Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 les annonces pourries du coin coin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+86
roda
ALL BLACK
997S-PDK
chris41
cdrik915
adem911
JM-26
lolo911gt3
soko
peedeebee
flatclassic
SERGE911
Smop
tom964c4
PASOLINO
watervolf
freebike
papyjp
cielbleu
koalableu
993C4
ricmac
varg
Maniwaki
vince87
Arnaud964
Ricket
NEUF11
remus44
Francis911
stan95
papalulu
totof
pcc911
JEJE
flat6air77
Beachris
991sc
BENJIVETTE
ptitfred83
desbois
xavier996
bil31
Manu77911
Pibseb
Ferdi_
Nino37
Chriss.t
treets
dav993
couzcouz10
jlv78
Nono le Taxi
Pfour
DID17
steve11
digicode62
jacky1961
foudeS
supercup27
paulo95250
viti33
xav996
pilot
dream 911
Porsche83
rubeus
fredo964
shn13
davcbr
Jp287
Seb le Chacal
fred2401
stutt51
mike91
Ysalan
JL911
Denis911-13
Abitbol
PierreX51
jm@rc
911du42
FV911
Chrisonia
lpracing
Flat & moi
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pfour

Pfour


Nombre de messages : 1664
Age : 54
Localisation : dans les prés Normands
Ma Porsche : 964 turbo ex 993C2
Date d'inscription : 26/05/2010

les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les annonces pourries du coin coin...   les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 17:41

Elle est pas pourrie cette annonce, mais j'aimerais connaître votre avis... Comment estimer le prix d'une auto back datée?? on se base sur le cout de la transfo??
je n'arrive pas a savoir si c'est cher ou pas... vous z'en penser quoi?? et comment ca va évoluer?

merci de vos commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
Pfour

Pfour


Nombre de messages : 1664
Age : 54
Localisation : dans les prés Normands
Ma Porsche : 964 turbo ex 993C2
Date d'inscription : 26/05/2010

les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les annonces pourries du coin coin...   les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 17:42


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


(avec le lien c'est mieux..... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9985
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les annonces pourries du coin coin...   les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 17:43

J'allais poster.... Laughing Laughing Laughing

_________________
Christophe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
Nino37

Nino37


Nombre de messages : 243
Localisation : Lubéron
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 16/05/2014

les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les annonces pourries du coin coin...   les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 18:01

Cà fait un moment qu'elle est à vendre. C'est une belle auto refaite de A à Z, ceci dit qui veut mettre près de 60K€ dans une (belle) réplique...?
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les annonces pourries du coin coin...   les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 18:02

Comme dans tous les domaines des personnes ne veulent pas de copies et préfèrent ne rien avoir d'autre que de l'original, et c'est un choix tout à fait respectable.
Maintenant, si tu aimes la 2.3l ST la dernière vendue l'a été pour 905 920 € !!! Donc comme beaucoup de gens tu t'en passes et tu achètes un autre modèle, ou tu regardes du côté des copies ou backdate.

J'ai tellement de retours de sympathie quand je sors ma Réplica, que je suis très heureux de l'avoir fait et je ne regrette rien.
Pour le prix, je l'ai faite estimer pour l'assurance et l'expert s'est basé sur les factures.
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les annonces pourries du coin coin...   les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 18:03

Chère je trouve
Et pas d'origine =pas de côte
Revenir en haut Aller en bas
Nino37

Nino37


Nombre de messages : 243
Localisation : Lubéron
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 16/05/2014

les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les annonces pourries du coin coin...   les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 18:06

C'est pour cela qu'elle ne se vend pas...que peut être le vrai prix alors?
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les annonces pourries du coin coin...   les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 18:17

varg a écrit:
Chère je trouve
Et pas d'origine =pas de côte


Il ne peut pas avoir de cote quand il n'y a pas un nombre de transactions suffisant pour établir une moyenne, il n'y a pas de cote pour plein de modèles pourtant d'origine mais rares
Revenir en haut Aller en bas
Pfour

Pfour


Nombre de messages : 1664
Age : 54
Localisation : dans les prés Normands
Ma Porsche : 964 turbo ex 993C2
Date d'inscription : 26/05/2010

les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les annonces pourries du coin coin...   les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 18:27

j'aime beaucoup le look et je me pose beaucoup de questions.... Elle est pas très loin de chez moi je vais peut être aller la voir mais je pense que le fait qu'il n'y ai pas de cote va me faire un peu peur...J'ai pas trop les moyens de risquer 30 K€...si la demande chute d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les annonces pourries du coin coin...   les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 18:33

En effet elle est sur le coin coin depuis belle lurette.
C'est vrai qu'une réplique est difficile à estimer et Fred a bien résumé l'état du marché pour ce genre de produit.
Le vendeur fournit un dossier de restauration certes, mais ce qui compte le plus pour ces autos modifiées, c'est la qualité du travail réalisé et la qualité des pièces utilisées (ex. ailes AV/AR en tole ou pas ? comment sont-elles soudées à la caisse ? qualité des joints ? pièces d'origine Porsche ou pas ? etc). De tout cela va dépendre comment la voiture va vieillir. Des fissures pourront peut-être apparaitre sur la caisse au bout de quelques mois si ça n'a pas été fait dans les règles de l'art ou les joints se fendre ou rétrécir s'ils ne sont pas de bonne qualité. Et ce ne sont que des exemples...
Ensuite, on peut légitimement se poser la question de savoir pourquoi le gars vends cette voiture à peine terminée...
"Échange possible : Porsche 911 classic" pourquoi sachant qu'une 911 backdate au point mécaniquement procurera plus de sensations à son pilote qu'une Classic certes plaisante à conduire, mais avec des perfs d'un autre temps.
Bref ce n'est pas simple et si en effet il n'existe pas de côte officielle pour ce genre de voiture, le prix sera celui qu'un pseudo acheteur voudra bien y mettre.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les annonces pourries du coin coin...   les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 18:35

En tout cas, il y a un moment qu'elle est en vente, pourtant elle semble magnifique, chez un Pro c
20 k€ de plus, mais le descriptif et un poil juste, donc faut aller voir l'objet et discuter le bout de gras avec le Proprio cheers
Revenir en haut Aller en bas
pcc911

pcc911


Nombre de messages : 241
Age : 69
Localisation : à l' Ouest
Date d'inscription : 05/02/2007

les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les annonces pourries du coin coin...   les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 18:35

fred2401 a écrit:
Comme dans tous les domaines des personnes ne veulent pas de copies et préfèrent ne rien avoir d'autre que de l'original, et c'est un choix tout à fait respectable.
Maintenant, si tu aimes la 2.3l ST la dernière vendue l'a été pour 905 920 € !!! Donc comme beaucoup de gens tu t'en passes et tu achètes un autre modèle, ou tu regardes du côté des copies ou backdate.

J'ai tellement de retours de sympathie quand je sors ma Réplica, que je suis très heureux de l'avoir fait et je ne regrette rien.
Pour le prix, je l'ai faite estimer pour l'assurance et l'expert s'est basé sur les factures.

pas mieux ... bravo2

ce marché est très marginal , j'ai fait 4 backdate ( le 1 er en 1998 ... une sc en look 2.7 RS ) ... je suis  bien conscient qu'il y a peu d'acheteurs , par contre ils se décident très vite ( le plus lent pour moi a été de 15 mn de réflexion .... )

aujourd'hui , faire un backdate coûte cher  vu le prix de la base . le dernier que j'ai fait ( en 2008 ) , j'avais acheté la base 15000 € ( 3.2 origine , bon état ) et ça m'est revenu à env 40/42000 € en 2008

en 2016, une base équivalente se négocie à 30/35 000 € ... ce qui fait une auto finie à 60000 € si on bricole un peu soi même et env 10/ 15000 de plus si on fait tout faire ...

quand on se fait un backdate , on oublie l'aspect spéculation qui se développe aujourd'hui, ( vu les sous qu'on met dedans , on pourrait refaire une base en état correct .et là on ferait un coup .. ) avec un backdate on se fait plaisir , on roule avec une auto qui attire une grande sympathie , même des forces de l’ordre ( je me suis fait arrêté récemment par un motard juste pour me  signaler que je devrai mettre des plaques noires au lieu des jaunes  , je lui  ai expliqué que, vu l'année , 1984,  je serai hors la loi et il m'a rit au nez en me disant que ce genre d'auto pouvait rouler avec ces plaques sans problème ).... j'ai quand même gardé mes plaques , on ne sait jamais , ils se ont pas tous comme lui , et vaut mieux ne pas provoquer ...  

pour revenir à l'auto présentée sur LBC , je pense que son pb est sa couleur ....
le gris slate , ok , mais sur un look classic de série et non ST .... cette auto, elle serait bleu gulf , vert viper , ou orange , je suis sûr qu'elle serait vendue , le prix n'est pas délirant quand on connait le prix que ça coûte ...

ps :mes extension ar sont en poly , posées , il y a 8 ans , aucune amorce de craquelure ou autre , mon carrossier , à qui j'avais émis des doutes à l'époque m'avait dit que ceux qui ne savaient pas faire ce genre de modifs devaient se recycler ... pour lui , vu les matériaux utilisés ,( fibre carbone )  ça ne pose aucun problème , on en reparle dans 10 ans , m'avait il dit ... on fera le point dans 1 an et demi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nino37

Nino37


Nombre de messages : 243
Localisation : Lubéron
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 16/05/2014

les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les annonces pourries du coin coin...   les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 18:39

Elle vient de baisser de 2000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les annonces pourries du coin coin...   les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 22:54

Visiblement, le vendeur a trouvé la voiture de ses rêves !
Eric (pfour), elle est pour toi Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Pfour

Pfour


Nombre de messages : 1664
Age : 54
Localisation : dans les prés Normands
Ma Porsche : 964 turbo ex 993C2
Date d'inscription : 26/05/2010

les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les annonces pourries du coin coin...   les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 8:58

C'est sur qu'elle me fat de l'œil celle la....je vais organiser un petit RDV elle est a coté de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les annonces pourries du coin coin...   les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 9:21

On attend ton CR, ça fait un moment que je la zieute celle-ci aussi, j'ai même failli la poster, je remercie l'auteur de cette demande d'informations.
C'est pas pour te mettre la pression mais comme souvent sur ce type de véhicule, c'est le coup de coeur qui prime et là on maîtrise pas toujours....
Fais toi accompagné au risque de revenir avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pfour

Pfour


Nombre de messages : 1664
Age : 54
Localisation : dans les prés Normands
Ma Porsche : 964 turbo ex 993C2
Date d'inscription : 26/05/2010

les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les annonces pourries du coin coin...   les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 9:25

sans doute ma femme!!!..... Elle va me calmer vite fait !! Very Happy Very Happy Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9985
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les annonces pourries du coin coin...   les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 9:26

lol! lol! lol!

_________________
Christophe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
digicode62

digicode62


Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : 62
Ma Porsche : 964 anniversaire + panam + 2.7L targa + 3.2L ex-Fredfeli + 3.0L Martini + 993 RSisée
Date d'inscription : 04/11/2014

les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les annonces pourries du coin coin...   les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 12:56

Elle était là avant, mais à 70000€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les annonces pourries du coin coin...   les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 13:39

digicode62 a écrit:
Elle était là avant, mais à 70000€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà une excellente raison de mévente, un prix de départ trop élevé et une annonce qui traine, qui traine, puis qui baisse, qui baisse ... et tout le monde se dit "tiens elle ne se vend pas, y'a surement un loup " s'il l'avait mise au bon prix dès le début, elle serait sans doute vendue !!!
Revenir en haut Aller en bas
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les annonces pourries du coin coin...   les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 14:55

plus 1 avec mon Fred je suis bien d'accord avec toi...Encore une fois tu as raison, moi je dit si tu doit vendre pour une raison comme une autre, alors vend à sons plus ou moins juste prix, sinon sa fini par te rester sur les bras voir de la vendre par désespoir au prix le plus bas qui soit...santa
Revenir en haut Aller en bas
Pfour

Pfour


Nombre de messages : 1664
Age : 54
Localisation : dans les prés Normands
Ma Porsche : 964 turbo ex 993C2
Date d'inscription : 26/05/2010

les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les annonces pourries du coin coin...   les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 18:21

bon je suis passé la voir cet après midi....
Je ne suis pas un mécano et je n'ai pas le dixième des connaissances de certains d'entre vous mais ce qui est certain c'est que je ne mettrais pas 58 k€ ni même 50 dans cette voiture... belle de loin mais (très) loin d'être belle...
Les ajustements sont catastrophiques (marquage de la porte sur le montant de l'aile quand on l'ouvre, bruit suspect de craquement sur celle de droite) elle est finie au pinceau, du travail d'amateurs... Quand je pose des questions pour savoir qui a fait le travail, ben c'est un peu flou, 3 ateliers différents, le proprio qui me sort "oui ya des ajustements à faire mais aujourd'hui les carrossiers ils ne veulent plus perdre de temps donc impossible d'en trouver un qui fasse un travail précis !!!!" l'intérieur pareil pas d'ajustement le cuir bizarre comme si on avait tirer dessus etc... 0upss.... J'ai l'impression que le père et le fils bricolent, ils viennent de vendre une 964, reviennent d'acheter à Dijon une 993 turbo (je ne l'ai pas vu), dans le garage du pavillon une veille Golf 2 bien manger par la rouille sans doute en attente de se faire repeindre.... Par contre le moteur semblait bien tourner et un son excellent avec son échappement.
quand je lui ai demandé que si je la prenais je pourrais la faire voir à mon mécano sur un pont, un gros blans entre le père et le fils et le fils qui finit par me dire qu'elle est déjà expertiser à 70 k€, que j'ai cas le voir le moteur tourne comme une horloge et qu'ils ne voit pas bien l'intérêt...

Voilà j'ai essayer d'être factuel, comme vous le voyez je ne l'ai pas bien senti (la voiture et le proprio) maintenant le moteur semblait propre et bien tourné. Evidement je ne l'ai pas essayer. J'ai senti qu'ils sentaient mes doutes et qu'ils n'allaient pas me la vendre donc ils n'ont pas insistés. Ah oui, ils avaient tous les documents même si pas un seul était préparé voir sorti pour que je puisse les voir....Ai confiance !!!Shocked Shocked

Par contre j'adore trop ce look ST je craque complètement donc je vais essayer de regardr ce que je peux trouver en backdaté....
Si d'autres ont eu l'occasion de la voir je serai ravi de savoir ce qu'ils en ont pensé...
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les annonces pourries du coin coin...   les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 18:39

bien résumer, voila le pourquoi du comment merci
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les annonces pourries du coin coin...   les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 18:57

Merci d'être allé la voir et d'avoir fait un CR.
Au moins on est fixés, cette voiture est une merguez avant d'être un backdate, et elle ne se vend pas parce que c'est une merguez et non pas parce que c'est une copie.

En plus, tu as eu le coup de coeur pour le principe du backdate, alors bonne recherche Wink


Dernière édition par fred2401 le Dim 27 Déc 2015 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nino37

Nino37


Nombre de messages : 243
Localisation : Lubéron
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 16/05/2014

les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les annonces pourries du coin coin...   les annonces pourries du coin coin... - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 19:04

FV911 a écrit:
bien résumer, voila le pourquoi du comment merci

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
les annonces pourries du coin coin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les annonces pourries du coin coin...
» les annonces pourries du coin coin...
» les annonces pourries du coin coin...
» les annonces pourries du coin coin...
» les annonces pourries du coin coin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Petites annonces Porsche-
Sauter vers: