Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+33
watervolf
gedeon25
calvinberu
lpracing
SEGREMAX
steve11
Chrisonia
titou30
Aymr
desbois
Beachris
jm@rc
stutt51
Sa0varyy
Jeanphi30
viti33
FV911
riri03
gilbert83740
dav993
xav996
xavier996
ericmumu
911du42
lolo911gt3
docpilou
BIBI
Mat34
Loloflat6
Ricket
Flat & moi
ptitfred83
Butzi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup    Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:58

Butzi a écrit:
Flat & moi a écrit:
Je me suis dit la même chose !
Les jantes blanches ne vont pas le rester longtemps ! Very Happy
En tous cas c'est du super boulot bravo2

Je m'interroge juste sur la barre anti-rapprochement : elle me parait bien frêle et sa fixation sur les têtes d'amortos me parait étrange. Mais bon, je ne vais pas t'apprendre ton métier si si c'est comme ça, c'est qu'il doit y avoir une raison Wink
Encore bravo pour cette belle prépa !

Les jantes blanches ne resteront sur l'auto que pour les roulages "Pluies" et les périodes de stockage, sinon elle sera en slicks sur jantes 18".

La barre anti-rapprochement est le modèle d'origine montée uniquement par Porsche sur les 944 Cup trophée pour les 4 années de championnat de 86 à 89 Wink

Je ne savais pas...
merci pour l'info !

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup    Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 14:07

Flat & moi a écrit:


Je ne savais pas...
merci  pour l'info !

Je ne t'en veux pas... En même temps qui connais vraiment les parents pauvres de la marque Question

Entre ceux qui considèrent qu'elles ont un moteur Audi, ceux qui pensent que ce ne sont pas des Porsche, et les Porschistes qui se prennent un Vent mémorable en se faisant tourner autour par une Fuego lol! Peu de gens pour reconnaitre les qualités d'une telle auto Wink
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4117
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup    Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 16:11

Salut Butzi.
peux tu éclairer ma lanterne STP.
Je présume que les Pagids noires sont encore plus dure que les jaunes et qu'elles nécessitent des disques apropriés?
D'autre part les Pagids jaunes devraient 'elles aussi êtres utilisées avec des disques particuliers?
Passeras tu vendredi à LEDENON pour nous faire un coucou?
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup    Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:20

Pour info: Toute ma saison dernière, j'ai mis des pagid Noire sur ma 944 cup( qualité qu'utilise les 996/997 Cup sur des runs courts 45mn) avec des disques "normaux" ( de 968CS M030) et il n'y a rien de particulier qui s'est passé....si....ça freine trés bien !!!
Les Pagid jaune sont plutôt "endurance" et sont moins agressives sur les disques.
En bref: Au plus ça freine court, et au plus tu vas user tes disques !!! Et les courses "Historic Tour" sont de 30mn, idéal pour du Pagid Noir
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4117
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup    Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:30

gilbert83740 a écrit:
Pour info: Toute ma saison dernière, j'ai mis des pagid Noire sur ma 944 cup( qualité qu'utilise les 996/997 Cup sur des runs courts 45mn) avec des disques "normaux" ( de 968CS M030) et il n'y a rien de particulier qui s'est passé....si....ça freine trés bien !!!
Les Pagid jaune sont plutôt "endurance" et sont moins agressives sur les disques.
En bref: Au plus ça freine court, et au plus tu vas user tes disques !!! Et les courses "Historic Tour" sont de 30mn, idéal pour du Pagid Noir

Merci Gilbert de tes infos.
Nos sessions sont sur les trackday de 30 minutes donc les noires devraient êtres mieux que les jaunes .
Cependant on utilise nos voitures aussi sur la route donc il y a peut être un problème de chauffe pour qu'elles soient efficaces car je ne connais pas de GT3 qui roulent avec les noires.
Des bises Gilbert, impatient de découvrir ton bolide!!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup    Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:25

docpilou a écrit:
gilbert83740 a écrit:
Pour info: Toute ma saison dernière, j'ai mis des pagid Noire sur ma 944 cup( qualité qu'utilise les 996/997 Cup sur des runs courts 45mn) avec des disques "normaux" ( de 968CS M030) et il n'y a rien de particulier qui s'est passé....si....ça freine trés bien !!!
Les Pagid jaune sont plutôt "endurance" et sont moins agressives sur les disques.
En bref: Au plus ça freine court, et au plus tu vas user tes disques !!! Et les courses "Historic Tour" sont de 30mn, idéal pour du Pagid Noir

Merci  Gilbert de tes infos.
Nos sessions  sont   sur les trackday de 30 minutes donc les noires devraient êtres mieux  que les jaunes .
Cependant on utilise nos voitures aussi sur la route donc il y a peut être un problème de chauffe pour qu'elles soient efficaces car je ne connais pas de GT3 qui roulent avec les noires.
Des bises Gilbert, impatient  de découvrir ton bolide!!!! cherry

je ne pense pas que la T° soit en cause mais plutôt l'agressivité sur les disques. Ils vont s'user plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup    Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:30

docpilou a écrit:
Salut Butzi.
peux tu éclairer ma lanterne STP.
Je présume que les Pagids noires sont encore plus dure que les jaunes et qu'elles nécessitent des disques apropriés?
D'autre part les Pagids jaunes devraient 'elles aussi êtres utilisées avec des disques particuliers?
Passeras tu vendredi à LEDENON pour nous faire un coucou?

Les RS14 sont plus endurantes à température élevée que les jaunes.

Sur un GT3 route, je resterai sur des jaunes. C'est ce que j'avais sur ma GT3 Cup et j'en ai toujours été satisfait Exclamation

Vendredi = boulot Wink

Faut bien payer les slicks lol!

Amusez vous bien Exclamation


Dernière édition par Butzi le Dim 5 Avr 2015 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
riri03

riri03


Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : auvergne
Ma Porsche : 911 GT3 996 Phase 2 club sport
Date d'inscription : 07/02/2015

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup    Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:47

bravo, j'ai un ami qui a fait la même chose (a peu prés) sur une turbo aussi et sur piste il suit les gt3 997 et 996 sans soucis, ca marche fort ces 44 turbo. Il a même été à changer ces rétros pour des tous petits, afin de gagner encore du poids!
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup    Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 10:06

Je commence à ronger sérieusement mon frein

La voiture est bientôt terminée mais pleins de petits détails nous retardent

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Img_3010

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Img_3011


Voilà ce qu'il reste à faire

- Pose des vitres makrolon (elles sont prêtes)
- Montage du transpondeur
- Montage d'un feu de pluie
- Montage du coupe circuit extérieur
- Pose du PC avant avec système de démontage rapide
- Pose des stickers
- Montage d'une sonde AFR
- Commande des slicks

Il me tarde vraiment de faire les premiers essais... Il faut qu'on trouve une journée de roulage fin avril début mai


Dernière édition par Butzi le Dim 5 Avr 2015 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9129
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup    Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 10:55

Ça sent très bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup    Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 16:45

Yo, alors je veux pas te faire peur, mais ton radia tout neuf me semble avoir un sérieux défaut de fabrication Twisted Evil un peu à gauche du centre Exclamation je vois des plies écartés aux intercalaires Exclamation ce qui va créer de la liberté sur les tubes quand ils vont (gonflés) (pression-dépression enfin cycle de la vie d'un radia)

Bref à ta place mais je ne le suis pas, je le retournerais pour un échange heum
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup    Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:21

FV911 a écrit:
Yo, alors je veux pas te faire peur, mais ton radia tout neuf me semble avoir un sérieux défaut de fabrication Twisted Evil  un peu à gauche du centre Exclamation  je vois des plies écartés aux intercalaires Exclamation ce qui va créer de la liberté sur les tubes quand ils vont (gonflés)  (pression-dépression enfin cycle de la vie d'un radia)

Bref à ta place mais je ne le suis pas, je le retournerais pour un échange  heum

De quelle photo parles-tu Question
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup    Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:36

En page 2 la 3iem photo ou ton radia est tout seul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup    Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 20:30

FV911 a écrit:
En page 2 la 3iem photo ou ton radia est tout seul Twisted Evil

Je peux pourtant t'affirmer qu'il est en excellent état Wink

C'est un mixte huile / Eau, c'est peut être ce qui te donne l'impression qu'il y a un souci, mais ce n'est pas le cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup    Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 21:26

On trouve toujours que ça n'avance pas assez vite, mais là tu es tout près du but cheers

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup    Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 22:08

Flat & moi a écrit:
On trouve toujours que ça n'avance pas assez vite, mais là tu es tout près du but cheers

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup    Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 10:44

Butzi a écrit:
FV911 a écrit:
En page 2 la 3iem photo ou ton radia est tout seul Twisted Evil

Je peux pourtant t'affirmer qu'il est en excellent état Wink

C'est un mixte huile / Eau, c'est peut être ce qui te donne l'impression qu'il y a un souci, mais ce n'est pas le cas lol!

Tu sais ce que j'en dit cheers c'est juste pour t'informer car c un peu mon boulot, après tu fais comme tu veux, hein coucou coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup    Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:58

FV911 a écrit:
Butzi a écrit:
FV911 a écrit:
En page 2 la 3iem photo ou ton radia est tout seul Twisted Evil

Je peux pourtant t'affirmer qu'il est en excellent état Wink

C'est un mixte huile / Eau, c'est peut être ce qui te donne l'impression qu'il y a un souci, mais ce n'est pas le cas lol!

Tu sais ce que j'en dit cheers  c'est juste pour t'informer car c un peu mon boulot, après tu   fais comme tu veux, hein coucou coucou coucou

Très bien, je vais faire comme çà je vais le renvoyer chez LR en indiquant qu'un gars m'avait suggérer de le renvoyer après avoir vu une photo mais que c'était un peu son boulot lol!  Je devrais avoir un retour concluant ...

Merci encore pour ton expertise très pointue, je ne sais pas ce qu'on ferai sans avoir la chance de connaitre des gars comme toi Wink

PS : Une photo avec flash peut être très trompeuse, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup    Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 9:13

Bah fait en une nouvelle de face et sans flache, puis fait comme tu veux, tu es un Grand Garçon coucou c'était juste pour te signaler que la ligne vertical de décalage des intercalaires n'est pas normal coucou bonne continuation yes dans ta prépa bien
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup    Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 22:49


La 44 a fait ses premiers tours de roue autour de l'atelier & les performances d'une 944 Turbo de plus de 300Cv pour environ 1100kg sont vraiment très surprenantes

Concernant l'état d'avancement de nos travaux :

Vitres lexan en place, ainsi que les calculo, l'extincteur, le volant rétractable ...

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Img_3016

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Img_3017

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Img_3018


Les Michelin Racing sont là & 2 jeux de jantes attendent leurs tours pour être monté sur la Cup

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Img_3019

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Img_3020

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Img_3021


Ce Week End, le PC avant, avec son système démontable, sera opérationnel....

Reste la sonde AFR a mettre en place, ainsi que le feux de pluie, le manomètre de température d'huile, le transpondeur...

Après une bonne géométrie, la Cup sera fin prête pour aller se mélanger à toutes les bestioles qui voudront en découdre avec elle :rouler:

PS : Même le camion piaffe d'impatience depuis qu'il a reçu ses vérins tout neufs ...
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup    Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 23:10

Tu vois, ça avance ! cheers
On a hâte de la voir sur la piste et d'avoir ton ressenti à son volant façon "retour d'expérience à la Gilbert" Very Happy

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9129
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup    Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 8:54

C est de bonne augure Wink
Vivement le 1 er roulage sur piste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup    Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 23:36

Le PC est posé

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Img_3022

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Img_3023

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Img_3024

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Img_3025

Il est démontable en 2 clicks pour faciliter le remplacement, le chargement ou les interventions Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup    Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 23:48

Un museau comme ça dans mes rétros, je vote OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4117
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup    Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 21:36

On se voit bientôt au Castelet alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de notre voiture de piste : 944 Turbo Cup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 996 Cup - Notre nouvelle monture pour notre activité piste
» Notre GT3 MK2 996 & son évolution ...
» Replique 934, notre prochain projet piste
» 993 et RSR evolution
» Evolution PCM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: