Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 j'ai installé un 1/2 arceau Alu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
fred2401
Olivier
DASYE
Flat & moi
jm@rc
Chrisonia
stutt51
FV911
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pat911classic

Pat911classic


Nombre de messages : 228
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/05/2007

j'ai installé un 1/2 arceau Alu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai installé un 1/2 arceau Alu    j'ai installé un 1/2 arceau Alu  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:12

Libre à toi, c'est ta vie (et ta mort) , mais il faut ne faut pas écrire n'importe quoi sur un forum public qui se veut de bon conseil : un arceau en aluminium est extrêmement dangereux, sont montage est dé conseillé voir interdit , en cas de crash ne vous attendez pas à être indemnisé par votre assurance, sans parler des dangers physiques.

Il faut que ce soit dit clairement, on ne joue pas avec la vie des gens comme cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

j'ai installé un 1/2 arceau Alu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai installé un 1/2 arceau Alu    j'ai installé un 1/2 arceau Alu  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:35

Bah pour l'instant je ne joue avec la vie de personne hors mis la mienne comme tu le prétend, hein et en plus je ne dit pas n'importe quoi comme tu le dis merci je n'incite personne à en installer un, que je sache !!! j'ai simplement présenté ma modif, si cela ne te conviens pas, il n'y a aucun pb et c ton choix, maintenant l'alu n'est pas plus dangereux que l'acier,
je ne fait pas de rallye avec ma bagnole drive juste du circuit, et aujourd'hui je pense savoir ce que je fais, je suis un grand garçon avec des cheveux gris dort tranquille je ne veux pas me blesser et encore moins les autres, donc si tu es un peu dans la mécanique, tu trouveras facilement les infos sur la déformation des matériaux merci
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

j'ai installé un 1/2 arceau Alu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai installé un 1/2 arceau Alu    j'ai installé un 1/2 arceau Alu  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 13:28

Yo, faut arrêter avec la casse des matériaux, l'alu ne casse pas plus que de l'acier, hors mis si vous utilisez des aciers pour la trempe, mais comme les arceaux du commerce sont soudé, le pb ne se pose pas

Personne n'a prétendu le contraire, ce que l'on dit c'est que SI, ET SEULEMENT SI il casse, les morceaux deviennent dangereux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai installé un 1/2 arceau Alu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arceau cage sur 997 GT3 RS MK1
» Arceau
» arceau
» Arceau TARGA
» Cherche arceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: