Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 garantie carte bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

garantie carte bleue Empty
MessageSujet: garantie carte bleue   garantie carte bleue Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 15:19

Flat & moi
JC
trouvé sur le net
Les différentes sortes de garanties d’achat incluses dans une carte bancaire
Divers services font partie des garanties d'achat incluses avec la carte bancaire. Vous pouvez les choisir en fonction de l'activité que vous exercez. La fréquence de vos déplacements exige également une carte avec de larges garanties. Le prix de la garantie des achats commence à partir de 500 €. Certaines cartes ne comportent pas de garantie en option alors que d'autres autorisent même la garantie d'annulation ou de retour anticipé lors d'un voyage. Voici quelques propositions non exhaustives de garanties d'achat que vous pouvez choisir : garanties d'incidents de voyages, assistance et garantie du véhicule loué, garanties en cas d'accident de voyage, la responsabilité civile à l'étranger, le rapatriement médical et l'hospitalisation, les frais de secours…
Plusieurs garanties exigent certaines conditions d'utilisations. Vous pouvez obtenir de l'indemnisation avec les garanties achat. Toutefois, il faut respecter le délai de déclaration autorisée qui ne doit pas excéder 7 jours calendaires. Les pertes pécuniaires, les détériorations et le vol relatif aux biens qui ont été achetés pour une valeur de 75 à 800 € sont couverts ainsi que les frais inhérents à la réparation des biens abîmés, arrivant jusqu'à 1 600 € par an suivant la couverture d'indemnisation de l'assurance. Lorsque l'objet ne peut pas être réparé, en cas de vol ou de dépassement du montant de réparation par rapport à la possibilité d'indemnisation, le titulaire de la carte bénéficiera d'un remboursement de la valeur du bien à l'achat. Cependant, le règlement se limite au montant effectivement payé par la carte.
La garantie achat est également un service gratuit qui peut rembourser le prix des objets abîmés ou des réparations. L'indemnisation varie de 100 € jusqu'à 1.600 €. Mais l'incident ne doit pas dépasser les 10 jours après l'achat des cartes bancaires. Parmi les objets de la garantie, il y a par exemple le dommage imprévu sur le bien mobilier. N'hésitez pas à vous renseigner auprès des services compétents pour connaître vos droits. Vous recevrez un dossier qui va permettre au service Garantie Achat de payer les frais relatifs à vos demandes. Sachez aussi que les sinistres à moins de 100 €, les actes volontaires qui entraînent des dommages, la guerre, les effets nucléaires, les défauts et les dégradations normales ne peuvent pas être couverts par les garanties d'achat avec les cartes bancaires.
D'autres options sont disponibles moyennant une somme de 15 €, taxe comprise tous les ans. Ainsi, vous pouvez effectuer un contrôle en ayant des garanties d'achat à distance. Lorsque vous voulez acheter vos produits à distance via Internet par exemple, Garantie Achat en ligne permet de réaliser, en toute sécurité, vos souhaits. Vous pouvez suivre vos achats car vous recevez par e-mail la réalisation de l'enregistrement de la vente à distance. Au cas où le produit n'arriverait pas à destination ou lorsque la marchandise n'est pas conforme à votre commande, vous avez la garantie de l'assurance qui vous indemnisera dans les 48 heures qui suivent l'incident. Pour s'inscrire à cette option, faites une demande et adressez-vous à un Conseiller ou remplissez le formulaire de souscription disponible en ligne. Lors de l'achat de votre carte bancaire, optez pour les cartes faciles à utiliser avec le maximum de garanties d'achat qui vous conviennent pour vous simplifier la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

garantie carte bleue Empty
MessageSujet: Re: garantie carte bleue   garantie carte bleue Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 23:04

merci Jean-Pierre
Je vais me renseigner, on verra bien...
Ce soir, j'ai déposé la roue au centre auto pour remplacement du pneu.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
garantie carte bleue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenouille Bleue
» Belle bleue
» fumée bleue au rétrogradage ...
» [vendue] 993 Targa bleue Iris
» 996 4S - garantie 1 an - VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: