Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Grand délinquant de la route ou conducteur ordinaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
duch993
Ferdi_
mainneville
FV911
pilot
Flat & moi
Arnaud964
Chrisonia
Francis911
fred2401
rom-911
911du42
laseric
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pibseb

Pibseb


Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Suisse
Ma Porsche : 981s
Date d'inscription : 09/09/2014

Grand délinquant de la route ou conducteur ordinaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand délinquant de la route ou conducteur ordinaire ?   Grand délinquant de la route ou conducteur ordinaire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:44

J'ai par deux fois organiser des ballades en Allemagne et tous étions d'accord que c'est plaisant de regarder la route et d'être à la conduite. Aujourd'hui en France c'est tous au régulateur et on s'ennuie ....

Après il est clair que même sur autobahn il se doit d'adapter sa vitesse aux conditions de circulation

Mais quel bonheur de pouvoir rouler et profiter de nos jouets drive
Revenir en haut Aller en bas
DASYE

DASYE


Nombre de messages : 179
Age : 57
Localisation : Jura
Ma Porsche : 930 gr.B / 996 GT2
Date d'inscription : 14/08/2014

Grand délinquant de la route ou conducteur ordinaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand délinquant de la route ou conducteur ordinaire ?   Grand délinquant de la route ou conducteur ordinaire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 20:28

Pour ma part,j'ai le souvenir sur autobahn allemeande d'une bonne bourre tirée avec un RS6 v10 à l'époque où j'avais encore mon RS4 b5 en daily. On a fait une centaine de kilomètres entre 200 et 300. La demoiselle dans le RS6 n'amusait pas le terrain. Aucun mouvement d'humeur des autres automobilistes allemands et les pouces levés quand nos route se sont séparées.
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Grand délinquant de la route ou conducteur ordinaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand délinquant de la route ou conducteur ordinaire ?   Grand délinquant de la route ou conducteur ordinaire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 2:50

laseric a écrit:
J'ai du avoir de la chance alors.

ben non étant donné que t'es pas le seul, c'est peut être moi le chat noir lol!

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Grand délinquant de la route ou conducteur ordinaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand délinquant de la route ou conducteur ordinaire ?   Grand délinquant de la route ou conducteur ordinaire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 7:36

Pour la petite histoire, à 290 j'avais encore un peu de puissance, la M5 est full, les 300 pouvaient être atteints, c'est alors que je me suis fais doublé par une 97 TT TECHART .
C'est du n'importe quoi je l'accorde mais quel pied...on ne brave pas les interdits, mais en rentrant dans ce nouveau monde, tout est grisant ( même le danger ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand délinquant de la route ou conducteur ordinaire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand délinquant de la route....encore.....
» Synthétique ou ordinaire
» Bravo Mr Huchon !!! délinquant va ....
» le bon conducteur du mois
» ceinture conducteur 911 sc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: