Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 bonjour à tous des environs de Fontainebleau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
philco
MC_911
Paf.Le.Chien
Flat & moi
laseric
ppi.sud77
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dan Targa 89

Dan Targa 89


Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : 17
Ma Porsche : 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
Date d'inscription : 12/02/2007

bonjour à tous des environs de Fontainebleau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous des environs de Fontainebleau   bonjour à tous des environs de Fontainebleau - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:24

MC_911 a écrit:

un repose pieds ... n'importe quoi !!! et pourquoi pas une option "paire de charentaises embarquées", une masseuse pour le dos et de la musique douce ???
Very Happy
Y a des fois où tu dis vraiment n'importe quoi, mon MC d'amour !!! Very Happy
Tu as déjà utilisé une auto équipée d'un régulateur ? Moi oui, toute une journée, et pour faire de la toroute.
Au début, je l'ai utilisé, pour m'amuser. Pratique.
Mais au bout d'un moment, tu sais pas quoi en faire, du pied droit, quand tu sais que la moindre pression sur une des 2 pédales de droite va le déconnecter.
Mais s'il y a un repose-pied, ou si la pédale de droite est assez ferme...

Maintenant, si tu proposes une charentaise douce pour un massage, faut voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://type911.org/blog/blog.php?idmembre=15
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

bonjour à tous des environs de Fontainebleau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous des environs de Fontainebleau   bonjour à tous des environs de Fontainebleau - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:53

quand tu sais pas quoi en faire, faut le poser sur la cuisse de la passagère... Laughing

quoi?? affraid

c'est pas comme ça que ça marche?? bounce Rolling Eyes

bravo
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

bonjour à tous des environs de Fontainebleau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous des environs de Fontainebleau   bonjour à tous des environs de Fontainebleau - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:23

Dan Targa 89 a écrit:
MC_911 a écrit:

un repose pieds ... n'importe quoi !!! et pourquoi pas une option "paire de charentaises embarquées", une masseuse pour le dos et de la musique douce ???
Very Happy
Y a des fois où tu dis vraiment n'importe quoi, mon MC d'amour !!! Very Happy
Tu as déjà utilisé une auto équipée d'un régulateur ? Moi oui, toute une journée, et pour faire de la toroute.
Au début, je l'ai utilisé, pour m'amuser. Pratique.
Mais au bout d'un moment, tu sais pas quoi en faire, du pied droit, quand tu sais que la moindre pression sur une des 2 pédales de droite va le déconnecter.
Mais s'il y a un repose-pied, ou si la pédale de droite est assez ferme...

Maintenant, si tu proposes une charentaise douce pour un massage, faut voir... Wink

Meuh non ... je ne dis pas n'importe quoi : c'est toi qui n'a pas suivi ;-)
Effecttivement si tu roules dangeureusement (ie au régulateur), autant le faire en pensant à autre chose, avec un peu de musique en arrière plan, les pieds sur un coussin ... voire es yeux à demis clos ...

Mais je pensais plus à nos voitures antiques ... quand t'as le F6 qui pousse derrière, sur une route de campagne, à vive allure (ce qui ne veut pas nécessairement dire au dessus des limitations de vitesses) ... une cale pour le pied gauche, je veux bien à la limite, mais le "repose pieds" ... bof bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
Dan Targa 89

Dan Targa 89


Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : 17
Ma Porsche : 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
Date d'inscription : 12/02/2007

bonjour à tous des environs de Fontainebleau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous des environs de Fontainebleau   bonjour à tous des environs de Fontainebleau - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:55

Euh... Comment dire... Le repose-pied dont à propos duquel il est question, son utilisation n'est pas OBLIGATOIRE !!! Very Happy
Et sûrement pas sur une route de campagne, puisque ce n'est pas sur ce genre de route qu'on l'utilise, le régulateur !
CQFD (Ce Qu'il me Fait Délirer, des fois, le MC !!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://type911.org/blog/blog.php?idmembre=15
 
bonjour à tous des environs de Fontainebleau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous,
» Bonjour à tous...
» Bonjour a Tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: