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 BRM Chronographes Sport Cup

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MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 20:33

JPMAN a écrit:
Beau film , tu as eu la sagesse de ne pas prendre les trajectoires normales quand la piste est sèche contrairement a tes adversaires et le résultat est là. Beaucoup de maturité .
Bravo champion !

Merci cher ami.... j'ai été conseillé la veille par un vieux loup de la piste...
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MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 20:34

Voici l'affiche pour le Lédenon
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MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 11:34

Je n'avais pas vu cette video...  qui confirme tout le bien que tout le monde dit de ton pilotage...  la maitrise des nerfs sur le mouillé, et derrière un gars qui va clairement moins vite que toi, sans jamais faire de faute...  c'est ça qui fait la différence entre les amateurs nerveux (hmm Embarassed ) et les pros.

Respect, Lolo. On regarde, on admire, on apprécie.  bien
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MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 20:12

lolo911gt3 a écrit:
Butzi a écrit:
Concernant le choix des pneus, c'est un débat actuellement.
D'une part, je trouve qu'il n'y a aucun sens à ce que des autos roulent en slicks et d'autres non et, d'autre part, je trouve très frustrant pour les poursuivants qui, s'ils étaient slickés, donneraient certainement pas mal de fil à retordre aux CS (et je pèse mes mots).

Nous sommes au moins 2 à demander à pouvoir rouler en Slicks. Au vu des chronomètres réalisés à Dijon avec notre Cup (moins de 1mn30, soit 1 à 2 seconde d'écart avec les CS en slicks) cela pourrait être très intéressant si d'aventures Patrick mettait à exécution les règles dont il m'a personnellement parlé sur les paddocks Wink

Personnellement, je pense qu'une formule de course à 2 vitesses est, à terme, voué à l'échec. A moins que tout le monde achète un Cayman CS mais nous n'en sommes pas là.

On m'a parlé du Roscar et de plusieurs Cup 996 qui y roule, pourquoi pas...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Félicitations pour tes prestations en CS bravo2

Il est clair que le débat des pneus est ouvert !
Je rappelle juste que le GT4 CS ne fonctionnait pas correctement en SC2, malgré cela, j'ai fini la saison 2016 en BRM, car ça me tenait à coeur.

Le cas des 996 Cup est délicat, au même titre que les GT4 CS en Cup, on se retrouve à la fin du peloton, ce dont nous (pilotes de GT4 CS) avions acceptés lors de l’inscription pour 2017 et payé pour la Cup (pas le même budget que pour le BRM).

Personnellement je ne vois pas d'objection a ce que les 996 passent en slicks, mais avec le coût d'inscription des Cup, comme nous.

Le but initial du BRM est des faire des courses à budgets raisonnables, je constate que le prix des slicks et la longévité ne sont pas les mêmes....

Pour le ROSCAR, je m'y suis intéressé, c'est très relevé et varié, il n'y a pas que des Porsche, mais elles sont en majorité.

Merci pour les félicitations.... On va essayer de continuer à progresser !

A ma connaissance, et au vu des informations officielles sur le site du Motorsport, les frais d'engagements sont les mêmes pour les GT4 CS que pour les 996 Cup, il y a du avoir des changements en cours de route.

Tu as raison de parler de problème de comportement des GT4 CS montés en profil route. La raison est simple et logique : un GT4 CS est une auto très rigide avec des suspensions prévus pour rouler en slick. Cette évidence s'applique encore plus à une 996 Cup qui est un véritable bout de bois avec des supports moteur et boite rigide (ce que n'a peut être d'ailleurs pas la GT4 CS). De plus l'emplacement de son moteur (en porte à faux arrière) la rend encore plus délicate avec des pneumatiques inadaptés.

Le constat que je fais est qu'à l'instar des GT4 CS, les 996 Cup ne sont vraiment pas à l'aise en MPSCUP2. L'année dernière, plusieurs sorties avec casses, cette année une voiture HS à Dijon & des propriétaires de Cup qui ne savent plus trop quoi faire.

Nous concernant, nous prenons juste la température de la Cup & c'est vrai que c'est du radical, çà va plus vite que notre ancienne monture mais nous avons déjà le retour d'information concernant le grip des semi-Slicks .... Je ne dirais pas publiquement ce que je pense du Michelin par rapport à l'autre marque testée mais nous sommes très très loin du potentiel de l'auto avec ces pneus affraid

Quant au prix de la saison : s'il est nécessaire de payer le double pour rouler en slicks avec nos vieilles auto., je crois que les plateaux seront bien vides au BRM.... à moins que la formule proposée sur base des 718 fasse des émules, auquel cas nous suivrons un challenge de Cayman GT4 et Cayman 718. Ce sera certainement très sympa à suivre.... mais ce ne sera jamais pour nous Wink
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MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 7:52

Butzi a écrit:

A ma connaissance, et au vu des informations officielles sur le site du Motorsport, les frais d'engagements sont les mêmes pour les GT4 CS que pour les 996 Cup, il y a du avoir des changements en cours de route.

Il ne faut pas confondre la catégorie GT4-CS correspondant aux Cayman GT4 Clubsport inscrits en BRM pour rouler en Michelin PSC2 et la catégorie GT4-MR correspondant aux Cayman GT4 en configuration GT4 Series inscrits en PCC et roulant en slicks, mais courant actuellement avec le BRM pour réduire le nombre de voitures en piste en PCC.
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MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 8:21

Bullit a écrit:
Butzi a écrit:

A ma connaissance, et au vu des informations officielles sur le site du Motorsport, les frais d'engagements sont les mêmes pour les GT4 CS que pour les 996 Cup, il y a du avoir des changements en cours de route.

Il ne faut pas confondre la catégorie GT4-CS correspondant aux Cayman GT4 Clubsport inscrits en BRM pour rouler en Michelin PSC2 et la catégorie GT4-MR correspondant aux Cayman GT4 en configuration GT4 Series inscrits en PCC et roulant en slicks, mais courant actuellement avec le BRM pour réduire le nombre de voitures en piste en PCC.

En effet, au moment où j'écrivais mon texte, je me disais qu'il devait y avoir un truc dans le genre. Du coup, comme il n'y a plus un GT4 CS en MPSCUP2, la catégorie adhoc n'a plus lieu d'être.

Quand on regarde les forces en présence, il y a :

Quelques GT4, une ou 2 classics, 1 97 GT3, 1 96 GT3 stock, la GT3 de Hugues, la 97 vidée de Moutard & 2 GT3 Cup. Si j'ai bien compris qu'il y aurait regroupement entre les classics et les auto. modifiées pour former le groupe GTS, allez vous laisser un groupe GT3 avec les auto stocks (Ils sont 2 ou 3) ? Quant aux 996 Cup, vous allez les mettre où ?

Désolé de te poser ces questions mais, même si j'étais au dernier briefing BRM, je ne pense pas avoir bien percuté sur ce point.

merci
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MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 10:44

Butzi a écrit:
Bullit a écrit:
Butzi a écrit:

A ma connaissance, et au vu des informations officielles sur le site du Motorsport, les frais d'engagements sont les mêmes pour les GT4 CS que pour les 996 Cup, il y a du avoir des changements en cours de route.

Il ne faut pas confondre la catégorie GT4-CS correspondant aux Cayman GT4 Clubsport inscrits en BRM pour rouler en Michelin PSC2 et la catégorie GT4-MR correspondant aux Cayman GT4 en configuration GT4 Series inscrits en PCC et roulant en slicks, mais courant actuellement avec le BRM pour réduire le nombre de voitures en piste en PCC.

En effet, au moment où j'écrivais mon texte, je me disais qu'il devait y avoir un truc dans le genre. Du coup, comme il n'y a plus un GT4 CS en MPSCUP2, la catégorie adhoc n'a plus lieu d'être.

Quand on regarde les forces en présence, il y a :

Quelques GT4, une ou 2 classics, 1 97 GT3, 1 96 GT3 stock, la GT3 de Hugues, la 97 vidée de Moutard & 2 GT3 Cup. Si j'ai bien compris qu'il y aurait regroupement entre les classics et les auto. modifiées pour former le groupe GTS, allez vous laisser un groupe GT3 avec les auto stocks (Ils sont 2 ou 3) ? Quant aux 996 Cup, vous allez les mettre où ?

Désolé de te poser ces questions mais, même si j'étais au dernier briefing BRM, je ne pense pas avoir bien percuté sur ce point.

merci
En BRM, tu as actuellement 3 groupes, les GT4 de route, les GT3 et toutes les autres regroupées en GTS. Cela fait 7 GT4, 4 GT3 et 9 GTS depuis le début de la saison
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MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 11:56

Bullit a écrit:
Butzi a écrit:
Bullit a écrit:
Butzi a écrit:

A ma connaissance, et au vu des informations officielles sur le site du Motorsport, les frais d'engagements sont les mêmes pour les GT4 CS que pour les 996 Cup, il y a du avoir des changements en cours de route.

Il ne faut pas confondre la catégorie GT4-CS correspondant aux Cayman GT4 Clubsport inscrits en BRM pour rouler en Michelin PSC2 et la catégorie GT4-MR correspondant aux Cayman GT4 en configuration GT4 Series inscrits en PCC et roulant en slicks, mais courant actuellement avec le BRM pour réduire le nombre de voitures en piste en PCC.

En effet, au moment où j'écrivais mon texte, je me disais qu'il devait y avoir un truc dans le genre. Du coup, comme il n'y a plus un GT4 CS en MPSCUP2, la catégorie adhoc n'a plus lieu d'être.

Quand on regarde les forces en présence, il y a :

Quelques GT4, une ou 2 classics, 1 97 GT3, 1 96 GT3 stock, la GT3 de Hugues, la 97 vidée de Moutard & 2 GT3 Cup. Si j'ai bien compris qu'il y aurait regroupement entre les classics et les auto. modifiées pour former le groupe GTS, allez vous laisser un groupe GT3 avec les auto stocks (Ils sont 2 ou 3) ? Quant aux 996 Cup, vous allez les mettre où ?

Désolé de te poser ces questions mais, même si j'étais au dernier briefing BRM, je ne pense pas avoir bien percuté sur ce point.

merci
En BRM, tu as actuellement 3 groupes, les GT4 de route, les GT3 et toutes les autres regroupées en GTS. Cela fait 7 GT4, 4 GT3 et 9 GTS depuis le début de la saison
Et les GTS peuvent avoir des slicks ??? Comme les GT4 CS
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MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 13:41

Bullit a écrit:
Butzi a écrit:
Bullit a écrit:
Butzi a écrit:

A ma connaissance, et au vu des informations officielles sur le site du Motorsport, les frais d'engagements sont les mêmes pour les GT4 CS que pour les 996 Cup, il y a du avoir des changements en cours de route.

Il ne faut pas confondre la catégorie GT4-CS correspondant aux Cayman GT4 Clubsport inscrits en BRM pour rouler en Michelin PSC2 et la catégorie GT4-MR correspondant aux Cayman GT4 en configuration GT4 Series inscrits en PCC et roulant en slicks, mais courant actuellement avec le BRM pour réduire le nombre de voitures en piste en PCC.

En effet, au moment où j'écrivais mon texte, je me disais qu'il devait y avoir un truc dans le genre. Du coup, comme il n'y a plus un GT4 CS en MPSCUP2, la catégorie adhoc n'a plus lieu d'être.

Quand on regarde les forces en présence, il y a :

Quelques GT4, une ou 2 classics, 1 97 GT3, 1 96 GT3 stock, la GT3 de Hugues, la 97 vidée de Moutard & 2 GT3 Cup. Si j'ai bien compris qu'il y aurait regroupement entre les classics et les auto. modifiées pour former le groupe GTS, allez vous laisser un groupe GT3 avec les auto stocks (Ils sont 2 ou 3) ? Quant aux 996 Cup, vous allez les mettre où ?

Désolé de te poser ces questions mais, même si j'étais au dernier briefing BRM, je ne pense pas avoir bien percuté sur ce point.

merci
En BRM, tu as actuellement 3 groupes, les GT4 de route, les GT3 et toutes les autres regroupées en GTS. Cela fait 7 GT4, 4 GT3 et 9 GTS depuis le début de la saison

Donc notre 996 Cup serait en GTS, c'est çà ?
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MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 16:47

J'ai suivi avec attention le BRM Sport Cup sur le Paul Ricard et c'est vrai que si on enléve les 8 GT4MR qui roulent en slicks, il ne reste que 11 autos qui sont vraiment en sport Cup ( 3 GT4, 3GT3 et 5 autres regroupées sous le sigle GTS). Pour 2018, il me semble qu'un autre groupe devrait voir le jour "le 718 sport Cup". Et il a un beau potentiel ( 7éme /11 en sport Cup) mais surtout a fait le même meilleur temps que le 1er GT4 : 2'31" !!!!  Avec en prime un bruit ..d'Aston Martin ou de Corvette; impressionnant.

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MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 17:40

gilbert83740 a écrit:
J'ai suivi avec attention le BRM Sport Cup sur le Paul Ricard et c'est vrai que si on enléve les 8 GT4MR qui roulent en slicks, il ne reste que 11 autos qui sont vraiment en sport Cup ( 3 GT4, 3GT3 et 5 autres regroupées sous le sigle GTS). Pour 2018, il me semble qu'un autre groupe devrait voir le jour "le 718 sport Cup". Et il a un beau potentiel ( 7éme /11 en sport Cup) mais surtout a fait le même meilleur temps que le 1er GT4 : 2'31" !!!!  Avec en prime un bruit ..d'Aston Martin ou de Corvette; impressionnant.

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Effectivement, l'auto a été présentée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 22:58

Elle est bien née cette petite dernière Wink

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MessageSujet: Porsche Motorsport Series   BRM Chronographes Sport Cup - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 20:45

Coucou Lolo je serai là ;-) je remets mon titre en jeu, après 3 saisons j'en redemande, vivement 2018 je trépigne encore merci au Porsche Club Motorsport pour organiser ce championnat !
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MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 21:01

hupointe a écrit:
Coucou Lolo je serai là ;-) je remets mon titre en jeu, après  3 saisons j'en redemande, vivement 2018 je trépigne encore merci au Porsche Club Motorsport pour organiser ce championnat !

Hello Cher ami.... (le plus rapide des "non" GT4 CS et MR), ça fait plaisir de te voir ici !
Je me réjouie d'avance de te retrouver en 2018, cette fois je serai avec le 718 Sport Cup pour faire la saison, je GT4 CS, je le réserve à la Cup Suisse Wink
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MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 21:04

Pour information, pour la nouvelle saison 2018, j'envisage très sérieusement de partager le volant de la 718 Sport Cup, si vous êtes intéresser => un petit MP !

Mais bien entendu, si vous préférez en acheter une, je peux vous faire suivre les informations, le Club Porsche Motorsport se fera un plaisir de vous aiguiller et accueillir !
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MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 23:00

hupointe a écrit:
Coucou Lolo je serai là ;-) je remets mon titre en jeu, après  3 saisons j'en redemande, vivement 2018 je trépigne encore merci au Porsche Club Motorsport pour organiser ce championnat !

Je profite de l'occasion pour te présenter toutes nos félicitations Hugues pour ta superbe saison 2017.

A te revoir en 2018 Wink
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MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 20:58

Merci je me réjouis de vous revoir aussi les 2. J'aimerais revenir sur le débat des pneus en BRM , si j'ai bien compris Serie Sport Cup en 2018. L'essence même de cette série est le pneu commun PSC2. Si les GT4 CS ont roulé avec nous en 2017 , en slick, c'est uniquement pour répartir les participants entre les 2 series BRM et Cup, ce que je suis le premier à comprendre, par pragmatisme, mais c'est sur qu'en tant que pilote ce n est pas satisfaisant, surtout après avoir vécu la saison 2016 `où les GT4CS en PSC2 ne sortaient en tout cas pas du lot, quand elles n'étaient pas en panne...

Finalement un GT4 CS doit pouvoir rouler en PSC2, quoi qu'on en dise, il faut juste une volonté, car sinon dans 5 ans tous ces GT4 CS iront la poubelle et même avant, car on trouve maintenant des 991 cup , avec des performances incomparables, pour 120'000 euros.

De même la 996 cup, moyennant quelques réglages, s'adapte bien au PSC2, et a donc tout à fait sa place en BRM.

Bravo Lolo, ton programme 2018 est top, GT4CS en Suisse ou il y a une vraie compétition et un très bon niveau, et le 718 en Sport cup.
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MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 12:07

hupointe a écrit:
Merci je me réjouis de vous revoir aussi les 2. J'aimerais revenir sur le débat des pneus en BRM , si j'ai bien compris Serie Sport Cup en 2018. L'essence même de cette série est le pneu commun PSC2. Si les GT4 CS ont roulé avec nous en 2017 , en slick, c'est uniquement pour répartir les participants entre les 2 series BRM et Cup, ce que je suis le premier à comprendre, par pragmatisme, mais c'est sur qu'en tant que pilote ce n est pas satisfaisant, surtout après avoir vécu la saison 2016 `où les GT4CS en PSC2 ne sortaient en tout cas pas du lot, quand elles n'étaient pas en panne...

Finalement un GT4 CS doit pouvoir rouler en PSC2, quoi qu'on en dise, il faut juste une volonté, car sinon dans 5 ans tous ces GT4 CS iront la poubelle et même avant, car on trouve maintenant des 991 cup , avec des performances incomparables, pour 120'000 euros.

De même la 996 cup, moyennant quelques réglages, s'adapte bien au PSC2, et a donc tout à fait sa place en BRM.

..................

Je partage ton analyse pour les GT4 CS, mais il est vrai qu'avec le championnat GT4 SRO, ceux du Porsche Club Motorsport en deviennent un peu l'antichambre et de ce fait doivent garder une config "racing". Le débat se situerai plutôt sur l'intérêt au niveau spectacle de mélanger ces GT4 racing avec des GT sport cup
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MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 19:46

hupointe a écrit:
Merci je me réjouis de vous revoir aussi les 2. J'aimerais revenir sur le débat des pneus en BRM , si j'ai bien compris Serie Sport Cup en 2018. L'essence même de cette série est le pneu commun PSC2. Si les GT4 CS ont roulé avec nous en 2017 , en slick, c'est uniquement pour répartir les participants entre les 2 series BRM et Cup, ce que je suis le premier à comprendre, par pragmatisme, mais c'est sur qu'en tant que pilote ce n est pas satisfaisant, surtout après avoir vécu la saison 2016 `où les GT4CS en PSC2 ne sortaient en tout cas pas du lot, quand elles n'étaient pas en panne...

Finalement un GT4 CS doit pouvoir rouler en PSC2, quoi qu'on en dise, il faut juste une volonté, car sinon dans 5 ans tous ces GT4 CS iront la poubelle et même avant, car on trouve maintenant des 991 cup , avec des performances incomparables, pour 120'000 euros.

De même la 996 cup, moyennant quelques réglages, s'adapte bien au PSC2, et a donc tout à fait sa place en BRM.

Bravo Lolo, ton programme 2018 est top, GT4CS en Suisse ou il y a une vraie compétition et un très bon niveau, et le 718 en Sport cup.

Après avoir pensé qu'il pouvait être préférable, voire indispensable, de chausser des slicks pour pouvoir suivre la cadence imposée par les GT4 CS, je suis revenu à des considérations plus raisonnables en pensant que l'intérêt d'un challenge comme le BRM Sport Cup était de rouler "économies", ce qui est clairement incompatible avec l'utilisation de pneus racing.
Pour avoir roulé quelques tours en "Warm-up" avec toi à Lédenon, je reconnais que ton auto est très très bien réglée (en plus d'être très bien menée) et l'accord entre le châssis plus souple et les MSCUP2 semble démoniaque. Il est clair que les GT4 CS, au même titre que des auto comme notre 996 Cup sont réglées trop durs pour chausser des pneus homologués mais, en y travaillant, je reste persuadé qu'il n'y a rien d'impossible et, si nous n'avons pas le choix, il faudra bien s'adapter Wink

Maintenant, quand je vois ce qu'il s'est passé cette année, mais j'avais déjà eu un aperçu l'année dernière, je ne vois pas l'intérêt de faire une course dans laquelle des GT4CS en racing tournent autour des MSCUP2, n'apportant de fait pas du tout le même attrait.

De fait, pour que nous puissions venir jouer avec vous en course, ce sera "tout le monde à la même enseigne" ou nous nous contenterons d'aller jouer à gauche et à droite avec l'une ou l'autre de nos autos.
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Butzi

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MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 16:57

La nouvelle vient de tomber : Les 996 Cup rouleront en slicks au "Motorsport series" en 2018.

On va donc changer nos pneus sur la Cup, la rabaisser à nouveau de 2 cm à l'arrière, passer commande chez APR des bonnes dimensions et nous irons faire un tour aux sessions de roulage à MC en mars prochain pour voir ce que çà donne.

S'il y a d'autres "candidats" en 996 Cup, notre auto pourrait prendre le départ des 2 courses de la manche 1 à Lédenon en Avril prochain Wink
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jpc

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MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 17:49

Des slicks sur les 996 cup???...donc le 1re gauche au bout de la ligne droite du Ledenon..ça va être a fond absolu boulet
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MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 18:01

jpc a écrit:
Des slicks sur les 996 cup???...donc le 1re gauche au bout de la ligne droite du Ledenon..ça va être a fond absolu boulet

A fond, je ne penses pas lol! mais ce sera plus rapide qu'avec les savonnettes Michelin Wink
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MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 18:18

Butzi a écrit:
La nouvelle vient de tomber : Les 996 Cup rouleront en slicks au "Motorsport series" en 2018.

On va donc changer nos pneus sur la Cup, la rabaisser à nouveau de 2 cm à l'arrière, passer commande chez APR des bonnes dimensions et nous irons faire un tour aux sessions de roulage à MC en mars prochain pour voir ce que çà donne.

S'il y a d'autres "candidats" en 996 Cup, notre auto pourrait prendre le départ des 2 courses de la manche 1 à Lédenon en Avril prochain Wink
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MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 18:45

Bullit a écrit:
Butzi a écrit:
La nouvelle vient de tomber : Les 996 Cup rouleront en slicks au "Motorsport series" en 2018.

On va donc changer nos pneus sur la Cup, la rabaisser à nouveau de 2 cm à l'arrière, passer commande chez APR des bonnes dimensions et nous irons faire un tour aux sessions de roulage à MC en mars prochain pour voir ce que çà donne.

S'il y a d'autres "candidats" en 996 Cup, notre auto pourrait prendre le départ des 2 courses de la manche 1 à Lédenon en Avril prochain Wink
Tant qu'à faire, donne l'info complète : en silcks mais avec 80 kg de lest...

ça, je ne l'avais pas lu...
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MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 18:58

Butzi a écrit:
Bullit a écrit:
Butzi a écrit:
La nouvelle vient de tomber : Les 996 Cup rouleront en slicks au "Motorsport series" en 2018.

On va donc changer nos pneus sur la Cup, la rabaisser à nouveau de 2 cm à l'arrière, passer commande chez APR des bonnes dimensions et nous irons faire un tour aux sessions de roulage à MC en mars prochain pour voir ce que çà donne.

S'il y a d'autres "candidats" en 996 Cup, notre auto pourrait prendre le départ des 2 courses de la manche 1 à Lédenon en Avril prochain Wink
Tant qu'à faire, donne l'info complète : en silcks mais avec 80 kg de lest...

ça, je ne l'avais pas lu...
80kg de lest, uniquement pour les 996 Cup Question

Pour pas trop empiéter sur les GT4 MR !!!! Wink
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