Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Le 27 c'est ses 20 ans .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
supercup27
fred2401
BIBI
steve11
JM-26
vince87
Porsche83
Flat & moi
Chrisonia
911du42
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9985
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Le 27 c'est ses 20 ans ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 c'est ses 20 ans .....   Le 27 c'est ses 20 ans ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:43

A bien y regarder, c'est fou l'effet provoqué par une "vieillle" de 20 ans...oui c'est fou.....
Qui a une vieille de 40 ans à nous présenter (photo à l'appui...), histoire de voir si notre modérateur part en vrille? bouuuu dance dance dance 

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
popkey

popkey


Nombre de messages : 510
Localisation : 01
Ma Porsche : 993 TT
Date d'inscription : 21/01/2013

Le 27 c'est ses 20 ans ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 c'est ses 20 ans .....   Le 27 c'est ses 20 ans ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:39

Avec du retard, embrasses la pour moi Vince…. A+
Revenir en haut Aller en bas
DID

DID


Nombre de messages : 318
Age : 66
Localisation : 78
Ma Porsche : 997 C2
Date d'inscription : 27/10/2011

Le 27 c'est ses 20 ans ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 c'est ses 20 ans .....   Le 27 c'est ses 20 ans ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:02

Flat & moi a écrit:
Vu ton age avancé, prendre deux petites jeunettes c'est carrément déraisonnable !
Par expérience, pour être heureux, il te faut une vieille pour le capital et une jeunette pour l'adrénaline et le plaisir à l'état pur  Very Happy Very Happy Very Happy 
La tienne n'étant plus toute jeune, mais pas non plus sénile, tu peux encore te permettre de lui offrir quelques petits extras : ça ne te ruinera pas et en plus ça lui fera plaisir !  cheers

Pour ma part, j'ai choisi l'option des 2 jeunes, côté adrénaline c'est très sympa  bounce , mais cela fatigue  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
popkey

popkey


Nombre de messages : 510
Localisation : 01
Ma Porsche : 993 TT
Date d'inscription : 21/01/2013

Le 27 c'est ses 20 ans ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 c'est ses 20 ans .....   Le 27 c'est ses 20 ans ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:09

Pour moi je garderai ta Mamie qui est vraiment dans un état exceptionnel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Le 27 c'est ses 20 ans ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 c'est ses 20 ans .....   Le 27 c'est ses 20 ans ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 16:45

DID a écrit:
Flat & moi a écrit:
Vu ton age avancé, prendre deux petites jeunettes c'est carrément déraisonnable !
Par expérience, pour être heureux, il te faut une vieille pour le capital et une jeunette pour l'adrénaline et le plaisir à l'état pur  Very Happy Very Happy Very Happy 
La tienne n'étant plus toute jeune, mais pas non plus sénile, tu peux encore te permettre de lui offrir quelques petits extras : ça ne te ruinera pas et en plus ça lui fera plaisir !  cheers

Pour ma part, j'ai choisi l'option des 2 jeunes, côté adrénaline c'est très sympa  bounce , mais cela fatigue  Laughing 
Oui quand on voie que Boris va s'occuper de 2 presque vieilles ..... on voie la jeunesse .... lol! coucou 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 27 c'est ses 20 ans .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: