Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Visite du centre Porsche Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+17
Bullit
rom1
Arnaud964
mesa
watervolf
farland
Jeanphi30
steve11
fred996
lvivre78
Chrisonia
911du42
Flat & moi
rom-911
viti33
varg
Jeanfi 42
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Visite du centre Porsche Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du centre Porsche Lyon   Visite du centre Porsche Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 21:48

ce n'est pas vraiment une critique, pour ce dernier mais très amusant je trouve

sinon celui de boulogne et velizy accueil excellent


Dernière édition par varg le Mer 3 Déc 2014 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Visite du centre Porsche Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du centre Porsche Lyon   Visite du centre Porsche Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 23:36

Accueil toujours sympa chez Ravé à Arpajon. Il faut dire que je connais le père de longue date... Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Visite du centre Porsche Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du centre Porsche Lyon   Visite du centre Porsche Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:27

A Rennes je suis bien reçu.

Mais c'est comme pour toutes les marques. J'achète une voiture neuve tous les ans, je suis effaré des réceptions dans toutes les marques ou presque.
Pour avoir fait ce job de vendeur, c'est difficile. Il est super difficile de séparer le passant de l'acheteur. La seule solution c'est de recevoir tout le monde comme un acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Visite du centre Porsche Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du centre Porsche Lyon   Visite du centre Porsche Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 12:22

rom1 a écrit:
La seule solution c'est de recevoir tout le monde comme un acheteur.
C'est la base même du commerce !
Le passant d'aujourd'hui est peut-être l'acheteur de demain...

Cela dit, tu as aussi des clients cons : une fois, j'étais au CP de Lyon en train de voir les VO quand arrive un blaireau pantalon orange, pompes assorties et sa pouf en rose façon barbie pour voir un Cayenne V6 d'occasion. il a fait un scandale au vendeur parce que celui-ci avait osé lui demander s'il voulait un diesel ou un essence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
JM-26

JM-26


Nombre de messages : 2001
Age : 57
Localisation : Quimper (29)
Ma Porsche : 991.2 Turbo S Cab, ex 991 GTS Cab, ex 981 S, ex 997 4S Cab
Date d'inscription : 19/07/2013

Visite du centre Porsche Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du centre Porsche Lyon   Visite du centre Porsche Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:06

Bullit a écrit:
rom1 a écrit:
La seule solution c'est de recevoir tout le monde comme un acheteur.
C'est la base même du commerce !
Le passant d'aujourd'hui est peut-être l'acheteur de demain...

+10000 !!! Entièrement d'accord avec toi !! Celui qui veut pour chaque personne qui rentre dans un showroom une vente, il faut qu'il change de métier !
Revenir en haut Aller en bas
xav996

xav996


Nombre de messages : 2728
Age : 59
Localisation : 31
Ma Porsche : 996C2 Phase 2 gris Kerguelen
Date d'inscription : 16/11/2014

Visite du centre Porsche Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du centre Porsche Lyon   Visite du centre Porsche Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:18

Une visite = une vente c'est en rêve çà....
affraid
Revenir en haut Aller en bas
xav996

xav996


Nombre de messages : 2728
Age : 59
Localisation : 31
Ma Porsche : 996C2 Phase 2 gris Kerguelen
Date d'inscription : 16/11/2014

Visite du centre Porsche Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du centre Porsche Lyon   Visite du centre Porsche Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:21

un accueil agréable et professionnel c'est le moins que l'on peut attendre ...
Et après c'est peut être une vente...
bou
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Visite du centre Porsche Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du centre Porsche Lyon   Visite du centre Porsche Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:41

Maintenant pour moi c'est Lorient
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Visite du centre Porsche Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du centre Porsche Lyon   Visite du centre Porsche Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:14

Ca te fait une trotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Visite du centre Porsche Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du centre Porsche Lyon   Visite du centre Porsche Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:28

oui en effet, mais ça vaut le coup
et peut être bientôt sur rennes
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Visite du centre Porsche Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du centre Porsche Lyon   Visite du centre Porsche Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:34

Bon Nico l'énigmatique, arrête de nous balader aux quatre coins de la Bretagne.....et parle nous du panzer que tu convoites..... bounce bounce bounce bounce bounce bounce coucou

_________________
Christophe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Visite du centre Porsche Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du centre Porsche Lyon   Visite du centre Porsche Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:28

je pars cette nuit au boulot et rentre samedi
dès mon retour j'explicationne tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Visite du centre Porsche Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du centre Porsche Lyon   Visite du centre Porsche Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:29

Ok ....on attend.... Suspect Suspect Suspect Suspect

_________________
Christophe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Visite du centre Porsche Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du centre Porsche Lyon   Visite du centre Porsche Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 7:56

varg a écrit:
oui en effet, mais ça vaut le coup
et peut être bientôt sur rennes

contacte moi quand tu viendras, on ira se prendre un café !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Visite du centre Porsche Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du centre Porsche Lyon   Visite du centre Porsche Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 18:01

tous les cp ne se ressemble pas forcément.
même avec mon vieux boxster j'avais toujours un petit café si je passais regarder les autos.
je reçois des news régulièrement et je reçois également mon pass vip pour le salon de l'auto.
je précise que je n'ai jamais ache té une auto chez eux, elles sont trop chères en occas.



Pour vous assurer de bien recevoir la Newsletter Sonauto, veuillez ajouter notre adresse à votre carnet d'adresses
ou à votre liste d'expéditeurs approuvés.



Porsche

Sonauto - Porsche



Belles fêtes de fin d'année chez Porsche Sonauto



Edito

Le mois de décembre est toujours synonyme de cadeaux... Vous trouverez dans cette lettre quelques idées pour faire et vous faire plaisir, en vous évadant le temps d'un week-end à la Grenouillère, en allant à la rencontre de Jacques Genin ou en découvrant de nouveaux accessoires Porsche Sonauto.

Ce mois-ci, c'est le Centre Porsche Sonauto Reims qui est mis à l'honneur, et qui accueillera la prochaine sortie Sonauto. Mais patience, ce sera début mars avec une surprise très... champagne !


N'hésitez pas à contacter Doriane Lariviere pour en savoir plus sur ces belles surprises de fin d'année !

Très belles fêtes à tous, et à très vite dans votre Centre Porsche Sonauto.

Jean Philippe JUVIN

Thèmes


La nouvelle Cayman GTS est arrivée
Découvrez le nouveau Cayenne S E-Hybrid
Connaissez-vous Porsche Sonauto Reims ?







À découvrir




Sonauto ALEXANDRE GAUTHIER / LA GRENOUILLERE

Projeté dans le 21ème siècle avec l'aide de l'architecte Patrick Bouchain, le restaurant familial de La Madelaine sous Montreuil à fait peau neuve, alors que dans son jardin ont émergé huit nouvelles chambres conçues comme des huttes de chasseur.

Le nouveau visage de La Grenouillère navigue entre authenticité et création pure, pour accompagner l'expérience d'un temps suspendu. En cuisine, Alexandre Gauthier prend le risque d'un tournant à 360° et passe à l'induction. Ce n'est pas un saut dans l'inconnu mais l'introduction d'une nouvelle approche et l'opportunité de poursuivre ses recherches sur le travail des cuissons, central de son écriture.

En savoir plus








Sonauto JACQUES GENIN

C'est un nom que l'on retrouve sur les lèvres des gourmets et des croqueurs de chocolat. Autodidacte du goût, considéré comme l'un des meilleurs fondeurs en chocolat au Monde, Jacques Genin travaille dans son laboratoire au coeur de Paris les meilleurs crus du monde et donne ses lettres de noblesses aux caramels, pâtes de fruits, chocolats et nougats.

Depuis son ouverture au 133 rue de Turenne dans le 3ème arrondissement de Paris, la chocolaterie est devenue le temple des amoureux de la ganache et des nostalgiques des saveurs d'enfance. Bonbons de chocolat natures ou parfumés d'infusion de plantes et d'épices, caramel à la fleur de sel, pâtes de fruits & pâtes de légumes y sont présentés comme de délicats bijoux. Depuis moins d'un mois, ces amoureux peuvent aussi retrouver toute sa palette de produits au 27, rue de Varenne dans le 7ème arrondissement.

Pour Jacques Genin, le goût c'est avant tout le plaisir !

En savoir plus








Sonauto Taittinger présente le Coffret Comtes de Champagne 2005 au format Mathusalem

Le flacon inspiré des bouteilles dénichées dans les caves de l'abbaye Saint-Nicaise et que les moines produisaient au 18ème siècle enferme désormais un Comtes de Champagne Blanc de Blancs dans un format mathusalem. La taille n'attendant pas le nombre des années, c'est avec le millésime 2005 que cette cuvée, réalisée selon des critères de qualité d'une extrême exigence, dévoile un format inédit que les connaisseurs sauront apprécier pour les plus précieuses célébrations, le mathusalem.

En savoir plus








Sonauto Les accessoires Porsche Sonauto arrivent dans votre Centre Porsche Sonauto !

De superbes gants noirs surpiqués rouge ou marrons surpiqués orange, un cheche qui fait déjà le buzz, des porte-cartes et autres accessoires tendance et sportifs pour se faire plaisir : découvrez une sélection unique d'accessoires siglés Porsche Sonauto, en vente exclusive dans votre Centre Porsche Sonauto. Une belle idée de plus pour les cadeaux de fin d'année !









La nouvelle Cayman GTS est arrivée

Particulièrement agile et joueuse, la nouvelle Cayman GTS met l'esprit Porsche plus à l'honneur que jamais. Avec un moteur coupleux à bas régime et puissant dans les tours, elle développe un caractère très particulier et bénéficie d'un échappement sport qui fait chanter son flat 6 dans la plus pure tradition de la marque. Demandez votre essai à votre Centre Porsche Sonauto !





Découvrez le nouveau Cayenne S E-Hybrid

Partant d'un V6 suralimenté et d'un moteur électrique de 95 chevaux, le Cayenne S E-Hybrid incarne les valeurs Porsche avec 590 Nm de couple et le 0 à 100 km/h abattu en un petit 5,9 secondes ! Consommant 3,4l/100km en cycle mixte, il est capable d'atteindre 125km/h en tout électrique, et bénéficie d'avantages fiscaux non négligeables, particulièrement pour les entreprises. Découvrez-le sans tarder dans votre Centre Porsche Sonauto.





Connaissez-vous Porsche Sonauto Reims ?

Notre équipe est avant tout passionnée et possède une grande expérience chez Porsche. La qualité de service est notre premier objectif, afin que chaque passage chez Porsche soit toujours un moment privilégié. Nos collaborateurs suivent un programme de formation pour être toujours au point sur notre actualité produit très riche et avec beaucoup de nouveautés à venir. Nous n'oublions pas pour autant les classics tant à la vente que pour l'entretien. Nous vous invitons à venir découvrir notre savoir-faire lors de votre prochain passage.

Très sincèrement,
Thibault Mandron






Centre Porsche Roissy
Route de Survilliers à Vémars
Autoroute A1, sortie N°7
95470 Saint Witz
Tél. : 01 34 31 25 30 Centre Porsche Reims
Parc Millésime
ZAC RN 31
51370 Thillois
Tél. : 03 26 88 80 00 Centre Porsche Lille
31 rue Bossuet prolongée
Boulevard de l'Ouest
59650 Villeneuve d'Ascq
Tél. : 03 20 43 21 68


Sonauto





Revenir en haut Aller en bas
steph059

steph059


Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : wattrelos nord
Ma Porsche : 986 3.2 s de 2001
Date d'inscription : 13/07/2014

Visite du centre Porsche Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du centre Porsche Lyon   Visite du centre Porsche Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 13:01

slt c'est marrant que tu parles de sonauto ,je viens juste de faire un tour à v d'ascq (pour baver un peu)
et bien ,un super accueil !!!très sympas qui discute et tout et tout
franchement super bravo2
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du centre Porsche Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Essais Porsche Lyon
» Centre Porsche de Dijon
» Centre de roues Porsche 964
» Centre porsche et indépendants
» Visite au musée Porsche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Rencontres & Sorties-
Sauter vers: