Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Retrouver quelles sont les option "spécifiques" Porsche 993

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paulo95250

paulo95250


Nombre de messages : 4067
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Ma Porsche : 993 Turbo X50 & 964 RS
Date d'inscription : 24/12/2014

Retrouver quelles sont les option "spécifiques" Porsche 993 Empty
MessageSujet: Retrouver quelles sont les option "spécifiques" Porsche 993   Retrouver quelles sont les option "spécifiques" Porsche 993 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 11:07

Messieurs,
Savez vous s'il existe un moyen de savoir quelles sont les options "département excusif" ou "spécifiques" de ma Porsche 993 Turbo?
Puis je les obtenir en allant en CP?
Ce sujet a peut etre déjà été traité mai je ne l'ai pas retrouvé sur le moteur de recherche? En meme temps je suis un peu novice.... geek
Les codes sont 09981 et 09991!
Merci d'avance à vous et très bonne année....en Porsche bien sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Retrouver quelles sont les option "spécifiques" Porsche 993 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver quelles sont les option "spécifiques" Porsche 993   Retrouver quelles sont les option "spécifiques" Porsche 993 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 11:28

Ces numéros sont des codes génériques du département Porsche Exclusive.
J'ai moi-même le 09991 sur ma 996 TT sans réellement savoir à quoi il correspond.
Je ne suis pas sûr qu'ils puissent être décodés sans passer par la maison mère. Hugues (Palmers) pourrait sans doute t'en dire plus sur le sujet Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Greg74

avatar


Nombre de messages : 24
Localisation : Entre terre et ciel...
Date d'inscription : 31/12/2014

Retrouver quelles sont les option "spécifiques" Porsche 993 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver quelles sont les option "spécifiques" Porsche 993   Retrouver quelles sont les option "spécifiques" Porsche 993 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 22:12

Avec le PET et le numéro de série, on doit normalement pouvoir trouver tous les codes option de la voiture.

Reste après plus qu'à les "décoder" si je puis dire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver quelles sont les option "spécifiques" Porsche 993
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: