Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 voici quelques photos d'une 991 CUP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
pep63
Chrisonia
JL911
viti33
brun66
Mat34
Flat & moi
Bullit
Beachris
jm@rc
ptitfred83
docpilou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques photos d'une 991 CUP   voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 22:15

J arrive un peu tard sur le sujet, mais en principe les cup sont toutes en 18, accessoirement pour une raison de cout...
Il n'y a pas de logique à mettre du 19.

En effet la photo est trompeuse....

Tom est un pilote prometteur, je l ai vu rouler au motorsport, il ira loin.
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques photos d'une 991 CUP   voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 23:49

Ben oui, je suis comme ça, brut de fonderie !

On pose une question, on donne la réponse, mais ça ne suffit pas, on insiste, on repose la question 3 fois... ben faut pas s'étonner, c'est tout.

Maintenant, pour ma réflexion sur les pneus usés, vous connaissez beaucoup de mecs capables de faire la différence entre des pneus neufs et des pneus usés quand ils n'ont jamais roulé dans une Cup et qu'ils utilisent entre 30 et 40 % du potentiel de la voiture ?

Moi pas ! Et même certains pilotes pro ne font pas la différence, alors...

Maintenant, s'ils devaient mettre 4 slick neufs sur une bagnole pour ce genre de journées, les clients paieraient facilement 20 % de plus parce qu'un train de slick de Cup, c'est 1 600 € HT et ça ne changerait rien aux sensations ressenties ni aux performances ni au plaisir pris au volant.

C'est comme les mecs qui sont à 5 secondes au tour du potentiel de la voiture et qui se plaignent qu'elle manque de watts... ça me fait doucement marrer !

Rassurez-vous, moi aussi je suis à 5 secondes et je ne sais pas exploiter "le jus" d'un pneu neuf, et quand on me prête une voiture avec des pneus usés, j'en fais pas un fromage, au contraire, j'ai pas l'impression de gâcher des pneus neufs pour rien !

En revanche, faut pas me filer une caisse avec un châssis mal réglé ou des freins nazes, parce que ça, je le sens tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques photos d'une 991 CUP   voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 12:03

lolo911gt3 a écrit:
J arrive un peu tard sur le sujet, mais en principe les cup sont toutes en 18, accessoirement pour une raison de cout...
Il n'y a pas de logique à mettre du 19.

En effet la photo est trompeuse....

Tom est un pilote prometteur, je l ai vu rouler au motorsport, il ira loin.

Tu as raison,  c'est là que l'on voit la différence entre les "vrais"  (bon, déjà, moins de 25 ans sinon c'est pas la peine)
et les amateurs... oserais-je dire "éclairés" , que nous sommes.

L'absurdité consiste à vouloir comparer l'incomparable.  Il y a les pros.  Et les gens qui s'amusent. Et les gens tristes...

Pour moi, je mesure la qualité de ce que je fais à l'aune du plaisir que j'éprouve à le faire.

Le plaisir que j'ai pris à  rouler en Cup à Fay de Bretagne, en 991 sur la glace en Finlande... est indescriptible, énorme.
10% du potentiel de l'auto? et alors? rien à foutre. J'ai des souvenirs gigantesques  (et je vais continuer, franchement).

Je saisirai donc toutes les occasions de faire des "tours de manège".  Dès lors que c'est moi qui pilote, c'est jouissif
de chercher mes propres limites.

La vie est courte...  pas le temps de m'intéresser aux pauvres déclarations venimeuses et minables...

...moi, je m'amuse comme un fou!  Le reste, je m'en tape.

Vive Porsche, et vivement qu'on se tire notre "petite" bourre entre Bras Cassés au Paul Ricard.

 loveporsche  bien
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques photos d'une 991 CUP   voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 12:10

jl comme dirait jack L:quel bel homme!!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques photos d'une 991 CUP   voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 13:17

JL911 a écrit:
Le reste, je m'en tape.

Ben si le reste tu t'en tape, pourquoi tu repose 3 fois la même question alors que tu as déjà la réponse ? boulet boulet boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques photos d'une 991 CUP   voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 13:31

JL911 a écrit:
lolo911gt3 a écrit:
J arrive un peu tard sur le sujet, mais en principe les cup sont toutes en 18, accessoirement pour une raison de cout...
Il n'y a pas de logique à mettre du 19.

En effet la photo est trompeuse....

Tom est un pilote prometteur, je l ai vu rouler au motorsport, il ira loin.

Tu as raison,  c'est là que l'on voit la différence entre les "vrais"  (bon, déjà, moins de 25 ans sinon c'est pas la peine)
et les amateurs... oserais-je dire "éclairés" , que nous sommes.

L'absurdité consiste à vouloir comparer l'incomparable.  Il y a les pros.  Et les gens qui s'amusent. Et les gens tristes...

Pour moi, je mesure la qualité de ce que je fais à l'aune du plaisir que j'éprouve à le faire.

Le plaisir que j'ai pris à  rouler en Cup à Fay de Bretagne, en 991 sur la glace en Finlande... est indescriptible, énorme.
10% du potentiel de l'auto? et alors? rien à foutre. J'ai des souvenirs gigantesques  (et je vais continuer, franchement).

Je saisirai donc toutes les occasions de faire des "tours de manège".  Dès lors que c'est moi qui pilote, c'est jouissif
de chercher mes propres limites.

La vie est courte...  pas le temps de m'intéresser aux pauvres déclarations venimeuses et minables...

...moi, je m'amuse comme un fou!  Le reste, je m'en tape.

Vive Porsche, et vivement qu'on se tire notre "petite" bourre entre Bras Cassés au Paul Ricard.

 loveporsche  bien

Mon cher JL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé mai même si tu es très aprécié de l'ensemnle des bras cassés tu n'en fais pas partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme tu es admissible !!!!!!!!!!!!!(tu en as l'esprit) Et que tu sembles avoir envie d'en faire partie;la confrérie des bras cassés va se réunir et elle doit voter à l'unanimité ton entrée chez nous.Dans le cas ou ce serait positif (ne présumons de riens) tu devras alors passer avec succés ton épreuve de bizutage !!!!!!!!!!!!!!
Peut être sur une journée de roulage au castellet ou sur Nimes Ledenon!!!!!!!!!!!
Nous vérons le programe à ce moment là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
signé:Le grand maitre de la loge ( place gagnée au nombre de pirouette réalisée en piste )
Don pilou de la Vega diable rouge voyante photo tire langue sante love2
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques photos d'une 991 CUP   voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 14:02

Bullit a écrit:
JL911 a écrit:
Le reste, je m'en tape.

Ben si le reste tu t'en tape, pourquoi tu repose 3 fois la même question alors que tu as déjà la réponse ? boulet boulet boulet

c'est domage Bullit d'en rajouter une couche!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques photos d'une 991 CUP   voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 14:12

pep63 a écrit:
jl comme dirait jack L:  quel bel homme!!! mdr2

Pep, je devrais te remercier... mais....

...je ne suis pas sûr , à propos de ce compliment...   car sauf erreur, Laurent Gerra continue sur

""Bonjour c'est Jaaack...   " avec la suivante >>   ""Quand même, ce Bendit, quel belle Cohn""

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques photos d'une 991 CUP   voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 18:47

stop2 stop2
On dirait du hollande....
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques photos d'une 991 CUP   voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 18:55

J'attends avec impatience l'intronisation de jl
On pourrai lui faire qq doigts de pastis
Par exemple 18 pouces!!!! biere sante
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques photos d'une 991 CUP   voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 19:17

pep63 a écrit:
J'attends avec impatience l'intronisation de jl
On pourrai lui faire qq doigts de pastis
Par exemple 18 pouces!!!! biere sante

mdr2


JL je sens que tu va être obligé de revenir au paradis en 2015...
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques photos d'une 991 CUP   voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 20:32

Matt34 a écrit:
pep63 a écrit:
J'attends avec impatience l'intronisation de jl
On pourrai lui faire qq doigts de pastis
Par exemple 18 pouces!!!! biere sante

mdr2

JL je sens que tu va être obligé de revenir au paradis en 2015...

Une cinquième fois?  pourquoi pas...  c'est pas vraiment prévu, mais on verra.

-------------------------------------

Mais d'abord, il y a....   la grande super-Production...  

Vous avez aimé "Les Bras Cassés au Paul Ricard 1 " ?  

Vous allez adorer le deuxième épisode...  "Les Pimpins font du Manège"

....quand Darth Vader JPman et son vaisseau noir vont utiliser la Force pour enrhumer les petites 2 roues motrices...
quand JL arrivera avec des roues de 33 (évidemment), comme les camions. Quand Docpilou se cassera les dents Very Happy Very Happy
sur les sèches cheveux, pendant que Pep et Lolo feront les lignes droites côte à côte, style  Mansell et Senna au GP
d'Espagne (1991?)

....ne manquez pas cet instant de pur sport, sur un écran Laseric ce printemps !


Oh merdre, c'était quoi le sujet, déjà ?

chut fermeture
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques photos d'une 991 CUP   voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 21:29

JL,

Je te dis ça car il semble que le paradis 2015 sera sur 3 jours... Avec le vendredi une association circuit avec le PCM au castellet drive en voilà une idée qu elle est bonne et qui justifiera un déplacement certains pour ma part ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques photos d'une 991 CUP   voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 21:41

Ca y est jl a craqué son slip!
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques photos d'une 991 CUP   voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:09

Pep, je te rassure, mon slip va bien...  et ton string?


docpilou a écrit:

voici quelques photos prises avec mon téléphone avec un éclairage trop faible [
voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Img_2014
voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Img_2017
Et voila le compte rendu les gars

Pilou a été tellement patient, merci pendant que je lui déraillais son Sujet, selon mon habitude, que je mets un point
d'honneur à le remettre sur les rails.

Cette auto sort combien de canassons ?  Bien belle en tous cas...   hmmm  ferais bien un tour avec, moi !
T'as le portable de Dillman,  Doc ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques photos d'une 991 CUP   voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 9:38

docpilou a écrit:

Mon cher JL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé mai même si tu es très apprécié de l'ensemnle des bras cassés tu n'en fais pas partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme tu es admissible !!!!!!!!!!!!!(tu en as l'esprit)  Et que tu sembles avoir envie  d'en faire partie;la confrérie des bras cassés va se réunir  et elle doit voter à l'unanimité ton entrée chez nous.Dans le cas ou ce serait positif (ne présumons de riens) tu devras alors passer avec succés ton épreuve de bizutage !!!!!!!!!!!!!!
Peut être sur une journée de roulage au castellet ou sur Nimes Ledenon!!!!!!!!!!!
Nous vérons le programe à ce moment là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
signé:Le grand maitre de la loge ( place gagnée au nombre de pirouette réalisée en piste )
Don pilou de la Vega  

Mon Cher Maitre !
C'est animé d'une grande humilité que j'accepte vos commentaires bien justifiés. Quelle audace et quelle présomption de la part d'un petit bordelais de s'assimiler à votre Confrérie sans y avoir été préalablement intronisé.

Et donc, après une longue préparation, tout l'hiver, basé sur le non-jeûne, la non-abstinence (!!) et la consommation régulière du breuvage recommandé dans mon cas (grave)

voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 0033

et ce sera donc pieds nus et complètement nu sous ma robe de bure que je présenterai à la Basilique Paul Ricard...
voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 025

en espérant qu'à l'issue de la cérémonie, je me verrai remettre le fameux habit de lumière que vous portez avec tant de grâce, d'élégance, de noble virilité, Messieurs  (un peu de lèche-échappement ne peut pas faire de mal)

voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 00024

...et que je pourrai moi aussi faire des tours de manège "comme un grand".

Et je vous prie donc, Cher Maitre, d'agréer l'assurance de mon humble admiration.

Votre dévoué

Pimpin de Bordeaux.  
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques photos d'une 991 CUP   voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 14:24

JL911 a écrit:
docpilou a écrit:

Mon cher JL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé mai même si tu es très apprécié de l'ensemnle des bras cassés tu n'en fais pas partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme tu es admissible !!!!!!!!!!!!!(tu en as l'esprit)  Et que tu sembles avoir envie  d'en faire partie;la confrérie des bras cassés va se réunir  et elle doit voter à l'unanimité ton entrée chez nous.Dans le cas ou ce serait positif (ne présumons de riens) tu devras alors passer avec succés ton épreuve de bizutage !!!!!!!!!!!!!!
Peut être sur une journée de roulage au castellet ou sur Nimes Ledenon!!!!!!!!!!!
Nous vérons le programe à ce moment là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
signé:Le grand maitre de la loge ( place gagnée au nombre de pirouette réalisée en piste )
Don pilou de la Vega  

Mon Cher Maitre !
C'est animé d'une grande humilité que j'accepte vos commentaires bien justifiés. Quelle audace et quelle présomption de la part d'un petit bordelais de s'assimiler à votre Confrérie sans y avoir été préalablement intronisé.

Et donc, après une longue préparation, tout l'hiver, basé sur le non-jeûne, la non-abstinence (!!) et la consommation régulière du breuvage recommandé dans mon cas (grave)

voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 0033

et ce sera donc pieds nus et complètement nu sous ma robe de bure que je présenterai à la Basilique Paul Ricard...
voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 025

en espérant qu'à l'issue de la cérémonie, je me verrai remettre le fameux habit de lumière que vous portez avec tant de grâce, d'élégance, de noble virilité, Messieurs  (un peu de lèche-échappement ne peut pas faire de mal)

voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 00024

...et que je pourrai moi aussi faire des tours de manège "comme un grand".

Et je vous prie donc, Cher Maitre, d'agréer l'assurance de mon humble admiration.

Votre dévoué

Pimpin de Bordeaux.  

bravo2
Revenir en haut Aller en bas
JPMAN

JPMAN


Nombre de messages : 744
Age : 64
Localisation : ceyreste
Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP
Date d'inscription : 28/12/2013

voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques photos d'une 991 CUP   voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 14:26

Mon cher JL .
Je vois avec grand plaisir que le mail aussi nauséabond que déplacé d'un LASERICIEN du forum n'a en rien impacté ta bonne humeur et cela me réjouit . Comme tu le sais il y a des gens qui écrivent comme ils parlent !!!!!
Je pense que ton intronisation dans le club des bras cassés ( pour ne pas dire fracassés ) ne posera pas de réel problème ....sauf que la majorité des membres ont des GT3 .
Je te fais confiance et qui mieux que toi a le sens de la sémantique et l'art du propos bien mené pour passer le bizutage .
Ton pot pimpim de MARSEILLE
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques photos d'une 991 CUP   voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:42

JPMAN a écrit:
Mon cher JL .
Je vois avec grand plaisir que le mail  aussi nauséabond que déplacé d'un LASERICIEN du forum n'a en rien impacté ta bonne humeur et cela me réjouit . Comme tu le sais il y a des gens qui écrivent comme ils parlent !!!!!
Je pense que ton intronisation dans le club des bras cassés ( pour ne pas dire fracassés ) ne posera pas de réel problème ....sauf que la majorité des membres ont des GT3 .
Je te fais confiance et qui mieux que toi a le sens de la sémantique et l'art du propos bien mené pour passer le bizutage  .
Ton pot   pimpim de MARSEILLE          

Va savoir, il viendra peut-être en GT3 (991.........) lol!
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques photos d'une 991 CUP   voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 22:22

lolo911gt3 a écrit:


Va savoir, il viendra peut-être en GT3 (991.........) lol!

Pas en 2015, ça c'est sûr !! Après... ben... on verra... dent
Revenir en haut Aller en bas
JPMAN

JPMAN


Nombre de messages : 744
Age : 64
Localisation : ceyreste
Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP
Date d'inscription : 28/12/2013

voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques photos d'une 991 CUP   voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:02

Pour 2015 je compte sur toi en TURBO mon ami.
N'écoute pas LOLO il est de mauvaise fréquentation ce garçon !!!et en plus il pilote bien .
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques photos d'une 991 CUP   voici quelques photos d'une 991 CUP - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:00

JPMAN a écrit:
Pour 2015 je compte sur toi en TURBO mon ami.
N'écoute pas LOLO il est de mauvaise fréquentation ce garçon !!!et  en plus il pilote bien .

Je reste insensible au chant des sirènes GT3 (du moins pour le moment) !!!

Je veux encore les déposer un an de plus.

Ca va leur faire drôle, de nous nous voir dépasser... oh la belle noire !!! oh la belle blanche !!!
colère

Clin d'oeil bye
Revenir en haut Aller en bas
 
voici quelques photos d'une 991 CUP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poste radio-cassette « Porsche » éteint, dune 986
» 997 GT2 photos
» help photos ...
» presentation
» Photos de ma 993 4S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Pistes & Circuits-
Sauter vers: