Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Un jeune nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+15
JMD 73
DustB
Flat & moi
Denis911-13
jm@rc
Chrisonia
nared
claude911
FV911
fred2401
JPMAN
steve11
stutt51
911du42
Arth_44
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arth_44

avatar


Nombre de messages : 13
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/10/2015

Un jeune nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune nouveau !   Un jeune nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 17:16

Peut-être venant de mon métier (designer), chez moi ça ressemble plus à une brocante qu'autre chose et je voue un certain culte aux travaux de Jean Prouvé et de Dieter Rams.
Je te rassurerai (ou t'éclairerai) donc en rangeant ma philosophie proche du "forms follow function" que du simple et parfois abjecte "c'était mieux avant" ! Very Happy

(je signe pour voir ton archive)
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Un jeune nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune nouveau !   Un jeune nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 17:44

Arth_44 a écrit:
Peut-être venant de mon métier (designer), chez moi ça ressemble plus à une brocante qu'autre chose et je voue un certain culte aux travaux de Jean Prouvé et de Dieter Rams.
Je te rassurerai (ou t'éclairerai) donc en rangeant ma philosophie proche du "forms follow function" que du simple et parfois abjecte "c'était mieux avant" ! Very Happy

(je signe pour voir ton archive)


Alors là,  "form follows function",  notre magnifique, notre royale, notre indémodable 911 en est la parfaite représentation

Un jeune nouveau ! - Page 2 Silhou11


regarde bien cette silhouette divine, cher Arthur !!!!  Et tu comprendras mieux ce qui va suivre...

Tout le monde le sait, je ne suis pas homme à jouer avec la polémique  mort de rire2

que l'on me pardonne...   mais cette silhouette est la raison pour laquelle ni Targa, ni Spyder, ni Cabriolet ne trouvent
grâce à mes yeux  (pardon, Chris, je sais que tu lis çà) .

Pour moi, l'irréductible gaulois porschiste depuis les années 70,  c'est Coupé 911, sinon rien
Revenir en haut Aller en bas
Arth_44

avatar


Nombre de messages : 13
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/10/2015

Un jeune nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune nouveau !   Un jeune nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:56

Ah mais on s'est mal compris ! Enfin je me suis surtout mal exprimé... Razz
Je suis d'accord avec toi pour la 911 qui en est la plus belle représentation, mais les modèles antérieurs à 90 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Un jeune nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune nouveau !   Un jeune nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:34

Arth_44 a écrit:
Ah mais on s'est mal compris ! Enfin je me suis surtout mal exprimé... Razz
Je suis d'accord avec toi pour la 911 qui en est la plus belle représentation, mais les modèles antérieurs à 90 pour ma part.

Don't worry !!! C'était juste ma réaction épidermique sur les "911 autres que coupés". C'est absurde (mais je suis fréquemment absurde) car certaines Targa, certains Cabs (celui de Mike Chris, une turbo blanche à tomber...) sont de fort belles voitures.

Considère moi comme un espèce de Don Quichotte qui, arc bouté sur sa Rossinante 911, se bat pour ses habitudes, sa passion de la forme "coupé" (pense à la 356) , contre les moulins ennemis qu'il imagine voir dans toute autre forme de Porsche. colère

D'ailleurs, les autres ont l'habitude... ils ne réagissent plus rigole5
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune nouveau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeune Premier
» Jeune Lyonnais Jeune Porschiste.....
» [porsche] 959
» Jeune Porschiste de 22 ans
» Ma 2eme, 20 ans plus jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: