Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Annonce 930 / Z'en pensez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Flat & moi
paulo95250
lpracing
docpilou
vince87
gfbt
Butzi
Ferdi_
Ysalan
xav996
Seb le Chacal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4128
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Annonce 930 / Z'en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 930 / Z'en pensez quoi ?   Annonce 930 / Z'en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:50

Butzi a écrit:
Oui Seb, d'autant que le plaisir de rouler en ancienne est pour moi le kiff intégral et ce ne sont pas les Porsche modernes qui me font changer d'avis... sauf les vieilles modernes, comme ma GT3 MK2 qui est déjà devenu un placement d'argent Wink

Salut Butzi.
Comment dire!!!!!!!!!!!!!
Je trouve le boulot de restauration et d'entretient que vous réalisez,vous les indépendants du feu de Dieu et qu'il vaut l'argent que vous demandez lorsqu'il est bien fait.
Par contre et j'ai du mal a exprimer cela sans te vexer puisque ce n'est pas le but mai je ne vois pas en quoi cette catégorie "vieille modernes" dont tu parles est déjà un placement d'argent!!!!
Bientôt tu auras une 997 GT3 mk1 dans ton parc et tu diras exactement pareil .Et tu y trouveras toutes les bonnes raisons!!!!!!!!!!!!!"C'est ton côté vendeur"
Je pense tout simplement que du fait de la montée des prix des derniers modèles (technologie augmentées) avec les difficultés économiques du moment et les taxes d'ETAT à l'achat du neuf font que les occasions partent beaucoup plus vites et que les modèles dont la production a été faible tiennent mieux la cote que prévu!!!!!!!!!!!!
Sans aucune intention de te nuire Boris .amitiés


Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

Annonce 930 / Z'en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 930 / Z'en pensez quoi ?   Annonce 930 / Z'en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:55

Et oui, Doc pilou, c'est mon côté "pauvre", je n'achète les auto que lorsqu'elles ne sont pas chères Exclamation

Après, et cela n'engage que moi, je "trique" pour les vieilles en me réjouissant que certains le fassent pour des jeunes.... Ainsi l'histoire continuera Wink

Doc, même si nos visions de la Porsche sont pour le moins éloignées, je ne te hais point lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9135
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Annonce 930 / Z'en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 930 / Z'en pensez quoi ?   Annonce 930 / Z'en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 13:51

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

Annonce 930 / Z'en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 930 / Z'en pensez quoi ?   Annonce 930 / Z'en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 0:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus de 120000€, intérieur non d'origine (ils ont réussi à virer l'intérieur écossais qui fait tout le charme de cette auto !!!), pas de carnet, peinture à refaire (à minima quant on lit le détail de l'annonce)

Elle sont en pleine forme les 930 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lpracing

lpracing


Nombre de messages : 1193
Age : 58
Localisation : Savigny sur Orge
Ma Porsche : 930 turbo
Date d'inscription : 08/01/2009

Annonce 930 / Z'en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 930 / Z'en pensez quoi ?   Annonce 930 / Z'en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 0:57

Butzi a écrit:


Après, et cela n'engage que moi, je "trique" pour les vieilles en me réjouissant que certains le fassent pour des jeunes.... Ainsi l'histoire continuera Wink

+ 1000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gfbt

gfbt


Nombre de messages : 650
Localisation : france
Ma Porsche : 993 4S
Date d'inscription : 28/12/2007

Annonce 930 / Z'en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 930 / Z'en pensez quoi ?   Annonce 930 / Z'en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 20:49

docpilou a écrit:
Butzi a écrit:
Oui Seb, d'autant que le plaisir de rouler en ancienne est pour moi le kiff intégral et ce ne sont pas les Porsche modernes qui me font changer d'avis... sauf les vieilles modernes, comme ma GT3 MK2 qui est déjà devenu un placement d'argent Wink

Salut Butzi.
Comment dire!!!!!!!!!!!!!
Je trouve le boulot  de restauration et d'entretient que vous réalisez,vous les indépendants du feu de Dieu et qu'il vaut l'argent que vous demandez lorsqu'il est bien fait.
Par contre et j'ai du mal a exprimer cela sans te vexer puisque ce n'est pas le but mai je ne vois pas en quoi cette catégorie "vieille modernes" dont tu parles est déjà un placement d'argent!!!!
Bientôt tu auras une 997 GT3 mk1 dans ton parc et tu diras exactement pareil .Et tu y trouveras toutes les bonnes raisons!!!!!!!!!!!!!"C'est ton côté vendeur"
Je pense tout simplement que du fait de la montée des prix des derniers modèles (technologie augmentées) avec les difficultés économiques du moment et les taxes d'ETAT à l'achat du neuf font que les occasions partent beaucoup plus vites et que les modèles dont la production a été faible tiennent mieux la cote que prévu!!!!!!!!!!!!
Sans aucune intention de te nuire Boris .amitiés



je connais une 995 RS clubsport qui va sur circuit . Ca existe bel et bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Annonce 930 / Z'en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 930 / Z'en pensez quoi ?   Annonce 930 / Z'en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 20:55

gfbt a écrit:
docpilou a écrit:
Butzi a écrit:
Oui Seb, d'autant que le plaisir de rouler en ancienne est pour moi le kiff intégral et ce ne sont pas les Porsche modernes qui me font changer d'avis... sauf les vieilles modernes, comme ma GT3 MK2 qui est déjà devenu un placement d'argent Wink

Salut Butzi.
Comment dire!!!!!!!!!!!!!
Je trouve le boulot  de restauration et d'entretient que vous réalisez,vous les indépendants du feu de Dieu et qu'il vaut l'argent que vous demandez lorsqu'il est bien fait.
Par contre et j'ai du mal a exprimer cela sans te vexer puisque ce n'est pas le but mai je ne vois pas en quoi cette catégorie "vieille modernes" dont tu parles est déjà un placement d'argent!!!!
Bientôt tu auras une 997 GT3 mk1 dans ton parc et tu diras exactement pareil .Et tu y trouveras toutes les bonnes raisons!!!!!!!!!!!!!"C'est ton côté vendeur"
Je pense tout simplement que du fait de la montée des prix des derniers modèles (technologie augmentées) avec les difficultés économiques du moment et les taxes d'ETAT à l'achat du neuf font que les occasions partent beaucoup plus vites et que les modèles dont la production a été faible tiennent mieux la cote que prévu!!!!!!!!!!!!
Sans aucune intention de te nuire Boris .amitiés



je connais une 995 RS clubsport qui va sur circuit . Ca existe bel et bien Wink

Un prototype, c'est facile, ça n'a pas de prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
gfbt

gfbt


Nombre de messages : 650
Localisation : france
Ma Porsche : 993 4S
Date d'inscription : 28/12/2007

Annonce 930 / Z'en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 930 / Z'en pensez quoi ?   Annonce 930 / Z'en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 20:57

mince! mon doigt a fiurché!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce 930 / Z'en pensez quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ça ?
» z'en pensez quoi ???
» Z'en pensez quoi ?
» Qu'en pensez vous ?
» Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Petites annonces Porsche-
Sauter vers: