Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Vraiment trop con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
killian911
Matdess
philco
P
Bullit
pilot
MC_911
Pat78
Paf.Le.Chien
Seb34
LDM
Francis911
larroum
laseric
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Vraiment trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop con   Vraiment trop con - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:51

Suis pas sur de l'objectivité de B...sur le fils du patron du groupe d'edition de Flat 6 et sur le 911 net !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
6l5ffets

avatar


Nombre de messages : 6
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Vraiment trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop con   Vraiment trop con - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:40

David4S a écrit:
6l5ffets a écrit:
Bullit a écrit:
C'était le proprio du circuit (Gilles Stievenard) en train de faire le cacou lors d'une sortie du 911.net
Sa passagère s'en est tirée avec un bras amoché.

pour info, ce n est pas une sortie du *** car il n y a que des Porsche lors de ces sorties et jusqu'a preuve du contraire aucun accident non plus... Mr Bullit, merci de verifier vos infos avant d'utiliser votre clavier et la raison de la sortie de route est un rupture de la jante avant...
CQFD Suspect

Il ne faut pas être sur les nerfs comme ceci.. On sait bien qu'il n'y a que des Porsches avec le 911net. Mr le Président... clown
Pas le peine d'aggresser..

Davdid4S

1 je ne pense aps que bullit soit ton pseudo What a Face
2 pour les nerfs, je pense ne pas trop prendre de risque en disant que c'est plutot de ton coté qu'ils semblent connaitre des problemes... Laughing
3 l'agressivité n'est pas une de me caracteristique principale , elephant ce qui , par contre , dans ton message semble etre une de ses caracteristique principale...
4 ma volonté de clarifier les propos de ce sujet ,semble te déranger, ne voulant pas perturber ta journée , je te laisse seul, avec tes réactions ... étranges... afro
Revenir en haut Aller en bas
David4S

David4S


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Boissy sous Saint Yon (91)
Date d'inscription : 26/02/2007

Vraiment trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop con   Vraiment trop con - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:24

6l5ffets a écrit:
David4S a écrit:
6l5ffets a écrit:
Bullit a écrit:
C'était le proprio du circuit (Gilles Stievenard) en train de faire le cacou lors d'une sortie du 911.net
Sa passagère s'en est tirée avec un bras amoché.

pour info, ce n est pas une sortie du *** car il n y a que des Porsche lors de ces sorties et jusqu'a preuve du contraire aucun accident non plus... Mr Bullit, merci de verifier vos infos avant d'utiliser votre clavier et la raison de la sortie de route est un rupture de la jante avant...
CQFD Suspect

Il ne faut pas être sur les nerfs comme ceci.. On sait bien qu'il n'y a que des Porsches avec le 911net. Mr le Président... clown
Pas le peine d'aggresser..

Davdid4S

1 je ne pense aps que bullit soit ton pseudo What a Face
2 pour les nerfs, je pense ne pas trop prendre de risque en disant que c'est plutot de ton coté qu'ils semblent connaitre des problemes... Laughing
3 l'agressivité n'est pas une de me caracteristique principale , elephant ce qui , par contre , dans ton message semble etre une de ses caracteristique principale...
4 ma volonté de clarifier les propos de ce sujet ,semble te déranger, ne voulant pas perturber ta journée , je te laisse seul, avec tes réactions ... étranges... afro

Ok, je n'ai rien dit....mais je reconnais bien le ton que vous employez sur [u]votre forum[/u]... Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Vraiment trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop con   Vraiment trop con - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:28

mouais ... au fait si on commençait pas les présentations ? Nan, je dis ça parce que je vois un nouveau pseudo, des discours déplaisants, etc ... et en plus de la part d'un type qu'on n'a jamais vu avant Suspect

Alors je me dis, "soit ce mec cherche à se faire des copains ... et il n'est pas bien parti", soit "ce type a un rapport avec l'histoire et ferait mieux de se présenter, et d'être factuel, plutôt qu'aggressif pirat "


Voilà,
MC
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
Paf.Le.Chien

Paf.Le.Chien


Nombre de messages : 841
Age : 57
Localisation : colmar
Ma Porsche : boxster 2,7
Date d'inscription : 30/01/2007

Vraiment trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop con   Vraiment trop con - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:46

Vraiment trop con - Page 2 0002014E
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Vraiment trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop con   Vraiment trop con - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:20

Pas de bol en plus, le modo est un exclu du 911net pour rien je le précise tout de même...

Pour des propos pareils tu devrai être banni deux fois l'ami.

Merci d'éviter de mettre de la pub pour un concurrent dans les messages stp.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
6l5ffets

avatar


Nombre de messages : 6
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Vraiment trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop con   Vraiment trop con - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:41

MC_911 a écrit:
mouais ... au fait si on commençait pas les présentations ? Nan, je dis ça parce que je vois un nouveau pseudo, des discours déplaisants, etc ... et en plus de la part d'un type qu'on n'a jamais vu avant Suspect

Alors je me dis, "soit ce mec cherche à se faire des copains ... et il n'est pas bien parti", soit "ce type a un rapport avec l'histoire et ferait mieux de se présenter, et d'être factuel, plutôt qu'aggressif pirat "


Voilà,
MC

plus factuel ,je ne le peux ....et une fois de plus, aggressif je ne vois pas ou ni comment, mais bon ... , et en ce qui concerne la pub...je ris cyclops bon, ne voulant pas déranger vos habitudes ,veuillez m'excuser d avoir voulu corriger une erreur qui concerne mon club... bonne continuation drive

ps: désolé eric Wink
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Vraiment trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop con   Vraiment trop con - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:57

Comment un sujet peut partir en sucette...
Alors maintenant qui peut nous raconter objectivement la réelle histoire de cette belle sortie de piste Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Vraiment trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop con   Vraiment trop con - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:24

euh ... on va peut-être éviter de rembobiner ....
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Vraiment trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop con   Vraiment trop con - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:19

Oui c'est vrai, on va plutôt faire un mix de tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Vraiment trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop con   Vraiment trop con - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:12

oui on passe a autre choses svp...

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment trop con
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sont vraiment trop c...
» Pas vraiment hors sujet
» Le PCB : c'est vraiment si bien que ça ?
» ce n'est pas vraiment un sortie
» Vraiment la classe Américaine ce JC.... ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: