Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Accessoires auto chez Lidl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
Chrisonia
xav996
FV911
fran34
steve11
JL911
mikechris56
911du42
xavier996
Nono le Taxi
Flat & moi
Pibseb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

Accessoires auto chez Lidl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires auto chez Lidl    Accessoires auto chez Lidl  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 8:13

claude911 a écrit:
Butzi a écrit:
On était jeudi aujourd'hui.... les gars, vous ne bossez pas ou vous êtes tous fonctionnaires ou quoi lol!

T'es pas loin de la vérité, en faite on est tous chômeurs et quand on est pas au bistro on se rejoint sur le parking de Lidl pour faire du drift avec nos porsches mort de rire2

Non, j'y crois pas, en général, quand des Porschistes se réunissent sur un parking, c'est pour "tirer" sur leur caisse lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Accessoires auto chez Lidl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires auto chez Lidl    Accessoires auto chez Lidl  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 13:31

Butzi a écrit:
On était jeudi aujourd'hui.... les gars, vous ne bossez pas ou vous êtes tous fonctionnaires ou quoi lol!

Les deux mon général ! lol!

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Accessoires auto chez Lidl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires auto chez Lidl    Accessoires auto chez Lidl  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 13:32

fran34 a écrit:
Flat & moi a écrit:
J'ai la clé dynamo depuis plusieurs années et c'est top pour les roues.
Quant aux clé plates/à œil elles sont de qualité très correcte et se rapprochent des Facom qui sont désormais made in China...

Pour ma part ce matin j'ai acheté un jeu de forets (métal, béton, bois), une boite pour ranger les vis et une boite de pâte type Arma, le tout pour moins de 10 €.

Merci pour ton témoignage, j'avais un doute sur la qualité des clés.
J'ai zappé les forets, faut que j'y retourne.

Je pense que c'était "les restes" d'une vente précédente car j'ai pris la dernière boite Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

Accessoires auto chez Lidl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires auto chez Lidl    Accessoires auto chez Lidl  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 19:26

Yo, je viens de faire un comparo avec mes 2 autres clés dynamométrique (1 SAM et 1 BETA) toute deux avec certificat d'étalonnage cheers et comme je suis un poil toujours insatisfait lol! j'avais fait re-étalonné à mon boulot par le labo mord de rire

Résultat elle déclenche au même Nm que ces 2 frangines, et le chargeur et sur l'Ax de mon Vieux a bord
Revenir en haut Aller en bas
freebike

freebike


Nombre de messages : 216
Age : 60
Localisation : Issoire - 63
Ma Porsche : 993 + 997
Date d'inscription : 25/05/2014

Accessoires auto chez Lidl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires auto chez Lidl    Accessoires auto chez Lidl  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 18:05

J'ai tenté la housse de protection pour la moto, ben elle est très bien!
Personne n'a tenté la housse auto?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eci63.fr
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Accessoires auto chez Lidl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires auto chez Lidl    Accessoires auto chez Lidl  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 21:08

J'en ai mais elles ne conviennent qu'à un usage ponctuel de protection contre la poussière Wink
Après, pour le prix, tu ne risques rien d'essayer !

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires auto chez Lidl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -30% chez Renov'Auto Polish
» accessoires pour 993 C2 Cab
» Vds accessoires + Optiques 965
» vente accessoires 911 993/996/997
» Echappement 993 chez APC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: