Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 inde pakistan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

inde pakistan  Empty
MessageSujet: inde pakistan    inde pakistan  Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:23

le cérémonial de la fermeture du poste frontière.

Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

inde pakistan  Empty
MessageSujet: Re: inde pakistan    inde pakistan  Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 19:07

Mon cher Stutt.
Mon cher Eric.

Je vous demande pardon par avance pour le commentaire qui va suivre... supprimez le si vous
le jugez excessif.

Après avoir vu cette affligeante video, je suis renforcé dans mon idée que dès qu'un homme enfile un uniforme, il devient ridicule, psycho-rigide et surtout, surtout, dangereux.

Que l'on ne me parle pas de folklore, il y a là-dedans une agressivité contrôlée, une violence potentielle qui font peur à voir. A la frontière entre les deux Corées, c'est la même chose.
On a la sensation que ces gens là, si au lieu de fermer la frontière, on leur demande de massacrer les mecs qui sont en face, ils le feront aussitôt.

Eux, par fanatisme nationaliste, d'autres avec un autre genre d'uniforme, mais pas mieux que celui-ci, par fanatisme religieux.

Alors 3 millions d'années d'évolution depuis Lucy, 300.000 depuis Néanderthal... pour finir comme çà c'est à pleurer !

Après avoir vu çà, j'ai peur du monde dans lequel je vais laisser mes petits-enfants.

Messieurs, ce soir, je désespère de la nature humaine



Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

inde pakistan  Empty
MessageSujet: Re: inde pakistan    inde pakistan  Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 19:41

Very Happy JL, c'est juste du cinéma. Very Happy

il y a la même chose à Londres ou a Monaco..
à 2.21 ils se serrent la main et à 4.50 ils boivent l'apéro.

enjoy mon ami, les jours rallongent, je suis bientôt en retraite et je vais pouvoir enfin poster sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

inde pakistan  Empty
MessageSujet: Re: inde pakistan    inde pakistan  Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 20:26

stutt51 a écrit:
Very Happy  JL, c'est juste du cinéma. Very Happy

il y a la même chose à Londres ou a Monaco..
à 2.21 ils se serrent la main et à 4.50 ils boivent l'apéro.

enjoy mon ami, les jours rallongent, je suis bientôt en retraite et je vais pouvoir enfin poster sur notre forum...

Attention, l'ami, tu te trompes, ils se détestent...   cela n'a rien à voir avec la relève de la garde londonienne, crois moi.  Entre l'Inde et le Pakistan, c'est la détestation absolue.  On sait comment et dans quelles circonstances le Pakistan a été créé, lors du retrait des colonisateurs britanniques, au lieu de se réjouir de leur indépendance, ils ont commencé à se massacrer entre eux, cette fois-ci pour une différence de religion, ces cons  !!    

L'acquisition de l'arme nucléaire par l'Inde en 1974  (causée par l'accession à l'arme atomique de la Chine, grand rival de l'Inde) provoquera une violente réaction au Pakistan, incident et tueries aux frontières...  jusqu'à que le Pakistan (présidé par un "général", bien sûr, Musharaf) se dote lui-même de la bombe...

Je te garantis, mon ami, que sous les simagrées des pantins en uniforme, il y a une sacrée tension, entre deux puissances dotées de l'arme nucléaire...  et moi, çà ne me fait pas sourire de les regarder.

Bon, je sais bien que tu n'avais aucune intention 'martiale' en postant çà...  bien entendu !  mais tu connais l'effet des uniformes
sur ma tension artérielle !!!  Des clowns dangereux.

Allez, je me désabonne de ce sujet, et je reprends une activité normale...  composée largement de deux rangées opposées
de trois cylindres chacune, le tout à plat...   Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
inde pakistan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: