Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du ...
Voir le deal

Partagez

Vend Scirocco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pcc911

pcc911

Vend Scirocco Empty
MessageSujet: Vend Scirocco   Vend Scirocco Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 19:33

Bonjour

voir annonce ci dessous

http://www.leboncoin.fr/voitures/833652166.htm?ca=18_s

j'ai acheté cette voiture en janvier à la concession Peugeot de Morlaix 
elle avait 100000 kms , et a donc été révisée complètement pour la vente assortie d'une garantie de 1 an KM illimité ( ce qui donne une idée de son état vu mon kilométrage annuel ) 
En effet , je parcours environ 4/6000 kms par mois pour mon job ( 72000 en 2014 ) , sur route et autoroute sur le grand Ouest 
l'entretien ( tous les 20 000 kms ) depuis mon achat a été fait chez RMS à Vannes qui entretien aussi ma Porsche et donc le chef d'atelier est l'ancien chef d'atelier de la concession VW de Vannes .

j'ai pour habitude d'acheter des autos à 80/100000 kms uniquement chez des concessionnaires ( avec garantie de 1 an  km illimité ) et de les revendre entre 150 et 170000 kms soit au bout de 6 à 10 mois en général . 
ces autos sont utilisées qu'a titre professionnel , quasiment pas de ville ni Paris , que des grands trajets sur grands axes , le WE je prends ma 911 ou l'Audi de mon épouse . 

comme dit dans l'annonce , les pneus av seront changés , non pas qu'ils soient usés ,mais ils sont déformés et très bruyants en ville . le pare brise qui est fendu sera changé à la livraison de l'auto et un contrôle général sera fait car il y a eu une révision faite en début juillet . 
il est possible de la mettre sur un pont ( chez RMS ) pour l'ausculter si vous le  souhaitez . 
j'ai fait mettre un Kit parrot pour TEL

je peux  la présenter sur un axe qui va de Brest à Chartres et de Cherbourg à Cholet ( mon rayon d'activité ) 

Prix 9000 € ... à débattre bien sûr

Vend Scirocco Scirro10
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia

Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK

Vend Scirocco Empty
MessageSujet: Re: Vend Scirocco   Vend Scirocco Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 20:29

En te souhaitant une bonne vente! coucou

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

Vend Scirocco Empty
MessageSujet: Re: Vend Scirocco   Vend Scirocco Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 21:56

C'est sympa comme chignole Wink
Bonne vente !

pcc911

Vend Scirocco Empty
MessageSujet: Re: Vend Scirocco   Vend Scirocco Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 19:17

réservée ce matin , elle part mardi ....
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

Vend Scirocco Empty
MessageSujet: Re: Vend Scirocco   Vend Scirocco Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:42

cheers

Vend Scirocco Empty
MessageSujet: Re: Vend Scirocco   Vend Scirocco Icon_minitime

Vend Scirocco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1