Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Bon plan ct!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
PierreX51
FV911
stutt51
Nico.51
varg
laseric
Flat & moi
fred2401
Chrisonia
yannou28
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9985
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Bon plan ct!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan ct!!!!!!   Bon plan ct!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 22:37

Ah ouais....Dis moi, c'est le début de ton programme présidentiel? Question Question Question coucou

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
stan95

stan95


Nombre de messages : 721
Age : 64
Localisation : IDF
Ma Porsche : 964 cabriolet
Date d'inscription : 10/09/2011

Bon plan ct!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan ct!!!!!!   Bon plan ct!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 23:02

fred2401 a écrit:
yannou28 a écrit:
fred2401 a écrit:
Si tu l'dis !!! Mais c'est quand même sacrément étonnant que le Sécuritest que tu proposes soit à 67 quand les autres franchisés sont à 53 !!!  heum Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien !

re!!! et pour ta gouverne!!chaque ct fait c'est prix car chacun ou pas le meme charge(employé,departement,emplacement etc....)

Wink

Et pour la tienne de gouverne, j'habite le département que tu cites (91),qu'il y est très facile de négocier les prix, au regard du nombre de centres qui s'est développé, tous ne travaillent pas à fond, et que sans être recommandé par Tartenpion ou Dupont la joie, je paie mes CT +/- 44€ dont 10 % de remise déduite.
Ensuite, Sécuritest fait une promo de décembre 2014 à décembre 2015 et offre 20 € de remise, il est donc parfaitement inutile de se recommander de ta société pour avoir 15 € de ristourne ...ce qui me fait dire que, soit tu est un très mauvais négociateur (ce qui m'étonnerait) soit tu y trouves un intérêt commercial !!!

discussion à deux balles, oups non 5€ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pat911classic

Pat911classic


Nombre de messages : 228
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/05/2007

Bon plan ct!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan ct!!!!!!   Bon plan ct!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 0:39

yannou28 a écrit:
fred2401 a écrit:
yannou28 a écrit:
fred2401 a écrit:
Si tu l'dis !!! Mais c'est quand même sacrément étonnant que le Sécuritest que tu proposes soit à 67 quand les autres franchisés sont à 53 !!!  heum Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien !

re!!! et pour ta gouverne!!chaque ct fait c'est prix car chacun ou pas le meme charge(employé,departement,emplacement etc....)

Wink

Et pour la tienne de gouverne, j'habite le département que tu cites (91),qu'il y est très facile de négocier les prix, au regard du nombre de centres qui s'est développé, tous ne travaillent pas à fond, et que sans être recommandé par Tartenpion ou Dupont la joie, je paie mes CT +/- 44€ dont 10 % de remise déduite.
Ensuite, Sécuritest fait une promo de décembre 2014 à décembre 2015 et offre 20 € de remise, il est donc parfaitement inutile de se recommander de ta société pour avoir 15 € de ristourne ...ce qui me fait dire que, soit tu est un très mauvais négociateur (ce qui m'étonnerait) soit tu y trouves un intérêt commercial !!!


jai rien negocié ou presque(c'est presque plustot lui qui me la dit!!!)  apres perso(jai pas creser le sujet!!) jai dit à ok!!j'en parlerais point barre!!!  maintenant(selon vaut dire,il semblerait quil aurait peu faire mieux!)??je ne sait pas!! et pour moi!!rien!sauf que si je passe ma caisse(il ferra peut etre qulque chose/j'espere!!!!!)

et perso!!je pensais que cela etais pas mal!!sinon,je vous aurrait pas fait suivre!!apres si l'info est pas top(libre a vous de pas y aller!!)cela partais d'un bon sentiment alors please!!!! arreté de voir le mal partous!!!

A+

Avec les quelques euros que tu vas toucher en commission tu peux investir dans un dictionnaire , ça pique un peu ...

lol! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan ct!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon plan
» bon plan 2.7L,3L et 3.2L
» Plan électrique 993
» Bon plan coyote
» Bon plan telepeage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: