Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Wikipedia - Porsche®©™ -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
964

964


Nombre de messages : 12
Localisation : difficile (Suisse)
Ma Porsche : 964 Carrera 2 - 1991
Date d'inscription : 05/02/2007

Wikipedia - Porsche®©™ - Empty
MessageSujet: Wikipedia - Porsche®©™ -   Wikipedia - Porsche®©™ - Icon_minitime25.02.07 15:45

Bonjour M'sieurs 'dames...

Je me suis promené un peu sur le site de Wikipedia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Porsche®️©️™️ (supprimez les "®️©️™️" si vous faites du copier/coller) et j'ai été un peu déçu de ce que l'on y trouve au sujet de Porsche®️©️™️... baille

Bref, j'y ai apporté quelques modifications (tout, quoi...) pour ce qui est de la 964 (et oui et oui... charité bien ordonnée commence par soi-même.... bravo ), j'ai ajouté un lien pour accéder à ce forum, mais on est encore loin du compte...

Donc... je pense qu'il pourrait être pas mal que nous nous chargions d'étoffer un peu le chapitre Porsche®️©️™️ de Wikipedia (français) afin de faire honneur à cette marque et surtout ne pas laisser d'autres marques être plus intéressantes et plus lues que Porsche®️©️™️.... (comme Renault par exemple... dort )

Alors.... à vos claviers.... prêêêêêêts.... parrrrrtez! (si vous vous sentez l'âme d'un porschiste, bien sûr...!)


PS. Si le maniement des pages Wikipedia ne vous parle pas.... évitez de toucher... parce qu'on a vite fait du dégât plutôt que de faire avancer la cause... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulgari.com
 
Wikipedia - Porsche®©™ -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porsche LMDh 2023 -- Porsche 963 --
» Porsche Vision 357 pour célébrer les 75 ans de Porsche
» Porsche 911 SC Jubile Ferry Porsche en Australie
» un (e) Porsche méconnue VWT3 construit par Porsche
» Porsche en smoking, Porsche en jogging....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: