Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Un nouveau membre vous salue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
911du42
Palmers
Flat & moi
PierreX51
kikilolo944s2
JMD 73
desbois
JL911
fred2401
lolo911gt3
Porsche83
Chrisonia
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Un nouveau membre vous salue ! Empty
MessageSujet: Un nouveau membre vous salue !   Un nouveau membre vous salue ! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 12:10 am

Bonsoir à tous les membres de ce forum,
Après vous avoir lu pendant plusieurs mois avec grand intérêt, il est temps pour moi de rejoindre ceux qui partagent la même passion que moi...
Après de longues années d'attente à faire l'écureuil , j'ai enfin accédé à mon rêve en achetant il y a presque un an déjà une 997-2 C4S PDK de 2009 en provenance du réseau francais avec 17000 km au compteur...et qui en a le double aujourd'hui.
Intérieur tout cuir bi-ton gris et noir, pack sport chrono, TO, sièges et volant chauffants...que du bonheur mes enfants, que du bonheur!
Depuis, mise en place du PSE avec des embouts d'échappement chromés SCART et dont je trouve la finition remarquable.
Pour la fin de l'année, mise en place x pipe de chez monsieur Scart...histoire de voir, ou plutôt d'entendre!
https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_razz.gif

Bon ben le plus dur reste à faire, c'est à dire l'envoi des photos...un vrai rite initiatique que cette affaire!
https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif


Un nouveau membre vous salue ! Img_3624

Un nouveau membre vous salue ! Img_3626

Un nouveau membre vous salue ! Img_3627


Dernière édition par Flat & moi le Dim 19 Jan 2014, 1:03 pm, édité 1 fois (Raison : Couleur du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Un nouveau membre vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre vous salue !   Un nouveau membre vous salue ! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 12:53 am

Bienvenue à toi et à ta superbe 97 !  coucou coucou coucou 
Plus de 17000 kms/an...Je vois que tu en profites bien !!!  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

Un nouveau membre vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre vous salue !   Un nouveau membre vous salue ! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 9:11 am

Bienvenue !
J'aime bien ton avatar...
.... ton auto aussi, bien-sur.
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Un nouveau membre vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre vous salue !   Un nouveau membre vous salue ! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 9:39 am

Le rite initiatique pour insérer les photos à été efficace  yes 
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Un nouveau membre vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre vous salue !   Un nouveau membre vous salue ! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 9:50 am

Magnifique auto, Chrisonia.  Rien que le soin avec lequel tu as as pris les photos démontre que
tu es bien affecté par le virus.  Bienvenue  (même si je ne suis qu'un "petit" nouveau moi-même).

Oui, 17000km par an, c'est signe que tu es dans la démarche  utilisation quasi-quotidienne, celle que j'aime;  ça me fait mal quand je pars en la laissant au garage...

L'échappement Scart lui donne de la voix, et c'est superbe...  allez, dis-nous la vérité...  combien de fois tu as "fait un tunnel" vitres ouvertes, juste par plaisir...   Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
desbois

desbois


Nombre de messages : 4247
Age : 68
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Ma Porsche : 718 gts
Date d'inscription : 18/09/2012

Un nouveau membre vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre vous salue !   Un nouveau membre vous salue ! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 9:53 am

bienvenue !!!  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Un nouveau membre vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre vous salue !   Un nouveau membre vous salue ! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 10:12 am

Merci à tous pour votre accueil formidable. Pour te répondre, JL911, le simple passage dans un endroit "encaissé" et je ne parle pas des tunnels effectivement, provoque la baisse des vitres et l'ouverture du TO. Cela ne m'arrivait pas avant, c'est à dire lorsque je roulais en voiture...Mon médecin n'a pu que diagnostiquer une porschingite aigüe, maladie incurable selon lui!
Les effets secondaires sont aussi sérieux du type rallongement systématique du trajet pour aller faire les course, mais comme madame adore, il n'y a pas de pugilat autour du navigateur!
S'agissant de l'utilisation, la Porsche me suit partout, y compris en vacances ou elle accepte de se voir équipée d'un coffre et de barres de toit...sans ruade s'il vous plait.
Bon, si le temps se maintien, je vais dégourdir le pneus cet après midi et j'en profiterai pour vous faire une photo de l'intérieur et des embouts chromés SCART.
Je vous souhaite à tous un excellent dimanche...en Porsche!
https://2img.net/u/1512/40/06/87/smiles/merci.gif
https://2img.net/u/1512/40/06/87/smiles/drive.gif
Revenir en haut Aller en bas
JMD 73

JMD 73


Nombre de messages : 3359
Age : 75
Localisation : savoie
Ma Porsche : 996 3.4l 2000
Date d'inscription : 21/12/2007

Un nouveau membre vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre vous salue !   Un nouveau membre vous salue ! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 10:15 am

Bienvenue à toi et à ta belle!!! coucou 
Revenir en haut Aller en bas
kikilolo944s2

kikilolo944s2


Nombre de messages : 89
Age : 65
Localisation : falleron
Ma Porsche : 944 turbo
Date d'inscription : 08/10/2013

Un nouveau membre vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre vous salue !   Un nouveau membre vous salue ! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 10:18 am

bienvenue a toi et a ta belle en esperant te voir bientot en vendee
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Un nouveau membre vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre vous salue !   Un nouveau membre vous salue ! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 12:00 pm

C'est promis kikilolo944s2, je ferai le maximum car à la lecture de vos sorties et à la vue des photos, je pense qu'il y a une magnifique équipe dans cette belle contrée!

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
PierreX51

PierreX51


Nombre de messages : 629
Localisation : 92200
Ma Porsche : 996 4s X51
Date d'inscription : 09/07/2013

Un nouveau membre vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre vous salue !   Un nouveau membre vous salue ! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 12:42 pm

Bienvenue,

La configuration de ta 997 est parfaite !

Au plaisir de te rencontrer un jour toi et ta belle.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Un nouveau membre vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre vous salue !   Un nouveau membre vous salue ! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 1:00 pm

Merci Pierre, je vais me rapprocher de ta localisation cet été pour raisons professionnelles, nous nous verrons donc...

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48034
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Un nouveau membre vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre vous salue !   Un nouveau membre vous salue ! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 1:17 pm

Bienvenue à toi et ta très belle 97  cheers 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Un nouveau membre vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre vous salue !   Un nouveau membre vous salue ! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 1:32 pm

Merci pour ton accueil JC et quelle chance d'avoir deux grenouilles!
 bien 
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48034
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Un nouveau membre vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre vous salue !   Un nouveau membre vous salue ! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 1:38 pm

Que du bonheur en effet  Wink 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Un nouveau membre vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre vous salue !   Un nouveau membre vous salue ! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 5:44 pm

Comme promis quelques photos supplémentaires.....
La première avec ses embouts chromés scart love2 

Un nouveau membre vous salue ! Img_4110

De plus prêt..... Clin d'oeil 

Un nouveau membre vous salue ! Img_4111

Désolé pour la photo d'intérieur, c'est un peu flou... nul 

Un nouveau membre vous salue ! Img_4112

Bonne indicateur du degré de contamination.... loveporsche 

Un nouveau membre vous salue ! Img_4113

Un moteur fantastique et encore visible, ce qui n'est hélas plus du tout le cas sur la 991!  pleure 

Un nouveau membre vous salue ! Img_4114
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Un nouveau membre vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre vous salue !   Un nouveau membre vous salue ! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 5:48 pm

Apparemment superbe finition des embouts Scart !
Magnifiques et très "inspirant" !
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Un nouveau membre vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre vous salue !   Un nouveau membre vous salue ! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 5:55 pm

On peut le dire, c'est du lourd dans tous les sens du terme, en clair pas fait en cochonium.... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Un nouveau membre vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre vous salue !   Un nouveau membre vous salue ! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 5:58 pm

Je cherche justement l'inspiration pour donner un peu de voix à ma belle qui est encore 100% origine...Et si je peux aussi éviter de faire dans le "cochonium" comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

Un nouveau membre vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre vous salue !   Un nouveau membre vous salue ! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 6:05 pm

Bienvenue ici !
Bien belle auto !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Un nouveau membre vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre vous salue !   Un nouveau membre vous salue ! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 6:41 pm

Attention Porsche 83, ces embouts sont purement esthétiques et ne te donneront pas un décibel de plus!
Lorsque j'ai fais installé le PSE chez BOURGOIN à Poitiers (du super boulot avec entre autre la neutralisation de la déconnexion automatique...), et que j'ai récupéré ma belle, j'ai vu avec horreur les sorties PSE, à savoir des tubes noirs et un support gris...
Impossible de rester avec un postérieur dans cet état. Martin SCART a du voir une opportunité dans ces embouts PSE d'origine et je pense que c'est la raison pour laquelle il a mis en vente des sorties plus agréables à l’œil.....
Il ne restait donc plus qu'à les commander et à les poser.....
Mais puisque tu parles "son", j'en profite pour faire un appel  à tous au sujet du x pipe SCART prévu pour rendre le PSE encore plus attrayant. Quelqu'un a-t-il ce produit ou en a-t-il entendu parler? loveporsche


Dernière édition par Chrisonia le Dim 29 Juil 2018, 2:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Un nouveau membre vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre vous salue !   Un nouveau membre vous salue ! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 8:30 pm

Merci pour ces infos.
J'avais bien compris que ces embouts n'avaient qu'une vocation esthétique et je dois dire que je trouve le résultat plus que convainquant !
Apparemment tu trouves le PSE encore un peu aphone ?
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22429
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Un nouveau membre vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre vous salue !   Un nouveau membre vous salue ! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 8:35 pm

Welcome habitant de mon département de naissance .... ( Latillé )
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Un nouveau membre vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre vous salue !   Un nouveau membre vous salue ! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 8:52 pm

Merci 911du42, lors de ma balade de cet après midi, je ne suis pas passé loin de ton village natal, plus précisément à Benassay...

Pour te répondre Porsche83, et bien oui, il manque un petit quelque chose (en tout cas pour moi) même si avec 5000 km dans les tuyaux, il a une sonorité bien meilleure que la ligne d'origine.
En fait, je pense qu'il ne manque pas grand chose mais ce que je n'ai pas trouvé, ce sont les borborygmes (en bon français de chez nous les ratatouillis) produits à la décélération.
Le x pipe Scart peut-il arranger celà? En tout cas, la question posée plus haut est sans réponse.....Allons mes frères porschistes, une petite réponse SVP?
 loveporsche  dance
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Un nouveau membre vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre vous salue !   Un nouveau membre vous salue ! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 8:55 pm

Ils sont peut-être déjà tous couchés ?!?!  dort dort dort dort dort dort dort dort 
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre vous salue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et hop, un Montpellierain qui vous salue.
» Nouveau Membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: