Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Z'en pensez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
rom1
jack66
flat6air77
NEUF11
Butzi
fred2401
Ferdi_
PierreX51
Flat & moi
pilot
Seb le Chacal
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seb le Chacal

Seb le Chacal


Nombre de messages : 893
Age : 52
Localisation : Paris
Ma Porsche : 991.2 Targa 4S
Date d'inscription : 21/03/2013

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 23:23


Cher, évidemment, mais à part ça ?
La config est top et elle est vendue avec sièges et volant d'origine en plus des neufs installés.
En bref, rien n'est matching (couleur Slate Grey - fan de Steve Mc Queen - , moteur 2L2E refait intégralement avec arbres à cames de 2L4S à roder, compte-tour et compteurs pas raccords car + récents) mais elle claque, non ? Et puis qu'y a t-il de mieux entre des "matching emmerdes dans leur jus" et "pas matching refait à neuf et joli" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 23:44

Très cher pour une voiture qui n'atteindra jamais sa valeur optimale pour la clientèle de ce genre de véhicule..

A ce prix la tu peux tout aussi bien en refaire faire une avec exactement ce que tu veux a partir d'une base pas top

Enfin c'est mon avis mais si c'est ça qui te plait pourquoi pas

_________________
Jean-Frédéric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 23:45

Elle a une gueule terrible, mais avec ce type de caisse, le "pas matching" est plus difficile à revendre (donc un poil chère).
A voir aussi si elle a été restaurée dans les règles de l'art (dossier) pour éviter les mauvaises surprises.
Mais vraiment craquante !

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Chacal

Seb le Chacal


Nombre de messages : 893
Age : 52
Localisation : Paris
Ma Porsche : 991.2 Targa 4S
Date d'inscription : 21/03/2013

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 23:48

pilot a écrit:
Très cher pour une voiture qui n'atteindra jamais sa valeur optimale pour la clientèle de ce genre de véhicule..

A ce prix la tu peux tout aussi bien en refaire faire une avec exactement ce que tu veux a partir d'une base pas top

Enfin c'est mon avis mais si c'est ça qui te plait pourquoi pas


Tu as raison mais vu que je l'aurai faite comme ça ... Wink pourquoi s'emmerder à en chercher une moche et introuvable qui va prendre du temps à remettre dans le même état que celle-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Chacal

Seb le Chacal


Nombre de messages : 893
Age : 52
Localisation : Paris
Ma Porsche : 991.2 Targa 4S
Date d'inscription : 21/03/2013

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 23:49

Flat & moi a écrit:
Elle a une gueule terrible, mais avec ce type de caisse, le "pas matching" est plus difficile à revendre (donc un poil chère).
A voir aussi si elle a été restaurée dans les règles de l'art (dossier) pour éviter les mauvaises surprises.
Mais vraiment craquante !


Il y a un dossier long comme le bras sur clé USB. Reste à voir qui l'a refaite (je parle de la mécanique car pour l'avoir vue "en vrai" cet après-midi le reste est vraiment neuf)
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 23:54

Si tu as un dossier de restauration carrosserie crois moi, c'est mieux.
En 2006 j'avais acheté ma T en soi-disant "état concours"...  Rolling Eyes 
Et des histoires comme la mienne, il y en a plein les forums !!!
Avec les anciennes, on n'est jamais trop prudent  Wink 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Chacal

Seb le Chacal


Nombre de messages : 893
Age : 52
Localisation : Paris
Ma Porsche : 991.2 Targa 4S
Date d'inscription : 21/03/2013

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 23:59

Flat & moi a écrit:
Si tu as un dossier de restauration carrosserie crois moi, c'est mieux.
En 2006 j'avais acheté ma T en soi-disant "état concours"...  Rolling Eyes 
Et des histoires comme la mienne, il y en a plein les forums !!!
Avec les anciennes, on n'est jamais trop prudent  Wink 

Tu as raison, mais sur la clé il y a tout (carrosserie + mécanique). Je vais juste demander qui a fait la mécanique car si tu dois la ramener autant le faire à la personne qui a tout démonté.
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 0:02

C'est clair !

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
PierreX51

PierreX51


Nombre de messages : 629
Localisation : 92200
Ma Porsche : 996 4s X51
Date d'inscription : 09/07/2013

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 0:54

Ok un peu chère mais elle est magnifique Shocked  C'est ce qu'on appelle une "Outlaw" !!! Tu seras un peu le Magnus Walker du Forum  lol! 

Bon pour la revente je sais pas...mais tu perdras moins que si t'achetais une 997 turbo PDK et t'auras une belle classe  Cool Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 8:08

Cépafo !  Very Happy 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Chacal

Seb le Chacal


Nombre de messages : 893
Age : 52
Localisation : Paris
Ma Porsche : 991.2 Targa 4S
Date d'inscription : 21/03/2013

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:00

PierreX51 a écrit:
Ok un peu chère mais elle est magnifique Shocked  C'est ce qu'on appelle une "Outlaw" !!! Tu seras un peu le Magnus Walker du Forum  lol! 

Bon pour la revente je sais pas...mais tu perdras moins que si t'achetais une 997 turbo PDK et t'auras une belle classe  Cool Cool Cool 



 Very Happy cheers  J'attendais que quelqu'un le dise ! Dans l'esprit c'est un peu ça en effet (les tatouages en moins)
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:10

Elle est vraiment très belle, si elle te plait prends la, tout en sachant que c'est plutôt le coup de cœur qui te dirige. À ce prix, beaucoup la souhaiterait matching pignole, de manière à rationnaliser l'effet coup de cœur/investissement.
Malheureusement, dans cette situation, tu restreints ton panel de futurs acquéreurs, si tu souhaitent vendre bien et vite dans l'avenir.
C'est toi qui vois, mais elle en demeure pas moins magnifique, la qualité de restauration semble là malgré un prix élevé, un peu fantaisiste qui demanderai à être justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Chacal

Seb le Chacal


Nombre de messages : 893
Age : 52
Localisation : Paris
Ma Porsche : 991.2 Targa 4S
Date d'inscription : 21/03/2013

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:19

Ferdi_ a écrit:
Elle est vraiment très belle, si elle te plait prends la, tout en sachant que c'est plutôt le coup de cœur qui te dirige. À ce prix, beaucoup la souhaiterait matching pignole, de manière à rationnaliser l'effet coup de cœur/investissement.
Malheureusement, dans cette situation, tu restreints ton panel de futurs acquéreurs, si tu souhaitent vendre bien et vite dans l'avenir.
C'est toi qui vois, mais elle en demeure pas moins magnifique, la qualité de restauration semble là malgré un prix élevé, un peu fantaisiste qui demanderai à être justifié.


J'ai envoyé un mail ce matin pour avoir les contacts des ateliers qui s'en sont occupés et savoir quelle a été la démarche du proprio pour la restauration.
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:51

A quoi correspond ce kilométrage annoncé ? est-ce 40 000 depuis la restauration ? et si oui combien à t'elle réellement ? si c'est le kilométrage d'origine, pourquoi a t'il fallu tout refaire y compris le moteur ?  heum 
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Chacal

Seb le Chacal


Nombre de messages : 893
Age : 52
Localisation : Paris
Ma Porsche : 991.2 Targa 4S
Date d'inscription : 21/03/2013

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 11:02

fred2401 a écrit:
A quoi correspond ce kilométrage annoncé ? est-ce 40 000 depuis la restauration ? et si oui combien à t'elle réellement ? si c'est le kilométrage d'origine, pourquoi a t'il fallu tout refaire y compris le moteur ?  heum 

Non, 40 000 correspond au kilométrage du compteur qui a été installé. Le moteur a moins de 1 000 km il faut finir de le roder.
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 11:06

Seb le Chacal a écrit:
fred2401 a écrit:
A quoi correspond ce kilométrage annoncé ? est-ce 40 000 depuis la restauration ? et si oui combien à t'elle réellement ? si c'est le kilométrage d'origine, pourquoi a t'il fallu tout refaire y compris le moteur ?  heum 

Non, 40 000 correspond au kilométrage du compteur qui a été installé. Le moteur a moins de 1 000 km il faut finir de le roder.

Mais tout le reste a combien en réalité ? (chassis, boîte, trains roulants ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 11:08

Tu risques d'avoir un historique totalement flou. Ce n'est pas du backdating, on est d'accord, originale mais rien d'originel. Je pense que tu vas avoir beaucoup de réponses évasives de la part du vendeur :-(
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 11:12

Qu'est ce qui te plait sur cette voiture à part son côté, patchwork neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Chacal

Seb le Chacal


Nombre de messages : 893
Age : 52
Localisation : Paris
Ma Porsche : 991.2 Targa 4S
Date d'inscription : 21/03/2013

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 11:14

Ferdi_ a écrit:
Tu risques d'avoir un historique totalement flou. Ce n'est pas du backdating, on est d'accord, originale mais rien d'originel. Je pense que tu vas avoir beaucoup de réponses évasives de la part du vendeur :-(


A partir du moment où la voiture a été intégralement refaite (chassis mis a nu), la notion d'historique perd tout son sens. L'historique commence maintenant si tout a été changé, et c'est effectivement cela qu'il faut vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
PierreX51

PierreX51


Nombre de messages : 629
Localisation : 92200
Ma Porsche : 996 4s X51
Date d'inscription : 09/07/2013

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 11:16

Seb le Chacal a écrit:
PierreX51 a écrit:
Ok un peu chère mais elle est magnifique Shocked  C'est ce qu'on appelle une "Outlaw" !!! Tu seras un peu le Magnus Walker du Forum  lol! 

Bon pour la revente je sais pas...mais tu perdras moins que si t'achetais une 997 turbo PDK et t'auras une belle classe  Cool Cool Cool 



 Very Happy cheers  J'attendais que quelqu'un le dise ! Dans l'esprit c'est un peu ça en effet (les tatouages en moins)

Juste les tatouages ? T'as la même coupe  lol! ???
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Chacal

Seb le Chacal


Nombre de messages : 893
Age : 52
Localisation : Paris
Ma Porsche : 991.2 Targa 4S
Date d'inscription : 21/03/2013

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 11:17

Ferdi_ a écrit:
Qu'est ce qui te plait sur cette voiture à part son côté, patchwork neuf?


Son look, et puis c'est un peu dur de parler de patchwork : ca reste une 2L4 E avec un moteur de 2L4 E (exception faite des arbres à cames). La raison pour laquelle le moteur a été changé est que le bloc d'origine était fendu, sinon il l'aurait gardé. Pour le reste si on veut la remettre en état d'origine les sièges et volant sont dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Chacal

Seb le Chacal


Nombre de messages : 893
Age : 52
Localisation : Paris
Ma Porsche : 991.2 Targa 4S
Date d'inscription : 21/03/2013

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 11:18

PierreX51 a écrit:
Seb le Chacal a écrit:
PierreX51 a écrit:
Ok un peu chère mais elle est magnifique Shocked  C'est ce qu'on appelle une "Outlaw" !!! Tu seras un peu le Magnus Walker du Forum  lol! 

Bon pour la revente je sais pas...mais tu perdras moins que si t'achetais une 997 turbo PDK et t'auras une belle classe  Cool Cool Cool 



 Very Happy cheers  J'attendais que quelqu'un le dise ! Dans l'esprit c'est un peu ça en effet (les tatouages en moins)

Juste les tatouages ? T'as la même coupe  lol! ???


 lol! lol! Pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 11:26

Tu sembles sous le charme, mais à ce prix il y a quand même des trucs bizarres, par exemple pourquoi remettre un compteur qui indique 40000 ? qu'avait le précédent pour être changé ? et pourquoi pas un neuf ou refaire l'original ? économie ? pas bon signe !!!
Au pire si tu la veux, fais une offre, tu verras leur réaction
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Chacal

Seb le Chacal


Nombre de messages : 893
Age : 52
Localisation : Paris
Ma Porsche : 991.2 Targa 4S
Date d'inscription : 21/03/2013

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 11:29

Oui le coup du compteur je ne comprends pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 11:34

Je ne suis pas dure, j'ai simplement voulu tester ton engouement sur cette voiture, il faudrait que tu puisses lister tout ce qui anachronique ou incohérent et faire une proposition dans ce sens, tu dois pouvoir faire baisser le prix d'une manière significative.
Revenir en haut Aller en bas
 
Z'en pensez quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noir Mat, vous en pensez quoi?
» 911 T Targa 2.4 1972 - vous en pensez quoi?
» Vous en pensez quoi ?
» Annonce 930 / Z'en pensez quoi ?
» vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Petites annonces Porsche-
Sauter vers: