Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Policiers australiens : de sacrés veinards !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
911du42
jerome774206
stsi
shn13
Flat & moi
9 participants
AuteurMessage
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Policiers australiens : de sacrés veinards ! Empty
MessageSujet: Policiers australiens : de sacrés veinards !   Policiers australiens : de sacrés veinards ! Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 10:28

La police australienne roule en 991 :
http://performancedrive.com.au/porsche-911-carrera-police-car-joins-nsw-force-2711/

Nos policiers français vont pleurer au volant de leur Mégane mazout !

Policiers australiens : de sacrés veinards ! NSW-Police-Porsche-911-630x371

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
shn13

shn13


Nombre de messages : 56
Localisation : Aix en pce
Ma Porsche : 3,2L Targa 1987
Date d'inscription : 07/08/2013

Policiers australiens : de sacrés veinards ! Empty
MessageSujet: Re: Policiers australiens : de sacrés veinards !   Policiers australiens : de sacrés veinards ! Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 12:50

Tres réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Policiers australiens : de sacrés veinards ! Empty
MessageSujet: Re: Policiers australiens : de sacrés veinards !   Policiers australiens : de sacrés veinards ! Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 14:16

ça fait un peu jouet étant donné l'usage un peu décalé qui est fait de cette 991 Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
stsi

stsi


Nombre de messages : 476
Age : 53
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 964 C4 -1990 - la Goulue
Date d'inscription : 21/03/2013

Policiers australiens : de sacrés veinards ! Empty
MessageSujet: Re: Policiers australiens : de sacrés veinards !   Policiers australiens : de sacrés veinards ! Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 17:54

C'est un outil d'approche tactique...de la jeunesse australienne.Surprised
Je trouve que c'est une bonne idée pour faire de la prévention ; autant engager le dialogue sur ce qui fascine la cible visée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

Policiers australiens : de sacrés veinards ! Empty
MessageSujet: Re: Policiers australiens : de sacrés veinards !   Policiers australiens : de sacrés veinards ! Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:59

Original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22430
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Policiers australiens : de sacrés veinards ! Empty
MessageSujet: Re: Policiers australiens : de sacrés veinards !   Policiers australiens : de sacrés veinards ! Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 22:52

stsi a écrit:
autant engager le dialogue sur ce qui fascine la cible visée Laughing


Heu t'as dis quoi la ?............ ça se voie que t'es un pote a Rom ..... je comprends pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
titou27

avatar


Nombre de messages : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 19/08/2014

Policiers australiens : de sacrés veinards ! Empty
MessageSujet: Re: Policiers australiens : de sacrés veinards !   Policiers australiens : de sacrés veinards ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 11:39

Euh sinon la Mégane des BRI en France c'est pas un mazout hein... Ok c'est un peu pourri quand même quand on compare mais bon, c'est quand même une essence.
Revenir en haut Aller en bas
titou27

avatar


Nombre de messages : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 19/08/2014

Policiers australiens : de sacrés veinards ! Empty
MessageSujet: Re: Policiers australiens : de sacrés veinards !   Policiers australiens : de sacrés veinards ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 11:40

Ah part ça je m'interroge quand même quant à la pertinence du choix du modèle: vu l'état (défoncé) des routes australiennes quand ce ne sont pas des pistes en terre, je ne suis pas sûr que les FDO puisse faire grand chose à part "vroum vroum" pour impressionner en centre ville Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Policiers australiens : de sacrés veinards ! Empty
MessageSujet: Re: Policiers australiens : de sacrés veinards !   Policiers australiens : de sacrés veinards ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 17:02

Ben si on lit bien l'article, l'objet n'a pas vraiment vocation à courrir derrière les Aborigènes planqués dans le desert australien, mais plutôt à rencontrer les populations banlieusardes des grandes métropoles, d'où ma comparaison avec les méganes (mazout) des FDO urbaines françaises Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Policiers australiens : de sacrés veinards ! Empty
MessageSujet: Re: Policiers australiens : de sacrés veinards !   Policiers australiens : de sacrés veinards ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 17:56

Flat & moi a écrit:
Ben si on lit bien l'article, l'objet n'a pas vraiment vocation à courrir derrière les Aborigènes planqués dans le desert australien, mais plutôt à rencontrer les populations banlieusardes des grandes métropoles, d'où ma comparaison avec les méganes (mazout) des FDO urbaines françaises  Wink

Ce s'rait assez marrant de leur donner ce genre de voitures aux FDO de chez nous pour qu'ils aillent à la rencontre de la population banlieusarde des grandes métropoles !!! juste pour avoir une idée du temps qu'ils mettrons pour se la faire tirer ... et repartir une main devant, une main derrière !!! rigole5 rigole5 rigole5



Revenir en haut Aller en bas
stsi

stsi


Nombre de messages : 476
Age : 53
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 964 C4 -1990 - la Goulue
Date d'inscription : 21/03/2013

Policiers australiens : de sacrés veinards ! Empty
MessageSujet: Re: Policiers australiens : de sacrés veinards !   Policiers australiens : de sacrés veinards ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 18:18

Flat & moi a écrit:
Ben si on lit bien l'article, l'objet n'a pas vraiment vocation à courrir derrière les Aborigènes planqués dans le desert australien, mais plutôt à rencontrer les populations banlieusardes des grandes métropoles, d'où ma comparaison avec les méganes (mazout) des FDO urbaines françaises  Wink

Ben vii, c'est ce que j'ai dit, et que 911du42 n'a pas compris.... lol!

911du42 a écrit:
stsi a écrit:
autant engager le dialogue sur ce qui fascine la cible visée Laughing


Heu t'as dis quoi la ?............ ça se voie que t'es un pote a Rom ..... je comprends pas tout !

C'est une caisse pour attirer l'attention des djeuns et faire de la prévention sur les risques routiers liés à la vitesse, aux rodéos et autres burns citadins...

C'est plus clair vincent ???? tir langue Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
VKT

VKT


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Drôme
Ma Porsche : 996 4S X51 aérokit
Date d'inscription : 27/07/2013

Policiers australiens : de sacrés veinards ! Empty
MessageSujet: Re: Policiers australiens : de sacrés veinards !   Policiers australiens : de sacrés veinards ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:48

Le rêve de tout policier ou gendarme, sauf ceux du Koweit peut être!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Policiers australiens : de sacrés veinards ! Empty
MessageSujet: Re: Policiers australiens : de sacrés veinards !   Policiers australiens : de sacrés veinards ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:38

C'est pas pour demain....ni après demain d'ailleurs.... non non non

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

Policiers australiens : de sacrés veinards ! Empty
MessageSujet: Re: Policiers australiens : de sacrés veinards !   Policiers australiens : de sacrés veinards ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 23:33

Chrisonia a écrit:
C'est pas pour demain....ni après demain d'ailleurs.... non non non
plus 1 .............................................
Revenir en haut Aller en bas
 
Policiers australiens : de sacrés veinards !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà que les policiers italiens s'y mettent aussi ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: