Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
Porsche83
911du42
Chrisonia
SEGREMAX
brun66
JPMAN
ptitfred83
pep63
Mat34
gilbert83740
JL911
Flat & moi
lolo911gt3
docpilou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:56

JL911 a écrit:
lolo911gt3 a écrit:

Merci !
Entre temps j'ai trouvé le lien, il me semble que c'est open, mais si tu roules 6 cessions, tu auras bien transpirer....
Va savoir, ça me démange  drive 

Bon Lolo...  chiche!  Si t'y vas, j'y vais....    duel 

Tu es dur avec moi..... .....aarrrrrgggggg, comment résister !!!
Je vais voir les possibilités et donnerai ma réponse la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:59

Matt34 a écrit:
pep63 a écrit:
Puisque les hostilités sont ouvertes, nous allons nous aussi équiper nos portières d'autocollants représentants des sèches cheveux barrés ....
On fera le compte à la fin de la journée!
Les images seront publiées et nous vous laisserons juges...
Mdr

Ça va finir au bac à sable vos histoires  lol! 

Ok je sais y en a pas au ricard king 

L'avantage du Paul Ricard, c'est qu'il n'y a pas de bacs à sable, mais des bandes rugueuses  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:11

Cette histoire finira tout simplement devant le bac à glaçons!
Et une tournée de Ricard entre potes...
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:20

lolo911gt3 a écrit:
JL911 a écrit:

Bon Lolo...  chiche!  Si t'y vas, j'y vais....    duel 
Tu es dur avec moi.....     .....aarrrrrgggggg, comment résister !!!
Je vais voir les possibilités et donnerai ma réponse la semaine prochaine.

Mais non, Lolo je ne suis pas dur...  je ne fais que te pousser dans la direction où tu veux aller...
tu sais bien que tu en meurs d'envie...  hihihi      et moi aussi d'ailleurs. hihihi  : 

Matt34, ne t'inquiète pas...  si j'y vais, ce sera en partie parce qu'à travers les rodomontades
et les défis,  j'ai bien senti que justement, ce ne sont pas des fous, les 4 mousquetaires.

Le couteau ne sera pas entre les dents, mais à côté de l'assiette... je n'y vais pas pour me trainer (si j'y vais) , mais j'aime mon auto autant qu'ils aiment les leurs... je lèverai un peu plus tôt que je pourrais... Blanchette est trop belle...  D'ailleurs, elle et moi, on a tout à apprendre du circuit, déjà.

J'ai lu la fiche d'information...  pas bête, çà, venir avec un jeu de plaquettes neuves... au cas où.

Mais c'est vrai que si les SIX Mousquetaires Laseric sont rassemblés, ça devrait être mémorable...

 drive drive drive drive drive drive 
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:07

Je confirme:dans la bande il y a plus de Portos que de D'Artagnan!
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4117
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 7:24

pep63 a écrit:
Je confirme:dans la bande il y a plus de Portos que de D'Artagnan!

s'il est arménien D'ARTAGNIAN,alors je me suis reconus cherry 
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 9:41

pep63 a écrit:
Je confirme:dans la bande il y a plus de Portos que de D'Artagnan!

J'aime bien, çà, Pep...  

Ce ne sera pas du tout >  ""Les voisins les plus proches, entendirent de grands cris, des trépignements, un cliquetis d'épées, et un bris prolongé de meubles...""   (d'où l'expression des pistards > casser du bois.)   Les Trois Mousquetaires (1844)
 rigole5

En fait, rouler à plusieurs, fort mais raisonnable, et surtout en paquet, c'est çà qui est génial.
Vous avez des GoPro?  On pourrait filmer sous plusieurs angles...

Hem... moi, je suis en train de parler comme si j'avais déjà décidé de venir...  

doc, je rajoute comme à chaque fois....

..si je viens !   Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par JL911 le Ven 7 Fév 2014 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 9:44

bon maintenant que c'est clair:est ce que l'Aramis de Bordeaux sera des notres? drive 
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 10:04

pep63 a écrit:
bon maintenant que c'est clair: est ce que l'Aramis de Bordeaux sera des notres? drive 

J'attends de voir de que l'Athos (on dirait des noms de processeurs!!) de Suisse va faire. S'il y a une GT3 de plus, il faudra une Turbo pour compenser, c'est clair.

Je rigole... mais c'est vrai que ça fait beaucoup de frais, de distance... deux fois 6 heures d'autoroute avec un oeil sur le bas-côté, un oeil sur le Coyote et un oeil sur le compteur...  Very Happy 

Et en même temps tellement tentant.

Bon pas la peine de me le dire, ce que je fais , c'est de la proscrastination...  Embarassed  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 10:32

ce coup là les bancs de la fac de droit etant loin je suis allé voir ton probleme de pros...
je pensais à un truc medical lié à l'age masculin...mais non tu as juste du mal à...te decider!
juste un truc:ON NE VIT QU'UNE FOIS aprés c'est TROP TARD bou 

Tu n'as plus qu'à convaincre le Savoyard et sa RS... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4117
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 13:47

Salut PEP
j'ai peur que notre ami de bordeau ai un problème plus important!!!!! cyclops 
Il a trois yeux et je crois qu'il n'y a que feu Elie Kakou qui en son temps dans un squetch a décrit cette pathologie!!!!!!! il en avait un suplémentaire sur le front dont il parlait à son docteur.
Malheuresement décédé ,il a emporté avec lui le remède!!!
En tout cas cela me ferait vraiment plaisir que LOLO911GT3 et JL911 soient avec nous ce jour là.

JL911 :quand au fait de rouler en groupe et de pouvoir faire un montage avec les differents films,j'ai peur que tu sois d'un optimisme important!!!!!!!!
 cyclops cyclops cyclops 
je dit ça mai je dit rien cherry 
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:34

Tant qu'il a pas le mauvais œil !!!
Revenir en haut Aller en bas
JPMAN

JPMAN


Nombre de messages : 744
Age : 63
Localisation : ceyreste
Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP
Date d'inscription : 28/12/2013

le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:26

Je vous confirme qu'on est plus la pour rigoler que pour se tirer la bourre. Je pense bien m'amuser si PEP 63 colle sur sa portière des sèches cheveux car on va le prendre pour le garçon coiffeur du CASTELLET
L'avantage , pour le vainqueur de la journée , pour la "coupe" on aura l'homme de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:33

JPMAN a écrit:
Je vous confirme qu'on est plus la pour rigoler que pour se tirer la bourre. Je pense bien m'amuser si PEP 63 colle sur sa portière des sèches cheveux car on va le prendre pour le garçon coiffeur du CASTELLET
L'avantage , pour le vainqueur de la journée , pour la "coupe" on aura l'homme de la situation.
 

Dommage pour mon idée à la Truffaut.. un chef d'oeuvre cinématographique perdu.

Mais vous roulez bien un peu ensemble, non?  C'est quand même plus marrant de se tirer un petite bourre gentille plutôt que de limer la piste tout seul. (j'ai bien dit PETITE, et GENTILLE  Jpman...) qqch comme rouler en petit paquet en échangeant les positions, j'ai déjà fait, et c'est sympa.

Par contre, la notion de "surtout là pour s'amuser", alors là, je plussoie !!

Enfin, je dis çà...  mais je dis ça  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JPMAN

JPMAN


Nombre de messages : 744
Age : 63
Localisation : ceyreste
Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP
Date d'inscription : 28/12/2013

le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:46

Ce que l'on fait aussi , on devient copilote et on corrige ou aide le pilote. On fait des critiques positives en sachant qu'il est souvent plus facile d'être copilote pour analyser et donner son avis. Souvent on échange et forcement on progresse. De plus systématiquement on tourne quelques tours avec un instructeur et cela nous fait avancer. Comme l'optique est de s'amuser et de progresser , nos voitures sont très bien entretenues , On a que du plaisir à se retrouver sur circuit et on limite le risque de problème mécanique.
Au fait tu parlais de GOPRO . Pour la sortie du 9.03 je vais la placer sur la vitre arrière , histoire de voir les rictus des amis .....
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:09

Tu risques de filmer que du vide,vu que le garçon coiffeur va te faire barbe et cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4117
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:30

Moi je mettrais une cagoule,na boulet 
je sors
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:40

Bon les gars, ça se précise, je suis entrain de m'organiser, c'est à 90% bon....
... je serai fixé définitivement mercredi, mais ça sent bon la gomme  drive  (et la reprise).

PS. Pour les plaquettes neuves, laisse tomber, pas besoin de freiner  non 
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:48

pig Doc la cagoule c'est pour aller à la bijouterie ou à la banque...
Pas sur la piste...
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:51

pep63 a écrit:
pig Doc la cagoule c'est pour aller à la bijouterie ou à la banque...
Pas sur la piste...

Ba, si tu transpires, c'est bien pratique sous le casque  geek 
En même temps je ne suis pas un braqueur, c'est donc le seul moment ou j'en mets une.
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4117
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:55

lolo911gt3 a écrit:
Bon les gars, ça se précise, je suis entrain de m'organiser, c'est à 90% bon....
... je serai fixé définitivement mercredi, mais ça sent bon la gomme  drive  (et la reprise).

PS. Pour les plaquettes neuves, laisse tomber, pas besoin de freiner  non 

YES cheers 
Il nous manque maintenant JL911 geek 
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 22:06

docpilou a écrit:
lolo911gt3 a écrit:
Bon les gars, ça se précise, je suis entrain de m'organiser, c'est à 90% bon....
... je serai fixé définitivement mercredi, mais ça sent bon la gomme  drive  (et la reprise).

PS. Pour les plaquettes neuves, laisse tomber, pas besoin de freiner  non 

YES cheers 
Il nous manque maintenant JL911 geek 

J'crois bien qu'il est chaud bouillant (c'est peut-être du à ses 2 sèches cheveux  mord de rire )
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 23:17

Allo ! On parle de moi ? De quoi s'agit-il ?

Ouais, bon, allez, je crois que ça va le faire... au fait les places sont limitées??

Lolo, les sèche-cheveux, ils vont te décoiffer en passant (même sous le casque et avec la cagoule!!)


le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Porsch14
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4117
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 9:25

oh PUT…!!!!!!!!!!!! 6 mousquetaires :le forum remanie l'histoire!!!!!!!!!

Chef LASERIC: y a rien là????????? a bord a bord a bord 

je suis vraiment très content si nos deux compères peuvent descendrent le 9 mars.

j'ai peur que l'on soient un peu dissipé lol! 
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 9:46

docpilou a écrit:
oh PUT…!!!!!!!!!!!! 6 mousquetaires :le forum remanie l'histoire!!!!!!!!!  

Tu ne crois pas si bien dire...  je viens de recevoir un texto d'Alexandre Dumas, furieux, qui menace
de poursuites  (il aura du mal, à cheval) si nous changeons le nombre des mousquetaires.

Donc, j'ai eu une autre idée...   "Les six Mercenaires"? (on est encore un peu courts, je sais, mais bon)


docpilou a écrit:
j'ai peur que l'on soient un peu dissipés lol! 

mais non, Chef Laseric, sois tranquille,  je suis l'ainé, je les surveillerai de près...   hihihi


...et finalement (il faut que je bosse un peu, quand même) >> qui peut me rappeler le lien donné
l'autre jour, pour acheter les autocollants Team Laseric...?? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Pistes & Circuits-
Sauter vers: