Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.



Forum Porsche : laseric
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Porsche : laseric
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Rasso THOIRY ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
stutt51
Seb le Chacal
xav996
Chrisonia
lpracing
Flat & moi
fred2401
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fred2401

fred2401

Nombre de messages : 8229
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Rasso THOIRY ??? Empty
MessageSujet: Rasso THOIRY ???   Rasso THOIRY ??? Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:19

Qui vient ???
Chris, ils acceptent (encore) les bouilloires !!!
 mort de rire2  Wink
26/07/2015 - Rendez-vous Mensuel
Rendez-vous Mensuel de Linas tous les derniers dimanche du mois
Localisation
Linas (91)
Place Ernest Pillon
Description
Rendez-vous Mensuel de Linas tous les derniers dimanche du mois. Rdv à partir de 10H puis départ pour la balade à 11H.

Pour Thoiry:   ---------                                 Pour Linas:

Fred2401
Chrisonia
Xav996
Lpracing
Racinger ??
Seb le chacal
Flat&moi
Breiz_Eric
lolo-moret


Dernière édition par fred2401 le Sam 25 Juil 2015 - 21:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi

Nombre de messages : 45663
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Rasso THOIRY ??? Empty
MessageSujet: Re: Rasso THOIRY ???   Rasso THOIRY ??? Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:35

Si dispo je viens mais il est encore trop tôt pour me prononcer Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
lpracing

lpracing

Nombre de messages : 1091
Age : 55
Localisation : Savigny sur Orge
Ma Porsche : 930 turbo
Date d'inscription : 08/01/2009

Rasso THOIRY ??? Empty
MessageSujet: Re: Rasso THOIRY ???   Rasso THOIRY ??? Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:38

Flat & moi a écrit:
Si dispo je viens mais il est encore trop tôt pour me prononcer Wink
Tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia

Nombre de messages : 9862
Age : 58
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Rasso THOIRY ??? Empty
MessageSujet: Re: Rasso THOIRY ???   Rasso THOIRY ??? Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:41

Si les GO acceptent encore les bouilloires dimanche, nous viendront les amis.... Razz coucou

_________________
Christophe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401

Nombre de messages : 8229
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Rasso THOIRY ??? Empty
MessageSujet: Re: Rasso THOIRY ???   Rasso THOIRY ??? Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Flat & moi a écrit:
Si dispo je viens mais il est encore trop tôt pour me prononcer Wink
Tout pareil

Ah bah oui, moi aussi ! c'est juste pour le cas ou je ne trouve rien de mieux à faire d'ici-là !!! mort de rire2
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401

Nombre de messages : 8229
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Rasso THOIRY ??? Empty
MessageSujet: Re: Rasso THOIRY ???   Rasso THOIRY ??? Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 23:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Si les GO acceptent encore les bouilloires dimanche, nous viendront les amis.... Razz coucou

bien Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lpracing

lpracing

Nombre de messages : 1091
Age : 55
Localisation : Savigny sur Orge
Ma Porsche : 930 turbo
Date d'inscription : 08/01/2009

Rasso THOIRY ??? Empty
MessageSujet: Re: Rasso THOIRY ???   Rasso THOIRY ??? Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 9:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Flat & moi a écrit:
Si dispo je viens mais il est encore trop tôt pour me prononcer Wink
Tout pareil

Ah bah oui, moi aussi ! c'est juste pour le cas ou je ne trouve rien de mieux à faire d'ici-là !!! mort de rire2

Pas tout à fait, il y a aussi Thoiry ce week end, c'est plus loin mais cela peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
xav996

xav996

Nombre de messages : 2728
Age : 56
Localisation : 31
Ma Porsche : 996C2 Phase 2 gris Kerguelen
Date d'inscription : 16/11/2014

Rasso THOIRY ??? Empty
MessageSujet: Re: Rasso THOIRY ???   Rasso THOIRY ??? Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 11:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Flat & moi a écrit:
Si dispo je viens mais il est encore trop tôt pour me prononcer Wink
Tout pareil

Ah bah oui, moi aussi ! c'est juste pour le cas ou je ne trouve rien de mieux à faire d'ici-là !!! mort de rire2

Pas tout à fait,  il y a aussi Thoiry ce week end, c'est plus loin mais cela peut être sympa.
plus 1 il faut loupe
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401

Nombre de messages : 8229
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Rasso THOIRY ??? Empty
MessageSujet: Re: Rasso THOIRY ???   Rasso THOIRY ??? Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 11:34

J'avais pas vu que c'était le même we, les 2 sont sympas ... effectivement il faut loupe
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Chacal

Seb le Chacal

Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Paris
Ma Porsche : 991.2 Targa 4S
Date d'inscription : 21/03/2013

Rasso THOIRY ??? Empty
MessageSujet: Re: Rasso THOIRY ???   Rasso THOIRY ??? Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 12:25


L'avantage de Thoiry c'est qu'on peut envoyer madame et la petite voir les animaux pendant qu'on discute chiffons Wink

Je parle pour moi évidemment ...

Du coup assez tenté par Thoiry mais sauf contre-ordre je me joindrai aux plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401

Nombre de messages : 8229
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Rasso THOIRY ??? Empty
MessageSujet: Re: Rasso THOIRY ???   Rasso THOIRY ??? Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 12:29

J'ai édité le titre pour que le choix soit proposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51

Nombre de messages : 23911
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Rasso THOIRY ??? Empty
MessageSujet: Re: Rasso THOIRY ???   Rasso THOIRY ??? Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 12:50

Shocked pas assez roulante cette sortie. Suspect

What a Face dimanche je fais un rasso à arsac, bon, pour le moment je suis tout seul pale pale


mort de rire2 mort de rire2
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401

Nombre de messages : 8229
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Rasso THOIRY ??? Empty
MessageSujet: Re: Rasso THOIRY ???   Rasso THOIRY ??? Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Shocked  pas assez roulante cette sortie. Suspect

What a Face  dimanche je fais un rasso à arsac, bon, pour le moment je suis tout seul pale pale


mort de rire2 mort de rire2

Rejoins nous, on va te promener !!! a bord
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia

Nombre de messages : 9862
Age : 58
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Rasso THOIRY ??? Empty
MessageSujet: Re: Rasso THOIRY ???   Rasso THOIRY ??? Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:37

Ils acceptent les bouilloires à Thoiry? Question Question Question coucou

_________________
Christophe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401

Nombre de messages : 8229
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Rasso THOIRY ??? Empty
MessageSujet: Re: Rasso THOIRY ???   Rasso THOIRY ??? Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ils acceptent les bouilloires à Thoiry? Question Question Question coucou

Oui ça va mieux maintenant, ils ont arrêté de jeter des pierres dessus ... enfin, fait gaffe quand même !!! affraid affraid affraid


mord de rire mort de rire2 mord de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia

Nombre de messages : 9862
Age : 58
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Rasso THOIRY ??? Empty
MessageSujet: Re: Rasso THOIRY ???   Rasso THOIRY ??? Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:47

Halte à la stigmatisation!!! Laughing Laughing Laughing coucou

_________________
Christophe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51

Nombre de messages : 23911
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Rasso THOIRY ??? Empty
MessageSujet: Re: Rasso THOIRY ???   Rasso THOIRY ??? Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ils acceptent les bouilloires à Thoiry? Question Question Question coucou

Oui ça va mieux maintenant, ils ont arrêté de jeter des pierres dessus ... enfin, fait gaffe quand même !!! affraid affraid affraid


mord de rire mort de rire2 mord de rire
et tu voudrais que j'y vienne avec ma decouvrable lol! mort de rire2 lol! mort de rire2
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401

Nombre de messages : 8229
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Rasso THOIRY ??? Empty
MessageSujet: Re: Rasso THOIRY ???   Rasso THOIRY ??? Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ils acceptent les bouilloires à Thoiry? Question Question Question coucou

Oui ça va mieux maintenant, ils ont arrêté de jeter des pierres dessus ... enfin, fait gaffe quand même !!! affraid affraid affraid


mord de rire mort de rire2 mord de rire
et tu voudrais que j'y vienne avec ma decouvrable lol! mort de rire2 lol! mort de rire2

Yo ziva !!! l'excuse en carton pour pas v'nir !!! pipo
boude
Revenir en haut Aller en bas
xav996

xav996

Nombre de messages : 2728
Age : 56
Localisation : 31
Ma Porsche : 996C2 Phase 2 gris Kerguelen
Date d'inscription : 16/11/2014

Rasso THOIRY ??? Empty
MessageSujet: Re: Rasso THOIRY ???   Rasso THOIRY ??? Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 20:27

Non seulement ils prennent les bouilloires et en plus les de decouvrables...
lol! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia

Nombre de messages : 9862
Age : 58
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Rasso THOIRY ??? Empty
MessageSujet: Re: Rasso THOIRY ???   Rasso THOIRY ??? Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 20:44

bien coucou

_________________
Christophe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi

Nombre de messages : 45663
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Rasso THOIRY ??? Empty
MessageSujet: Re: Rasso THOIRY ???   Rasso THOIRY ??? Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 22:51

C'est où qu'on vote ? hiiii

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401

Nombre de messages : 8229
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Rasso THOIRY ??? Empty
MessageSujet: Re: Rasso THOIRY ???   Rasso THOIRY ??? Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 23:09

Que chacun vote et je centraliserai en page 1 !

Perso j'irais bien à Thoiry, avec un départ groupé assez sympa vu avec Flat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia

Nombre de messages : 9862
Age : 58
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Rasso THOIRY ??? Empty
MessageSujet: Re: Rasso THOIRY ???   Rasso THOIRY ??? Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 23:21

Bah dans ces conditions, je vote Thoiry! Laughing Laughing Laughing

_________________
Christophe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
xav996

xav996

Nombre de messages : 2728
Age : 56
Localisation : 31
Ma Porsche : 996C2 Phase 2 gris Kerguelen
Date d'inscription : 16/11/2014

Rasso THOIRY ??? Empty
MessageSujet: Re: Rasso THOIRY ???   Rasso THOIRY ??? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 9:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bah dans ces conditions, je vote Thoiry! Laughing Laughing Laughing

plus 1 coucou
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401

Nombre de messages : 8229
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Rasso THOIRY ??? Empty
MessageSujet: Re: Rasso THOIRY ???   Rasso THOIRY ??? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 10:47

MAJ en page 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rasso THOIRY ??? Empty
MessageSujet: Re: Rasso THOIRY ???   Rasso THOIRY ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasso THOIRY ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoo de thoiry
» C'est quoi ce projet de grand rasso qui s'affiche sur la page d'accueil ????
» Rasso Montagne Noire du 4x4!!!
» LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!
» nano rasso niervernais du 31 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Rencontres & Sorties-
Sauter vers: