Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Ma Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
NEUF11
JMD 73
Porsche83
supercup27
Flat & moi
Ricket
Jeanphi30
jm@rc
911du42
James3
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James3

avatar


Nombre de messages : 27
Age : 83
Localisation : Paca Gréasque
Ma Porsche : 911 Targa Cab 1989
Date d'inscription : 15/09/2013

Ma Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 12:01

xavier996 a écrit:
coucou Bienvenue !  cheers 

Merci à toi
Je dirais même; Porsche, c'est pas la "Classe" mais la perfection!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Ma Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:09

Salut Jean!! En effet c'est moi le voisin :Pjean m'aide depuis toujours (motos voitures bricolage :Dc'est avec lui qu'on avait monté ajusté et soudé le pot sur ma 50, après je le réveillais en passant devant chez lui Laughing)

Je viens de voir ton post dans la partie technique, en effet la voiture cale de temps en temps mais c'est pas systématique! On a changé pas mal de durites à la dernière révision a vérifier celles qu'indique jeanphi Wink

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
maman_pilot

maman_pilot


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 15/11/2008

Ma Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:19

Salut les copains
bonne année 2014 à toutes et à tous

MERCI à JC pour la vidéo quel beau souvenir!!!

 coucou coucou coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Ma Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:20

yes 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
James3

avatar


Nombre de messages : 27
Age : 83
Localisation : Paca Gréasque
Ma Porsche : 911 Targa Cab 1989
Date d'inscription : 15/09/2013

Ma Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Porsche à maman-Pilot   Ma Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 6:51

Bonjour "maman-pilot et pilo"  (pilotine et pilotin)08.01.2014
Il faudra vérifier sur la voiture l'effective absence de ce clapet.
Il doit se trouver sur un circuit qui rejoint les pipes d'admission en partant de l'antichambre de remplissage du réservoir d'huile et servir de "reniflard" pour "ravaler les vapeurs et fumées d'huile.
Il doit limiter un débit d'air, ou de vapeurs, et son absence doit déséquilibrer la carburation allant jusqu'à l'étouffement et l'arrêt du moteur.
Ces affirmations sont à confirmer quant à la Porsche que je ne connais pas assez, mais c'est ce qui existe sur la plupart des voitures, et même ... la R4 Renault !!
Pour ce qui est des vidanges d'Huile moteur et bâche il faut de la place sous la voiture (pardon... sous la Porsche !!) pour loger le récupérateur des 10 litres (maxi) de lubrifiant usagé
A+
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Ma Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 9:56

Bon courage pour ce demontage... et en effet il te faudra decouper un bidon plastic de 15 ou 20 litres
en deux dans le sens de la hauteur que tu glisseras au niveau du termostat de ta bache a huile pour vidanger tes huit litres ( ca coule assez fort ) et apres sous ton bloc ( environ deux litres);
avec ce système pas besoin de place sous l auto
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» présentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: