Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 à la recherche d'une 993- trouvé - Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
vince87
Duracell
Flat & moi
JMD 73
pilot
jay-p
David 930
viti33
Laurent
2964C4
larroum
gedeon25
BTX
Loloflat6
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

à la recherche d'une 993- trouvé - Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une 993- trouvé - Photos   à la recherche d'une 993- trouvé - Photos - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:15

J'aurai put venir en simple visiteur... Une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

à la recherche d'une 993- trouvé - Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une 993- trouvé - Photos   à la recherche d'une 993- trouvé - Photos - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:09

mais non raoul!! tu as des travaux a finir! Laughing Wink

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

à la recherche d'une 993- trouvé - Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une 993- trouvé - Photos   à la recherche d'une 993- trouvé - Photos - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:40

Je tourne en 1'18'63''' (temps a l'alphano et en pEEEneus route) ... je ne pretends pas tourner super bien ... mais je ne me traine pas non plus ... Wink

4 secondes de moins ... c'est enorme.

PS1> j'ai tourne avec le club lotus et seules les Ariels doublaient ... d'ou ma question Wink

PS2> Jay ... Rolling Eyes ... naaaaaaannn rien ... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

à la recherche d'une 993- trouvé - Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une 993- trouvé - Photos   à la recherche d'une 993- trouvé - Photos - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:55

Sur ce petit circuit tourmenté et sans grande ligne droite il n'y avait pas photo avec "l'orange"....peut ètre une RS en serait elle venue à bout.....surement mème!....à condition de!..... affraid mais Jérome n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

à la recherche d'une 993- trouvé - Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une 993- trouvé - Photos   à la recherche d'une 993- trouvé - Photos - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:32

P a écrit:
Je tourne en 1'18'63''' (temps a l'alphano et en pEEEneus route) ... je ne pretends pas tourner super bien ... mais je ne me traine pas non plus ... Wink

4 secondes de moins ... c'est enorme.

PS1> j'ai tourne avec le club lotus et seules les Ariels doublaient ... d'ou ma question Wink

PS2> Jay ... Rolling Eyes ... naaaaaaannn rien ... Wink Laughing
bou
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

à la recherche d'une 993- trouvé - Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une 993- trouvé - Photos   à la recherche d'une 993- trouvé - Photos - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:51

P.,

Avec la polo G40, deux personnes à bord (un passager de 70kgs représente 10% du poid de la voiture en lest!!!) amortos et pneus morts : 1'21"64 Rolling Eyes et je n'ai pas plus de 150cv Wink Je pense decendre sans problème sous les 1'20"...
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

à la recherche d'une 993- trouvé - Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une 993- trouvé - Photos   à la recherche d'une 993- trouvé - Photos - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:26

jay-p a écrit:
P, il tourne en 2' alien
il a tendance à tondre le gazon... bou

Ben non, parce que d'une part le pascalou il va sur piste lui (pas comme moi) il écoute ce que dit dudu et il progresse...
Va falloir que je fasse gaffe.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

à la recherche d'une 993- trouvé - Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une 993- trouvé - Photos   à la recherche d'une 993- trouvé - Photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:43

Sinon ... pour ceux qui connaissent ... RV ... un VRAIMENT TRES bon ... tourne en 1'16'' (en gros ... et sans chasser non plus le chrono ... chrono pris a l'insu de son plein gres Laughing ) avec une 993 (bleue iris) un peu preparee (pEEEneus racing, bibi, BBS magnesium, ... MAIS passagere [madame la baronne pour les copains]).

Et RV ... c'est quand meme un vraiment tout bon !


Dernière édition par P le Jeu 14 Aoû 2008 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

à la recherche d'une 993- trouvé - Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une 993- trouvé - Photos   à la recherche d'une 993- trouvé - Photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:49

kompressor1 a écrit:
P.,

Avec la polo G40, deux personnes à bord (un passager de 70kgs représente 10% du poid de la voiture en lest!!!) amortos et pneus morts : 1'21"64 Rolling Eyes et je n'ai pas plus de 150cv Wink Je pense decendre sans problème sous les 1'20"...

Mon 1'18'' etait avec des plaquettes mortes (j'ai du arrete car les etriers freinaient directement sur les disques ...), seul, pneus routes, fatigue et chaleur (ca n'aide ni la voiture ... ni le VSP) et des amortos strict d'origine !

Tout ca pour dire qu'il y a peut etre 1'' a gagner ... 1''50 si ENROME jour (loto a faire vite!) ... mais pas 4'' affraid 4'' c'est long !

Je precise que le 1'18'' a ete pris a l'alfano (cellule laser ... car pas de boucle au laquais) ... et que pour l'instant le circuit est fait pour les voitures legeres (comme dit papyjp ... y a pas [encore Twisted Evil ] de ligne droite)
Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'une 993- trouvé - Photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche BV ou nez de BV 993 C2 "TROUVE"
» RECHERCHE SC ou 2.7 (caisse) Trouvé !
» [trouvé] Recherche 911 SC 3,0 3,2 budget 20'000 E
» Recherche pour jantes ATS [TROUVE]
» Recherche nettoyeur ultrason (trouvé) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: