Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 BRM Chronographes Sport Cup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+25
jm@rc
desbois
pilot
jpc
Chrisonia
JCF
titou30
Pibseb
JPMAN
SEGREMAX
Flat & moi
xavier996
FV911
ptitfred83
fondugolf
pep63
Mat34
stutt51
911du42
docpilou
Bullit
laseric
Butzi
gilbert83740
lolo911gt3
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 20:44

Et la suivante ...
BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Porsch14
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 23:30

lolo911gt3 a écrit:
Butzi a écrit:
Les prévisions météo ont évolué vers le beau bounce

Les auto sont prêtes. Lundi chargement de la Cup dans le camion, la 968 sera chargée Mardi, après on remplira le frigo et jeudi à l'aube ... Top départ

Vous avez combien de route pour venir, pas trop long ?


Une dizaine d'heures .......+ de 800 bornes avec la remorque et Butzi le camion, c'est pas gagné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 21:17

lolo911gt3 a écrit:
docpilou a écrit:
J'en connais qui l'ont Belle!!!!!!!
Bises à vous tous et régalez vous bien:cheers:

Sad Sad Sad  tu vas nous manquer Sad Sad Sad
C'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 9:33

Le temps est venu de faire un petit résumé de ce Week-end au "Val de Vienne"

Après un roulage fatiguant avec 10 heures au volant du camion, nous nous sommes installés (non sans batailler un peu avec l'organisation qui voulait nous placer dans un endroit non adapté) et après environ 1 à 2 heures de boulot, nous étions fin prêts dès Jeudi soir

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Slide_11

Le temps nous a rappelé que nous étions dans le "Nord" avec une pluie incessante pendant quasi toute la journée du vendredi.

Piste hyper glissante, pneus non adaptés pour note Cup, seule la 968, chaussée de Racing pluies, semblait donner satisfaction à son pilote, tant mieux ...

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Slide_12

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Slide_13

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Slide_14

Pendant mes 2 sessions de roulage de la journée, je me suis battu avec les éléments, ne sentant pas du tout l'auto & passant plus de temps à ralentir pour utiliser mon chiffon et enlever la buée (c'est bien les auto préparées mais sans chauffage, quand il pleut, la sanction est immédiate) .... Bref, pour une première sur ce circuit, pas bien terrible d'autant que je n'arrivai pas du tout à voir les trajectoires et à mémoriser le tracé Suspect

Séance d'essai qualification le samedi mais j'ai toujours avec moi mon Joker (le fils) qui lui à le talent nécessaire pour dépasser tout çà et faire tenir l'auto...

Heureusement, la pluie a cesser de tomber momentanément et il arrive à trouver le bon rythme pour n epas trop nous placer à l'arrière pour la course 1 (10eme temps) ...

Retour au stand pour ravitailler avant ma dernière série de roulage où le temps m'a enfin permis de chercher quelques trajectoires même si la route est encore très longue. Session sympa filmée depuis une 964 Cup & on voit bien là que la 944 est capable de rattraper en bout droit ce que je lui fait perdre dans les virages... c'est pas glorieux mais "à la guerre comme à la guerre" ... Gazzzzz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Course 1 (Dimitri) :

Un petit problème de frein (ABS HS et force de freinage trop importante pour les MPSC2) nous a amené à faire un énorme plat sur un des 2 pneus avant et impossible de partir comme çà. Du coup remplacement des 2 pneus avant, marquage obligatoire par le commissaire, et nous voilà relégué à la dernière position sur la grille de départ. Pas grave, je me dis que Dimitri va prendre son pied et remonter quelques voitures.

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Slide_16

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Slide_15

Course en effet très sympa où les 2 copains du paddock (Dimitri avec la Cup et Fabien avec la 930) sont restés roue dans roue à remonter quelques auto. avec quelques glisses dont seul Dimitri à le secret ... Podium pour Dimitri qui place la Cup 3 de la série Classic et, de mémoire, 7 au scratch...

Course 2 (Votre serviteur) :

Comme d'habitude, je triche avec une mise en grille correspondant au classement du meilleur tour en course 1. Dimitri ayant fait le 5éme temps, je me retrouve très bien placé et juste à côté de mon pote Fabien avec sa redoutable 930.
Probleme lors du tour de formation pour la 996 Cup placée 3, problème de démarrage avant le tour de formation pour la 996 GT3 placée 4, nous voilà, Fabien et moi, respectivement 3 et 2 derrière les 2 auto de tête (991 GT3 et 993 Turbo).
A Lédenon, je m'étais fait passé par au moins 5 caisses dans le 1er tour, et, cette fois-ci, j'e me suis dit qu'il ne fallait plus regarder les rétros mais regarder au loin les concurrents de devant et suivre en donnant son maximum lors des premiers tours. J'ai fait un tour complet en 3eme position mais je n'ai pas pu résister longtemps aux auto qui tournaient en 1 à 2 sec de moins au tour. Au bout de 3 tours, Fabien et sa 930 m'ont passé pour définitivement s'envoler vers une magistrale 3ème place au scratch et 2ème des Classic, alors, que de mon côté, j'ai été super content de contenir la 993 RS qui était beaucoup plus rapide que moi à Lédenon. Je fini 5 de ma catégorie et, de mémoire, 10 ou 11 au scratch, derrière la SC de Lolo et devant une 996 GT3 qui a réussi dans le dernier tour à passer mon poursuivant en 993... L'essentiel est de marquer des points et de rentrer à la maison sans casses... mais cette SC "je l'aurai un jour, je l'aurai... lol! lol! lol! "

Malheureusement, la seconde auto du Team, la 968 de Gilbert, n'a pas pu participer aux Courses et ne marque donc aucun point sur ce meeting... Bad News pour le classement par team

On compte sur Gilbert pour qu'il termine 2 fois sur le podium à Dijon pour rattraper tout çàlol!

Rdv à Dijon dans moins de 3 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 13:03

Val de vienne dans le nord, mort de rire2 mort de rire2 mort de rire2
faut quand même que tu révises un poil ta géographie merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 13:08

FV911 a écrit:
Val de vienne dans le nord, mort de rire2 mort de rire2 mort de rire2  
faut quand même que tu révises un poil ta géographie merci pour les photos

Pour nous, le nord de la France n'a rien à voir avec les "hauts de France" mais bel et bien du territoire national situé au dessus de Montélimar (allez soyons large, on va dire Valence) lol!
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:39

Butzi a écrit:
FV911 a écrit:
Val de vienne dans le nord, mort de rire2 mort de rire2 mort de rire2  
faut quand même que tu révises un poil ta géographie merci pour les photos

Pour nous, le nord de la France n'a rien à voir avec les "hauts de France" mais bel et bien du territoire national situé au dessus de Montélimar (allez soyons large, on va dire Valence) lol!

à ces gens du SUD ! Wink  Ils exagèrent toujours les chOses... MDR !  mort de rire2 mort de rire2
Par contre ! Question météo ! C'est juste vrai ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:11

Butzi a écrit:
FV911 a écrit:
Val de vienne dans le nord, mort de rire2 mort de rire2 mort de rire2  
faut quand même que tu révises un poil ta géographie merci pour les photos

Pour nous, le nord de la France n'a rien à voir avec les "hauts de France" mais bel et bien du territoire national situé au dessus de Montélimar (allez soyons large, on va dire Valence) lol!
Butzi,un grand merci pour ce CR bien fourni en texte , photos et film.
Pour un marseillais le Nord c'est une fois dépassé Manosque!!!!!!!!!!!!!
Une petite question:l'auto de Lolo a bien fonctionné? Il a perdu quoi sur la piste?
Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:34

Je viens de voir le film et je me suis régalécheers,au top.
Tu as due te régaler
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:45

docpilou a écrit:
Butzi a écrit:
FV911 a écrit:
Val de vienne dans le nord, mort de rire2 mort de rire2 mort de rire2  
faut quand même que tu révises un poil ta géographie merci pour les photos

Pour nous, le nord de la France n'a rien à voir avec les "hauts de France" mais bel et bien du territoire national situé au dessus de Montélimar (allez soyons large, on va dire Valence) lol!
Butzi,un grand merci pour ce CR bien fourni en texte , photos et film.
Pour un marseillais le Nord c'est une fois dépassé Manosque!!!!!!!!!!!!!
Une petite question:l'auto de Lolo a bien fonctionné? Il a perdu quoi sur la piste?
Bises à tous.

Je ne pense pas qu'il ait perdu quoi que ce soit ... (ou alors je ne sais pas) mais moi, j'ai perdu une place, puisqu'il finit devant moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:48

Butzi a écrit:
docpilou a écrit:
Butzi a écrit:
FV911 a écrit:
Val de vienne dans le nord, mort de rire2 mort de rire2 mort de rire2  
faut quand même que tu révises un poil ta géographie merci pour les photos

Pour nous, le nord de la France n'a rien à voir avec les "hauts de France" mais bel et bien du territoire national situé au dessus de Montélimar (allez soyons large, on va dire Valence) lol!
Butzi,un grand merci pour ce CR bien fourni en texte , photos et film.
Pour un marseillais le Nord c'est une fois dépassé Manosque!!!!!!!!!!!!!
Une petite question:l'auto de Lolo a bien fonctionné? Il a perdu quoi sur la piste?
Bises à tous.

Je ne pense pas qu'il ait perdu quoi que ce soit ... (ou alors je ne sais pas) mais moi, j'ai perdu une place, puisqu'il finit devant moi lol!
Tant que c'est pas autre chose!!!! tout va bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:49

T'as raison le Doc affraid
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 20:52

Vivement Dijon cheers

Elle marche vraiment bien cette 944, bravo pour cette réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 21:28

lolo911gt3 a écrit:
Vivement Dijon cheers

Elle marche vraiment bien cette 944, bravo pour cette réalisation

Merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 10:29

Les concurrents du BRM Sport Cup sont tous en série "jaune" lors des sessions de roulage; et c'est l'occasion de se tester et de se marquer les fesses ( en toute amitié) pour un peu s'impressionner en vue des courses du lendemain !!!
Vidéo sublime de la 964 RS de Cédric en chasse de la 944 cup de Dimitri sur Dijon...............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48052
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 13:33

Belle bagarre ! merci

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 10:47

Un joli mélange de modéles ...récents et un peu moins !!!! Tous réunis pour disputer le Challenge BRM Sport Cup qui est entrain de bien monter en puissance. Un coût modéré et maîtrisé pour de vraies courses et dans une bonne ambiance.


BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 13502009_120315418395747_5261000274228065555_n


BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Slide_IMG_4246


BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Slide_IMG_4247



BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Slide_IMG_4273

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Slide_IMG_4286
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 17:38

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Porsch10

Meeting festif et cool avec environ 20 voitures par série sur le circuit de Pau. De quoi ravir les pilotes et autres inscrits en roulage ...............Pour info, c'est 4h30 de roulage + 1h20 de courses/essais pour la série Sport Cup !!! Merci au Porsche Club Motorsport pour ce planning de folie.

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Horair10
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 1:25

Pas mal de forfaits pour cette manche sur Pau.....la 993 turbo...les deux 993 RS.....la 968 turboRS....et un GT4!!! Mais les présents ont fait le spectacle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les temps des qualifs

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Qualifs_Sport_Cup

Course1

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Course1_Sport_Cup

La grille de la course2

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Grille2meilleurtemps_C1

Course2

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Sport_Cupcourse2
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 10:21

En effet, on n'avait jamais vu cela, 6 voitures présentes sur le circuit et forfait pour la course à cause d'ennuis divers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 11:51

Bullit a écrit:
En effet, on n'avait jamais vu cela, 6 voitures présentes sur le circuit et forfait pour la course à cause d'ennuis divers !!!

Il y a peut-être un effet "mi-saison" qui rentre en jeu. Déjà 4 fois 2 journées de roulage et courses, ça fait pas mal pour des "classics"; ça va bosser dur pendant ces 5 semaines à venir pour leur donner un petit coup de jeune !!!
Magny-Cours devrait être un trés beau meeting..............A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 22:19

J avais pas vu le gt4 avec la déco orange... Splendide!
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 20:15

Faute de course en BRM sport Cup; j'ai pu quand même me prendre un grand panard en faisant le sac de sable dans une..........991 ...........GT3..........RS !!!!!
Un autre monde, un autre monde....ça pousse, ça freine ça passe les vitesses en quelques millièmes de secondes, et le tout en gardant les deux mains sur le volant......un autre monde...........

Merci Nicolas pour ces instants magiques.........

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 13698010
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48052
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 22:15

Il parait...

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 18:37

Encore 26 jours avant le grand rassemblement sur Magny-Cours et la 5éme manche du Trophée BRM Chronographes Sport Cup.................

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Porsch11

BRM Chronographes Sport Cup - Page 4 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
 
BRM Chronographes Sport Cup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» cata sport avec pot sport ???
» pot sport 993
» Test echappement inox Quicksilver exhausts
» Est ce du sport???
» humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Pistes & Circuits-
Sauter vers: