Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Chaines ou chaussettes neige?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
porscheyou

avatar


Nombre de messages : 3
Localisation : 75
Date d'inscription : 24/07/2015

Chaines ou chaussettes neige? Empty
MessageSujet: Chaines ou chaussettes neige?   Chaines ou chaussettes neige? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 10:34

Bonjour tout le monde,

Je possède depuis peu une 911 type 996 3.6 carrera de 2002. Le vendeur à qui je l'ai acheté ma laissé, très gentiment, des chaussettes neige jamais utilisé qu'il avait commandé l'hiver dernier. Quelqu'un en à déjà utilisé en condition réelle? Qu'est ce que ça donne? Je suis quelqu'un d'assez prévoyant et prudent. Sinon j'ai vu sur le même site des chaines neige en 225/40/18 les X10 ou des Trak sport ...

Merci de vos avis
Bonne journée


Dernière édition par porscheyou le Mer 13 Nov 2019 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Chaines ou chaussettes neige? Empty
MessageSujet: Re: Chaines ou chaussettes neige?   Chaines ou chaussettes neige? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 11:07

Les chaînes ne sont utiles que dans la neige profonde. Les chaussettes font parfaitement l'affaire dans 99 % des cas si tu n'habite pas à la montagne dans un chalet isolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Chaines ou chaussettes neige? Empty
MessageSujet: Re: Chaines ou chaussettes neige?   Chaines ou chaussettes neige? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 11:11

Ne pas oublier que rouler quelques centaines de metres sur route SECHE detruit ces chaussettes !
Revenir en haut Aller en bas
Breizh_Eric

Breizh_Eric


Nombre de messages : 1601
Age : 51
Localisation : 78
Ma Porsche : une bleue, pour l'instant
Date d'inscription : 13/07/2009

Chaines ou chaussettes neige? Empty
MessageSujet: Re: Chaines ou chaussettes neige?   Chaines ou chaussettes neige? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 11:14

Hello,
Pas essayé les chaussettes, mais, l'an dernier, lors de la journée noire de la Maurienne, ceux que j'ai vus en chaussettes étaient soit bloqués sur chaussettes détruites, soit bloqués sur les zones plus pentues et tassées ou les zones verglacées. Bref, pas très motivé pour ma part par ce système.
Ceux que j'ai vu avec les easy grip de bibendum s'en sortaient bien
Revenir en haut Aller en bas
porscheyou

avatar


Nombre de messages : 3
Localisation : 75
Date d'inscription : 24/07/2015

Chaines ou chaussettes neige? Empty
MessageSujet: Re: Chaines ou chaussettes neige?   Chaines ou chaussettes neige? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 11:00

Bonjour à tous,

Merci de vos réponses.
Oui il est vrai que les chaussettes s'abiment lorsque l'on roule sur route séche.
Je pense que je vais finalement partir sur les easy grip, il y en a dans mes dimensions sur le site .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaines ou chaussettes neige?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussettes d'hiver
» Sur les chaines ...
» CHAINES ALTERNATIVES
» 993 et neige
» la neige et les porsches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: