Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+23
marchalf
tchetche
F328GTB
Flat & moi
larroum
papyjp
lagentimmo
alporsche
Nanar911
pilot
MC_911
Ricou44
DjGuana
fredfeli
yoann77
Jehol44
tmichalak
Seb34
FLAT77
BTX
laseric
jay-p
2964C4
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16642
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne?   c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:10

Arrêtez les gars, j'ai les moyens d'acheter une boite de DVD quand même. Juste pas trop le temps d'aller faire de courses en ce moment. Maintenant si c'est ta boite qui paye ça ne me dérange moins Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne?   c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:13

Attention aux abus de biens sociaux, on vous surveille !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tmichalak

tmichalak


Nombre de messages : 1527
Age : 54
Localisation : 77
Ma Porsche : 996 C4 Tiptronic S - Cayenne V8 4.8 957
Date d'inscription : 25/07/2007

c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne?   c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:16

T fou, je paye mes dvd , mais j achète par paquets
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne?   c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:24

quid du déroulement de la journée....

je suis désolé de ne pouvoir étayer ce récit par des photos, mais j'ai même pas eu le temps de sortir l'appareil!

récupération de mon petit monde à 11h20 au péage de marolles sur seine.
sur la route je croise un 3.3 turbo même couleur que le mien, mais équipé de xénons (il m'a fait des appels de phares...) ça commence bien!

presque tout le monde est là, à savoir 25 sur les 27 prévus...

on monopolise la quasi totalité du parking, et on fait les présentations pour mettre des vrais prénoms sur les pseudos et les voitures pour ceux qui ne se connaissent pas...

au départ du parking, les gens sortant du péage nous laissent passer en convoi, c'est mon premier, je suis en tête, et dans le retro, c'est le bonheur!

arrivée à la maison, on gare tout ce petit monde, et on déballe les victuailles;
Bilan, on a à manger pour 35 personnes sur 2 jours et de quoi boire 35 jours pour 2...

petit apéro au champagne (merci!)
on refait le monde façon forum autour d'un verre, ou deux, car il y avait à gouter un subtil mélange rosé pamplemous en plus du champagne...

allumage barbecue et cuisson des 4 tonnes de mergez qui fument (voir photo où j'avais déjà troqué le polo porsche le jean et les chaussures pour une tenue disons plus confortable...

petite tablée sympa, camembert au BBQ, puis réglement de compte à coup de goblets d'eau au début, en passant par le tuyau d'arrosage et le vidage de piscine sur celui qui en est le plus près...


vu que tout le monde était mouillé, nous sommes partis nous baigner à la plage, et même ce qui ne voulaient pas y sont allés.........tout habillés


même que l'eau était super bonne et qu'on y est tous resté...

ensuite petit tour du lac (le petit, et c'était déjà pas mal), afin de secher les plus mouillés (du moins les robes et les jeans, fallait y aller tout seul et deshabillé, tant pis pour vous...)

retour maison, dessert (6 gateaux, merci mmes les patissières et mr le patissier d'hervé qui fait des gateaux aux macarons de compète...)

séance photos devant la plage....

...pis re-bbq salade, sans Aurélie (ma femme), qui souffre d'une petite insolation, comme quoi avec 34°, il ne fait pas si moche que ça en seine et marne...

En bref, un vraie super bonne journée en compagnie de gens super sympa!

Merci à tous de votre venue, de cette ambiance et convivialité...



PS: j'ai encore de quoi faire 18 kilos de saucisse/mergez...


Dernière édition par 2964C4 le Dim 31 Aoû 2008 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tmichalak

tmichalak


Nombre de messages : 1527
Age : 54
Localisation : 77
Ma Porsche : 996 C4 Tiptronic S - Cayenne V8 4.8 957
Date d'inscription : 25/07/2007

c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne?   c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:33

rien que de lire tes lignes, j ai des images plein la tête , et du sable plein le jean sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne?   c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:41

Et moi j'ai les griffures de Thierry un peu partout !!! (pas facile à mettre dans l'au le bougre !!!) sunny
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne?   c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:43

Eau avec un "e", ça ira mieux (voila, on tape les messages trop vite, sans les relire et on fait des "fôtes"...
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne?   c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:00

et on oublie les parenthèses...




puis ne te plein pas, il vaut mieux je pense, les griffures de Thierry, que la marque des dents d'Alison... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne?   c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:15

Exact, j'avais oublié.

Drôle de famille chez Flat : une cannibale, un arroseur fou ... heureusement qu'il y a Betty et Emma pour contre balancer !!! et maintenant je mettrai plus de parenthèses, comne ça...
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne?   c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:20

oui, mais vu le nombre de dents dans la bouche d'Ema par rapport à son âge...

plus tard elle sera grand requin blanc..
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne?   c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:21

et elle bouffe déjà tout autant...

elle ne pleure que pour manger!
Revenir en haut Aller en bas
tmichalak

tmichalak


Nombre de messages : 1527
Age : 54
Localisation : 77
Ma Porsche : 996 C4 Tiptronic S - Cayenne V8 4.8 957
Date d'inscription : 25/07/2007

c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne?   c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oh qu il est beau Razz

il se débrouille le gamin , en photo non ?
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3753
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne?   c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:46

Bonjour à tous

On rigole encore de tous les messages... Merci 1000 fois encore à Seb et Aurelie pour cette journée vraiment agréable. Nous avons bien mangé, bien bu, bien rigolé. Nous avons aussi des images pleins la tete, du sable plein le caleçon, des vetements mouillés malgré les 34°. Les dents d'Alysson vont biens, mieux que le bras de Sylvain. L'institut Pasteur fait une recherche de rage humaine. Merci pour vos petits messages concernant Knacki Ball (Ema). Elle va bien et à adoré la piscine, le lac, et toutes vos petites attentions.

PS : Petit mot pour Aurelie, la prochaine fois tu mangeras sous un parasol. On espère que tu as retrouvé ta peche habituelle. Gros bisous et à bientôt

Pour resumer un grand merci à tous les participants pour cette journée pleine de bonnes humeurs et de gens tellement agréables, même si il y a quelques traitres dixit Betty Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne?   c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:53

elle dit ça parcequ'elle a fini toute habillée à l'eau avec de honteuses complicités... c'est tout!



Aurélie vous remercie tous de vous être inquiétés pour elle,
elle a malheureusement retrouvée la pêche, elle ira donc bosser demain quand même...


non mais des fois!
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3753
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne?   c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chef
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3753
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne?   c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:59

Un truc de fou, la planete s 'arrete a chaque acceleration....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3753
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne?   c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:07

un commentaire fred???

comment louper une photo?prendre un 993, qui voyant l' appareil ecrase l'accelerateur ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yoann77

yoann77


Nombre de messages : 509
Age : 55
Localisation : je ne sais pas
Ma Porsche : petite 997
Date d'inscription : 08/02/2007

c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne?   c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:08

FLAT77 a écrit:
Un truc de fou, la planete s 'arrete a chaque acceleration....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Wink
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3753
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne?   c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est lui???
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16642
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne?   c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:15

Connais pas

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16642
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne?   c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par laseric le Dim 31 Aoû 2008 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
tmichalak

tmichalak


Nombre de messages : 1527
Age : 54
Localisation : 77
Ma Porsche : 996 C4 Tiptronic S - Cayenne V8 4.8 957
Date d'inscription : 25/07/2007

c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne?   c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les enfants , il ne faut pas jouer à l'eau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3753
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne?   c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:24

et c est deja la fete sur le parking!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tmichalak

tmichalak


Nombre de messages : 1527
Age : 54
Localisation : 77
Ma Porsche : 996 C4 Tiptronic S - Cayenne V8 4.8 957
Date d'inscription : 25/07/2007

c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne?   c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


seb c est ton chat qui a terminé les bouteilles !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne?   c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne? - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:27

D'abord Fred, ça accélère beaucoup moins fort que la voiture de Yoann (ou sont tes réflexes...)

Hier soir, je t'ai laissé une seconde chance de prendre la voiture en photo (t'a encore merdé ???)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quand la prochaine petite sauterie en seine et marne?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Rencontres & Sorties-
Sauter vers: