Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Pour la bonne cause, sortez vos charrettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Denis911-13
FV911
6 participants
AuteurMessage
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

Pour la bonne cause, sortez vos charrettes. Empty
MessageSujet: Pour la bonne cause, sortez vos charrettes.   Pour la bonne cause, sortez vos charrettes. Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 21:31

Yo, je participe tous les ans à cette manifestation avec d'Autres passionnés de voiture.
Si certains veulent faire une belle action dans l'année, je vous colle l'invite

TOUR D'ENFANCE 2016
Week-End des 23 & 24 AVRIL 2016

Chers amis pilotes,
17 ans déjà au service des enfants qui souffrent.
Depuis 2000, grâce à votre participation, nous avons pu offrir divers matériels et financements essentiellement aux établissements de soins de Reims pour les Enfants en souffrance.
Ainsi, l’Edition 2015 a permis d’assurer aux enfants du Foyer Saint-Rémy, la poursuite du soutien scolaire fait par des professionnels et l’animation d’ateliers de musique. Elle a également permis de participer à l’opération « 1.000 cartables pour la rentrée scolaire » d’enfants de Tahiti.
L’Edition 2016 aidera toujours l’enfance en souffrance et nous vous espérons nombreux.
Avec le succès de notre édition 2015, nous en reconduisons la formule. Ainsi le cocktail du samedi soir nous sera offert par la Mairie de Reims à l’Hôtel de Ville. Le déjeuner du dimanche midi se prendra sur les Basses Promenades autour d’un menu hamburger – frites servi par un professionnel du hamburger. Nous avions tous apprécié la qualité des hamburgers servis et l’ambiance sympathique de ce déjeuner.
Pour nous permettre de vous adresser une confirmation de votre inscription, n’oubliez pas de nous indiquer vos coordonnées et notamment votre adresse mail pour notre prochain envoi.
Programme de la 17ème édition de TOUR D'ENFANCE :
Samedi 23 avril - 14h à 19h – TOUR D'ENFANCE Départ : Basses Promenades
Exposition et tours en ville avec baptêmes de passagers (dans le respect du code de la route)
- 19h 15 : cocktail à la Mairie de Reims
Dimanche 24 avril- 10h à 18h – TOUR D'ENFANCE Départ : Basses Promenades
Exposition et tours en ville avec baptêmes de passagers (dans le respect du code de la route)
- 12h à 14h - Repas Hamburger (les pilotes sont invités - Ticket supplémentaire à 10 €)
- 18h30 - Défilé des véhicules anciens et d'exception puis remise des récompenses.
N’oubliez pas de joindre votre règlement, si nécessaire, à votre inscription.
Avec le beau temps habituel et la convivialité qui caractérise cette manifestation, mettons tout en œuvre pour assurer le succès de TOUR D’ENFANCE 2016.
Au plaisir de vous retrouver, merci de noter ce rendez-vous et de nous renvoyer rapidement le bon ci-dessous.
Amicales salutations.
Catherine DAMERY
Présidente 2015-2016

• par lettre : ROTARY-CLUB REIMS-CLOTILDE
Grand Hôtel de l'Univers
41 Boulevard Foch - 51100 REIMS

• par courriel : rotary.reimsclotilde-tenf@orange.fr

A + Francis coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou

Revenir en haut Aller en bas
Denis911-13

Denis911-13


Nombre de messages : 1674
Localisation : Limousin
Ma Porsche : 996 TT Cab
Date d'inscription : 01/09/2015

Pour la bonne cause, sortez vos charrettes. Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause, sortez vos charrettes.   Pour la bonne cause, sortez vos charrettes. Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 22:13

Trop loin pour moi, dommage car cela aurait été avec grand plaisir love
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

Pour la bonne cause, sortez vos charrettes. Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause, sortez vos charrettes.   Pour la bonne cause, sortez vos charrettes. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 7:16

Idem, un peu loin...
J'aime ce genre d'initiative & j'y participe bien volontiers dans ma région Wink
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Pour la bonne cause, sortez vos charrettes. Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause, sortez vos charrettes.   Pour la bonne cause, sortez vos charrettes. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 7:17

ça tombe avec honfleur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

Pour la bonne cause, sortez vos charrettes. Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause, sortez vos charrettes.   Pour la bonne cause, sortez vos charrettes. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 11:01

stutt51 a écrit:
ça tombe avec honfleur Rolling Eyes

Pas de chance Evil or Very Mad tes amis du 911 Cham----e y participe tous les ans lol! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Geoleg996T

Geoleg996T


Nombre de messages : 1178
Age : 53
Localisation : Troyes
Ma Porsche : 996 Turbo Cabriolet
Date d'inscription : 18/10/2013

Pour la bonne cause, sortez vos charrettes. Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause, sortez vos charrettes.   Pour la bonne cause, sortez vos charrettes. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 17:33

Pourquoi pas, et en plus c'est pour une bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour la bonne cause, sortez vos charrettes. Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause, sortez vos charrettes.   Pour la bonne cause, sortez vos charrettes. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 19:15

bravo2
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la bonne cause, sortez vos charrettes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne bourre, bonne soirée, à l'année prochaine
» Est-ce la bonne?
» une bonne affaire
» Bonne nouvelle
» Des Toyos R888GG sur ma GT3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Rencontres & Sorties-
Sauter vers: