Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Boxster-man à convertir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
Flat & moi
Mat34
FV911
stutt51
Denis911-13
Ricket
claude911
jp964
viti33
JL911
mike91
soko
steve11
jjkalif
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jjkalif

avatar


Nombre de messages : 5
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/11/2015

Boxster-man à convertir ...  Empty
MessageSujet: Boxster-man à convertir ...    Boxster-man à convertir ...  Icon_minitime13/11/2015, 16:39

Salut à tous ,

Heureux possesseur d'un Boxster 3,2 S de 2005, je suis face au dilemme suivant :

La carte grise de ma grenouille affiche inexorablement le chiffre 2 pour le nb de places  scratch

Id est qu'avec ces derniers beaux jours d'automne, j'ai du me résigner ce dernier WE à faire une balade avec la caisse de papa / maman en laissant dormir le flat six, car si non la petite dernière ne pouvait pas venir en balade justement avec papa / maman ...   a bord

j'ai abandonné l'idée saugrenue d'inverser moteur et boite sur mon jouet et pour quoi au juste ? mimer une 911 à quoi bon !
aujourd'hui comme on le dit "ça le fait pas..!" et puis le tunning c'est pas trop le monde porsche n'est  il pas ?

Alors trouver une cabriolet paquebot avec 4 vrais places, mais franchement taper dans de l’audi A4ou A5 ou du Bmw ne me branche pas personnellement..
Certes les 911 ont 2 places symboliques à l’arrière mais bon j’aurai pu faire mon petit tour ce WE tout de même alors qu’avec la boxster non.

Bref me voilà donc nouveau sur ce forum, avec une légitimité à acquérir pour faire partie de la « famille 911 » , serait ce  par le biais d'une 997 phase 2 cabriolet l’avenir nous le dira ..

Bonjour à tous donc   cheers

un  42 exilé dans le  69    afro

JLouis
Revenir en haut Aller en bas
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

Boxster-man à convertir ...  Empty
MessageSujet: Re: Boxster-man à convertir ...    Boxster-man à convertir ...  Icon_minitime13/11/2015, 16:51

Bienvenue à toi et ton boxster lache toi sur les photos nous ici on n'aime bien... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
soko

soko


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : rouen
Ma Porsche : 997 3.6
Date d'inscription : 16/10/2013

Boxster-man à convertir ...  Empty
MessageSujet: Re: Boxster-man à convertir ...    Boxster-man à convertir ...  Icon_minitime13/11/2015, 16:59

tu as resumé la raison pour laquelle je ne passerais jamais au 2 pl !
je vis avec femme et enfants
Revenir en haut Aller en bas
mike91

avatar


Nombre de messages : 242
Localisation : VAR
Date d'inscription : 14/08/2015

Boxster-man à convertir ...  Empty
MessageSujet: Re: Boxster-man à convertir ...    Boxster-man à convertir ...  Icon_minitime13/11/2015, 17:01

Hello et bienvenue à toi!!!

C'est bien pour ça que je n'ai pas pris de Boxster, pour avoir 2 places de plus, même si réduites...
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Boxster-man à convertir ...  Empty
MessageSujet: Re: Boxster-man à convertir ...    Boxster-man à convertir ...  Icon_minitime13/11/2015, 17:23

jjkalif a écrit:
Salut à tous ,

Heureux possesseur d'un Boxster 3,2 S de 2005, je suis face au dilemme suivant :

La carte grise de ma grenouille affiche inexorablement le chiffre 2 pour le nb de places  scratch

Id est qu'avec ces derniers beaux jours d'automne, j'ai du me résigner ce dernier WE à faire une balade avec la caisse de papa / maman en laissant dormir le flat six, car si non la petite dernière ne pouvait pas venir en balade justement avec papa / maman ...   a bord

j'ai abandonné l'idée saugrenue d'inverser moteur et boite sur mon jouet et pour quoi au juste ? mimer une 911 à quoi bon !
aujourd'hui comme on le dit  "ça le fait pas..!" et puis le tunning c'est pas trop le monde porsche n'est  il pas ?

Alors trouver une cabriolet paquebot avec 4 vrais places, mais franchement taper dans de l’audi A4ou A5 ou du Bmw ne me branche pas personnellement..
Certes les 911 ont 2 places symboliques à l’arrière mais bon j’aurai pu faire mon petit tour ce WE tout de même alors qu’avec la boxster non.

Bref me voilà donc nouveau sur ce forum, avec une légitimité à acquérir pour faire partie de la « famille 911 » , serait ce  par le biais d'une 997 phase 2 cabriolet l’avenir nous le dira ..

Bonjour à tous donc   cheers

un  42 exilé dans le  69    afro

JLouis

Bienvenue,

Si tu as ce prénom là, c'est que tu es un type bien... lol! Donc je t'écris !!!

Ta démarche est sensée et logique... je n'ai jamais eu que des 911, mais c'est parce que j'ai commencé en 1973,
et à cette époque là Porsche = 911. Ca m'a marqué, et donc, les Boxster et Cayman ont désormais gagné leurs
lettres de noblesse et sont de vraies belles voitures de sport, mais ils ont ce défaut congénital : 2 places et c'est tout.

Pour le rapport esthétique/fiabilité/image/place disponible, il n'y a pas à hésiter, Miss 911 est imbattable.

Par contre, FAIS TRES ATTENTION !!!

La 911, d'après l'ordre des Médecins, est plus addictive que la ganja... te voila prévenu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11397
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Boxster-man à convertir ...  Empty
MessageSujet: Re: Boxster-man à convertir ...    Boxster-man à convertir ...  Icon_minitime13/11/2015, 17:27

les places arrières permettent effectivement les balades avec les bambins Very Happy

donc ton idée est bonne


Revenir en haut Aller en bas
jp964

jp964


Nombre de messages : 1193
Age : 63
Localisation : 73
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 01/01/2012

Boxster-man à convertir ...  Empty
MessageSujet: Re: Boxster-man à convertir ...    Boxster-man à convertir ...  Icon_minitime13/11/2015, 17:37

la bienvenue sur ce forum ou on aime toutes les modèles de Porsche.coucou

Comme dit plus haut lache toi sur les photo

Une idée comme ça. Sauf si tu es 911 only; Pour promener les bambins; une 944 ou une 968 ça te tente pas heum

Sinon la 911 ce sera en plus du boxster ???
Revenir en haut Aller en bas
claude911

claude911


Nombre de messages : 832
Age : 53
Localisation : gironde
Ma Porsche : 996 C2 boite 6 manuelle
Date d'inscription : 13/01/2015

Boxster-man à convertir ...  Empty
MessageSujet: Re: Boxster-man à convertir ...    Boxster-man à convertir ...  Icon_minitime13/11/2015, 18:05

Salut à toi et bienvenu sur le forum !

Au départ je visais une Boxer S, pour une question de budget, et puis après réflexion (peu d'écart), j'ai opté pour une 996 C2.
Concernant un cabriolet 996, j'ai rapidement écarté cette idée, car ces cabriolets ont généralement eux beaucoup, mais vraiment beaucoup de propriétaires (jusqu'à 10 pour auto de 10 ans...).
Revenir en haut Aller en bas
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

Boxster-man à convertir ...  Empty
MessageSujet: Re: Boxster-man à convertir ...    Boxster-man à convertir ...  Icon_minitime13/11/2015, 19:05

Bienvenue à toi et ton Boxster bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Denis911-13

Denis911-13


Nombre de messages : 1674
Localisation : Limousin
Ma Porsche : 996 TT Cab
Date d'inscription : 01/09/2015

Boxster-man à convertir ...  Empty
MessageSujet: Re: Boxster-man à convertir ...    Boxster-man à convertir ...  Icon_minitime13/11/2015, 19:13

Si tu as vraiment besoin de 2 places de plus, prends un  deuxième booster boulet boulet
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Boxster-man à convertir ...  Empty
MessageSujet: Re: Boxster-man à convertir ...    Boxster-man à convertir ...  Icon_minitime13/11/2015, 19:25

bienvenue sur le forum et bonne recherche

perso, je regrette de n'avoir pas conservé mon boxster en +...
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

Boxster-man à convertir ...  Empty
MessageSujet: Re: Boxster-man à convertir ...    Boxster-man à convertir ...  Icon_minitime13/11/2015, 19:31

Yo, bienvenue ici coucou
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

Boxster-man à convertir ...  Empty
MessageSujet: Re: Boxster-man à convertir ...    Boxster-man à convertir ...  Icon_minitime13/11/2015, 19:40

Bienvenue !
C est marrant je dois être monte a l envers lol!
Perso 2 places me suffisent car le croco c est pour l'attaque hihihi , pour la famille le suv coréen suffit et je me vois pas dégourdir les gommes avec mes enfants... Quand je vois déjà l aspirateur hebdo dans le suv , j imagine même pas dans une porsche! A la rigueur une 997 cab pour le côté sensation mais pour 5,6 sorties par an... Je perdrais le plaisir que m apporte le cayman sur les petites routes de chez moi ... Bon allez j avoue, en secret j en reve d une 911.....GT3 lol! encore que le Gt4 a tout d une grande comme ils disent... L important est qu il en faut pour tout le monde!
Quand je serais retraite grand père... J emmènerais le petit fils dans une AC. Cobra Langue2 un autre rêve!
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Boxster-man à convertir ...  Empty
MessageSujet: Re: Boxster-man à convertir ...    Boxster-man à convertir ...  Icon_minitime13/11/2015, 20:05

Mat34 a écrit:
Bienvenue !
C est marrant je dois être monte a l envers lol!
Perso 2 places me suffisent car le croco c est pour l'attaque hihihi , pour la famille le suv coréen suffit et je me vois pas dégourdir les gommes avec mes enfants... Quand je vois déjà l aspirateur hebdo dans le suv , j imagine même pas dans une porsche! A la rigueur une 997 cab pour le côté sensation mais pour 5,6 sorties par an... Je perdrais le plaisir que m apporte le cayman sur les petites routes de chez moi ... Bon allez j avoue, en secret j en reve d une 911.....GT3 lol! encore que le Gt4 a tout d une grande comme ils disent... L important est qu il en faut pour tout le monde!
Quand je serais retraite grand père... J emmènerais le petit fils dans une AC. Cobra Langue2 un autre rêve!

Ben oui, mais moi j'ai deux petit-fils dont le célèbre Ferdinand) donc, il me faut la 911.
Aaaah   l'AC Cobra...  le monstre absolu. En Angleterre, j'ai un voisin qui en a une  (réplique, of course). Quand elle passe à
côté de toi, tu trembles (le V8, ou l'émotion, je sais pas...  ou les deux).

Je suis d'accord sur le GT4...  c'est du très lourd. Mais c'est aussi cher qu'une 911, non?

Mais tu sais, si tu fais de la 911 l'utilisation que l'énorme majorité des porschistes fait dans la majorité des cas où ils
sortent leur auto...  les enfants / petits enfants peuvent venir aussi.  L'attaque sur route ouverte, je ne sais pas
où tu fais çà, mais par chez nous, tu ne gardes pas longtemps ton permis...

Jean-Louis, tu as raison, mais je ne rigolais pas quand j'ai dit  "quand tu es accro de la nueve once, tu ne peux plus t'en passer."
Si j'avais 120cv de plus, je serais aux anges  (ou peut-être parmi eux, d'ailleurs... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Boxster-man à convertir ...  Empty
MessageSujet: Re: Boxster-man à convertir ...    Boxster-man à convertir ...  Icon_minitime13/11/2015, 20:42

Bienvenue parmi nous et bonne chasse à la 911 Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

Boxster-man à convertir ...  Empty
MessageSujet: Re: Boxster-man à convertir ...    Boxster-man à convertir ...  Icon_minitime13/11/2015, 21:20

JL, l avantage des routes de montagnes en Cévennes c est qu elles sont limites a 90 et si tu le tiens chapeau ! Au pire tu roules a 1 pt mais y a plus de risque avec les ravins qu avec les shtrouphes car pas assez rentable pour remplir les objectifs que les bonnes nationales et autres autoroutes... Désolé pour le HS
Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Boxster-man à convertir ...  Empty
MessageSujet: Re: Boxster-man à convertir ...    Boxster-man à convertir ...  Icon_minitime13/11/2015, 21:24

Welcome 

42 exilé dans le 69 ..... t'as mal tourné  ou raté un carrefour !
Revenir en haut Aller en bas
jjkalif

avatar


Nombre de messages : 5
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/11/2015

Boxster-man à convertir ...  Empty
MessageSujet: Re: Boxster-man à convertir ...    Boxster-man à convertir ...  Icon_minitime14/11/2015, 01:21

Salut à tous

je vous avais préparé une réponse imagée de qqes photos

mais franchement le cœur n'y est plus.

Ma nièce vient de m'appeler pour me dire ce qu'il se passe à Paris.

On est dans un monde de plus en plus fou !

peut être à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Boxster-man à convertir ...  Empty
MessageSujet: Re: Boxster-man à convertir ...    Boxster-man à convertir ...  Icon_minitime14/11/2015, 10:12

Mat34 a écrit:
JL, l avantage des routes de montagnes en Cévennes c est qu elles sont limites a 90 et si tu le tiens chapeau ! Au pire tu roules a 1 pt mais y a plus de risque avec les ravins qu avec les shtrouphes car pas assez rentable pour remplir les objectifs que les bonnes nationales et autres autoroutes... Désolé pour le HS
Bonne chasse !

Je te les envie, ces routes de montagne... on a fait un petit rassemblement sur les routes des Maures, tiens le même jour 14/11, il y a deux ou trois ans, avec une groupe d'un autre forum... j'en rêve encore. C'est le Paradis.

Donc, profites-en bien, et pense à ceux du "plat-pays" du sud ouest, quand tu attaques... je ne suis pas sûr que je te suivrais, avec Blanchette3...

----------------------------------------------------------------------------------
JE SUIS FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

Boxster-man à convertir ...  Empty
MessageSujet: Re: Boxster-man à convertir ...    Boxster-man à convertir ...  Icon_minitime14/11/2015, 16:44

coucou Bienvenue ! Bonnes recherches....
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Boxster-man à convertir ...  Empty
MessageSujet: Re: Boxster-man à convertir ...    Boxster-man à convertir ...  Icon_minitime14/11/2015, 21:30

Ne rien changer à son quotidien est déjà en soi une victoire contre l'horreur Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

Boxster-man à convertir ...  Empty
MessageSujet: Re: Boxster-man à convertir ...    Boxster-man à convertir ...  Icon_minitime14/11/2015, 22:35

Flat & moi a écrit:
Ne rien changer à son quotidien est déjà en soi une victoire contre l'horreur Wink

plus 1 bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9983
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Boxster-man à convertir ...  Empty
MessageSujet: Re: Boxster-man à convertir ...    Boxster-man à convertir ...  Icon_minitime15/11/2015, 16:47

Bienvenue sur ce forum! coucou

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
jjkalif

avatar


Nombre de messages : 5
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/11/2015

Boxster-man à convertir ...  Empty
MessageSujet: Re: Boxster-man à convertir ...    Boxster-man à convertir ...  Icon_minitime18/11/2015, 01:24

Bonsoir à tous

j'ai gardé le ton d'avant vendredi soir , histoire de "Ne rien changer à mon quotidien.." comme évoqué ci avant  mais bon...
va falloir que j'aille faire une virée moto ou auto nez dans le vent ... histoire d'oublier ces horreurs !

Bon alors certains chassent du slick à mort sur le forum avec leurs divines propulsions germaniques (GT4 GT3 GTS RS...)
et pour d'autres c'est l'esprit sport mais plus cool , personnellement se sera le second cas avec un cabriolet .

Les délires de pilotage aux limites je les exprime plutôt en moto question de goût mais aussi de maîtrise
il faut savoir reconnaître ses limites.

Des photos, des photos qui disent et bien à défaut de totale story-board,  j'peux vous envoyer ceci :

Boxster-man à convertir ...  Le_man11

Hommage à James Dean ? oui , ben non en fait je fais rien comme tout le monde
comme de vous écrire à une heure si tardive ...

Alors désolé je vais encore être hors sujet pour ce forum, au début en tout cas , mais on reste dans la mécanique rassurez vous :

à savoir qu'historiquement je viens de la moto...comme beaucoup d'autres j'imagine

alors le statut du garage et des restaurations est à ce jour comme suit :

une ancienne italienne réceptionnée en état "sortie de grange " avant son démontage complet....

Boxster-man à convertir ...  Guzzi_10
(modèle 1977 pour les connaisseurs un modèle mythique ..)

ce qu'elle devrait devenir bientôt  et si tout va bien sortie prévue aux motos légendes de 2016 :

Boxster-man à convertir ...  Le_man10

là un petit scalpel de Bologne pour les virolos dans le Rhône Alpin  j'adore :

Boxster-man à convertir ...  750_ss10

(modèle 1992 cadre blanc : 750 ss un peu préparée (carbu + ligne) aux qualités méconnues
plus légère et vive que la plus mythique 900 ss )

et là ma petite dernière une muscle-bike pour le coté on off :

Boxster-man à convertir ...  Diavel10

Diavel Red Carbon 162 ch pour 210 kg avec ligne termignoni et boitier full power
2,9 s le 0 à 100 km/h annoncé (perso je pense avoir frisé les 3.4 s mais pas moins)
pourquoi ?  compenser la GT3 absente du garage et que je ne saurai bien pousser aux limites...

Coté automobile le novice pilote auto que je suis roule depuis 2013 en porschinette 986 S (celle du p..v.e comme il est dit)
plus confort et sécurit. que la moto pour les sorties avec madame et occasionnellement mademoiselle ...

Boxster-man à convertir ...  986_s_10

Boxster-man à convertir ...  986_s_11

Boxster-man à convertir ...  986_s_12

Boxster-man à convertir ...  986_s_13

986 S du 12/2005 46 M Km - stock - avec juste montage d'un short shift qui va bien ...
prévu la modif. silencieux type Carnewal et l'IMS mais si je vend je ne ferai que l'IMS....

en 2013 un essais de roulage au Passion partage , n'étant pas pilote 4 roues fallait bien que je m'essaye
sur un petit circuit : pôle mécanique d'Alès
Boxster-man à convertir ...  Inte_z10

pour la suite je continue de rêver et dans mes songes apparaît des classics modernisées
mais dont l'esprit originel a été conservé comme celle ci ....

Boxster-man à convertir ...  Singer10

Boxster-man à convertir ...  Singer11

Boxster-man à convertir ...  Singer12

je vous laisse deviner le préparateur, mais bon vous avez déjà trouvé j'suis sûr !

et à 350 keuros la tonne faut pas délirer non plus

jolie et historique aussi celle de mon spécialiste flat six mais bon
idem à moins d'être richissime , on ose plus rouler fort avec ça aujourd'hui

Boxster-man à convertir ...  Dscf1310

Boxster-man à convertir ...  911_2711

Boxster-man à convertir ...  911_2712



alors il y a aussi des engins plus atypiques qui me passionnent comme celui ci :

Boxster-man à convertir ...  Jzr_110

Boxster-man à convertir ...  Jzr_210

que j'ai failli acheter mais j'en cherchais un avec un moteur de Guzzi.


BON RENVERSANT TOUT CA NON ?

Boxster-man à convertir ...  987_su10

une petite dernière dans l'état d'esprit fun  : ON AIME LA VIE !


Boxster-man à convertir ...  911_be10




c'est tout pour aujourd'hui amis porschistes
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Boxster-man à convertir ...  Empty
MessageSujet: Re: Boxster-man à convertir ...    Boxster-man à convertir ...  Icon_minitime18/11/2015, 07:49

bravo2 et merci pour tout cela

mon ex
Boxster-man à convertir ...  Inox7210
Revenir en haut Aller en bas
 
Boxster-man à convertir ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis new boxster /boxster S
» boxster 2,5l vs 2.5l S
» du Boxster à la 997
» Boxster S du 13
» boxster 987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: