Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Saut en parachute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
dal-santo christian
Breizh_Eric
desbois
fred91
8 participants
AuteurMessage
fred91

fred91


Nombre de messages : 1867
Age : 50
Ma Porsche : 964C2vendu,996 GT3vendu ,993 c2 vendu ,997TTvendu,cayenne GTS vendu,caymanR vendu , 996 MKII GT3 CS
Date d'inscription : 02/05/2008

Saut en parachute Empty
MessageSujet: Saut en parachute   Saut en parachute Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:21

je suis depuis un moment attire par le Saut en parachute je souhaite faire cela en tandem pas le chois de toute façon pour la première
Y a n'a t il ici qui peuvent m'éclairer et peut être d'autre qui se joindront à moi ça peut faire une journée sympa a plusieurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumlaseric.com/t6067-a-vendre-996-gt-3-mki-46000
desbois

desbois


Nombre de messages : 4247
Age : 68
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Ma Porsche : 718 gts
Date d'inscription : 18/09/2012

Saut en parachute Empty
MessageSujet: Re: Saut en parachute   Saut en parachute Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:29

en tandem avec FRED2401 ?????
Revenir en haut Aller en bas
Breizh_Eric

Breizh_Eric


Nombre de messages : 1601
Age : 51
Localisation : 78
Ma Porsche : une bleue, pour l'instant
Date d'inscription : 13/07/2009

Saut en parachute Empty
MessageSujet: Re: Saut en parachute   Saut en parachute Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:55

Tu n'es pas obligé de sauter en tandem. Tu peux sauter solo, mais en déclenchement auto à la sortie de l'appareil . Il n'y a dans ce cas pas de chute libre. Je l'ai fait pour mon premier, c'est super cool.
En tandem, tu sautes de beaucoup plus haut, tu as de la chute libre, mais tu n'es pas libre. A toi de voir
PS ; une remarque en passant, les contrats d'assurances (immo par exemple) excluent souvent ce type d'activité
Revenir en haut Aller en bas
fred91

fred91


Nombre de messages : 1867
Age : 50
Ma Porsche : 964C2vendu,996 GT3vendu ,993 c2 vendu ,997TTvendu,cayenne GTS vendu,caymanR vendu , 996 MKII GT3 CS
Date d'inscription : 02/05/2008

Saut en parachute Empty
MessageSujet: Re: Saut en parachute   Saut en parachute Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 22:06

moi je souhaite faire a 4000 metres avec chute libre oui pour l'assurance faux voir avant parce que apres c'est trop tard

tu a fait ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumlaseric.com/t6067-a-vendre-996-gt-3-mki-46000
dal-santo christian

dal-santo christian


Nombre de messages : 1230
Age : 71
Localisation : milly la foret
Ma Porsche : coupe 993 c2
Date d'inscription : 10/02/2010

Saut en parachute Empty
MessageSujet: Re: Saut en parachute   Saut en parachute Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 23:26

Moi je sautrai pas en tandem avec toi mon fredo en plus a 4000m mais pour t'entrainer je peux te pousser du toit lorsque l'on changera les tuiles de ton toit ....bon il y aurat que 4m de hauteur mais pour debuter en chute libre c'est un bon debut..bizz a demain
Revenir en haut Aller en bas
fred91

fred91


Nombre de messages : 1867
Age : 50
Ma Porsche : 964C2vendu,996 GT3vendu ,993 c2 vendu ,997TTvendu,cayenne GTS vendu,caymanR vendu , 996 MKII GT3 CS
Date d'inscription : 02/05/2008

Saut en parachute Empty
MessageSujet: Re: Saut en parachute   Saut en parachute Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 5:29

Oui mais a 4 m  pas de parachute enfin il sert a rien aiiiiiiiii !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumlaseric.com/t6067-a-vendre-996-gt-3-mki-46000
Breizh_Eric

Breizh_Eric


Nombre de messages : 1601
Age : 51
Localisation : 78
Ma Porsche : une bleue, pour l'instant
Date d'inscription : 13/07/2009

Saut en parachute Empty
MessageSujet: Re: Saut en parachute   Saut en parachute Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 9:59

Faut que je recherche le nom. j'avais sauté à l'aérodrome de Dieppe. Grand Soleil, saut au bord de la mer, le top ! (mais un peu de vent, qui fait que ma compagne , en tandem, s'est posée à + de 800m de l'aérodrome, dans un champs de vache  mdr2 ....)
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9983
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Saut en parachute Empty
MessageSujet: Re: Saut en parachute   Saut en parachute Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 10:15

Fred, si tu sautes (superbe expérience je te confirme),fais gaffe l'avion n'est pas prévu pour les porschistes, la porte étant à droite, et dès que tu auras sauté de l'avion...pas un bruit...aucun décibel à te mettre dans l'oreille... Clin d'oeil nickel 

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
clarisseBEL

avatar


Nombre de messages : 9
Localisation : france
Date d'inscription : 13/03/2013

Saut en parachute Empty
MessageSujet: Re: Saut en parachute   Saut en parachute Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 9:45

Rahhh sauter en parachute ca serait un de mes rêves ca ! Mais bon depuis un accident et le dos cassé, c'est le genre de plaisir interdit désormais... Ca doit être terrible cette sensation de peur et en même temps d'envie, et PAF .... se jeter dans le vide.
Zavez de la chance, profitez bien !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
VMAX

VMAX


Nombre de messages : 146
Localisation : 25
Date d'inscription : 16/11/2012

Saut en parachute Empty
MessageSujet: Re: Saut en parachute   Saut en parachute Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:09

deja sauté deux fois en tandem ....... c'est terrible !!!!!! pour pas dire .....mortel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Saut en parachute Empty
MessageSujet: Re: Saut en parachute   Saut en parachute Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:22

Je me demande si je n'aurais pas le vertige en sautant d'un parachute ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Saut en parachute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...et merdre, j'ai fait le saut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: