Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.



Forum Porsche : laseric
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Porsche : laseric
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en ...
Voir le deal
15.99 €

Partagez
 

 CR Cévennes 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+25
desbois
Beachris
Alex78
NEUF11
steph059
steve11
xav996
ludo34
Pibseb
jm@rc
farland
lololea
docpilou
JPMAN
SEGREMAX
Seb34
ptitfred83
Docgynéco34
911du42
Riton 42
viti33
Flat & moi
Jeanphi30
stutt51
Mat34
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mat34

Mat34

Nombre de messages : 2963
Age : 43
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

CR Cévennes 2015 Empty
MessageSujet: CR Cévennes 2015   CR Cévennes 2015 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 9:36

A suivre....

Et voilà... Toute bonne chose a une fin !
Les Cévennes 2015, 3 ieme édition se sont déroulés dans un très bon esprit convivial, sans bobo ni casse merci .

En route pour un petit résumé !

Vendredi soir, une partie des équipages arrivant de région lointaine se sont retrouvés pour un restaurant proche du lieu de départ du samedi afin de nouer connaissance... Une très bonne soirée avant la grande messe!
Pour ma part j ai eu le plaisir de voir mon garage bien rempli avec l arrivée de ptifred Wink

Samedi 5/9/2015
Ça y est...8h c est partie ! Beaucoup sont déjà la a notre arrivée ..mea-culpa pour le léger retard lol!
Ambiance très conviviale, on retrouve des visages connus, de nouvelles autos, des nouveaux recommandés par des habitues ou pas.. Très vite la mayonnaise prend bravo2
Après la traditionnelle remise des kits souvenir comprenant un polo, la plaque souvenir, le road book et bouteille d eau, place au briefing...et très rapidement les premiers flat6 se mettent en marche bravo
16 autos chantent de concert... Les montagnes au loin nous appelle...
Le soleil est de la partie, les locaux se répartissent les talkies prêtes pour l occasion par Seb et Christina : un grand merci car ça nous a bien aidé !!

Départ de la première liaison sur l arriere pays du pic st loup, dans les gorges de l herault, qui permet déjà aux engages d avoir le décor plante du week end.... Ça monte très léger,ça descend.... c est roulant, on traverse de beaux village typique avec leur flot de bon ralentisseur affraid

A notre arrivée a la grotte des demoiselles, accueil VIP devant l entrée avec un sympathique PDJ sous la structure prévue et en guise de fond d ecran, un panorama superbe!
Place pour une visite de 1h30 dans une des plus belle grotte régionale avec un guide efficace et convivial, nos amis Steve et Laurent sont de la partie, on oublie alors le temps qui passe face a des points de vue vertigineux !
Midi approche, il est temps de rejoindre la première pause déjeuner du week end, restaurant très accueillant , timing presque respecte , nous slalomons entre les autos d un rallye régional pour prendre la direction d anduze et de st jean du Gard.
Liaison bucolique qui offre l avantage de chauffer les autos dans de beaux panoramas et a certaines participantes de digérer avant le premier col de la journée. lol!

Acte 2 : le décor est plante....
Ligne de départ du col st pierre ( championnat d Europe course de côté), les talkies sont en place, Mr jean phi est posté, ma moitié le seconde et chaque participant part a l assault du col en départ alterne.
Superbe moment sauf pour Ludo qui a gagner une montée gratuite avec une modus lol!
De mon côté dans une épingle, je filme les montées et me régale des vocalisent des échappement des gt3 et autre boxster 981 ( même si je tourne sur une oreille lol! ) et que dire de la turbo..

Après la séquence sensations, place a l émotion avec la partie la plus délicate du week end... Route de liaison étroite, précipice et revêtement variables Neutral
Tout le monde était averti et la prudence sera respectée...
Petite pause au milieu des Cévennes, dans un village typique ou la présence d autant de voitures et d "étranger" lol! attira certains personnages.... C est l occasion de boire un verre et de goûter la spécialité locale (petits gâteaux) offert par Jean Yves et son épouse merci

Je ne pense pas qu il existe de sortie sans que certains se perdent, nous n avons pas échapper a la règle lol! malgré le road book une grosse partie de la colonne prend la mauvaise direction et arrive directement dans le village de sumene, sautant de fait le deuxième col... A l avenir il faudra flécher je pense lol! lol! lol!
Je me retrouve ainsi avec le TGV 5 portes qui ouvre la voie au boxster de pibseb, je filme derrière, suis le rythme et me régale de cet échappement qui ronronnent en bas et dans les tours... Pouce en l air, nous retrouvons le groupe pour faire le plein et rejoindre notre point de chute pour le repas et la nuit.... Perdue, sans bruit autour... Le mas vit ce soir au rires, anecdotes de riton autour d un bon repas....les flat6 refroidissent.

Soudain... comme chaque édition, au moment du dessert on entend ! : "demain départ 8 H...." affraid  affraid  affraid  lol!  lol!  lol!
Personne ne sait encore que le meilleur est a venir....
Gros dodo bien réparateur.

Dimanche 6/09/2015
Après le coutumier PDJ buffet, les flat6 se réveillent.... La mécanique chauffe tranquillement... Direction le col du minier!
Pas de Cévennes sans Minier! Il faut baptiser les nouveaux et les "Miniertistes" attendent également cela avec impatience.
Les groupes sont formes, par intervalles de 5/10 mns on part a l assaut du col pour 25 kms de plaisir, chacun a son rythme et c est normal.
Pour ma part, dans mon groupe il y a : une grenouille verte qui bondit de virages en virages, un boxster 981 rugissant qui essaye de la rattraper pour la croquer avec aux fesses une gt3 qui miaule au possible a chaque enfilade, je m accroche pour suivre le rythme avec 'Mme...surtout qu une pieuvre a vapeur d huile tâte mon PC arriere lol!
Quelle montée!
Dans le groupe 2, la diable de panamera frappe encore mais Jacques est dans le rythme ....il joue aussi a domicile !
Le groupe 3, plus tranquille permet a chacun de se faire plaisir.
En haut , la température a baisse... Mais il faut monter encore affraid
S en suivra une alternance de passage en sous bois, des plaines, des prairies....désert cheers avec une très bonne visibilité... Les vaches arrêtent de brouter pour profiter du spectacle... lol!
Soudain, dans une dynamique descente vers Meyrues, nous croisons 1 porsche, puis 2, puis 3..... 23 au total ! Le terrain de jeux est le même, ça klaxonne, appel de phare et signe amicaux... On sait ou ils vont! Ils savent ou on va !
Se dessine alors les gorges de la jonte...superbe, on s engouffre dans des canyons ou la visibilité est extrême , le revetement un billard et ou les vautours a qui nous allons rendre visite on fait fuir toute présence d autres véhicules de la meute...
Un personnage atypique mais investi et passionné nous fait alors découvrir ces rapaces, leur histoire et leur réimplantions dans ses gorges avec de superbes moment d observations... Il est déjà l'heure pourtant de rejoindre notre restaurant qui concluera de manière remarquable cette sortie... Service, assiette et lieu extraordinaire... Le temps s arrête entre le bruit du Tarn qui coule devant nos yeux et la brise qui s engouffrent dans les gorges du Tarn.
Quelques au revoir anticipe et nous prenons les gorges tel un serpent qui se faufile entre les parois rocheuses, les tunnels naturels et les parapets typique de chez nous... Du pur bonheur, le tour de France est passe il y'a 2 mois... Le billard est neuf de chez neuf lol!
St Enimie nous voici... Dernier col d anthologie dans une montée vers les sommets pour sortir des gorges et ainsi retrouver les pâturages plats pour faire refroidir nos moteurs....quoique lol!
Arrivee a l esperou, dernières bises, on se félicite et on se dit a bientôt. Malgré la fatigue les sourires sont sur tous les visages cheers
Il est temps pour certains de rejoindre leur chez soi, s en suivra une descente tranquille pour terminer par le traditionnel pot de départ pour une partie de l équipe, on refait alors le week end... Je me suis vraiment régale et j espère que les participants aussi... Les Cévennes c est magique !
A bientot coucou

love ma moitié pour son aide, sa patience et ses talents de photographes embarquée. Elle a suivit le rythme... Respect bisous bisous bisous

merci au doc et a Seb pour leur relais indispensable sur la sortie.Fred pour le padre.

pensée pour maman pilote coucou2

A tous les participants et surtouts aux épouses yes  merci  bravo2

coucou2 dans les Cévennes ou ailleurs Clin d'oeil

bravo3  bravo3  bravo3  bravo3  bravo3  bravo3


> Place aux photos !

Le départ

CR Cévennes 2015 Img_3110

CR Cévennes 2015 Img_3111

CR Cévennes 2015 Img_3112

CR Cévennes 2015 Img_3113

CR Cévennes 2015 110

CR Cévennes 2015 Img_3114

CR Cévennes 2015 Img_3115

CR Cévennes 2015 Img_3116

CR Cévennes 2015 Img_3117

CR Cévennes 2015 210

CR Cévennes 2015 Img_3118

CR Cévennes 2015 Img_3119

CR Cévennes 2015 Img_3120

CR Cévennes 2015 Img_3210

CR Cévennes 2015 Img_3121

CR Cévennes 2015 Img_3122

CR Cévennes 2015 310

CR Cévennes 2015 410

CR Cévennes 2015 510

CR Cévennes 2015 610

CR Cévennes 2015 710

CR Cévennes 2015 810

CR Cévennes 2015 910

CR Cévennes 2015 1010

CR Cévennes 2015 1110

CR Cévennes 2015 Img_3123

CR Cévennes 2015 1210

La grotte

CR Cévennes 2015 111

CR Cévennes 2015 211

CR Cévennes 2015 311

CR Cévennes 2015 411

CR Cévennes 2015 511

CR Cévennes 2015 611

CR Cévennes 2015 711

CR Cévennes 2015 811

CR Cévennes 2015 Img_3211

CR Cévennes 2015 Img_3212

CR Cévennes 2015 Img_3213

CR Cévennes 2015 Img_3214

CR Cévennes 2015 Img_3216

CR Cévennes 2015 Img_3217

CR Cévennes 2015 Img_3218

CR Cévennes 2015 Img_3219

CR Cévennes 2015 Img_3220



Dernière édition par Mat34 le Mer 9 Sep 2015 - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51

Nombre de messages : 23911
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

CR Cévennes 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Cévennes 2015   CR Cévennes 2015 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 12:32

c'est tout Question
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi30

Jeanphi30

Nombre de messages : 1859
Age : 63
Localisation : 30
Ma Porsche : 911 carrera 3.2 de 1988 BGP et 997 4s de 2007 BC
Date d'inscription : 22/09/2013

CR Cévennes 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Cévennes 2015   CR Cévennes 2015 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
c'est tout Question
Eh oui stutt, la suite dans deux jours Clin d'oeil Clin d'oeil bye bye
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51

Nombre de messages : 23911
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

CR Cévennes 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Cévennes 2015   CR Cévennes 2015 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 18:29

lol! ha zut, c'est super long... bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi

Nombre de messages : 45832
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

CR Cévennes 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Cévennes 2015   CR Cévennes 2015 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:34

Oui, mais ça va être bon ! lol!

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi30

Jeanphi30

Nombre de messages : 1859
Age : 63
Localisation : 30
Ma Porsche : 911 carrera 3.2 de 1988 BGP et 997 4s de 2007 BC
Date d'inscription : 22/09/2013

CR Cévennes 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Cévennes 2015   CR Cévennes 2015 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 8:48

Bjr au forum,
Rentré hier soir très très heureux de la journée magnifiquement organisé par Matt. Content de revoir les connaissances et les nouvelles. Ce coup ci de belles photos notamment dans l'épingle du Col St Pierre. Ces tofs, je les transmets à chacuns pour qu'ils masquent les plaques à charge pour eux de faire partager. Des personnalisés à charge pour eux de mettre ou de ne pas mettre, cela s'appelle le droit à l'image. Il y aura des générales pendant la semaine, le serveur fonctionne donc pas comme l'année dernière:boulet:
Excellent test pour Titine suite la déconvenue, elle respire un max, bonne chose.
On a trouvé un ours dans la grotte des Demoiselles.
CR Cévennes 2015 Dscn7310
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi30

Jeanphi30

Nombre de messages : 1859
Age : 63
Localisation : 30
Ma Porsche : 911 carrera 3.2 de 1988 BGP et 997 4s de 2007 BC
Date d'inscription : 22/09/2013

CR Cévennes 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Cévennes 2015   CR Cévennes 2015 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 13:53

je continue, grotte des Demoiselles ( 34 )
CR Cévennes 2015 Dscn7315
CR Cévennes 2015 Dscn7316
CR Cévennes 2015 Dscn7317
CR Cévennes 2015 Dscn7318
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33

Nombre de messages : 11122
Age : 57
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

CR Cévennes 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Cévennes 2015   CR Cévennes 2015 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 15:36

Coucou Béa .......Superbe couleur de chaussure bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Riton 42

Riton 42

Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne
Ma Porsche : Plus de Porsche
Date d'inscription : 26/05/2013

CR Cévennes 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Cévennes 2015   CR Cévennes 2015 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:10

Bonsoir à tous,
Nous avons lâché le groupe à Saint-Ennime (inutile de descendre dans le sud, pour immédiatement remonter dans le nord chez nous!).
Arrivés à 18h30, Pascale a conduit 2/3 du trajet. L'homme avait sommeil.
Ce week-end a été merveilleux, une organisation sans faille conduite par Matt34 et son épouse Olivia, coup de château aux lieutenants.
Les participants respiraient la bonne humeur, comme d'hab (quelques nouveaux ont été les bienvenus).
La météo était au beau fixe, un peu frais et juste ce qu'il faut.
Le choix de l'hôtel et des restos excellents, confort, variété, et bonne nourriture ( 1 ou 2 kg de plus sur la bascule).
Que dire sur les parcours, les routes sont viroleuses comme on les aime, et même plus!!! bravo3
Le col du Minier n'a pas failli à sa réputation, digne d'une spéciale de rallye. Je pense que nous lui avons fait honneur. dance
Merci à tous pour ce super week-end et vivement le prochain.


Dernière édition par Riton 42 le Mar 15 Mar 2016 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42

Nombre de messages : 21877
Age : 53
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 C4 CAB & 993 c2
Date d'inscription : 09/01/2010

CR Cévennes 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Cévennes 2015   CR Cévennes 2015 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:39

cheers

C'est bien cool tout ça ...

Amitié mon cher Henri et bise à Pascale


Sinon la pétrolette à Steeve respire ou bien ?.............
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51

Nombre de messages : 23911
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

CR Cévennes 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Cévennes 2015   CR Cévennes 2015 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
cheers

C'est bien cool tout ça ...

Amitié mon cher Henri et bise à Pascale


Sinon la pétrolette à Steeve respire ou bien ?.............

on verra bien sur les videos... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi30

Jeanphi30

Nombre de messages : 1859
Age : 63
Localisation : 30
Ma Porsche : 911 carrera 3.2 de 1988 BGP et 997 4s de 2007 BC
Date d'inscription : 22/09/2013

CR Cévennes 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Cévennes 2015   CR Cévennes 2015 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 20:40

quelques autres :
En cas d'inondation, un trou pour s'échapper avec un joli filet métallique
CR Cévennes 2015 Dscn7319
CR Cévennes 2015 Dscn7320
Repas auberge cévenole à ST HYPPOLITE DU FORT 30
CR Cévennes 2015 Dscn7321
CR Cévennes 2015 Dscn7322
Bonne vue
Revenir en haut Aller en bas
Docgynéco34

Docgynéco34

Nombre de messages : 38
Age : 61
Localisation : 34
Ma Porsche : Panamera 4 2011
Date d'inscription : 07/06/2010

CR Cévennes 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Cévennes 2015   CR Cévennes 2015 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 20:49

Salut les amis anciens et nouveaux.
Trop beau WE.... Zéro faute : temps magnifique, ambiance chaleureuse, spéciales superbes .....
Un grand bravo à Olivia et Matt qui savent si bien organiser ces sorties.
Dommage qu'il n'y ait plus de place pour les Cevennes 2016...
Une pensée très affectueuse pour maman-pilote qui nous a beaucoup manqué (un prompt
rétablissement pour elle et  pour pilote en espérant les revoir bientôt) .
Souhaitons que tout le monde soit bien rentré à bon port.
J'espère que l'autobus "Panamera" ne vous a pas trop retardé dans les spéciales ( obligé de m'arrêter
à tous les abris-bus....pour prendre d'autres passagers).
Bisou à tous. bounce
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83

Nombre de messages : 8778
Age : 48
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

CR Cévennes 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Cévennes 2015   CR Cévennes 2015 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 20:51

Hello ! Bien rentré a l instant ! Tu as tout dit riton !!!
Un grand merci a Matt et Olivia pour leur hospitalité du vendredi et l organisation irréprochable !
J ai été ravi de voir les anciens et des petits nouveaux Wink
Ambiance supere sympa !
J ai pas pris de photo ni vidéos mais d autres s en sont chargés Smile
La bise a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi30

Jeanphi30

Nombre de messages : 1859
Age : 63
Localisation : 30
Ma Porsche : 911 carrera 3.2 de 1988 BGP et 997 4s de 2007 BC
Date d'inscription : 22/09/2013

CR Cévennes 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Cévennes 2015   CR Cévennes 2015 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Hello ! Bien rentré a l instant ! Tu as tout dit riton !!!
Un grand merci a Matt et Olivia pour leur hospitalité du vendredi et l organisation irréprochable !
J ai été ravi de voir les anciens et des petits nouveaux Wink
Ambiance supere sympa !
J ai pas pris de photo ni vidéos mais d autres s en sont chargés Smile
La bise a tous !!!
T'as vu Fred, ça marche après le mauvais point de 2014, un bon point pour 2015.dent dent dent Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Les tofs personnalisés je commence demain car j'ai un petit wagon .bye bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83

Nombre de messages : 8778
Age : 48
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

CR Cévennes 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Cévennes 2015   CR Cévennes 2015 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:09

C est parfait jean phi ! Lol
A bientôt Wink
Elle marche bien ta 911 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi30

Jeanphi30

Nombre de messages : 1859
Age : 63
Localisation : 30
Ma Porsche : 911 carrera 3.2 de 1988 BGP et 997 4s de 2007 BC
Date d'inscription : 22/09/2013

CR Cévennes 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Cévennes 2015   CR Cévennes 2015 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C est parfait jean phi ! Lol
A bientôt Wink
Elle marche bien ta 911 Wink
Je dirai simplement qu'elle respire bien. D'ailleurs je vais peut-être avoir un mauvais point pour 2015, j'ai mis la go pro je crois dans les plantiers Col de l'Asclier quand Matt me l'a demandé pour ouvrir dans cette sacrée route ou la panam de doc prend toute la chaussée, un face à face avec un abruti de première et un 4 X 4 en pleine gauche dans l'épingle de ST MARTIAL, TITINE a un super freinage ( arrière complet neuf ) le plus chanceux c'est steeve, il a eu du Beethoven en symphonie. Je vous quiite pour ce soir un ti resto avec ma moitié. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34

Nombre de messages : 3721
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

CR Cévennes 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Cévennes 2015   CR Cévennes 2015 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:20

Bon les photos en premier, ensuite je raconterai une histoire entre amis... Elles sont faites au téléphone et seul dans la voiture en roulant, ce qui explique la qualité...

Bon Mat ayant l'intention de faire un CR détaillé, je lui laisse cette tâche.

Merci à Mat et sa douce Olivia pour ce Week-end particulièrement réussi, tous les ingrédients y étaient, on resigne encore et encore.

Merci aux GT3 d'avoir essayé de me suivre dans le minier, la prochaine fois je tirerai le frein à main  Twisted Evil

CR Cévennes 2015 Thumb_10

CR Cévennes 2015 Thumb_11

CR Cévennes 2015 Thumb_12

CR Cévennes 2015 Thumb_13

CR Cévennes 2015 Thumb_14

CR Cévennes 2015 Thumb_15

CR Cévennes 2015 Thumb_16

CR Cévennes 2015 Thumb_17

CR Cévennes 2015 Thumb_18

CR Cévennes 2015 Thumb_19

CR Cévennes 2015 Thumb_20

CR Cévennes 2015 Thumb_21

CR Cévennes 2015 Thumb_22

CR Cévennes 2015 Thumb_23

CR Cévennes 2015 Thumb_24

CR Cévennes 2015 Thumb105

CR Cévennes 2015 Thumb106

CR Cévennes 2015 Thumb_27

CR Cévennes 2015 Thumb_28

CR Cévennes 2015 Thumb_29

CR Cévennes 2015 Thumb_30

CR Cévennes 2015 Thumb_31

CR Cévennes 2015 Thumb_32

CR Cévennes 2015 Thumb_33

CR Cévennes 2015 Thumb_34

CR Cévennes 2015 Thumb_35

CR Cévennes 2015 Thumb_36

CR Cévennes 2015 Thumb_37

CR Cévennes 2015 Thumb_38

CR Cévennes 2015 Thumb_39

CR Cévennes 2015 Thumb_40

CR Cévennes 2015 Thumb_41

CR Cévennes 2015 Thumb_42

CR Cévennes 2015 Thumb_43

CR Cévennes 2015 Thumb_44

CR Cévennes 2015 Thumb_45

CR Cévennes 2015 Thumb_46

CR Cévennes 2015 Thumb_47

CR Cévennes 2015 Thumb_48

CR Cévennes 2015 Thumb_49

CR Cévennes 2015 Thumb_50

CR Cévennes 2015 Thumb_51

CR Cévennes 2015 Thumb_52

CR Cévennes 2015 Thumb_54

CR Cévennes 2015 Thumb_55

CR Cévennes 2015 Thumb_56

CR Cévennes 2015 Thumb_57

CR Cévennes 2015 Thumb_58

CR Cévennes 2015 Thumb_59

CR Cévennes 2015 Thumb_60

CR Cévennes 2015 Thumb_61

CR Cévennes 2015 Thumb_62

CR Cévennes 2015 Thumb_63

CR Cévennes 2015 Thumb_64

CR Cévennes 2015 Thumb_66

CR Cévennes 2015 Thumb_67

CR Cévennes 2015 Thumb_68

CR Cévennes 2015 Thumb_69

CR Cévennes 2015 Thumb_70

CR Cévennes 2015 Thumb_71

CR Cévennes 2015 Thumb_72

CR Cévennes 2015 Thumb_73

CR Cévennes 2015 Thumb_74

CR Cévennes 2015 Thumb_75

CR Cévennes 2015 Thumb_76

CR Cévennes 2015 Thumb_77

CR Cévennes 2015 Thumb_78

CR Cévennes 2015 Thumb_79

CR Cévennes 2015 Thumb_80

CR Cévennes 2015 Thumb_81

CR Cévennes 2015 Thumb_82

CR Cévennes 2015 Thumb_83

CR Cévennes 2015 Thumb_84

CR Cévennes 2015 Thumb_85

CR Cévennes 2015 Thumb_86

CR Cévennes 2015 Thumb_87

CR Cévennes 2015 Thumb_88

CR Cévennes 2015 Thumb_89

CR Cévennes 2015 Thumb_90

CR Cévennes 2015 Thumb_91

CR Cévennes 2015 Thumb_92

CR Cévennes 2015 Thumb_93

CR Cévennes 2015 Thumb_94

CR Cévennes 2015 Thumb_95

CR Cévennes 2015 Thumb_96

CR Cévennes 2015 Thumb_97

CR Cévennes 2015 Thumb_98

CR Cévennes 2015 Thumb_99

CR Cévennes 2015 Thumb100

CR Cévennes 2015 Thumb101


Dernière édition par Seb34 le Lun 7 Sep 2015 - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEGREMAX

SEGREMAX

Nombre de messages : 369
Localisation : NIMES
Ma Porsche : 991 GT3 Phase 1
Date d'inscription : 16/08/2013

CR Cévennes 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Cévennes 2015   CR Cévennes 2015 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:23

Retour à la maison, après un super w.e. Organisé de main de maître.
Beau temps, participants sympas, nos belles routes cévenoles, hôtels et restaurants au top, et des visites très instructives telles que la grotte des demoiselles et la maison des vautours.
La GT3 s'est bien comportée.
Il le fallait bien pour suivre l'autobus dans le minier.
A l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
JPMAN

JPMAN

Nombre de messages : 744
Age : 61
Localisation : ceyreste
Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP
Date d'inscription : 28/12/2013

CR Cévennes 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Cévennes 2015   CR Cévennes 2015 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:41

Arrivé à bon port à 19H45. Fatigué mais heureux...
Un W.E Parfait. Le staff technique était à la hauteur de l'événement , les convives plus sympa les uns que les autres, les routes aux petits oignons ,les activités judicieusement choisies , à la fois culturel et ludiques, hébergement de choix au milieu de la nature ,loin des villes, restaurants accueillants avec menus variés .
2 petites spéciales histoire de se dérouiller,des photos a gogo , des films .....
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83

Nombre de messages : 8778
Age : 48
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

CR Cévennes 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Cévennes 2015   CR Cévennes 2015 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:45

Elles sont au top tes photos Seb !!!
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou

Nombre de messages : 3538
Age : 57
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

CR Cévennes 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Cévennes 2015   CR Cévennes 2015 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:49

Un grand merci à Matt et Olivia pour cette superbe organisation sans faille.
Merci aussi à tous les participants pour leur très bonne humeur et quelle belle région!!!!!!!!!
La Lozere est une très belle découverte!!!!on y retournera.
Revenir en haut Aller en bas
Docgynéco34

Docgynéco34

Nombre de messages : 38
Age : 61
Localisation : 34
Ma Porsche : Panamera 4 2011
Date d'inscription : 07/06/2010

CR Cévennes 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Cévennes 2015   CR Cévennes 2015 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 22:00

Très bon résumé photos de Seb! On aurait pas fait mieux! Heureusement qu'il y a des pros! bien bien bravo3
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34

Nombre de messages : 2963
Age : 43
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

CR Cévennes 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Cévennes 2015   CR Cévennes 2015 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 22:18

Bonsoir,

merci pour vos commentaires sur ce super week end.
Olivia et moi même vous remercions pour votre bonne humeur, un groupe 2015 tip top cheers
Très content de voir la banane sur tous les visages... Les nouvelles recrues ont je pense apprécier le déplacement...CR détaille en cours lol!
Thanks spécial a pibseb pour le prêt des talkies et Fred pour avoir embarqué mon padre... J oublie pas jean phie pour ses photos a venir... Perso j ai les cartes mémoires pleines lol!
Revenir en haut Aller en bas
lololea

lololea

Nombre de messages : 207
Localisation : le cap d agde
Date d'inscription : 15/07/2014

CR Cévennes 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Cévennes 2015   CR Cévennes 2015 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 22:36

Bien rentrés également
Un grand merci à nos GO officiels , Olivia et Math , ainsi qu'à tous ceux qui ont apporté leur aide .
Weekend parfait , routes géniales , restauration et hébergement au top , polos superbes et très bonne ambiance ....
Toutes vos photos sont magnifiques , merci
On va attendre celles de Jean-Phi ...... Je commence a m'impatienter Very Happy Very Happy.
Des couples se sont formés Very Happy ...... Preuve en image

CR Cévennes 2015 Image10

CR Cévennes 2015 Image12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CR Cévennes 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Cévennes 2015   CR Cévennes 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Cévennes 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs des Cévennes (Août 2009)
» Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes
» Dates du Ramadan jusqu'en 2015
» Parc nationnal Cévennes
» Araignée cévennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Résumé des rencontres & sorties-
Sauter vers: