Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Prix d'achat Centre Porsche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
lolo911gt3
PierreX51
Mat34
desbois
docpilou
Smop
FV911
Ferdi_
Flat & moi
Knight_B
14 participants
AuteurMessage
Knight_B

Knight_B


Nombre de messages : 9
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : En rechcerche :)
Date d'inscription : 21/05/2015

Prix d'achat Centre Porsche Empty
MessageSujet: Prix d'achat Centre Porsche   Prix d'achat Centre Porsche Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 10:54

Bonjour. Je vais acheter ma première Porsche.

Je vise une 997.

Quel est votre avis sur les réductions espérer sur des véhicules d'occasion en Centre Porsche, par rapport aux Prix affichés ?

Merci beaucoup à ceux qui voudront aider un beginer.


Dernière édition par Flat & moi le Jeu 21 Mai 2015 - 11:14, édité 1 fois (Raison : Couleur du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48052
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Prix d'achat Centre Porsche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat Centre Porsche   Prix d'achat Centre Porsche Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 11:15

Avant toute chose, il est de bon aloi d'aller se présenter...
Merci

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Prix d'achat Centre Porsche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat Centre Porsche   Prix d'achat Centre Porsche Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 11:28

Pour un premier post, savoir se servir de l'insertion d'avatar, changer les polices de caractère....
Moi je dis bravo !
Un troll JC ?
Revenir en haut Aller en bas
Knight_B

Knight_B


Nombre de messages : 9
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : En rechcerche :)
Date d'inscription : 21/05/2015

Prix d'achat Centre Porsche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat Centre Porsche   Prix d'achat Centre Porsche Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 11:31

Bonjour
Nouveau du le forum et peu coutumier de ces médias... Merci de pardonner mon ignorance. Et puis j'ai quand même mis une photo ;-) 60 balais.
J'étais (Mercedes Benz) jusqu'à lors. J'en eus trois. Dernière voiture un coupé 350 essence (310 cv) Devenu sans enfants - mais des petites filles :-) J'ai longuement hésité à prendre ou pas une AMG en occasion, et puis.. Porsche, l'attrait, le renom etc... Bref je me prépare à faire des infidélités à la marque étoilée. J'envisage donc l'achat d'une 997 en occasion. Si quelqu'un peut m'orienter. Achat Centre Porsche ou ailleurs ? Crédibilité et sérieux des Offres sur le bon coin ? Fiabilité des 997 Phase 1 /Phase 2. Je cherche une S en coupé ou Targa, 2 ou 4. N'hésitez pas à me donner tout conseil. I'm open ! Et bien humble devant la Culture Porsche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

Prix d'achat Centre Porsche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat Centre Porsche   Prix d'achat Centre Porsche Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:20

Yo, prend une phase 2 pour être moins emmerdé coucou (IMS tu connais) non bah commence par la alors mort de rire2
Concession bah oui si tu es péter de tune lol! et que cela te rassure Laughing
Mais une chose est sur, si tu connais rien au porsche, fait toi accompagner par un Gars qui connait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Knight_B

Knight_B


Nombre de messages : 9
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : En rechcerche :)
Date d'inscription : 21/05/2015

Prix d'achat Centre Porsche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat Centre Porsche   Prix d'achat Centre Porsche Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 14:18

IMS, bah oui, vieux système IBM de management des BD et de la Communication : Information management system - Encore employé par presque toutes les grosses boites pour leur main-frame.
Mais je doute que cela soit ce qui était signifié dans le post Mad
Et comme cela ne veut pas dire non plus : Roulement d'arbre intermédiaire, je donne ma langue au tchat. L'on éclairera mon ignorance.

Au fait de quand date la résolution des problèmes de cet arbre intermédiaire ? sur les 997 Ph 1

Sinon, oui je crois que me faire accompagner est une sage recommandation.


Revenir en haut Aller en bas
Smop

Smop


Nombre de messages : 220
Age : 58
Localisation : Paris
Ma Porsche : Plus aucune !
Date d'inscription : 08/03/2012

Prix d'achat Centre Porsche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat Centre Porsche   Prix d'achat Centre Porsche Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 14:21

Hello -

De mémoire, j'ai obtenu 1000 € de remise (pour un prix d'achat de 40k€) sur ma 996 4S acheté au CP de Reims en mars 2012.

Franchement, si c'était à refaire, je ne le referais pas. A part les courbettes, le café et le joli show-room, je n'ai trouvé aucune valeur ajoutée à acheter en CP. Les voitures sont vendues sensiblement au-dessus de la cote et elles n'ont rien de plus.

Mieux vaut trouver une bonne occasion ailleurs, mais il faut évidemment s'y connaître un peu ou se faire (bien) accompagner.

Smop
Revenir en haut Aller en bas
Knight_B

Knight_B


Nombre de messages : 9
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : En rechcerche :)
Date d'inscription : 21/05/2015

Prix d'achat Centre Porsche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat Centre Porsche   Prix d'achat Centre Porsche Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 14:38

Thk U Man

On dit dans votre post ou d'autres que les voitures en Centre-Porsche sont au-dessus de la cote. Ce ne me semble pas évident. Vous avez à Bordeaux une (forcément belle) 996 4S Tipronic 2001 à 26,8 K€ moins de 80K km, une superbe Carrera S 997 Ph2 2009 blanche chère pour ses 80K km 59K€
Et à Lille une Targa 4S 997 phase 1 à 54 K€

Ces prix, pour élevés qu'ils soient me semble en phase avec la cote Flat 6, ou RS Mag.

Am I Wrong ? Ou alors c'est que les cotes de ces revues sont surfaites et bidon (de SP98 of course)
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48052
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Prix d'achat Centre Porsche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat Centre Porsche   Prix d'achat Centre Porsche Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:16

Avant d'acheter un prix, il faut comparer les prestations : état général, entretien et suivi, les options, etc...

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Prix d'achat Centre Porsche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat Centre Porsche   Prix d'achat Centre Porsche Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:32

Salut Knight.
J'ai acheté une 993 chez un indépendant ,une des roues n'avait pas le même "ET" que l'autre coté!!!!!un autobloquant qui n'était pas présent plus de petites babioles non prévues.(batterie très faible)
Quand j'ai cherché une GT3 vue la somme que cela représentait et après en avoir vue plusieurs autos (particuliers,indépendant et CP),celle qui me plaisait le plus était vendue par le CP de Toulouse.
J'ai préféré payer grossomodo 5000 euros de plus que chez un particulier et m'éviter quelques désagrément.
l'auto était une première main,avait été vendu par le CP et totalement entretenue par celui ci.Donc un historique complètement retraçable.
Tu achetes une expertise,des consomables neufs ou presque et une garantie constructeur de un an.
Je ne regrette rien,elle est parfaite et je n'ai eut aucune surprise.
De plus ,j'ai très bien été accueilli au CP de marseille quand il a eut intervention sous garantie.
Chacun fait comme il le veut et cela ne te met peut être pas à l'abri d'une mauvaise surprise mais quand même!!!!!!!!!!!!
Bonne chance dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
desbois

desbois


Nombre de messages : 4247
Age : 68
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Ma Porsche : 718 gts
Date d'inscription : 18/09/2012

Prix d'achat Centre Porsche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat Centre Porsche   Prix d'achat Centre Porsche Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:39

en centre Porsche , avec la garantie PA, le véhicule est révisé ( grosse révision) sur 110 points et garantie 1 an ou 2 ans ..... ça limite les déconvenues possibles avec un achat à un particulier....ou revendeur peu scrupuleux !!!!! mais cela a un prix.
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

Prix d'achat Centre Porsche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat Centre Porsche   Prix d'achat Centre Porsche Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:45

Toute les phases 1 on le pb de l'ims, il n'y a que la 2 ou le moulbif et modifié Laughing
Il faut aussi regarder les annonces des forums, car les gars sérieux ne cache rien de leurs pbs, et raconte souvent le suivi de la bagnole Very Happy donc on peut facilement tracer l'historique
Il y a aussi les indépendants, en mécanique, connu et reconnu qui propose de bonne bagnole coucou je te donne pas de Nom, afin de ne pas faire de pub, plus a l'un qu'a l'autre dort
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

Prix d'achat Centre Porsche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat Centre Porsche   Prix d'achat Centre Porsche Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:46

docpilou a écrit:
Salut Knight.
J'ai acheté une 993 chez un indépendant ,une des roues n'avait pas le même "ET" que l'autre coté!!!!!un autobloquant qui n'était pas présent plus de petites babioles non prévues.(batterie très faible)
Quand j'ai cherché une GT3 vue la somme que cela représentait et après en avoir vue plusieurs autos (particuliers,indépendant et CP),celle qui me plaisait  le plus était vendue par le CP de Toulouse.
J'ai préféré payer grossomodo 5000 euros de plus que chez un particulier et m'éviter quelques désagrément.
l'auto  était une première main,avait été vendu par le CP et totalement entretenue par celui ci.Donc un historique complètement retraçable.
Tu achetes une expertise,des consomables neufs ou presque et une garantie constructeur de un an.
Je ne regrette rien,elle est parfaite et je n'ai eut aucune surprise.
De plus ,j'ai très bien été accueilli au CP de marseille quand il a eut intervention sous garantie.
Chacun fait comme il le veut et cela ne te met peut être pas à l'abri d'une mauvaise surprise mais quand même!!!!!!!!!!!!
Bonne chance dans tes recherches

Bienvenüe et bonne recherche!

Doc, penses que je te l achèterais 5000€ en dessous de la côté par contre bou
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Prix d'achat Centre Porsche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat Centre Porsche   Prix d'achat Centre Porsche Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 22:03

Mat34 a écrit:
docpilou a écrit:
Salut Knight.
J'ai acheté une 993 chez un indépendant ,une des roues n'avait pas le même "ET" que l'autre coté!!!!!un autobloquant qui n'était pas présent plus de petites babioles non prévues.(batterie très faible)
Quand j'ai cherché une GT3 vue la somme que cela représentait et après en avoir vue plusieurs autos (particuliers,indépendant et CP),celle qui me plaisait  le plus était vendue par le CP de Toulouse.
J'ai préféré payer grossomodo 5000 euros de plus que chez un particulier et m'éviter quelques désagrément.
l'auto  était une première main,avait été vendu par le CP et totalement entretenue par celui ci.Donc un historique complètement retraçable.
Tu achetes une expertise,des consomables neufs ou presque et une garantie constructeur de un an.
Je ne regrette rien,elle est parfaite et je n'ai eut aucune surprise.
De plus ,j'ai très bien été accueilli au CP de marseille quand il a eut intervention sous garantie.
Chacun fait comme il le veut et cela ne te met peut être pas à l'abri d'une mauvaise surprise mais quand même!!!!!!!!!!!!
Bonne chance dans tes recherches

Bienvenüe et bonne recherche!

Doc, penses que je te l achèterais 5000€ en dessous de la côté par contre bou

Actuellement Matt elles sont en vente au prix de 75 à 95 kilo euros pour les mk1,alors si tu m'en donne 5 de moins ce sera au minimum le prix que je l'ai payé il y a un an et demie!!!!!
T'énnerves pas Matt jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PierreX51

PierreX51


Nombre de messages : 629
Localisation : 92200
Ma Porsche : 996 4s X51
Date d'inscription : 09/07/2013

Prix d'achat Centre Porsche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat Centre Porsche   Prix d'achat Centre Porsche Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 22:09

Bienvenue sur le forum ! J'ai acheté ma 996 en centre Porsche et j'ai eu 5%. Pourquoi ?
- C'est une 996 donc déjà difficile à vendre à l'époque
- J'y suis allé avec la ferme intention de l'acheter
- Surtout ! C'était un dépôt vente et le proprio partait à l'étranger !

T'es globalement très bien reçu en CP si tu es acheteur. A+
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

Prix d'achat Centre Porsche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat Centre Porsche   Prix d'achat Centre Porsche Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 22:16

La bienvenue.
Pour ma part, j'ai toujours préféré la sécurité d'un pro, même si un peu plus cher. Mais en principe avec une garantie et un service ad hoc.
Revenir en haut Aller en bas
Knight_B

Knight_B


Nombre de messages : 9
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : En rechcerche :)
Date d'inscription : 21/05/2015

Prix d'achat Centre Porsche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat Centre Porsche   Prix d'achat Centre Porsche Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 22:38

Merci de tous vos messages
Très sympa
amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
DID17

DID17


Nombre de messages : 71
Age : 68
Localisation : Cte maritime
Ma Porsche : 997 turbo de 2008
Date d'inscription : 07/01/2015

Prix d'achat Centre Porsche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat Centre Porsche   Prix d'achat Centre Porsche Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 14:01

lolo911gt3 a écrit:
La bienvenue.
Pour ma part, j'ai toujours préféré la sécurité d'un pro, même si un peu plus cher. Mais en principe avec une garantie et un service ad hoc.

Il n'est aujourd'hui pas nécessaire d'acheter chez un professionnel pour avoir une garantie sur son auto.

Des assureurs comme Mapfre XXXX par exemple, qui te propose exactement les mêmes garanties (auto et service) et qui travaillent aussi avec beaucoup de revendeurs
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48052
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Prix d'achat Centre Porsche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat Centre Porsche   Prix d'achat Centre Porsche Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 22:14

La Centrale aussi il me semble...

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud964

Arnaud964


Nombre de messages : 645
Age : 53
Localisation : Essonne
Ma Porsche : Boxster 981
Date d'inscription : 24/04/2012

Prix d'achat Centre Porsche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat Centre Porsche   Prix d'achat Centre Porsche Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 22:20

Ok mais c'est pas du Porsche Approved quand même !

Quand tu n'as que 4000€ de garantie ben ça fait pas un moteur en échange standard ça...
En tous cas pas chez Porsche !

Puisque je vous dis qu'on en a jamais que pour son argent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Prix d'achat Centre Porsche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat Centre Porsche   Prix d'achat Centre Porsche Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 8:52

Arnaud964 a écrit:
Ok mais c'est pas du Porsche Approved quand même !

Quand tu n'as que 4000€ de garantie ben ça fait pas un moteur en échange standard ça...
En tous cas pas chez Porsche !

Puisque je vous dis qu'on en a jamais que pour son argent... Very Happy
Pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Prix d'achat Centre Porsche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat Centre Porsche   Prix d'achat Centre Porsche Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 9:18

plus 1

Rien ne vaut le PA !
Revenir en haut Aller en bas
Knight_B

Knight_B


Nombre de messages : 9
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : En rechcerche :)
Date d'inscription : 21/05/2015

Prix d'achat Centre Porsche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat Centre Porsche   Prix d'achat Centre Porsche Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 10:21

Bonjour Cédric, Bullit, Arnaud and co.

Oui je suis tenté par un achat PA en Centre-Porsche du moins pour "ma première 911"
Après, une fois qu'on a des potes et des connaissances on peut aller voir d'autres choses.

J'ai une belle Caillera lol! 4S commerciale en vue What a Face Une commerciale ? C'est pas comme ça qu'on appelle les voitures avec hayon comme la Targa. Bon sur ces jeux de mots un peu provoc Twisted Evil je vous laisse et retourne à mon taf.
Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Prix d'achat Centre Porsche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat Centre Porsche   Prix d'achat Centre Porsche Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 1:01

si tu ne veux pas acheter en centre porsche tu peux te rapprocher de Palmers, qui est a lui seul un double PA.

il te conseillera et te permettra de réaliser une économie non négligeable a modèle équivalent!

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix d'achat Centre Porsche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de roues Porsche 964
» Centre Porsche de Dijon
» Centre porsche et indépendants
» Bientôt un centre Porsche à l'Est de Paris (77)
» le 6/12/2011 Centre PORSCHE MONACO -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: