Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
911du42
Pat911classic
fredfeli
Bullit
Butzy
9 participants
AuteurMessage
Butzy

Butzy


Nombre de messages : 443
Age : 49
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ? Empty
MessageSujet: La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ?   La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ? Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 15:16

Bonjour à toutes et à tous, si certain n'ont pas lu ma présentation ce matin,...voilà, j'ai le mot un peu lourd et direct, mais je veux m'alléger dans mes choix, bounce 
Vaut elle le coût?
À prix égaux, la 4s ne serait elle pas un choix plus judicieux?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ? Empty
MessageSujet: Re: La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ?   La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ? Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 15:39

La question est de savoir si tu as besoin/envie d'une transmission intégrale plus lourde, mais plus sécurisante sur chaussée glissante.
C'est la seule différence entre la 991 S et la 4S si la S est équipée du châssis sport en option.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ? Empty
MessageSujet: Re: La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ?   La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ? Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:45

Une S, c'est un demi saucisson, et une 4S, un saucisson !lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pat911classic

Pat911classic


Nombre de messages : 228
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/05/2007

La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ? Empty
MessageSujet: Re: La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ?   La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ? Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:27

Butzy a écrit:

À prix égaux, la 4s ne serait elle pas un choix plus judicieux?
Merci
La question elle même est elle judicieuse Question 
La vie tout entière est une question de choix .

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Butzy

Butzy


Nombre de messages : 443
Age : 49
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ? Empty
MessageSujet: Re: La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ?   La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ? Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:14

Pat911classic a écrit:
Butzy a écrit:

À prix égaux, la 4s ne serait elle pas un choix plus judicieux?
Merci
La question elle même est elle judicieuse Question 
La vie tout entière est une question de choix .

Very Happy 
Ce que je veux dire tout simplement, c'est que la S est une 2 avec des ailes larges et c'est tout! La différence de prix, énorme, ne s'explique pas entre ces 2 modèles sauf à tomber sur une série spéciale Vesuvio, on est d'accord je pense.
Après comme tu dis, la vie est une question de choix, en ensemble de questions dont certaines ne méritent pas d'être posées, et celle-ci en fait peut-être partie, seul celui qui ne se la pose pas se fout de la réponse.Very Happy lol! 
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ? Empty
MessageSujet: Re: La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ?   La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ? Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 8:44

Attention, la 993 4 s n'est en rien une transmission intégrale ! C'est une propulsion a la base qui renvoie de la puissance aux roues avant en cas de dérive .
Perso 2 s ou 4 s, comme tu as écris, si Vésuvio ok sinon ça sera une 4 s avec sauf erreur de ma part la totale de la turbo ( freins, chassis ..... ) sauf le moteur
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ? Empty
MessageSujet: Re: La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ?   La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ? Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 9:38

Le prix, c'est le marché qui le fixe.
Si les acheteurs pensent qu'une 993 S vaut la même chose qu'une 4S, c'est leur droit et leur choix.
Après, on a le droit de trouver ça débile, mais c'est comme ça.

Le marché des voitures de "collection" ne connait qu'une seule cote, celle de la passion, pas celle de la raison ni de la logique technique ou économique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
popkey

popkey


Nombre de messages : 510
Localisation : 01
Ma Porsche : 993 TT
Date d'inscription : 21/01/2013

La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ? Empty
MessageSujet: Re: La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ?   La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ? Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 14:35

Moi j'ai toujours entendu dire par les puristes que la 993S était plus ludique, mais après c'est vrai qu'elle a simplement un ''kit carrosserie'' différent d'une standard, alors qu'un 4S à bien plus (freins, châssis de la turbo)
Après chacun est libre de faire et choisir ce qu'il veut!!!

En tout cas voilà 10 jours que j'ai ma 993 4S et je vous assure c'est que du bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Butzy

Butzy


Nombre de messages : 443
Age : 49
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ? Empty
MessageSujet: Re: La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ?   La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ? Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 14:59

C'est vrai aussi, et félicitation pour ton achat, elle est magnifique, par contre tu as ceux qui disent aussi " une Porsche n'est que propulsion, le reste n'est pas Porsche "
Va savoir, je n'ai conduit que 3 modèles, la 996 carrera 2, la 996 TT et le Cayenne qui est un 4x4 par définition, donc pas la peine d'en parler, la C2 louvoyait plus facilement la rendant approximative dans sa tenue de route, elle n'était pas à moi mais je suis certain qu'il était plus facile de s'amuser avec celle-ci que mon ex 996TT qui était un vrai rail. Tout ça est lointain, faut que je m'y remette assez rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ? Empty
MessageSujet: Re: La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ?   La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ? Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:06

Butzy a écrit:
C'est vrai aussi, et félicitation pour ton achat, elle est magnifique, par contre tu as ceux qui disent aussi " une Porsche n'est que propulsion, le reste n'est pas Porsche "
Et ceux qui disent "une Porsche c'est que à air"
Et ceux qui disent "une Porsche c'est que 2+2"
Et ceux qui disent "une Porsche c'est pas Diesel" (moi)
Et ceux qui disent "une Porsche n'a pas le moteur devant"
Etc etc etc

Dans le fond une Porsche c'est une voiture qui fait réver. Et si elle a 4 RM, si elle a de l'eau pour se refroidir, si elle a 4 ou 2 places, si elle a le moteur au bout du nez, ben on s'en fout. Dans le fond une Porsche c'est qu'une bagnole qui devient ce qu'on met dedans.



Ensuite pour le coté enclume de la 4S, je veux bien. Mais si tu ne fais que la conduire gentiment comme bien des gens qui savent qu'ils n'ont pas le niveau pour la récupérer en cas de dérobade, alors la différence ne sera jamais sensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
Butzy

Butzy


Nombre de messages : 443
Age : 49
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ? Empty
MessageSujet: Re: La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ?   La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ? Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:09

À la Coluche alors imagine le mec qui a une Porsche à eau, 5 places, diesel, en PMA, 4RM, et Ben ça existe! Est-il mal barré ? ....Qui l'eu cru y'a 10 ans:evil: 
Revenir en haut Aller en bas
fred91

fred91


Nombre de messages : 1867
Age : 50
Ma Porsche : 964C2vendu,996 GT3vendu ,993 c2 vendu ,997TTvendu,cayenne GTS vendu,caymanR vendu , 996 MKII GT3 CS
Date d'inscription : 02/05/2008

La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ? Empty
MessageSujet: Re: La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ?   La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ? Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 0:05

 dire que je vouler une panamera D


non pas blesse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumlaseric.com/t6067-a-vendre-996-gt-3-mki-46000
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ? Empty
MessageSujet: Re: La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ?   La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ? Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 7:18

Bon que dire... mon pote avce son boxster a eau est tombe en panne en descendant au paradis ce week.... imaginez une a eau 2 places mais sans eau....
il a fini avec une cougar............
Revenir en haut Aller en bas
brun66

brun66


Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : Nice
Ma Porsche : Audi TT MK2 V6
Date d'inscription : 27/06/2012

La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ? Empty
MessageSujet: Re: La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ?   La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ? Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 8:23

C'est dépassé les cougars clown 
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ? Empty
MessageSujet: Re: La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ?   La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ? Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 8:33

Comme quoi rien ne vaut expérimentée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
Butzy

Butzy


Nombre de messages : 443
Age : 49
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ? Empty
MessageSujet: Re: La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ?   La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ? Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 10:46

Ou une qui a de la bouteille.......














d'air:nickel: 
Revenir en haut Aller en bas
 
La 993 S, à part ses fesses, elle en a dans la tête ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pffffff encore une claque dans la tête !
» Quand ça part, ça part !
» Elle est jaune, elle pousse fort, c'est ma nouvelle !!!
» Du nouveau à la tête de Porsche France
» De belles fesses, mais qui sentent quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: