Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
JL911
pep63
SEGREMAX
Mat34
lolo911gt3
docpilou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico.51

Nico.51


Nombre de messages : 504
Age : 44
Localisation : Champagne
Ma Porsche : 718 GT4 PDK
Date d'inscription : 21/12/2014

Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir   Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 19:24

Perso je fais un peu de circuit (1 a 2/an) donc mon préféré est le castellet mais hyper loin pour moi (800km,donc à prévoir longtemps à l'avance et être dispo) je n'ai jamais fais le bugatti et ça me tente bien (voir mcf1) mais quel tarif avez vous a quelle date?

Et auquel irez vous pour vous montrer que ça marche une TT ^^

A magny cours l'année dernière les gt3 me gênait sur les bout de ligne droite,et me fesait l'extérieur dans les virages...Ben oui les pneu cup aide les gt3 ainsi que le poids.


Dernière édition par Nico.51 le Mar 13 Jan 2015 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir   Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 19:36

Nico.51 a écrit:
Perso je fais un peu de circuit (1 a 2/an) donc mon préféré est le castellet mais hyper loin pour moi (800km,donc à prévoir longtemps à l'avance et être dispo) je n'ai jamais fais le bugatti et ça me tente bien (voir mcf1) mais quel tarif avez vous a quelle date?

Et auquel irez vous pour vous montrer que ça marche une TT ^^

A magny cours l'année dernière les gt3 me gênait sur les bout de ligne droite,et me fessait l'extérieur dans les virages...Ben oui les pneu cup aide les gt3 ainsi que le poids.

Désolé Nico.51 mais je ne connais que les circuits du Sud;donc aucun conseil à te donner.
Par contre voie le programme de challenge évents et de tinseau dans le nord;ce sont des tops organisations à ce niveau.
Ensuite tu as le programe du club porsche motorsport de france ou tu roules un peu moins sur la journée mais tu vois le spectacle des courses de la journée et c'est moins cher!! mai par contre pas de possibilité d'avoir un vraie coaching sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir   Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 21:41

JPMAN a écrit:
DOC
le circuit du LUC n'est pas une fin en sois et comme tu me connais,tu sais bien que je ne me contente pas de si peu , idem pour les voitures c'est pour cela que je roules en TURBO!!!! (plaisanterie)
L'avantage est que pour un prix très abordable on peut travailler nos automatismes et nos réflexes sur piste.
Si je devais choisir aujourd'hui un circuit de ceux que je connais , pour moi ,c'est le CASTELLET.
Bien sur que BARCELONE , MAGNY COURS etc... m'intéressent mais la distance m'oblige a bloquer 3 jours ce qui n'est pas jouable pour le moment sans compter le budget qui va avec et qui reste a évaluer.

Tu sais, il ne faut pas de passeport pour quitter le sud.

Fais une sortie de moins et fait d'autres circuit au centre de la France. Par contre tu as raison, il faut prévoir 1.5 jour, venir la veille, rouler et retour le soir (tranquillement). Pour ma part, je privilégie les we et dans le pire des cas, je perds une 1/2 journée de job.
Quand je vais au Castellet, je me fais 1100 km et JL en fait pas loin de 1500, voir plus.
Quant au coût, le Castellet est le double d'autres circuits, qui te paye la nuit d'hôtel.
@ bientôt au Castellet ou au Lédenon
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir   Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 21:45

Nico.51 a écrit:
Perso je fais un peu de circuit (1 a 2/an) donc mon préféré est le castellet mais hyper loin pour moi (800km,donc à prévoir longtemps à l'avance et être dispo) je n'ai jamais fais le bugatti et ça me tente bien (voir mcf1) mais quel tarif avez vous a quelle date?

Et auquel irez vous pour vous montrer que ça marche une TT ^^

A magny cours l'année dernière les gt3 me gênait sur les bout de ligne droite,et me fesait l'extérieur dans les virages...Ben oui les pneu cup aide les gt3 ainsi que le poids.

Je vais découvrir le Bugatti le 1er mars avec le Motorsport.
Le prix est correct (1 jour 270€ pour les non membres), même sans être membre, voir le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de doute que les TT soient rapides en vitesse de pointe...
...rien de sert de courir, il faut partir à temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir   Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 22:16

Lolo quel est ce nouvel avatar?
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir   Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 22:34

docpilou a écrit:
Lolo quel est ce nouvel avatar?

Des anciens casques de F1 (et moins anciens) qui tapisse un de mes murs.
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48052
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir   Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 9:48

Pour ceux qui seraient intéressés, Gilles notre partenaire propose également le calendrier MRT ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir   Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:09

Flat & moi a écrit:
Pour ceux qui seraient intéressés, Gilles notre partenaire propose également le calendrier MRT ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu et déjà répondu, merci
Revenir en haut Aller en bas
Nico.51

Nico.51


Nombre de messages : 504
Age : 44
Localisation : Champagne
Ma Porsche : 718 GT4 PDK
Date d'inscription : 21/12/2014

Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir   Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 9:08

lolo911gt3 a écrit:
A priori je fais toutes les sorties Motorsport en débutant au Mans, se sera mon baptême.

Je vais essayer de calibrer une ou deux sorties en plus avec vous à Ledenon et Castellet (avec la RS et/ou la Lotus et Mme).

Se serait sympa que vous arrivez (les bras cassés) à venir sur Dijon ou Magny-Cours, vous verrez ils sont sympa.
Le cas échéant faites venir vos secondes moitiés....

Quoi qu'il en soit, je dois privilégier les WE ou les vendredis/lundis, j'dois aussi travailler pour payer les sorties.

Oui moi je suis partant pour magny cours car le castellet ça fait vraiment loin pour tourner en rond et repartir,malgré que j'adore ce circuit je ne peux me le permettre en ce moment.

Aussi le chef sera peut être dispo pour magny cours,mais quand ???et a quel tarif?
Revenir en haut Aller en bas
Nico.51

Nico.51


Nombre de messages : 504
Age : 44
Localisation : Champagne
Ma Porsche : 718 GT4 PDK
Date d'inscription : 21/12/2014

Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir   Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 9:17

lolo911gt3 a écrit:
Nico.51 a écrit:
Perso je fais un peu de circuit (1 a 2/an) donc mon préféré est le castellet mais hyper loin pour moi (800km,donc à prévoir longtemps à l'avance et être dispo) je n'ai jamais fais le bugatti et ça me tente bien (voir mcf1) mais quel tarif avez vous a quelle date?

Et auquel irez vous pour vous montrer que ça marche une TT ^^

A magny cours l'année dernière les gt3 me gênait sur les bout de ligne droite,et me fesait l'extérieur dans les virages...Ben oui les pneu cup aide les gt3 ainsi que le poids.

Je vais découvrir le Bugatti le 1er mars avec le Motorsport.
Le prix est correct (1 jour 270€ pour les non membres), même sans être membre, voir le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de doute que les TT soient rapides en vitesse de pointe...
...rien de sert de courir, il faut partir à temps lol!

A étudier!

Je vais ouvrir un sujet à part
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir   Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 14:46

Trop de possibilités !!!! lol!

Pas assez de temps !!!!!! lol! lol!

Pas assez de sous !!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir   Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 21:45

Nico.51 a écrit:
lolo911gt3 a écrit:
A priori je fais toutes les sorties Motorsport en débutant au Mans, se sera mon baptême.

Je vais essayer de calibrer une ou deux sorties en plus avec vous à Ledenon et Castellet (avec la RS et/ou la Lotus et Mme).

Se serait sympa que vous arrivez (les bras cassés) à venir sur Dijon ou Magny-Cours, vous verrez ils sont sympa.
Le cas échéant faites venir vos secondes moitiés....

Quoi qu'il en soit, je dois privilégier les WE ou les vendredis/lundis, j'dois aussi travailler pour payer les sorties.

Oui moi je suis partant pour magny cours car le castellet ça fait vraiment loin pour tourner en rond et repartir,malgré que j'adore ce circuit je ne peux me le permettre en ce moment.

Aussi le chef sera peut être dispo pour magny cours,mais quand ???et a quel tarif?

Pour info, je ferai toutes les sorties Motorsport...
Les prix devraient être sur le site, sinon je peux les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir   Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 21:55

Grosse hésitation pour le Castellet entre le 11 avril (Challenge events) et le 8 mai (club porsche méditerranée).
Segremax ou quelqu'un d'autre y a t'il déjà participé ?; sous quelle forme c'est organisé?
y a t'il possibilité d'avoir du coaching?
Revenir en haut Aller en bas
SEGREMAX

SEGREMAX


Nombre de messages : 369
Localisation : NIMES
Ma Porsche : 991 GT3 Phase 1
Date d'inscription : 16/08/2013

Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir   Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:13

docpilou a écrit:
Grosse hésitation pour le Castellet entre le 11 avril (Challenge events) et le 8 mai (club porsche méditerranée).
Segremax ou quelqu'un d'autre y a t'il déjà participé ?; sous quelle forme c'est organisé?
y a t'il possibilité d'avoir du coaching?

Je n'ai jamais participé au Castellet avec le club Porsche Méditerranée.
Revenir en haut Aller en bas
SEGREMAX

SEGREMAX


Nombre de messages : 369
Localisation : NIMES
Ma Porsche : 991 GT3 Phase 1
Date d'inscription : 16/08/2013

Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir   Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 8:36

J'ai retrouvé le bulletin d'inscription, ainsi que le compte rendu de la journée organisée par le porsche club méditerranée, l'an dernier (27 avril 2014) au Castellet.

Cette journée piste est organisée en partenariat avec People Organisation.
J'ai vérifié sur le site Trackdays.fr, est c'est également le cas cette année.
Il n'y a donc pas que des porsches.
L'an dernier: 6 sessions de 30', soit 3 heures de roulage.
Cout en 2014: Membres d'un club porsche: 450 € repas compris.
Non membre: 500 €
Accompagnateur: 50 € repas compris.

Le compte rendu précisait:

"La présence bénévole d'un instructeur de qualité, en la personne de Marc ZIGHERA (le boss de Flat 6 Magazine), a permis à certains de nos pilotes de profiter de conseils avisés en matière de freinage et de trajectoire ......"
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir   Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 9:17

Bon alors:comme dirait mon pote begous(à voir sur le net)
Où sse qu'on va qu'esse q'con fait?
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir   Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 16:55

SEGREMAX a écrit:
J'ai retrouvé le bulletin d'inscription, ainsi que le compte rendu de la journée organisée par le porsche club méditerranée, l'an dernier (27 avril 2014) au Castellet.

Cette journée piste est organisée en partenariat avec People Organisation.
J'ai vérifié sur le site Trackdays.fr, est c'est également le cas cette année.
Il n'y a donc pas que des porsches.
L'an dernier: 6 sessions de 30', soit 3 heures de roulage.
Cout en 2014: Membres d'un club porsche: 450 € repas compris.
Non membre: 500 €
Accompagnateur: 50 € repas compris.

Le compte rendu précisait:

"La présence bénévole d'un instructeur de qualité, en la personne de Marc ZIGHERA (le boss de Flat 6 Magazine), a permis à certains de nos pilotes de profiter de conseils avisés en matière de freinage et de trajectoire ......"


Cela semble très correct.Si tout les lasericiens sont ok pour la date alors pourquoi pas.
Dans ce cas on peut demander aux coachs que l'on connait si ils sont disponibles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SEGREMAX

SEGREMAX


Nombre de messages : 369
Localisation : NIMES
Ma Porsche : 991 GT3 Phase 1
Date d'inscription : 16/08/2013

Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir   Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 17:02

C'est la même date que MOTORSPORT Val de Vienne.
En ce qui me concerne, même si j'ai pris le forfait MOTORSPORT, je suis d'accord pour venir, à la place du 11 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir   Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 17:10

pas que des Porsche à une sortie Club Porsche mais oui
Revenir en haut Aller en bas
SEGREMAX

SEGREMAX


Nombre de messages : 369
Localisation : NIMES
Ma Porsche : 991 GT3 Phase 1
Date d'inscription : 16/08/2013

Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir   Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 16:33

Bonjour à tous,

Au salon de Palavas, j'ai rencontré Francis DELUC, le responsable du Centre Porsche de Montpellier.
Celui-ci m'a remis les documents d'inscription pour la journée du 26 juin à Barcelone.
Les conditions sont les suivantes:
Accès circuit: 370 €
Passager: 30 €
Repas midi au circuit: 35 € par personne

Hotellerie
Nuit du jeudi 25: 1 personne = 70 € 2 personnes = 80 € (Petit déjeuner compris)
Apéritif et diner le jeudi soir à l'hotel: 35€ par personne
Nuit du vendoredi 26: 1 personne = 70 € 2 personnes = 80 € (Petit déjeuner compris)

Je vais scanner les différents documents et je peux vous les adresser par mail, si vous me communiquez votre adresse mail. (J'ai déjà Matt34, Docpilou, Jpman, Pep63, Lololea).

Personnellement, je vais m'inscrire rapidement, car Francis DELUC a déjà reçu des inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
JPMAN

JPMAN


Nombre de messages : 744
Age : 64
Localisation : ceyreste
Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP
Date d'inscription : 28/12/2013

Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir   Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:12

SALUT les men

Pour moi question de date je préfère le 8 mai donc je suis OK
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir   Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:28

SEGREMAX a écrit:
Bonjour à tous,

Au salon de Palavas, j'ai rencontré Francis DELUC, le responsable du Centre Porsche de Montpellier.
Celui-ci m'a remis les documents d'inscription pour la journée du 26 juin à Barcelone.
Les conditions sont les suivantes:
Accès circuit: 370 €
Passager: 30 €
Repas midi au circuit: 35 € par personne

Hotellerie
Nuit du jeudi 25: 1 personne = 70 €  2 personnes = 80 €  (Petit déjeuner compris)
Apéritif et diner le jeudi soir à l'hotel: 35€ par personne
Nuit du vendoredi 26: 1 personne = 70 € 2 personnes = 80 € (Petit déjeuner compris)

Je vais scanner les différents documents et je peux vous les adresser par mail, si vous me communiquez votre adresse mail. (J'ai déjà Matt34, Docpilou, Jpman, Pep63, Lololea).

Personnellement, je vais m'inscrire rapidement, car Francis DELUC a déjà reçu des inscriptions


hum que cela sent bon!!!!!!!!!!!!!
Envoie vite le bulletin que je m'inscrive .
Des bises
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir   Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 19:10

Bien entendu le tarif est majoré de 30% pour nos amis marseillais...peu chère...!
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir   Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 21:07

Matt34 a écrit:
Bien entendu le tarif est majoré de 30% pour nos amis marseillais...peu chère...!
Au lieu de faire le malin tu devrais convaincre madame et t'organiser pour être présent sur ce circuit qui semble du feu de Dieu!!!!!!!!!!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir   Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 21:16

Après sondage SEGREMAX,JPMAN et moi même sommes pour tenter le 8 mai organisé par porsche méditerranée avec people organisation!!!!!!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
 
Les calandrier des sorties pistes 2015 commencent à sortir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Pistes & Circuits-
Sauter vers: