Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 combien il y a de BUTZY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4141
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

combien il y a de BUTZY Empty
MessageSujet: combien il y a de BUTZY   combien il y a de BUTZY Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:16

tout est dans le titre!!!!!
il faudrait peut être faire quelque chose pour vous différencier les gars.
ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4141
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

combien il y a de BUTZY Empty
MessageSujet: Re: combien il y a de BUTZY   combien il y a de BUTZY Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:28

certe il y en a un avec y et un avec i.
ok je sort. j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

combien il y a de BUTZY Empty
MessageSujet: Re: combien il y a de BUTZY   combien il y a de BUTZY Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:39

Le seul, le vrai, l'original, c'est Butzi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4141
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

combien il y a de BUTZY Empty
MessageSujet: Re: combien il y a de BUTZY   combien il y a de BUTZY Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:45

Butzi a écrit:
Le seul, le vrai, l'original, c'est Butzi Wink 
Le seul qui est capable de faire chauffer les freins d'une turbo dans la descente du MONT AYGUAL.
himself
Revenir en haut Aller en bas
Butzy

Butzy


Nombre de messages : 443
Age : 49
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

combien il y a de BUTZY Empty
MessageSujet: Re: combien il y a de BUTZY   combien il y a de BUTZY Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:30

Si tu freines, tu n'es pas un homme clown 
Signé BUTZY
LOL
Amicalement Butzi
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

combien il y a de BUTZY Empty
MessageSujet: Re: combien il y a de BUTZY   combien il y a de BUTZY Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 11:05

docpilou a écrit:
Butzi a écrit:
Le seul, le vrai, l'original, c'est Butzi Wink 
Le seul qui est capable de faire chauffer les freins d'une turbo dans la descente du MONT AYGUAL.
himself
Qu'est ce que c'est lourd un cab 996 Turbo lol! Surtout quand il a devant lui une Exige S de moins de 1000kg & une belle 93 aux fesses qui met la pression Wink 
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4141
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

combien il y a de BUTZY Empty
MessageSujet: Re: combien il y a de BUTZY   combien il y a de BUTZY Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:58

tu es trop gentil BUTZI.
si j'ai bien compris on t'avais pas livré les bonnes plaquettes!!!!!!c'est pas avec ma petite 993 que je vais te mettre la pression.
si tu trouves une belle GT3 avec mon cahier des charges tu me reprends à un prix acceptable ma 993 ( pas à 30 32000 euros comme me l'ont proposé des professionnels automobiles) et tu fais de moi un homme heureux.
de toute façon la prochaine fois que je monte à ALLES je te préviens à l'avance pour qu'on puisse discuter le bout de gras.
amitiés cherry 
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

combien il y a de BUTZY Empty
MessageSujet: Re: combien il y a de BUTZY   combien il y a de BUTZY Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:21

Doc, tu passes quand tu veux Wink 

Par contre, pour la valeur de reprise, çà va être très chaud vu la tendance affraid 
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4141
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

combien il y a de BUTZY Empty
MessageSujet: Re: combien il y a de BUTZY   combien il y a de BUTZY Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:13



Par contre, pour la valeur de reprise, çà va être très chaud vu la tendance affraid [/quote]
tu serais bon et magnanime pour la reprise et tu fixerais le prix de ta vente avec parcimonie et à bon escient.(l'arménien c'est moi)merci 
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

combien il y a de BUTZY Empty
MessageSujet: Re: combien il y a de BUTZY   combien il y a de BUTZY Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:00

docpilou a écrit:


Par contre, pour la valeur de reprise, çà va être très chaud vu la tendance affraid 
tu serais bon et magnanime pour la reprise et tu fixerais le prix de ta vente avec parcimonie et à bon escient.(l'arménien c'est moi)merci [/quote]
Si j'étais bon, je pourrai même acheter ta 93 au dessus du prix marché et vendre une GT3 97 au prix d'une 96, sans oublier de la réviser largement et de te faire bénéficier d'une garantie totale de, disons, minimum 12 mois lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4141
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

combien il y a de BUTZY Empty
MessageSujet: Re: combien il y a de BUTZY   combien il y a de BUTZY Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:29

Butzi a écrit:
docpilou a écrit:


Par contre, pour la valeur de reprise, çà va être très chaud vu la tendance affraid 
tu serais bon et magnanime pour la reprise et tu fixerais le prix de ta vente avec parcimonie et à bon escient.(l'arménien c'est moi)merci 
Si j'étais bon, je pourrai même acheter ta 93 au dessus du prix marché et vendre une GT3 97 au prix d'une 96, sans oublier de la réviser largement et de te faire bénéficier d'une garantie totale de, disons, minimum 12 mois lol! lol! lol! [/quote]
Butzi,Butzy.
prendre la mouche un dimanche après midi!!!!!!!!il y a assez de raison de se prendre la tête toute la semaine au boulot pour ne pas en faire de même le weekend sur un forum, surtout que tel n'était vraiment pas mon objectif.

tu n'as pas apprécier ma tentative d'humour:je n'en ferais plus.
au fait c'est parce qu'il y avait un corse (parcimonie) dans la négociation que tu l'as mal pris?
cherry 
je t'envoie un mp ce soir. salut
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

combien il y a de BUTZY Empty
MessageSujet: Re: combien il y a de BUTZY   combien il y a de BUTZY Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:04

Toujours difficile de faire passer un message sur le ton de la plaisanterie .... Mon message était à prendre au second degré Doc. Je pense donc que tu as pris cela pour argent comptant... Décidement, on ne fais que parler d'argent toi & moi affraid 

J'aurai aussi pu employer la formule magique "Le beurre, l'argent du beurre, ..., et la crémière" lol! 

Soit patient, ta 93 partira bien un jour au juste prix Wink 
Revenir en haut Aller en bas
flatgreg

flatgreg


Nombre de messages : 64
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/02/2013

combien il y a de BUTZY Empty
MessageSujet: Re: combien il y a de BUTZY   combien il y a de BUTZY Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 9:20

Tout vient a point a qui sait attendre doc Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
combien il y a de BUTZY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: