Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

  ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+16
nared
david78200
Bullit
Seb le Chacal
lolo911gt3
hda
911du42
Ferdi_
Flat & moi
Ricket
Porsche83
zeded
varg
Chrisonia
PierreX51
VALAYER
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
david78200

david78200


Nombre de messages : 70
Age : 56
Localisation : bennecourt
Ma Porsche : 996 carrera2
Date d'inscription : 04/12/2013

 ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE    ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 5:17

Pour ma part je préfère indépendant aujourd'hui ma porsxhe et entretenu chez Gilles  RPM rien a dire boulot super bien fait et Gilles et David sont super sympa
Apres tout dépend du indépendant chez qui ont laisse sa Porsche
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nared

nared


Nombre de messages : 919
Localisation : 60
Ma Porsche : 997 TT / 3.2
Date d'inscription : 27/08/2012

 ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE    ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 7:16

Bonjour

Roissy toujours bien accueilli, même une fois le directeur nous a proposé la visite complète du CP et il y a la belle Sabine  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Geoleg996T

Geoleg996T


Nombre de messages : 1178
Age : 53
Localisation : Troyes
Ma Porsche : 996 Turbo Cabriolet
Date d'inscription : 18/10/2013

 ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE    ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 7:32

Je préfère un indépendant passionné comme RS Motorsport à Anould dans les Vosges. Tout est parfait êta un tarif raisonnable. Des gars bien
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

 ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE    ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 7:54

Depuis longtemps client occasionnel du CP Bordeaux (j'y fais l'entretien, mais ne parviens jamais à y acheter quoi que ce soit à cause des tarifs...  idiots), je pense que les personnes font la différence.
Ici, j'ai vu 4 patrons, 6 chefs d'atelier, je ne sais combien de vendeurs...  et selon les cas, la compétence, la personnalité, le sérieux...  l'impression donnée va de l'excellent à l'insupportable.

Quand je vois le bâtiment, le personnel et le stock, il y a de quoi être stressé et quelquefois peu amène...

Ils sont pas parfaits, les CP, mais on est bien contents de les avoir, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Francis911

Francis911


Nombre de messages : 1521
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/01/2007

 ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE    ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 8:59

Penders à Liège (B) toujours bien accueilli même avec des 3.2.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9985
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

 ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE    ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:15

Finalement le bilan reste contrasté et comme bien souvent, le relationnel des uns et des autres y est pour beaucoup.... scratch 

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
VALAYER

avatar


Nombre de messages : 3
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 25/04/2014

 ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCI A TOUS    ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 5:56

MERCI A TOUS LES PASSIONNES DE PORSCHE QUI ONT BIEN VOULU ME REPONDRE ET ME FAIRE PART DE LEUR EXPERIENCE. JE POURSUIVRAIS MES RECHERCHES AUPRES D UN CENTRE PORSCHE QUI AURA LE SAVOIR FAIRE COMMERCIAL ET LE SENS DE L ACCUEIL CLIENT.
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48086
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

 ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE    ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 8:08

Tu n'es pas obligé de crier (merci d'écrire en minuscules)  Exclamation 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

 ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE    ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 8:53

J'ai pas acheté de voiture au CP Rennes. Mais je me souviens y etre allé en Picasso histoire de rêver et on m'a spontanement proposé un essai de 964 dès qu ils en auraient une d'occasion. J'ai trouvé ca sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

 ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE    ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:22

Chrisonia a écrit:
Finalement le bilan reste contrasté et comme bien souvent, le relationnel des uns et des autres y est pour beaucoup.... scratch 

Comme souvent, la sagesse parle par ta bouche (euh, par ton clavier) Chris ! Ce sujet est tellement subjectif qu'il caricature presque la notion de Forum...

...évidemment que chacun ne peut dire que ce qu'il a ressenti, épidermiquement, dans ses contacts avec "son" CP.

Comme disent les British "let us agree to disagree" .  bounce Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48086
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

 ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE    ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:47

Absolument !
Il n'y a que lorsque les déboires se répètent qu'il faut se poser des questions !  Wink 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

 ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE    ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:05

Flat & moi a écrit:
Absolument !
Il n'y a que lorsque les déboires se répètent qu'il faut se poser des questions !  Wink 

Certes... les tendances, lorsqu'elles se confirment, sont révélatrices.
Revenir en haut Aller en bas
 
ACCUEIL CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PORSCHE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau suv chez Porsche
» On est bien traité chez Porsche
» Panneaux solaires chez Porsche.
» Nouveau 4 cylindres chez Porsche
» Devenir commercial chez Porsche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: