Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 autoradio porsche classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
f695

avatar


Nombre de messages : 1
Localisation : 95 taverny
Date d'inscription : 14/03/2014

autoradio porsche classic Empty
MessageSujet: autoradio porsche classic   autoradio porsche classic Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 11:57

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum mais je prends soin de ma 911 2.4E de 73 depuis 2000.

je voudrai lui installer l'autoradio porsche classic avec un focal bus 20 (évidement caché).

Que pensez vous de cet autoradio et avez vous une piste pour un prix raisonnable.

merci
Revenir en haut Aller en bas
garybogo

garybogo


Nombre de messages : 1668
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/03/2012

autoradio porsche classic Empty
MessageSujet: Re: autoradio porsche classic   autoradio porsche classic Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 12:45

Tout d'abord, bonjour à toi et bienvenue !

Ensuite il convient de nous faire une petite présentation dans la rubrique qui va bien...

Enfin, une petite recherche permet de trouver ce sujet : https://www.forumlaseric.com/t8183-autoradio-porsche-classic?highlight=autoradio
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

autoradio porsche classic Empty
MessageSujet: Re: autoradio porsche classic   autoradio porsche classic Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:41

plus 1  avec Gary.
Merci de nous présenter ta belle (si possible avec photos) dans la section qui va bien  Wink 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
autoradio porsche classic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autoradio classic Porsche
» autoradio Porsche Classic
» Recherche NOTICE Autoradio Porsche CDR-22
» bouton autoradio porsche 996
» autoradio BECKER PORSCHE CDR 220

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: