Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 A tous les passionnés ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+22
digicode62
Breizh_Eric
rom-911
jm@rc
zeded
jmi
911du42
stutt51
Ferdi_
JIM44
paulo95250
Pat911classic
helix83
Flat & moi
JEJE
DASYE
fred2401
pilot
xav996
Luc85
ptitfred83
Laure
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

A tous les passionnés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les passionnés ...   A tous les passionnés ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:46

Ah oué, rouge ? doncc'est pas celle qui serait volée alors ??? Fred, penses tu qu'il pourrait y avoir anguille sous roche ?
Nan parce que demain c 'est le jour du poisson !
Je suis loin très loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

A tous les passionnés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les passionnés ...   A tous les passionnés ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:53

Ferdi_ a écrit:
Fred, penses tu qu'il pourrait y avoir anguille sous roche ?
Nan parce que demain c 'est le jour du poisson !
Je suis loin très loin Very Happy

Bah, bien sûr que non ! C'est sûr, il y a bien une victime !!! A tous les passionnés ... - Page 3 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

A tous les passionnés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les passionnés ...   A tous les passionnés ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:54

Pamela Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

A tous les passionnés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les passionnés ...   A tous les passionnés ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:55

Euh Orange Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
paulo95250

paulo95250


Nombre de messages : 4067
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Ma Porsche : 993 Turbo X50 & 964 RS
Date d'inscription : 24/12/2014

A tous les passionnés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les passionnés ...   A tous les passionnés ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 8:56

Bah merde alors!
Ca fait 2 jours que je ne dors plus, taraudé par la culpabilité d'avoir pu supposer que c'était un "fake"!!!
Et cette charmante "Laure"! Si touchante! Qui n'a pas rêvé d'une telle compagne qui défend son mari bec et ongle et remue ciel et terre pour retrouver le fruit de la passion de son pôvre mari!
En tout cas, je compte bien toucher "la forte récompense" promise à celui qui tarira les larmes de ce brave Philou (le bien nommé), j'ai donc activé mes réseaux (probablement bien moins étoffés que ceux de cette très chère Laure qui passe les nuits devant son écran à traquer les voleurs) pour retrouver cette belle Porsche année 69-71, couleur rouge-orangé, volée quelque part dans le sud (lieu à fefinir), à une date à affiner et au propriétaire incertain. Du coup qui faut il prévenir? Philou au risque de lui faire avoir une crise cardiaque devant l'émotion de retrouver son bébé tant il semble passionné? Laure qui doit être à la limite de la crise d' epilepsie à force de scruter les réseaux sociaux 24H/24H et qu'une telle émotion pourrait faire vaciller? La gendarmerie locale qui semble avoir du mal à determiner les jours et les années? Ou tout simplement Lucienne qui doit être un membre de la famille?
Aidez moi les amis! Toutes ces questions m'empêchent de dormir et je me surprends à tourner la tête chaque fois que j'aperçois une porsche orange.....bon c'est vrai que c'est pas tous les jours non plus....
Biz Laure et à bientot pour de nouvelles aventures....

_________________
Le centaure moderne : la moitié d'un homme et la moitié d'une Porsche.
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

A tous les passionnés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les passionnés ...   A tous les passionnés ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 9:38

Paulo, tu me sembles un poil taquin ce matin !
Bon, il est vrai que l'on peut trouver quelques "flottements" sur l'année du véhicule, le jour du vol voire le lieu, la mise en vente préalable, l'identité du (de la) propriétaire ... mais enfin, tout ceci n'est-il pas imputable au traumatisme ressenti lorsqu'on se fait voler, chez soi, sa voiture si bien soignée, qui était pratiquement vendue et qui plus est, la nuit pendant son sommeil ??? (si difficile à retrouver depuis)

Pour autant, il existe des preuves quasiment irréfutables et qui résultent d'une précaution à laquelle j'avoue benoîtement n'avoir jamais pensé: photographier tous les numéros frappés ou plaqués sur le véhicule avant qu'il ne soit volé, et pourtant certains ne sont pas évidents à shooter !!! Si ça, c'est pas de l'intuition ?!?!?
Prenons en de la graine au lieu de ricaner, et tous à nos APN afin de nous constituer un dossier en béton, qui en cas de vol clouera le bec aux mauvais esprits, impitoyables et sans compassion !!!
Vous voyez bien que ça n'arrive pas qu'aux autres !!!


Dernière édition par fred2401 le Ven 27 Mar 2015 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rom-911

rom-911


Nombre de messages : 2041
Age : 42
Localisation : 54
Ma Porsche : 996 GT3 - ex964
Date d'inscription : 18/07/2013

A tous les passionnés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les passionnés ...   A tous les passionnés ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:05

et le quad dans cette histoire, personne ne s'en inquiète, il dois y avoir un gosse qui ne dort plus beaucoup non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Pat911classic

Pat911classic


Nombre de messages : 228
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/05/2007

A tous les passionnés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les passionnés ...   A tous les passionnés ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:13

Peut on avoir une photo de Laure ?
plus intéressant que le numéro refrappé tout barbouillé de peinture

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jmi

avatar


Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : france
Ma Porsche : 996
Date d'inscription : 09/10/2011

A tous les passionnés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les passionnés ...   A tous les passionnés ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:16

elle doit etre .......verte !!! help
Revenir en haut Aller en bas
Breizh_Eric

Breizh_Eric


Nombre de messages : 1601
Age : 51
Localisation : 78
Ma Porsche : une bleue, pour l'instant
Date d'inscription : 13/07/2009

A tous les passionnés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les passionnés ...   A tous les passionnés ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:28

fred2401 a écrit:
Paulo, tu me sembles un poil taquin ce matin !
Bon, il est vrai que l'on peut trouver quelques "flottements" sur l'année du véhicule, le jour du vol voire le lieu, la mise en vente préalable, l'identité du (de la) propriétaire ... mais enfin, tout ceci n'est-il pas imputable au traumatisme ressenti lorsqu'on se fait voler, chez soi, sa voiture si bien soignée, qui était pratiquement vendue et qui plus est, la nuit pendant son sommeil ??? (si difficile à retrouver depuis)

Pour autant, il existe des preuves quasiment irréfutables et qui résultent d'une précaution à laquelle j'avoue benoîtement n'avoir jamais pensé: photographier tous les numéros frappés ou plaqués sur le véhicule avant qu'il ne soit volé, et pourtant certains ne sont pas évidents à shooter !!! Si ça, c'est pas de l'intuition ?!?!?
Prenons en de la graine au lieu de ricaner, et tous à nos APN afin de nous constituer un dossier en béton, qui en cas de vol clouera le bec aux mauvais esprits, impitoyables et sans compassion !!!
Vous voyez bien que ça n'arrive pas qu'aux autres !!!

C'est peut être con ou parano, mais moi aussi je me suis embété à faire ces qques photos sur la mienne et je les ai rangées sur un DD, avec un scan des factures et autres doc (assurances, CT, ...), au cas où un jour on me piquerait la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

A tous les passionnés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les passionnés ...   A tous les passionnés ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:36

A t-on relevé la plaque d' immatriculation du bien volé bouuuu loupe mon cher Watson ?
Revenir en haut Aller en bas
digicode62

digicode62


Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : 62
Ma Porsche : 964 anniversaire + panam + 2.7L targa + 3.2L ex-Fredfeli + 3.0L Martini + 993 RSisée
Date d'inscription : 04/11/2014

A tous les passionnés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les passionnés ...   A tous les passionnés ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 13:58

ça y est, Laure m'a envoyé sa photo
Elle s'habille de la même couleur que l'auto de son cher Philou pour mieux traquer le filou.
En orange fût-elle alors. ( futée la Laure)A tous les passionnés ... - Page 3 910
Revenir en haut Aller en bas
stsi

stsi


Nombre de messages : 476
Age : 53
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 964 C4 -1990 - la Goulue
Date d'inscription : 21/03/2013

A tous les passionnés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les passionnés ...   A tous les passionnés ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:54

Mais que vous etes mauvaise langue  Shocked
Le orange, c'est la couche anti-rouille (special ferronerie, rayon peintures techniques de toute GSB qui se respecte). bounce
Elle est en cours de restauration. Voiture de passionné pour passionné pigeon.


Dernière édition par stsi le Ven 27 Mar 2015 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

A tous les passionnés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les passionnés ...   A tous les passionnés ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:55

fred2401 a écrit:
Si nous étions médisants, nous pourrions nous demander pourquoi indiquer une voiture 1971 avec une MEC le 15/09/1969, erreur de passionnés ???. Après tout même le gendarme qui a prit la plainte, s'est bien trompé de date !!!

Nous pourrions être étonnés que soit offert une forte récompense pour récupérer un véhicule en vente depuis un mois (au moins) le véhicule n'était pas assuré ???  
Bon, heureusement ce n'est pas le genre de la maison et nous en sommes récompensés puisqu'au risque d'y laisser sa santé mentale (sic), Laure ne nous abandonne pas et est régulièrement connectée, même la nuit !!!

Ce dévouement pour son passionné de mari est louable, ainsi que pour la titulaire de la carte grise madame Lucienne L, qui venait de fêter ses 75 ans et doit sans doute être perturbée par tout ce remue ménage.


excellent, fred (même pas gourré de pseudo)
très joliment tourné... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

A tous les passionnés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les passionnés ...   A tous les passionnés ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 15:10

J'ai une piste les gars, à moi la grosse récompense A tous les passionnés ... - Page 3 Dollar10 C'est Neuf qu'a fait l'coup et après il l'a repeinte en orange, en quelque sorte une étape avant de la refaire en jaune !!!

A tous les passionnés ... - Page 3 Neuf10
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

A tous les passionnés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les passionnés ...   A tous les passionnés ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 15:12

neuf il est au milieu de la photo....

derrière le targa c'est Laure lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmi

avatar


Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : france
Ma Porsche : 996
Date d'inscription : 09/10/2011

A tous les passionnés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les passionnés ...   A tous les passionnés ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:08

stsi a écrit:
Mais que vous etes mauvaise langue  Shocked
Le orange, c'est la couche anti-rouille (special ferronerie, rayon peintures techniques de toute GSB qui se respecte). bounce
Elle est en cours de restauration. Voiture de passionné pour passionné pigeon.

mais non c etaait sa voiture de fonction il bosse a la DDE bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

A tous les passionnés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les passionnés ...   A tous les passionnés ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:22

stutt51 a écrit:
neuf il est au milieu de la photo....

derrière le targa c'est Laure lol!
Et JM c'est celui qui a tagué la plaque ?..........
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

A tous les passionnés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les passionnés ...   A tous les passionnés ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:27

Ils les ont retrouvés, les imbéciles...la peinture n'était pas sèche :

A tous les passionnés ... - Page 3 Jail10


loupepipo
Revenir en haut Aller en bas
Pat911classic

Pat911classic


Nombre de messages : 228
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/05/2007

A tous les passionnés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les passionnés ...   A tous les passionnés ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:42

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
digicode62

digicode62


Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : 62
Ma Porsche : 964 anniversaire + panam + 2.7L targa + 3.2L ex-Fredfeli + 3.0L Martini + 993 RSisée
Date d'inscription : 04/11/2014

A tous les passionnés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les passionnés ...   A tous les passionnés ... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:32

En orange fût-elle alors ( futée la Laure )
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9985
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

A tous les passionnés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les passionnés ...   A tous les passionnés ... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:37

Ourfff!!! Contrôle anti dopage pour digicode62! mord de rire mord de rire mord de rire coucou

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
digicode62

digicode62


Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : 62
Ma Porsche : 964 anniversaire + panam + 2.7L targa + 3.2L ex-Fredfeli + 3.0L Martini + 993 RSisée
Date d'inscription : 04/11/2014

A tous les passionnés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les passionnés ...   A tous les passionnés ... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:48

Haaa!!!!!     ben je pensais que vous étiez tous passés à côté.
C'est pour ça que je l'ai doublée fou fou
Y en a au moins un qui suit..................................merci Christophe yes yes
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

A tous les passionnés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les passionnés ...   A tous les passionnés ... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:02

digicode62 a écrit:
Haaa!!!!!     ben je pensais que vous étiez tous passés à côté.
C'est pour ça que je l'ai doublée fou fou
Y en a au moins un qui suit..................................merci Christophe yes yes

Mais si, tout le monde suit, mais tu sais quoi, j'en suis coi, si si !!! gros oui
Revenir en haut Aller en bas
digicode62

digicode62


Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : 62
Ma Porsche : 964 anniversaire + panam + 2.7L targa + 3.2L ex-Fredfeli + 3.0L Martini + 993 RSisée
Date d'inscription : 04/11/2014

A tous les passionnés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les passionnés ...   A tous les passionnés ... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:25

(Mais si, tout le monde suit, mais tu sais quoi,j'en suis coi, si si !!!)

Alors là, c'est de la haute voltige,
je m'incline et reviens sur terre bravo2 fred
Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les passionnés ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» aux passionnés de porsche
» Pour les amateurs passionnés ...
» Présentation ! Florian passionnés de porsche classic !!
» Passionnés de RS rendez-vous le 7 octobre région sud est ;-)
» Vidange moteur avec changement de filtre sur une 964 de 1991

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: