R : le département sport installé à Flacht, près de Stuttgart. Techniquement, la 911 R a de qui tenir avec une motorisation héritée de la GT3 RS. Tous les éléments légers de la carrosserie sont issus de la 911 GT3, de même que le châssis complet. La carrosserie est toutefois dépourvue de l’aileron arrière fixe compte tenu de l’usage sur route. La déportance est obtenue ici par un becquet arrière rétractable déjà utilisé sur les Carrera et un diffuseur arrière spécifique à la 911 R. Les jupes avant et arrière sont empruntées à la 911 GT3.
L’échappement sport positionné au centre est en titane, un matériau léger. Une lame de spoiler redessinée se trouve à l’avant. La parenté avec la 911 R historique transparaît au travers des monogrammes Porsche sur les flancs de la voiture et des bandes de couleur rouge ou verte qui parcourent le milieu de la voiture.
En hommage aux premières 911 des années 1960, le conducteur prend place dans un siège-baquet en carbone avec bande centrale en tissu pied-de-poule. Le volant sport GT de 360 mm de diamètre est propre au modèle R tout comme le levier de vitesses à course réduite. Les baguettes décoratives en carbone de l’habitacle intègrent une plaque d’aluminium côté passager qui rappelle le nombre limité d’exemplaires de la 911 R (991 exemplaires au total). Enfin, comme pour certains modèles GT, les portières s’ouvrent à l’aide de sangles.
Lancement sur le marché et prix
La 911 R est disponible dès à présent à la commande pour une livraison à partir du mois de mai au prix de 192 845€ TTC.
pep63
Nombre de messages : 1899 Age : 60 Localisation : bdr Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout Date d'inscription : 04/03/2013
Sujet: Re: 911 R Mar 1 Mar 2016 - 17:52
je fonce au cp passer pre commande
stutt51
Nombre de messages : 23909 Localisation : reims Ma Porsche : CAB4S Date d'inscription : 15/10/2014
Sujet: Re: 911 R Mar 1 Mar 2016 - 17:55
pep63 a écrit:
je fonce au cp passer pre commande
zut, je ne suis pas dispo maintenant, tu peux m'en réserver une pour moi stp
911du42
Nombre de messages : 22466 Age : 56 Localisation : loire Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: 911 R Mar 1 Mar 2016 - 18:58
Les vidéos sont simplement magnifiques
stutt51
Nombre de messages : 23909 Localisation : reims Ma Porsche : CAB4S Date d'inscription : 15/10/2014
Sujet: Re: 911 R Mar 1 Mar 2016 - 20:05
911du42 a écrit:
Les vidéos sont simplement magnifiques
ils sont bien marquetinge chez Porsche
tant mieux pour nous.
Chrisonia
Nombre de messages : 9993 Age : 61 Localisation : Charente-Maritime et Indre Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK Date d'inscription : 01/01/2013
Sujet: Re: 911 R Mar 1 Mar 2016 - 20:11
Belle bête !
_________________ Christophe
"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport" Ferry Porsche
NEUF11
Nombre de messages : 3794 Age : 61 Localisation : vendée,st gilles croix de vie Ma Porsche : 911 2,0 T targa en cours de remontage Date d'inscription : 18/12/2011
Sujet: Re: 911 R Mar 1 Mar 2016 - 20:14
stutt pour la vidéo,magnifique cette 911R
stutt51
Nombre de messages : 23909 Localisation : reims Ma Porsche : CAB4S Date d'inscription : 15/10/2014
Sujet: Re: 911 R Mar 1 Mar 2016 - 20:15
Chrisonia a écrit:
Belle bête !
.
on se fait une commande groupée Christophe?
on verse un ac et Eric fait le reste, je crois que ça marchera pour tous les modos.
FV911
Nombre de messages : 2991 Age : 59 Localisation : Reims Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915 Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: 911 R Mar 1 Mar 2016 - 21:12
911du42 a écrit:
Les vidéos sont simplement magnifiques
Oui et le prix aussi
911du42
Nombre de messages : 22466 Age : 56 Localisation : loire Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: 911 R Mar 1 Mar 2016 - 21:15
Mon cher Francis le rêve n'a aucun prix !
Sebdecrecy
Nombre de messages : 436 Age : 49 Localisation : Crecy la Chapelle 77 Ma Porsche : 964 C2+356AT1 + ex 356BT5 + ex 356 C Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: 911 R Mar 1 Mar 2016 - 21:33
Trop désirable, Je la vois bien blanche et or façon 3.0rs..... Qd a la boite meca, ça me changerais pas beaucoup
docpilou
Nombre de messages : 4194 Age : 60 Localisation : bouches du Rhône Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2 Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: 911 R Mer 2 Mar 2016 - 7:58
Sublime. Boite méca avec rapports rapprochés et petit système pour aider à les renter facilement!!!!!quoi de mieux!!!!!!!!!! La mise en place d'un couple court serait quelque chose que je ferais bien sur mon auto mais rien que la pièce coûte un peu plus de 2000 euros chez Porsche et il faut rajouter la main d’œuvre qui est importante pour ouvrir la boite!!!!!! Pffe,dans une autre vie peut être!!!!!!
FV911
Nombre de messages : 2991 Age : 59 Localisation : Reims Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915 Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: 911 R Mer 2 Mar 2016 - 10:40
911du42 a écrit:
Mon cher Francis le rêve n'a aucun prix !
Wouai mais faut pas déconner quand même il surf sur la vague à Stuttgart
Nous avons 9193 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est David2901
Nos membres ont posté un total de 553217 messages dans 19852 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Passion Porsche sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Forum Porsche : laseric sur votre site de social bookmarking