Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Fuite huile avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
964sud

964sud


Nombre de messages : 46
Localisation : Sud
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 20/07/2015

Fuite huile avant  Empty
MessageSujet: Fuite huile avant    Fuite huile avant  Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 23:14

Bonjour, j'ai une petite fuite à l'avant de l'auto , c'est de l'huile moteur et cela vient des flexibles qui amène et revois l'huile entre le moteur et le radiateur.

Chez qui me conseillez vous de me fournir pour cette pièce?
Je vais en profiter pour changer mes joint de bas de caisse..

Merci

Si vous avez des conseils pour cette opération je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

Fuite huile avant  Empty
MessageSujet: Re: Fuite huile avant    Fuite huile avant  Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 11:55

Yo, bah c'est quoi ta bagnole Very Happy
après il y a les ayatollah de la marque à 100/% sauf que pour les vieilleries, il y aussi de belle merde en CP, et tu peux acheter tes pièces sur le net comme la grande majorité des Porschistes, y compris moi même, en passant un coup de fil chez le revendeur de ton choix, il te dira si les pièces sont du Porsche ou de la repro de + ou - bonne qualité
Pour mon dernier achat, (barre de torsion) ce sont de vrai pièce Porsche avec étiquette et tout et tout, à 8€ moins cher que le CP, mais comme l'autre guignole de magasinier me demande maintenant de lui verser des ars, bah il les a gardé arme02
Bref la décision est pas simple quand ce n'est pas pour toi lol!
Pour tes durites, te fait pas de souci, Porsche a toujours passé par un sous-traitant, qu'il y ai trente ans en arrière ou aujourd'hui mort de rire2
Revenir en haut Aller en bas
fred51170

fred51170


Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : marne
Ma Porsche : 911 3,2l 915
Date d'inscription : 09/02/2015

Fuite huile avant  Empty
MessageSujet: Re: Fuite huile avant    Fuite huile avant  Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 14:09

J aurais pas dit mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Fuite huile avant  Empty
MessageSujet: Re: Fuite huile avant    Fuite huile avant  Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 23:03

Il faudrait déjà t'assurer que c'est bien ta durite qui fuit et pas le radiateur ou un simple raccord mal serré.
Après tous les revendeurs de pièces en proposent et comme dit plus haut, un simple coup de fil te permettra de sonder la qualité de la pièce.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
964sud

964sud


Nombre de messages : 46
Localisation : Sud
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 20/07/2015

Fuite huile avant  Empty
MessageSujet: Re: Fuite huile avant    Fuite huile avant  Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 23:20

J'ai trouvé là....
http://www.jeanbuser.com/conduite-dhuile-aller-exterieure-964-carrera-89-94-964-turbo-91-94-p627-fr.html?osCsid=fce2fc8605ed9b8e3b2988112d38516d

Mais n'étant pas encore très habitué des fournisseurs en avez vous d'autre a me donner ( je ne sais pas si on a le droit sur le site de faire passer des adresses de pro?)
En tout cas c'est pas facile à trouver et en plus là elle est même plus dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Fuite huile avant  Empty
MessageSujet: Re: Fuite huile avant    Fuite huile avant  Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 23:29

Vois avec notre partenaire Easyflat parts ou sinon tu as d'autres pros comme Rose Passion, Passionnauto, etc...)

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

Fuite huile avant  Empty
MessageSujet: Re: Fuite huile avant    Fuite huile avant  Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 11:30

964sud a écrit:
J'ai trouvé là....
http://www.jeanbuser.com/conduite-dhuile-aller-exterieure-964-carrera-89-94-964-turbo-91-94-p627-fr.html?osCsid=fce2fc8605ed9b8e3b2988112d38516d

Mais n'étant pas encore très habitué des fournisseurs en avez vous d'autre a me donner ( je ne sais pas si on a le droit sur le site de faire passer des adresses de pro?)
En tout cas c'est pas facile à trouver et en plus là elle est même plus dispo...

Heu, change les deux coucou aller & retour coucou
Revenir en haut Aller en bas
964sud

964sud


Nombre de messages : 46
Localisation : Sud
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 20/07/2015

Fuite huile avant  Empty
MessageSujet: Re: Fuite huile avant    Fuite huile avant  Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 22:26

Les deux sont commandés ainsi que le joint de bas de caisse...merci pour vos adresses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite huile avant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite fuite d'huile à l'avant ?
» fuite huile , help...
» fuite a l'avant 993
» Fuite d'huile
» Fuite d huile 996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: