Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 ça y est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+20
pilot
larroum
504cc
964C4
MC_911
BTX
laseric
jay-p
Flat & moi
JMD 73
Paf.Le.Chien
FLAT77
marchalf
philco
papyjp
Jehol44
P.930
Seb34
Sylvain71
2964C4
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est...   ça y est... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:13

Félicitations pour ton nouveau jouet qui est fabuleux bravo
Je suis content pour toi. Les rêves sont faits pour être réalisés sinon à quoi servirait la vie ???
Encore BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est...   ça y est... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:16

félicitations mon ami... coucou bravo
je confirme que le moulin est plus creux qu'un 964 atmo... mais une fois la souflante en mouvement, c'est tout le paysage qui reste scotché Shocked
c'est l'effet papillon... tu accélères, il ne se passe rien, le temps du lag et puis pan... y'a plus personne, ton c*l et ta tête au fond du siège et autour, tout est flou et ça défile... en tirant la 5, tu ne devais effectivement pas être très loin du 20h de PPDA... ouff... il n'est plus là donc tu auras le plaisir de la caille qui le remplace alien bravo

Ça envoie très fort mais surtout très vite... la barre des 200 se passe sur un clignement d'yeux...

Mais une chose est sure: on se fait à tout!!! Le mythe de la 911, ça se mérite mais s'apprivoise à condition d'en avoir dans le ciboulo et ne pas mettre un âne au volant... parce que si un âne savait mener un troupeau, ça se saurait Laughing

Alors pour le moment, tes pure-sangs sont vifs mais peu à peu, tu vas arriver à les dompter et ils vont se transformer en poneys... scratch au point où tu vas repenser à tes premières impressions en te disant "pppfffff.... je n'étais qu'un jeune padawan" geek

bravo2
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est...   ça y est... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:17

Paf.Le.Chien a écrit:
cette voiture me plait trop.... a reflechir quand je vais vendre mon Boxster Smile en tout cas felicitation cheers
attention, tu risques d'être réellement décoiffé alien bou

bravo
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est...   ça y est... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:19

philco a écrit:
Sympa. Alors pour te faire partager, avec la boite 6 tu perd la post combustion, tu gagnes un remplissage de 993 atmo et une poussée beaucoup plus linéaire.
faudrait vraiment que tu me fasses essayer... alien bravo coucou
une question: avec la boite 6, tu gagnes en remplissage mais tu perds surement aussi le double effet kiss-kool non?? c'est pas trop dommage? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est...   ça y est... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:41

Connaissant un peu le Seb, il est loin d'être un âne, aussi, je pense qu'il domptera la bête !
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est...   ça y est... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:50

merci seb, je m'estime effectivement plus intelligent qu'un âne, mais pas de beaucoup...

il est clair qu'il faut garder la tête froide pour garder non seulement ses points mais aussi sa vie (et hors de question de risquer celle des autres, mon métier etant de les proteger, je le rappel...)

mais c'est dur, je le reconnais, c'est tellement grisant, et c'est clair que quand on y a gouté, on en veut une, si seulement tout le monde avait les moyens de se faire plaisir, nous serions bien plus nombreux turbaleux....

je viens de mettre l'idée en tête à fred (flatt77) et à sa femme...

ils auraient pas du monter...

en bref, mes mots en rentrant chez moi tout à l'heure ont été:

J'ADORRRRRRRE CETTE CAISSE, avec un sourrir de benet qui vient de virer son pucelage...

c'est no-comment tellement j'aime ça...
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est...   ça y est... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:13

Seb34 a écrit:
Connaissant un peu le Seb, il est loin d'être un âne, aussi, je pense qu'il domptera la bête !
je n'en doute nullement alien
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est...   ça y est... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:14

2964C4 a écrit:
merci seb, je m'estime effectivement plus intelligent qu'un âne, mais pas de beaucoup...

il est clair qu'il faut garder la tête froide pour garder non seulement ses points mais aussi sa vie (et hors de question de risquer celle des autres, mon métier etant de les proteger, je le rappel...)

mais c'est dur, je le reconnais, c'est tellement grisant, et c'est clair que quand on y a gouté, on en veut une, si seulement tout le monde avait les moyens de se faire plaisir, nous serions bien plus nombreux turbaleux....

je viens de mettre l'idée en tête à fred (flatt77) et à sa femme...

ils auraient pas du monter...

en bref, mes mots en rentrant chez moi tout à l'heure ont été:

J'ADORRRRRRRE CETTE CAISSE, avec un sourrir de benet qui vient de virer son pucelage...

c'est no-comment tellement j'aime ça...
tu vas trouver un nouveau problème: quoi prendre après ce bâton de dynamite scratch

c'est pour ça que j'ai toujours mon lance flammes après 3 ans... Shocked alien

bravo2
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est...   ça y est... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:18

la question est pour l'instant close...

je garde, après, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16645
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est...   ça y est... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:46

FELICITATION avec un peu de retard. Je rentre de vacances.

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est...   ça y est... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:15

jay-p a écrit:
philco a écrit:
Sympa. Alors pour te faire partager, avec la boite 6 tu perd la post combustion, tu gagnes un remplissage de 993 atmo et une poussée beaucoup plus linéaire.
faudrait vraiment que tu me fasses essayer... alien bravo coucou
une question: avec la boite 6, tu gagnes en remplissage mais tu perds surement aussi le double effet kiss-kool non?? c'est pas trop dommage? Embarassed

Le premier jour où je l'ai recuperée, je l'ai trouvée molle.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3754
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est...   ça y est... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:37

nous venons en effet de descendre du missile de seb, c est une tuerie, enorme coup de pied au cul, mon 964 est un veau a cote
j adore ...............

merci seb
Revenir en haut Aller en bas
BTX

BTX


Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : IDF
Ma Porsche : 991 4S CAB
Date d'inscription : 01/02/2007

ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est...   ça y est... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:40

Au fait, qui se souvient des chronos des 965 (0 à 100, reprises, 1000m da)?
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est...   ça y est... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:44

BTX a écrit:
Au fait, qui se souvient des chronos des 965 (0 à 100, reprises, 1000m da)?

Pour la 3.3L le 0 a 100 est en 5 Secondes
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est...   ça y est... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:50

marchalf a écrit:
BTX a écrit:
Au fait, qui se souvient des chronos des 965 (0 à 100, reprises, 1000m da)?

Pour la 3.3L le 0 a 100 est en 5 Secondes

Seulement ? pour une 964C2, il me semble que c'est 5.2s ...
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est...   ça y est... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:02

La 3,6 est à 4.7, la 3,3 à 5.0 et la 3,6 atmo 5.5 pour c2 et 5.9 pour la c4

Soit une demi seconde de différence entre 3,3 t et 3,6 c2.

La grosse différence se situe au niveau des sensations, mais la 965 est loin d'être un avion.
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est...   ça y est... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:11

avion, je ne sais pas, mais en tous cas y'a les sensations d'une fusée!!!
Revenir en haut Aller en bas
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est...   ça y est... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:12

ayant gouté a la 3.6 turbo (en passager.....) cest le jour et la nuit comparé a la C4 surtout en jubilé..... quand le turbo se declanche ta limpression que tu decole cest genial
Revenir en haut Aller en bas
BTX

BTX


Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : IDF
Ma Porsche : 991 4S CAB
Date d'inscription : 01/02/2007

ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est...   ça y est... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:06

Seb34 a écrit:
La 3,6 est à 4.7, la 3,3 à 5.0 et la 3,6 atmo 5.5 pour c2 et 5.9 pour la c4

Soit une demi seconde de différence entre 3,3 t et 3,6 c2.

La grosse différence se situe au niveau des sensations, mais la 965 est loin d'être un avion.

C'est bien ce qu'il me semblait Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est...   ça y est... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:08

964C4 a écrit:
ayant gouté️ a la 3.6 turbo (en passager.....) cest le jour et la nuit comparé️ a la C4 surtout en jubilé️..... quand le turbo se declanche ta limpression que tu decole cest genial
la 965 3.6L est la plus véloce de la génération "964"
la 965 jubilé est la plus pataude de la génération "964"
donc forcément, en descendant de l'une pour monter dans l'autre, c'est extrème...

bravo
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est...   ça y est... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:11

Seb34 a écrit:
La 3,6 est à 4.7, la 3,3 à 5.0 et la 3,6 atmo 5.5 pour c2 et 5.9 pour la c4

Soit une demi seconde de différence entre 3,3 t et 3,6 c2.

La grosse différence se situe au niveau des sensations, mais la 965 est loin d'être un avion.
elle est loin d'être un avion dans le contexte actuel et vu les chronos que sont capable de sortir les nouvelles (vraies) voitures de sport qui abattent le 0-100 en moins de 4sec.

Par contre, se rappeler que l'auto a 15 ans et là affraid

Après, c'est un bâton de dynamite qui fait que ça te pête à la tronche que t'as déjà couillemolisé et laché la pédale et pas encore compris ce qu'il s'était passé affraid comparé à un atmo actuel qui est linéraire et rectiligne... même si elle est derrière à cause du lag Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain71

Sylvain71


Nombre de messages : 76
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 13/07/2008

ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est...   ça y est... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:40

Seb34 a écrit:

La grosse différence se situe au niveau des sensations, mais la 965 est loin d'être un avion.

affraid

Hé b'en je dois être sacrément en retard, car moi c'est la première expression qui m'est venu quand je l'ai essayé.

Peut être que l'on s'habitue à force, mais quand même ça envoie du lourd!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
504cc

avatar


Nombre de messages : 56
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/06/2008

ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est...   ça y est... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:57

Belle auto bravo2
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est...   ça y est... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:59

Sylvain71 a écrit:
Seb34 a écrit:

La grosse différence se situe au niveau des sensations, mais la 965 est loin d'être un avion.

affraid

Hé b'en je dois être sacrément en retard, car moi c'est la première expression qui m'est venu quand je l'ai essayé.

Peut être que l'on s'habitue à force, mais quand même ça envoie du lourd!! Twisted Evil

Oui quand on regarde actuellement il n'y a pas tant de voitures que ça (à part les très grosses sportives) qui font beaucoup mieux, c'est de sacré performance et surtout c'est des sensations très brut et non filtrés... C'est ça le pied.
Perso j'ai trouvé les 993 et 964 très moux à coté et je me suis presque fait chier alors que ça pousse grave (et que c'est certainement plus efficace dans les virages serrés).
Moi ce qui me plait c'est le changement de tempérament de l'auto après les 3500 Tr/min et le look qui est pour beaucoup (c'est ce que me disent beaucoup de gens qui la voit) "la ligne Porsche par excellence". Cela veut dire que les gens qui ne connaissent pas beaucoup Porsche imagine Porsche comme la turbale.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain71

Sylvain71


Nombre de messages : 76
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 13/07/2008

ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est...   ça y est... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:11

Salut Marchalf,

on habite pas très loin à priori!

A l'occasion...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: