Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Explications...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Bullit
fred964C2
zeded
Geoleg996T
911du42
brun66
davcbr
Flat & moi
saga911
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saga911

saga911


Nombre de messages : 19
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/01/2013

Explications... Empty
MessageSujet: Explications...   Explications... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 11:23

Bonjour,

Je vous dois quelques explications, même si je ne poste pas régulièrement de sujet sur ce forum je lis vos sujets et je trouve l'ambiance de ce forum très agréable.
Je suis également inscrit sur un autre forum et pour avoir évoqué le cas d'un de vos membres dans le dernier Sport Auto je viens de me faire incendier par le staff.
Y aurait il une telle concurrence entre les clubs qu'un membre inscrit sur l'un d'eux se fasse bannir des autres?
Certains des membres de ce forum sont ils sur d'autres forums et est ce répréhensibles?
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48034
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 11:32

On va dire que certains clubs ou forums manquent cruellement d'ouverture d'esprit.
Ici, pas de chichi, on accepte tout le monde et la majorité des membres sont d'ailleurs présents sur d'autres forums sans que ça ne pose le moindre problème Wink 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
saga911

saga911


Nombre de messages : 19
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/01/2013

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 11:41

Ouf merci
Revenir en haut Aller en bas
davcbr

davcbr


Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Wezembeek
Date d'inscription : 01/05/2012

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 11:57

Oui Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
brun66

brun66


Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : Nice
Ma Porsche : Audi TT MK2 V6
Date d'inscription : 27/06/2012

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 12:12

Oui faut tourner 7 fois sont doigt dans ca bouche de l'autre coté avant de poster
sinon il te coupe les doigts
j'en ai fait l’expérience également
peur 
Revenir en haut Aller en bas
saga911

saga911


Nombre de messages : 19
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/01/2013

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 12:33

Le Staff vient de me répondre, il paraîtrait qu'il n'apprécie la pub sur la voiture de ce membre.
Pour l'avoir rencontré à Montlhéry il est très sympa et il ne m'a jamais fait la promotion de ses produits.
Le reproche c'est qu'il n'a pas voulu être partenaire du club.
Surprenant de la part d'un staff qu'il s'intéresse aux relations externe que l'on puisse avoir avec un de leur ex-membre.
Revenir en haut Aller en bas
brun66

brun66


Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : Nice
Ma Porsche : Audi TT MK2 V6
Date d'inscription : 27/06/2012

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 12:38

affraid étonnant comme réponse scratch 
Revenir en haut Aller en bas
saga911

saga911


Nombre de messages : 19
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/01/2013

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 12:41

Pour un club à but non lucratif scratch
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22429
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 13:19

Et oui la dure réalité ou certains confondent passion et fric .........

Le membre dont tu parles est assez bien connu, très sympathique , mais a été banni en face.

Je suis aussi en face, et je peux te dire qu'en face, a part le fric, et une certaine "forme d'élitisme" a part leurs vannes a 2 balles, la casse systématique des véhicules a vendre, les erreur de post des pseudo modo ( j'en ai été victime ), les questions a 2 balles des membres cotisants dont certains post font assez rire .... bah je suis mieux ici !
Je dirais juste que tout est bon a prendre et partout ( forums ) et que si tu comprends bien l'ambiance d'un fofo, tu agis simplement en fonction !
Revenir en haut Aller en bas
Geoleg996T

Geoleg996T


Nombre de messages : 1178
Age : 53
Localisation : Troyes
Ma Porsche : 996 Turbo Cabriolet
Date d'inscription : 18/10/2013

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 13:26

On est bien chez nous et laissons aux c..s le fric et la mauvaise ambiance. Un forum est un lieu d'échange, de partage et de passion donc on est mieux chez nous:sunny: 
Revenir en haut Aller en bas
davcbr

davcbr


Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Wezembeek
Date d'inscription : 01/05/2012

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 13:41

En face c'est pratique pour les questions technique, mais ne t'avise pas de faire autre choses.

C'est en effet purement pour le fric, mais bon la dessus je dis rien il ont le droit, c'est a eux.

Pour le reste j'ai appris a aller la bas et me taire, je répond si je peut aider, sinon je lis 10 fois avant d'envoyé mon post pour éviter d'être bannis lol.

Rassure toi j'ai aussi été une fois bannis, en fait mon garagiste faisait une promo sur les Kit Sprintbooster beaucoup moins cher entre 20 et 40%.

je voulait en faire profiter les membres, mais je ne savait pas que je devait d'abord demander au Staff, leur soumettre l'identité de la société, et eux négociait avec la société,(ma fautes j'avais pas lu le règlement), je pensait pas a faire des affaires, je voulait faire profiter des membres, j'ai été bannis quelques temps.

Mais encore une fois, c'est de ma fautes, j'aurais du lire la charte, trop féneiant ;-).

Du coup j'ai laisser tomber, mais certain m'on soutenus sa ma fait chaud au cœurs ;-).



Sinon, j'aime tout les forums Porsche en Général ;-)
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22429
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 13:44

Geoleg996T a écrit:
On est bien chez nous et laissons aux c..s le fric et la mauvaise ambiance. Un forum est un lieu d'échange, de partage et de passion donc on est mieux chez nous:sunny: 
J'ajouterai que pour certains le fric est un plus pour la connerie .....ce qui n'es pas ( ou presque plus ... ) le cas ici
Revenir en haut Aller en bas
zeded

zeded


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Le Mans
Ma Porsche : audi tt mk1 225
Date d'inscription : 10/11/2013

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 13:54

c'est ce qui ce fais de plus en plus sur les forums maintenant...un forum dont je tairais aussi le nom, m'a demander 250€ par mois car je leur proposais un partenariat pour que leurs membres profitent aussi des 30% de remise...

Comme si j'allais remiser 30% de mes tarifs + payer 250€ par mois pour être leur partenaire...

Certains forums ne sont pas des lieux d'échanges mais une rente pour certain...
Revenir en haut Aller en bas
saga911

saga911


Nombre de messages : 19
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/01/2013

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 13:56

Ca fait du bien de vous lire, je me posais de sacrées questions, comment peut on reprocher à un membre de ne pas être partenaire, peut on exclure des membres cotisants ou non sur un simple jugement du staff. Je vois que plusieurs membres ici sont également de l'autre coté et on subit la même chose que moi, pour le moment je ne suis pas banni mais après une longue explication et amenant la preuve que je ne suis pas lié de près ou de loin avec le membre cité en référence dans Sport Auto surtout que ses propos sur la 911 sont tout à fait justes. Sachez le, évitez à tout prix de parler de ce membre sur le site d'en face sous peine d'être banni....c'est nul de chez nul.
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22429
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 14:18

Bon et bien je vais m'empresser d'y poster une bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
brun66

brun66


Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : Nice
Ma Porsche : Audi TT MK2 V6
Date d'inscription : 27/06/2012

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 14:24

Renov'Auto Polish a écrit:
c'est ce qui ce fais de plus en plus sur les forums maintenant...un forum dont je tairais aussi le nom, m'a demander 250€ par mois car je leur proposais un partenariat pour que leurs membres profitent aussi des 30% de remise...

Comme si j'allais remiser 30% de mes tarifs + payer 250€ par mois pour être leur partenaire...

Certains forums ne sont pas des lieux d'échanges mais une rente pour certain...
tiens j'ai du avoir le meme forum

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
zeded

zeded


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Le Mans
Ma Porsche : audi tt mk1 225
Date d'inscription : 10/11/2013

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 14:34

et j'en suis sur que celui qui t'a dit ça t'a répondu que c'était 300€ mais que pour toi il le faisait à 250€?
et que ce cher Monsieur S.R est aussi detailer...
Revenir en haut Aller en bas
brun66

brun66


Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : Nice
Ma Porsche : Audi TT MK2 V6
Date d'inscription : 27/06/2012

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 14:49

Ahh ben je ne sais pas si il est detailler
Mais oui j'ai eu le même discours  ...
J'en ai egalement eu d'autre avec des échanges de bon procédés, faire les detaillings autos gratuite pour d'autre, etc
Puis dans certain grand forum ou club ou je n'ai pas le droit d'intervenir pour ne pas faire de concurrence a certain partenaire alors que la concurrence a toujours permis de faire avancer le shmilblic selon moi


geek


Dernière édition par brun66 le Sam 7 Déc 2013 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeded

zeded


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Le Mans
Ma Porsche : audi tt mk1 225
Date d'inscription : 10/11/2013

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 14:50

et bah ce cher S.R (pseudo sylvain sur audi passion) c'est passion77...
Revenir en haut Aller en bas
fred964C2

fred964C2


Nombre de messages : 1240
Age : 54
Localisation : 69
Ma Porsche : 964 C2 1993
Date d'inscription : 22/12/2007

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:19

pas toujours simple. d'une manière générale il n'est pas bien vu de se présenter comme un membre d'un autre forum.
Il s'agit d'un petit monde et souvent les inimitiés des "grands chefs" se projètent sur leurs membres respectifs.

Sans autre commentaire… Smile
Revenir en haut Aller en bas
brun66

brun66


Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : Nice
Ma Porsche : Audi TT MK2 V6
Date d'inscription : 27/06/2012

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:42

Renov'Auto Polish a écrit:
et bah ce cher S.R (pseudo sylvain sur audi passion) c'est passion77...
ca doit être ça effectivement

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22429
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:41

Je viens de lire le post d'en face..... assez marrant..... un peu comme d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:45

Flat & moi a écrit:
On va dire que certains clubs ou forums manquent cruellement d'ouverture d'esprit.
Ici, pas de chichi, on accepte tout le monde et la majorité des membres sont d'ailleurs présents sur d'autres forums sans que ça ne pose le moindre problème Wink 
Tout est dit...

Il y a hélas longtemps que certains utilisent la passion des autres pour en faire un business.
Tant que c'est fait de façon "officielle", pas de souci, mais quand c'est en douce sous le couvert d'associations ou de forums "bidons", ça me donne des boutons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
fred964C2

fred964C2


Nombre de messages : 1240
Age : 54
Localisation : 69
Ma Porsche : 964 C2 1993
Date d'inscription : 22/12/2007

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Abitbol

Abitbol


Nombre de messages : 418
Localisation : Au fond du Grésivaudan
Ma Porsche : ex 996 4S
Date d'inscription : 30/07/2013

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:36

Pour ma culture ... c'est qui "en face" ? Afin d'éviter une fatwa vous pouvez me répondre par MP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation et explications, bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: