Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 humour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+27
wohlfy
Alpsport
bulle
FV911
esar
adem911
flatclassic
pep63
papyjp
fred2401
DID17
steve11
Francis911
varg
viti33
Ferdi_
laseric
JEJE
jm@rc
JL911
911du42
Denis911-13
desbois
stutt51
Flat & moi
Chrisonia
fran34
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:45

Denis911-13 a écrit:
JL911 a écrit:
Denis911-13 a écrit:
Abbey Road

le studio d'enregistrement de l'album (33 tours pour les - de 35ans)

humour - Page 11 14133910

L'ensemble du forum va répondre aux autres questions avec une facilité déconcertante cheers cheers cheers

Bravo...  mais  (un prof ne dit jamais  "parfait, 20/20", il y a toujours la petite critique)
Ta photo est à l'envers, les studios sont sur la droite, et ils y allaient...

peux pas laisser passer, çà...  ma grande passion (une autre!!), les Beatles...
et je le prouve  (sorti un monument, de ma réserve spéciale...  j'ai tous leurs 33 tours, achetés sur place, à leur sortie):

humour - Page 11 0036


Effectivement les studios son à droite mais j'ai posté celle-ci pour répondre à une de tes interrogations  :
La photo de la pochette est donc prise par le photographe Iain MacMillan le 8 août 1969 au matin en l'espace de 10 minutes. Celui-ci explique le déroulement des opérations : « Je me souviens qu'on a demandé à un policier de bloquer la circulation pendant que j'étais sur l'échelle, à prendre les photos. J'ai pris une série de clichés des Beatles en train de traverser dans un sens. On a laissé quelques voitures passer, et puis je les ai photographiés pendant qu'ils traversaient dans l'autre sens. La photo qui a été finalement choisie était la cinquième, sur six prises. C'était la seule où leurs jambes formaient un V parfait, ce que je voulais pour l'esthétique ». Comme un signe, les Beatles choisissent la prise où ils tournent le dos aux studios et non pas celle où ils s'y rendent.
dent dent dent

McCartney est pieds nus

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Denis911-13

Denis911-13


Nombre de messages : 1674
Localisation : Limousin
Ma Porsche : 996 TT Cab
Date d'inscription : 01/09/2015

humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:48

OUI
Une anecdote concernant la prise des clichés reste célèbre. En face de la Coccinelle blanche, dans l'ombre des arbres bordant la route, se trouve Paul Cole, un touriste américain, pris dans la photo sans le savoir. En vacances à Londres avec sa femme, il refusa d'entrer dans un musée de plus : « Je lui ai dit, j'ai vu assez de musées. Tu y vas, tu prends bien ton temps, et moi je reste ici pour voir ce qui se passe dehors. » Cole engagea alors la conversation avec un policier assis dans son van (visible aussi sur la pochette de l'album), parlant de Londres et du trafic routier. Il finit par voir des gens traverser la rue « comme une ligne de canards », qu'il prit pour « une bande de fous » à cause des pieds nus de Paul McCartney. Ce n'est qu'un an plus tard qu'il vit, estomaqué, la pochette de l'album, alors que sa femme essayait de jouer la chanson Something à l'orgue
Revenir en haut Aller en bas
flatclassic

flatclassic


Nombre de messages : 105
Localisation : Lorraine
Ma Porsche : 993 cabrio.Macan
Date d'inscription : 08/02/2016

humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:55

C'est un peu comme ce qui est resté leur dernier concert, sur le toit de leur studio.
On voit bien que certains passants seulement ont réalisé ce qui se passait vraiment !
Je crois qu'ils débuté avec "get back"
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 22:11

Denis911-13 a écrit:


Effectivement les studios son à droite mais j'ai posté celle-ci pour répondre à une de tes interrogations  :
La photo de la pochette est donc prise par le photographe Iain MacMillan le 8 août 1969 au matin en l'espace de 10 minutes. Celui-ci explique le déroulement des opérations : « Je me souviens qu'on a demandé à un policier de bloquer la circulation pendant que j'étais sur l'échelle, à prendre les photos. J'ai pris une série de clichés des Beatles en train de traverser dans un sens. On a laissé quelques voitures passer, et puis je les ai photographiés pendant qu'ils traversaient dans l'autre sens. La photo qui a été finalement choisie était la cinquième, sur six prises. C'était la seule où leurs jambes formaient un V parfait, ce que je voulais pour l'esthétique ». Comme un signe, les Beatles choisissent la prise où ils tournent le dos aux studios et non pas celle où ils s'y rendent.
dent dent dent

Bien vu!!  Effectivement, j'avais remarqué après avoir écrit que la plaque de la VW était lisible, donc...

Mais mais...  il manque des réponses...  qu'une simple recherche ne produira pas... lol!

Challenge...

(en attendant, on a ré-écouté le disque...  quel bonheur!)

I want you (de John pour Yoko) écoutez la guitare solo... c'est Lennon, pour une fois, pas George H.   un pur bijou...

Revenir en haut Aller en bas
Denis911-13

Denis911-13


Nombre de messages : 1674
Localisation : Limousin
Ma Porsche : 996 TT Cab
Date d'inscription : 01/09/2015

humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 22:16

Est-ce que tu ferais allusion au blanc de 15 secondes sur la dernière ...?
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 22:19

.


Dernière édition par JL911 le Lun 8 Fév 2016 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 22:30

Denis911-13 a écrit:
Est-ce que tu ferais allusion au blanc de 15 secondes sur la dernière ...?

Sur le 33 original, si on passe la fin de la deuxième face à l'envers (plateau tournant à l'envers) on entend la phrase qui a causé tant d'angoisse à l'époque. "Paul is dead, Paul is dead..."

Et qui semble confirmée par le fait que Paul est pieds nus dans la photo

Et que l'immat de la VW inclut "28 IF", l'âge de Paul... si....

la rumeur que Paul était mort avait paniqué les groupies... et ils avaient joué à entretenir la rumeur...

ma copine de l'époque m'avait traîné à Carnaby Street, devant leur boutique ou magasin, pour en avoir le coeur net mort de rire2
ces sont des étés mémorables, çà... pas de Porsche en vue, juste la Rolls psychedelique de John garée devant la porte.
Je me souviens de ma chemise orange et pantalons à pont, pattes d'éléphant . Je n'ai PAS de photo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 22:30

Mes excuses d'avoir déraillé le sujet...

Voici un lexique de l'enseignant (je ne l'ai jamais utilisé, je disais la vérité)


(à utiliser lors des entretiens avec les parents, ou pour remplir les livrets scolaires)

On ne doit plus dire Mais on doit dire :

* Un cancre, une croûte Un élève en difficulté.
* Il est fainéant Il manifeste un léger déficit de motivation induisant une phase de repos intellectuel qui n'est probablement que temporaire.
* Il est très paresseux Il ne présente aucune apétence génétique manifeste pour le travail scolaire et se montre réfractaire à toute dépense d'énergie intempestive.
* Il a un poil dans la main Ses caractéristiques génétiques l'empêchent de tirer le meilleur parti de tout le potentiel de ses membres supérieurs.
* Il ne fait rien On ne trouve nulle trace concrète, ni même virtuelle de son activité débordante, mais sa volonté de bien faire commence à devenir perceptible.
* Il est nul Les objectifs pédagogiques sont inadaptés à ses potentialités mais sa marge de progression n'en demeure pas moins substantielle.
* Il est bête Ses connexions cervicales ne sont pas encore toutes assurées mais le processus de réflexion devrait connaître un déblocage imminent.
* C'est un abruti Il connaît un épanouissement ralenti, mais certaines lueurs indiquent qu'il ne demande qu'à s'éveiller à la moindre étincelle.
* Il a des difficultés Il pourrait certainement mieux faire si le contexte s'y prêtait et que les lacunes rédhibitoires ne cessaient de croître de façon exponentielle.
* Il n'est pas doué Il ne semble pas prédisposé à postuler au passage dans la classe supérieure sans ouvrir ses manuels scolaires et redoubler d'efforts.
* Il dort en classe Il connaît un léger décalage horaire et son horloge biologique semble réglée sur l'heure estivale de l'hémisphère sud.
* Il fait des bêtises Son manque de maturité implique des comportements déviants peu propices à maintenir son attention et son sérieux.
* Il fait le clown Son sens inné de la plaisanterie le conduit à distraire ses camarades et à animer le cours sans se soucier de l'ordre établi.
* Il court dans la classe Sa motivation irrépressible à rendre service enrhume un peu ses voisins mais sa vitesse de course fait merveille en Gym.
* Il est violent Son instinct possessif et revendicatif le pousse à des actes impulsifs qu'il regrette immédiatement malgré ses récidives chroniques.
* Il est détesté Sa capacité impulsive aboutit à un manque de popularité et à un isolement regrettable qu'il l'empêche de se faire élire délégué.
* Il est pris en grippe Il est victime d'un déficit affectif de la part de la maîtresse qui ne concentre pas toute l'attention nécessaire à son égo.
* Il ne sait rien L'imprégnation cognitive résiduelle n'est pas encore quantifiable mais on constate des progrès méthodologiques dans l'ouverture du cartable.
* Il ne retient rien Ses capacités mnémotechniques sont encore peu développées en raison d'une carence en phosphore.
* Il est têtu et borné Il souffre d'un manque de flexibilité intellectuelle et son ouverture d'esprit n'est pas encore optimale.
Revenir en haut Aller en bas
Denis911-13

Denis911-13


Nombre de messages : 1674
Localisation : Limousin
Ma Porsche : 996 TT Cab
Date d'inscription : 01/09/2015

humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 22:51

merci pour l'histoire de Paul .
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 9:11

Denis911-13 a écrit:
merci pour l'histoire de Paul .

Ce groupe a marqué (avec les Stones) mon adolescence, et scellé ma passion pour toutes choses britanniques.

Bien sûr, ils étaient rejetés à grands cris scandalisés par les adultes de l'époque, qui n'avaient pas bien compris ce qui se passait,
n'ayant pas entendu la chanson de Dylan  "...cause the times, they are a'changin..." (des paroles prémonitoires).

Tête de la vieille prof de Fac à qui j'ai annoncé que j'avais choisi, pour mon diplôme, le sujet "les Beatles et la société moderne"  (au lieu d'un sujet traditionnel et acceptable). "Vous ne pouvez pas faire çà..." m'a-t-elle rétorqué.  Tu imagines la suite, car tu me connais.

-------------------------------------------------

En voici une qui m'a bien plus...  vous n'allez pas éclater de rire  (je respecte tout, mais ne suis pas trop dans le rire gras)
mais vous vous verrez qu'elle est juste.  En y réfléchissant, j'aurais pu la mettre dans le Sujet 'orthographe', et ma sortie sur
les méthodes d'éducation.

Un gamin accompagne son père à la pêche et il l’abrutit littéralement de questions :
- Dis, papa, pourquoi l’eau de la rivière est grise alors que l’eau de la mer est bleue ?…
Dis papa, pourquoi les chiens ont des oreilles et pas les poissons ?…
Dis papa, pourquoi un asticot ça n’a pas de pattes ?
A la fin, excédé, le monsieur s’écrie :
- Moi, quand j’étais petit, je ne posais pas sans cesse des questions comme ça à mon père.
- Eh bien, réplique l’enfant, tu as eu tort.
Si tu l’avais fait, maintenant, tu serais peut-être capable de répondre aux miennes
.
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 9:15

Un homme arrive près de St-Pierre au Paradis, une serviette autour du cou, un couteau
dans la main droite, une fourchette dans la main gauche. "Que vous est-il arrivé? " demande St-Pierre.
"Je ne sais pas, je ne me rappelle que des derniers mots que j'ai entendus sur terre: ce sont ceux de ma femme
qui me disait: "Alors, chéri, elle te plaît ma nouvelle recette?"
Revenir en haut Aller en bas
Denis911-13

Denis911-13


Nombre de messages : 1674
Localisation : Limousin
Ma Porsche : 996 TT Cab
Date d'inscription : 01/09/2015

humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 10:08

JL911 a écrit:
Un homme arrive près de St-Pierre au Paradis, une serviette autour du cou, un couteau
dans la main droite, une fourchette dans la main gauche. "Que vous est-il arrivé? " demande St-Pierre.
"Je ne sais pas, je ne me rappelle que des derniers mots que j'ai entendus sur terre: ce sont ceux de ma femme
qui me disait: "Alors, chéri, elle te plaît ma nouvelle recette?"

Certainement un plat divin mort de rire2
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22444
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 10:15

Un plat de vin... chabrot
Revenir en haut Aller en bas
JEJE

JEJE


Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : 91,1
Ma Porsche : 911 Super Carrera
Date d'inscription : 03/10/2011

humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 18:37

Bon, allez, je me risque avec une blagounette maison, merci d être indulgent Very Happy


Dans le bus scolaire de Stuttgart c est tous les matins et tous les soirs le même  bordel.
Les enfants sont intenables, tiraillés entre ceux qui vénèrent les Porsche jusque la 993 et pourrissent les Porsche à eau, et ceux qui adorent les Porsche à eau et caguent sur tout ce qui précède la 996.

Un beau jour c'est la goutte de trop, et le chauffeur du bus, excédé par les cris des uns et des autres, s'arrête en plein milieu de la rue et fait descendre tout le monde :
-SILENCE. Maintenant c'est fini, je ne veux plus rien entendre, une Porsche, c'est une Porsche, j en ai raz le bol d écouter vos chamailleries quotidiennes sur Porsche à "air" et les Porsche à "eau" !
Alors maintenant tout le monde se calme et on remonte dans le bus...



...Les pRschistes devant et les pOchistes derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 18:43

... pourtant JEJE, habituellement tu es plutôt drôle !!! Que c'est-il passé ??? heum lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JEJE

JEJE


Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : 91,1
Ma Porsche : 911 Super Carrera
Date d'inscription : 03/10/2011

humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 18:47

fred2401 a écrit:
... pourtant JEJE, habituellement tu es plutôt drôle !!! Que c'est-il passé ???  heum  lol! lol! lol!

Désolé Fred, y avait plus mes céréales chococlown en me Levant ce matin... No

Où alors, du peu que je te connaisse, tu n'as pas trouvé ta place dans le bus heum rigole5
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 19:06

moi j'aime bien.... bien


en même temps @fred2401 va dire que c'est le rôle du modo...
humour - Page 11 14229610
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22444
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 19:09

Une baisse de régime aujourd'hui ............
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 19:10

@FRED
Chiche, que son poix chiche s'est vautré lamentablement comme une quiche ? Je ne vois que ça  lol! mort de rire2

@Stutt 
CQFD  bravo2

@Vincent 

Voilà 

mort de rire2
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22444
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 19:12

Ferdi_ a écrit:
@FRED
Chiche, que son poix chiche s'est vautré lamentablement comme une quiche ? Je ne vois que ça  lol! mort de rire2

@Stutt 
CQFD  bravo2

@Vincent 

Voilà 

mort de rire2
et ton tel y marche ou bien ?........
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 19:21

Ma secrétaire doit m'avertir Smile
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 20:01

JEJE a écrit:
Bon, allez, je me risque avec une blagounette maison, merci d être indulgent Very Happy


Dans le bus scolaire de Stuttgart c est tous les matins et tous les soirs le même  bordel.
Les enfants sont intenables, tiraillés entre ceux qui vénèrent les Porsche jusque la 993 et pourrissent les Porsche à eau, et ceux qui adorent les Porsche à eau et caguent sur tout ce qui précède la 996.

Un beau jour c'est la goutte de trop, et le chauffeur du bus, excédé par les cris des uns et des autres, s'arrête en plein milieu de la rue et fait descendre tout le monde :
-SILENCE. Maintenant c'est fini, je ne veux plus rien entendre, une Porsche, c'est une Porsche, j en ai raz le bol d écouter vos chamailleries quotidiennes sur Porsche à "air" et les Porsche à "eau" !
Alors maintenant tout le monde se calme et on remonte dans le bus...

...Les pRschistes devant et les pOchistes derrière ...

Elle était mignonne, Jeje... plus 1 plus 1

...certes, pas le gros rire gras et pesant qui parle de c.. ou de c... ou de c..... ou même de c......s

Mais moi aussi, j'ai aimé.

A part que pour moi, ce sont les pOchistes devant... c'est tout.


Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 20:07

JEJE a écrit:
fred2401 a écrit:
... pourtant JEJE, habituellement tu es plutôt drôle !!! Que c'est-il passé ???  heum  lol! lol! lol!

Désolé Fred, y avait plus mes céréales chococlown en me Levant ce matin... No

Où alors, du peu que je te connaisse, tu n'as pas trouvé ta place dans le bus heum rigole5


Bon bien sûr JEJE c'était du second degré, je sais que toi tu l'as compris ... Clin d'oeil

















... mais tu peux mieux faire !!!
humour - Page 11 Diabol12
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 20:18

Toujours l'enseignement...  je sais...

Enseignement avant 1960:
Un paysan vend un sac de patates (pommes de terres) pour dix dollars. Ses frais de production s'élèvent aux 4/5 du prix de vente. Quel est son bénéfice?

Enseignement traditionel avant 1970:
Un paysan vend un sac de patates (pommes de terres) pour dix dollars. Ses frais de production s'élèvent aux 4/5 du prix de vente, c'est-à-dire huit dollars. Quel est son bénéfice ?

Enseignement moderne vers 1970:
Un paysan échange un ensemble P de patates (pommes de terres) contre un ensemble M de pièces de monnaie. Le cardinal de l'ensemble M est égal à 100 et chaque élément PFM vaut quatre dollars. Dessine 100 gros points représentant les éléments de l'ensemble M. L'ensemble F des frais de production comprends 20 gros points de moins que l'ensemble M. Représente l'ensemble F comme un sous-ensemble de l'ensemble M et donne la réponse à la question suivante: Quel est le cardinal B des bénéfices (à dessiner en rouge) ?

Enseignement rénové en 1980:
Un agriculteur vend un sac de patates (pommes de terres) pour pour dix dollars. Les frais de production s'élèvent à huit dollars et le bénéfice à 2 dollars. Devoir: souligne les mots "patates" et discutes-en avec ton voisin.

Enseignement réformé en 1980:
Un peizan kapitalist privilégié sanrichi injustement de cinq dollars sur un sac de patat. Analiz le tekst et recherche le fote de contenu, de gramère, d'ortografe et de ponctuassion et ensuite di ce que tu pense de cet manière de s'enrichir.

Enseignement assisté par ordinateur en 1990:
Un producteur de l'espace cable consulte en conversationnel une data-bank qui display le cev-rate de la patate. Il loade son progiciel de computation fiable et determine le cash-flow sur écran bitmap. Dessine avec ta souris le contour intégré 30 du sac de patates. Puis loggue toi au network par le 3615 code BP (Blue Potatoe) et suis les indications du menu.

Enseignement Adapté à l'an 2020:
Qu'est-ce qu'un paysan ?
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 20:51

humour - Page 11 10399410
Revenir en haut Aller en bas
 
humour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humour
» humour
» humour
» humour
» humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: