Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Calendrier 2015 des journées MRT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Calendrier 2015 des journées MRT Empty
MessageSujet: Calendrier 2015 des journées MRT   Calendrier 2015 des journées MRT Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 9:46

Hello les pistards,

Gilles le boss d'Easyflatparts (notre partenaire pièces) et de RPM vous propose le calendrier suivant pour les journées de roulage open avec la Montcharmont Racing Team (MRT) dont il est partenaire pour la 4eme année consécutive.

A ce jour, 3 dates sont au programme :
- Dimanche 29 mars 2015 : circuit de Magny Cours F1
- Samedi 15 Aout 2015 : circuit du Mans « Bugatti » - En partenariat officiel LE MANS AUTO RACING
- Samedi 14 et dimanche 15 novembre 2015 : Circuit de Magny Cours F1 avec en exclu 2H de roulage de nuit type 24h du mans le samedi soir

Le programme comprend un open bar et un réceptif newlook ainsi que la présence et l'expertise de STAR & DRIVE (Didier BRETIN) qui sera à votre disposition pour approfondir et développer votre pilotage durant votre journée (inclus dans le prix de l'engagement)

Les inscriptions pour la première journée sont d'ores et déjà ouvertes pour la journée Magny Cours F1 du 29 mars.
Le bulletin d'inscription est téléchargeable sur le site de l’organisation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Calendrier 2015 des journées MRT Affich10

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4117
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Calendrier 2015 des journées MRT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2015 des journées MRT   Calendrier 2015 des journées MRT Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 15:49

Flat & moi a écrit:
Hello les pistards,

Gilles le boss d'Easyflatparts (notre partenaire pièces) et de RPM vous propose le calendrier suivant pour les journées de roulage open avec la Montcharmont Racing Team (MRT) dont il est partenaire pour la 4eme année consécutive.

A ce jour, 3 dates sont au programme :
- Dimanche 29 mars 2015 : circuit de Magny Cours F1
- Samedi 15 Aout 2015 : circuit du Mans « Bugatti » - En partenariat officiel LE MANS AUTO RACING
- Samedi 14 et dimanche 15 novembre 2015 : Circuit de Magny Cours F1 avec en exclu 2H de roulage de nuit type 24h du mans le samedi soir

Le programme comprend un open bar et un réceptif newlook ainsi que la présence et l'expertise de STAR & DRIVE (Didier BRETIN) qui sera à votre disposition pour approfondir et développer votre pilotage durant votre journée (inclus dans le prix de l'engagement)

Les inscriptions pour la première journée sont d'ores et déjà ouvertes pour la journée Magny Cours F1 du 29 mars.
Le bulletin d'inscription est téléchargeable sur le site de l’organisation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Calendrier 2015 des journées MRT Affich10

Merci pour ton info mais on peu pas tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

Calendrier 2015 des journées MRT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2015 des journées MRT   Calendrier 2015 des journées MRT Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:05

Info intéressante, car le we et en plus avec Didier comme instructeur, je ne peux que vous le conseiller !
Prix raisonnable.

Combien de voitures inscrites ? Max 30 en piste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier 2015 des journées MRT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER OFFICIEL 100% PISTE "SAISON 2015"
» Rdv de la Reine 18/01/2015 et Linas le 25/01/2015
» Prochaines journées Tinseau Test Days en mars ...
» Coaching Days: journées open sur circuits
» Slick & Stock : 3 journées circuit en février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Pistes & Circuits-
Sauter vers: