Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
carrera58
Pfour
Chrisonia
lpracing
jm@rc
fred2401
jp964
Flat & moi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jp964

jp964


Nombre de messages : 1193
Age : 63
Localisation : 73
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 01/01/2012

4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand   4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 13:35

On somnolera sur l'autoroute mort de rire2
Revenir en haut Aller en bas
jm@rc

jm@rc


Nombre de messages : 4727
Age : 44
Localisation : 77 / 44
Ma Porsche : 944 Turbo
Date d'inscription : 31/07/2011

4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand   4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 14:16

Ma voiture est prête pour le week-end prochain: lavée, plein fait, casques, gants et quelques outils.

Avez-vous des nouvelles pour le logement le samedi soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche951.jmarc.org
jp964

jp964


Nombre de messages : 1193
Age : 63
Localisation : 73
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 01/01/2012

4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand   4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 21:41

Il me semble que l'on saura tout cela samedi matin au "briefing ".
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48034
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand   4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 22:07

J'ai aussi terminé le remontage de Mamie ce soir. Ouf !
...mais pas eu le temps de la laver Razz
Pour les hébergements, l'an dernier on avait reçu l'affectation de nos hôtels respectifs 2 ou 3 jours avant le meeting. Mais comme le dit JP, cette année ce sera peut-être à l'occasion du briefing...

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
CCS997

CCS997


Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : LYON
Ma Porsche : 991 S CAB PH 1
Date d'inscription : 17/07/2015

4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand   4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 14:00

Je n'étais pas dispo pour le WE, mais par contre je suis dispo samedi matin.

Pensez-vous qu'il sera possible d'entrer le matin pour rester à vos côtés jusqu'à votre départ et ainsi voir les belles ? J'ai souvenir qu'à l'école militaire c'était filtré et accès confidentiel !

Si un Lasericien a des tuyaux je suis preneur !

A samedi matin.....peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48034
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand   4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 22:20

En effet, à l'Ecole Militaire il n'était pas possible aux non-inscrits de rentrer (site sous haute sécurité).
Cette année, pour cause de sécurité renforcée, pas d'Ecole Militaire. Du coup, je ne sais pas où ni comment seront stockées les autos. Si j'ai plus d'infos, je te fais signe Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
CCS997

CCS997


Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : LYON
Ma Porsche : 991 S CAB PH 1
Date d'inscription : 17/07/2015

4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand   4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 23:16

Flat & moi a écrit:
En effet, à l'Ecole Militaire il n'était pas possible aux non-inscrits de rentrer (site sous haute sécurité).
Cette année, pour cause de sécurité renforcée, pas d'Ecole Militaire. Du coup, je ne sais pas où ni comment seront stockées les autos. Si j'ai plus d'infos, je te fais signe Wink


Merci JC.
Revenir en haut Aller en bas
adem911

adem911


Nombre de messages : 1569
Age : 68
Localisation : paris et Laon
Ma Porsche : 993 RS look + 911 3.2 +quelques BMW E30
Date d'inscription : 31/03/2015

4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand   4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 0:02

Cette année, le rendez-vous a lieu au Chalet des Iles, situé au 14 chemin de ceinture du lac inférieur du Bois de Boulogne, porte de la Muette.
Revenir en haut Aller en bas
https://ep-automotive.com
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48034
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand   4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 22:09

Oui, mais pas sûr que le parc soit ouvert...

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
adem911

adem911


Nombre de messages : 1569
Age : 68
Localisation : paris et Laon
Ma Porsche : 993 RS look + 911 3.2 +quelques BMW E30
Date d'inscription : 31/03/2015

4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand   4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 22:35

adem911 a écrit:
Cette année, le rendez-vous a lieu au Chalet des Iles, situé au 14 chemin de ceinture du lac inférieur du Bois de Boulogne, porte de la Muette.

Voir page 2 et 3 du programme
Revenir en haut Aller en bas
https://ep-automotive.com
chris41

chris41


Nombre de messages : 50
Localisation : vineuil
Date d'inscription : 16/02/2016

4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand   4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 9:00

Une partie du parking du parc sera privatisée pour que l'on puisse se garer, les non inscrit devront se garer plus loin mais ils pourront néanmoins, je pense, allez voir de près les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
chris41

chris41


Nombre de messages : 50
Localisation : vineuil
Date d'inscription : 16/02/2016

4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand   4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 9:32

Je suis près aussi mais je sais pas laquelle prendre ??? lol! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme je le dit souvent, rêver ne coûte rien yes
Revenir en haut Aller en bas
jp964

jp964


Nombre de messages : 1193
Age : 63
Localisation : 73
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 01/01/2012

4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand   4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:29

Salut à tous,
Si vous ne les avez pas reçues, les dernières nouvelles :


Chère amie, cher ami (selon la formule désormais consacrée …)


Les derniers préparatifs vont bon train.

Voici donc les derniers points importants avant notre rendez-vous de samedi matin, à 7:00 au Chalet des iles, à la Porte de la Muette, à Paris.

- Tout d’abord, bravo à vous, courageux, de vous lancer dans une odyssée de 1000 km, avec nous. Je sens qu’elle sera mémorable !

- La météo devrait être fraiche mais sèche partout, ce qui est essentiel pour qui roule refroidi par air, non ?

- Ensuite, nous avons vendredi à 19:00, en guide de warmup, le cocktail organisé par notre ami Gilles Raffier, à la boutique Porsche Design 23 rue du faubourg St Honoré, dans le 8e, à 19 heures, vendredi soir.

- Le matin, à 7 heures, les autos seront rangées par catégories, de part et d’autre du tapis rouge. Merci de suivre les indications, par couleur et par noms, ok ? Et de respecter le quinconce. C’est essentiel. Lors du petit déjeuner sur l’ile, l’artiste Natacha Voutain sera présente et exposera ses toiles consacrées à Steve McQueen et Bruno Bayol, auteur de l’affiche exposera lui aussi ses toiles.

- Précision importantes : l’horloger Bernard Richards qui a concocté les plaques métalliques du festival et en est le partenaire titre, François Andrieu, l’ingénieux cerveau de Capital, ne seront parmi nous que pour la matinée, à Paris et peut-être au Mans. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez les rencontrer, ne tardez pas, samedi matin !

- La Porsche 356 Droz de Stanislas Gurdjian ne sera elle aussi présente que samedi matin, pour le concours. Vous verrez, c’est une merveille qui sort de restauration et qui ne mérite pas (pas plus que le dos de son propriétaire) ces 1000 km dans les jantes.

- Lucien-François Bernard, d’AON, ne sera pas pas présent, retenu par ses contraintes héliotropes (!), dans le sud de la France. Lucien qui est l’assureur de toutes les grandes manifestations, le co-fondateur du Club 356 et de tous les porschistes raisonnables, répondra par la suite, par email ou par téléphone, à toutes vos questions et besoins. Il est par ailleurs un très fidèle supporter de Ferdinand, de Grand Prix et d’Etoiles Passion.

- Sabine et Edouard, de Pirelli France seront avec nous toute la journée, tout comme Nicolas Dubois, d’Hôtels & Préférence, Stan et Gonzague, de Eleven Cars, Abdoulaye bah, de AB EStheticauto

- Vous le verrez ci-dessous, notre ami Luc Mérat (brillant pilote en Mitjet) a réalisé une cuvée de son Champagne étonnant spécialement pour ce 4e Festival, avec la collaboration de Vincent  Degraeve de Wellcars. Vous en recevrez chacun une bouteille et le gouterez après le roulage en piste du soir. Vous pourrez également lui en acheter, si vous le souhaitez. Il descendra de Reims avec quelques exemplaires intéressants et offrira des millésimes rares aux vainqueurs du concours.

- Autre grand Porschiste, Dominique Alba, créateur de Linéa di Corsa a réalisé les tee-shirts officiels du Festival (et sera parmi nous avec sa GT3). Vous en recevrez un par équipage et pourrez sans doute en acheter quelques uns de plus, sur place, à Vahé ou Daniel, de Ferdinand.

- Nous réaliserons le concours, avec chaque groupe votant pour le groupe voisin. Pensez bien à laisser un texte lisible, sur la planche de bord de votre Porsche, avant de filer sur l’île pour le petit déjeuner. Histoire de raconter brièvement votre histoire et celle de votre Porsche.

- Chose importante : il n’y aura pas de vin à table, au Mans et nous vous supplions de respecter cette consigne. Nous devons voyager en sécurité et ne rouler vite que sur la piste.

- Sur le trajet, nous n’avons pas organisé de convoi et si vous souhaitez rouler de concert, cela se fera en dehors de toute responsabilité de l’organisation et de Ferdinand.

- En arrivant au Mans, Anthony Guillier, de l’ACO, nous a suggéré de quitter l’autoroute par la sortie avant celle marquée par le grand panneau « 24 Heures du mans » et de prendre la direction MMA Arena pour vous retrouver sur la célèbre ligne droite des Hunaudières. Su cette ligne droite, vous ralentirez quand vous verrez une Porsche en warnings sur la droite. Thierry Gromik, notre photographe historique vous prendra en photo, passant devant la célèbre auberge des Hunaudières, vue dans Le Mans. Gérard Larrousse, dont ce sera l’anniversaire le jour de notre passage, dit qu’en « 917, il passait là la 5e pour parvenir au 370 km/h de sa 917 ». On vous déconseille ce genre de tentative !  

- Ensuite, tout au bout, il y a Mulsanne etc …et pour finir les S de retour vers le départ, sur lesquels vous verrez le Porsche Expérience center où vous serez attendus.  

- Après le déjeuner, vous recevrez l’affiche du 4e festival et … un bidon d’huile adapté à votre Porsche, offert par Alexandre et Thierry, de Valvoline, qui seront là. Pour les 300 km suivants, cela pourrait être utile.

- Arrivés a Magny-Cours, il vous suffira de suivre les instructions, de vous garer et de vous rendre à la boutique Stand 21, au pieds de la tour de contrôle. Et tous s’enchaînera rapidement : briefing par Philippe Décharné, piste en deux groupes, apéritif Champagne puis diner jusqu'au.

- Sur place, nos amis d’Allopneus.com répondrons à vos questions et feront la pression de vos pneumatiques, avant que vous ne preniez la piste.

- Sur la piste, la consigne que nous ne cesserons de répéter est et restera : ZERO risque pour soi our pour les autres. Vous roulez en liberté, aussi vitre que vous le souhaitez, mais il n’est pas question de faire prendre le moindre risque à qui que ce soit. Une sortie de route et vous mettez toute la suite du roulage ou de la session en cause, pour 60 autres Porschistes.  

Le circuit nous autorise cette liberté, à nous de nous montrer adultes et responsables. Si vous cassez du matériel, au circuit ou sur une auto, le litige vous concerne vous. Vous roulez sous votre entière responsabilité. Toute manoeuvre dangereuse sera signalée et tout est enregistré sur la vidéo interne du circuit. Alors, amusez vous mais restez dans vos limites et celles de vos amis.

Voilà, prudence ! Nous allons passer un très chouette festival. Nous y avons beaucoup travaillé et espérons que vous l’apprécierez !

Dernier point important : le thème est Steve McQueen. Alors, sortez vos Clarks, vos blousons en daim, vos Levi’s beiges, vos Lunettes Persol et vos polos 60s. Mesdames … Faye Dunaway dans L’Affaire Thomas Crown et Jacqueline Bisset dans Bullit … Vous serez toutes et tous magnifiques sur les photos, dans Ferdinand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans 3 semaines !


Bonne soirée, je suis joignable au 06 80 02 82 16

Pascal Dro
Directeur de la publication
Cape Editions …
19, rue Ledion - 75014 Paris -France



A samedi, à l'aube, les amis  Very Happy

Au final on est combien Question
Revenir en haut Aller en bas
jm@rc

jm@rc


Nombre de messages : 4727
Age : 44
Localisation : 77 / 44
Ma Porsche : 944 Turbo
Date d'inscription : 31/07/2011

4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand   4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:33

Présent avec un ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche951.jmarc.org
lpracing

lpracing


Nombre de messages : 1193
Age : 58
Localisation : Savigny sur Orge
Ma Porsche : 930 turbo
Date d'inscription : 08/01/2009

4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand   4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:36

Ca va être super.

Dommage que je n'ai pas réussi à convaincre ma femme de ne pas la voir du week end Wink
Lundi je roule sur le Bugatti Wink

Profitez bien.
Revenir en haut Aller en bas
jp964

jp964


Nombre de messages : 1193
Age : 63
Localisation : 73
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 01/01/2012

4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand   4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:37

Super Very Happy

J'ai reçu un second mail de pascal pour l’hébergement. Pour moi MERCURE à Moulins.

Vous êtes logés ou les amis Question


Revenir en haut Aller en bas
jm@rc

jm@rc


Nombre de messages : 4727
Age : 44
Localisation : 77 / 44
Ma Porsche : 944 Turbo
Date d'inscription : 31/07/2011

4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand   4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:56

Nous sommes tous logés à l'hôtel Mercure puisque nous occupons 41 chambres sur 42 ;D

Pascal > Effectivement, cela aurait vraiment été sympa de rouler ensemble! On prendra des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche951.jmarc.org
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48034
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand   4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 22:13

Perso, je suis logé à l’Hôtel du Padock sur le circuit coucou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
jm@rc

jm@rc


Nombre de messages : 4727
Age : 44
Localisation : 77 / 44
Ma Porsche : 944 Turbo
Date d'inscription : 31/07/2011

4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand   4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 22:17

Au temps pour moi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche951.jmarc.org
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48034
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand   4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 22:27

Dommage, on ne sera pas ensemble... Crying or Very sad

...mais on devrait se croiser de temps en temps durant le WE ! lol!

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
jp964

jp964


Nombre de messages : 1193
Age : 63
Localisation : 73
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 01/01/2012

4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand   4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 6:43

Flat & moi a écrit:
Perso, je suis logé à l’Hôtel du Padock sur le circuit coucou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pistonné mort de rire2
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48034
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand   4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 22:03

Non, car ce n'est pas celui là que j'avais demandé bou lol!

Bon, vous êtes prêts ?

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand   4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 22:08

Bon week-end de votre côté les Porsche festivaliers, et souvenez vous que seulement une centaine de bornes nous séparera ... enfin moi j'dis ça, j'dis rien !!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48034
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand   4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 22:11

Merci Fred et bonne virée à la grosse troupe de lasericiens que vous êtes coucou

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
jp964

jp964


Nombre de messages : 1193
Age : 63
Localisation : 73
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 01/01/2012

4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand   4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 7:11

Merci fred. Bonne virée à la nationale.
Revenir en haut Aller en bas
 
4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand
» 7ème Paris Porsche Festival by Ferdinand
» 8ème Paris Porsche Festival by Ferdinand
» 5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND
» 2ème Paris Porsche Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Rencontres & Sorties-
Sauter vers: